Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°390038
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


moi 92 seulement , jsuis trop jeune  :D  


en fait j'ai eu le virus super jeune, mon meilleur pote a l'epoque venait de san fransisco, il m'avait ramené des figurines pistons et on regardait les matchs chez lui, grande epoque!!


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 01:04:17  profilanswer
 

n°390044
kilik
Posté le 21-04-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

iolsi a écrit :


en fait j'ai eu le virus super jeune, mon meilleur pote a l'epoque venait de san fransisco, il m'avait ramené des figurines pistons et on regardait les matchs chez lui, grande epoque!!


 
les bad boys!!! Rodman/Dumars/Thomas, ah la belle epoke ;)

n°390045
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-04-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ils jouent tout les 2 meneurs et s'affrontent directement dans le match , comme c'est un poste clef ,celui qui prend l'avantage apporte une grande aisde a son equipe


 
ah ok merci bien


Message édité par Vague Nocturne le 21-04-2003 à 01:06:11
n°390055
kilik
Posté le 21-04-2003 à 01:06:17  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
ah ok mais ça veut pas forcément dire qu'il se rencontre personellement dans le match?


 
Bah si, l un en face de l autre, constament.

n°390062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-04-2003 à 01:07:03  profilanswer
 

iolsi a écrit :


en fait j'ai eu le virus super jeune, mon meilleur pote a l'epoque venait de san fransisco, il m'avait ramené des figurines pistons et on regardait les matchs chez lui, grande epoque!!

moi aussi
7 ans ca fait jeune quand meme
j'ai commencer a regarder quand j'ai commencer ajouer


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°390068
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:07:51  profilanswer
 

kilik a écrit :


 
Bah si, l un en face de l autre, constament.


mais marbury parle moins qu'avant il me semble, en tout cas ca vaudra jamais son pote payton :lol:


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390071
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-04-2003 à 01:08:08  profilanswer
 

kilik a écrit :


 
Bah si, l un en face de l autre, constament.


 
scuse moi j'avais mal lu le message de magicpanda et j'ai édité mon post  :p

n°390073
kilik
Posté le 21-04-2003 à 01:08:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

moi aussi
7 ans ca fait jeune quand meme
j'ai commencer a regarder quand j'ai commencer ajouer  


 
Ca va vous parraitre con, mais moi c'est venu avec les cartes upper deck de McDO en 93 je crois bien ;)

n°390083
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:09:46  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

moi aussi
7 ans ca fait jeune quand meme
j'ai commencer a regarder quand j'ai commencer ajouer  


a cette epoque on pouvait gagner un titre en se basant uniquement sur la defense, ny chicago detroit cleveland potland etaient assez defensives, maintenant ca suffit plus, c'est pour ca que san antonio est pas si favori pour moi.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390089
kilik
Posté le 21-04-2003 à 01:10:35  profilanswer
 

iolsi a écrit :


a cette epoque on pouvait gagner un titre en se basant uniquement sur la defense, ny chicago detroit cleveland potland etaient assez defensives, maintenant ca suffit plus, c'est pour ca que san antonio est pas si favori pour moi.


 
D ailleurs, la meilleure defense c'est detroit, mais ca n'a pas suffit face a orlando.


Message édité par kilik le 21-04-2003 à 01:11:06
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 01:10:35  profilanswer
 

n°390092
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:11:02  profilanswer
 

kilik a écrit :


 
Ca va vous parraitre con, mais moi c'est venu avec les cartes upper deck de McDO en 93 je crois bien ;)


je me souviens, j'avais failli aller a la finale lakers-badalone mais j'ai pas pu :cry:


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390094
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-04-2003 à 01:11:12  profilanswer
 

iolsi a écrit :


a cette epoque on pouvait gagner un titre en se basant uniquement sur la defense, ny chicago detroit cleveland potland etaient assez defensives, maintenant ca suffit plus, c'est pour ca que san antonio est pas si favori pour moi.


la defense reste LE mot clef en nba et c'est tant mieux !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°390098
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-04-2003 à 01:11:35  profilanswer
 

kilik a écrit :


Ca va vous parraitre con, mais moi c'est venu avec les cartes upper deck de McDO en 93 je crois bien ;)


 :lol:

n°390104
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:12:36  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


la defense reste LE mot clef en nba et c'est tant mieux !


ouais mais moins que y'a 4-5 ans je trouve, on parle pas tellement des qualites defensives de kobe ou kg par exemple.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390112
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-04-2003 à 01:13:43  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je me souviens, j'avais failli aller a la finale lakers-badalone mais j'ai pas pu :cry:


j'ai pu voir psg/bulls grace a mon club  :love:  
ok on avait les strapontins tout en haut de bercy mais  :love:  :love:  :love:  quand meme


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°390120
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-04-2003 à 01:14:42  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ouais mais moins que y'a 4-5 ans je trouve, on parle pas tellement des qualites defensives de kobe ou kg par exemple.


ba nan ca se vends mal au public une belle defense :/
dommage justement pour des equipes comme new york


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°390125
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:16:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


j'ai pu voir psg/bulls grace a mon club  :love:  
ok on avait les strapontins tout en haut de bercy mais  :love:  :love:  :love:  quand meme


j'ai toujours la cassette, moi j'etais allé a charlotte-golden state (mon equipe preferee a l'epoque) mugsy face a manute!!
et spree qui etait monstrueux a l'epoque, hardaway et mullin...webber etait blessé.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390136
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:17:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ba nan ca se vends mal au public une belle defense :/
dommage justement pour des equipes comme new york


kobe est un monstrueux defenseur pourtant, new york font n'importequoi depuis 3/4 ans, mais bon je reste fidele tant que spree et ward sont la.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390142
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-04-2003 à 01:18:32  profilanswer
 

iolsi a écrit :


kobe est un monstrueux defenseur pourtant, new york font n'importequoi depuis 3/4 ans, mais bon je reste fidele tant que spree et ward sont la.  


surtout spree d'ailleur , NY meritait de gagner en finals face au spurs , surtout vu la determination et le jeu produit :/
koby defend , mais moins bien qu'un payton par exemple , les meneurs et ailiers n'ont plus ce travail defensif parce que ce n'est pas ce que les télés aiment :/


Message édité par Magicpanda le 21-04-2003 à 01:19:44

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°390152
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:20:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


surtout spree d'ailleur , NY meritait de gagner en finals faces au spurs , surtout vu la determination et le jeu produit :/


quand tu prends un 4-0...
spree a fait illusion sur 2matchs mais il etait trop épuisé
c'est en 92 qu'ils auraient du gagner, ils etaient meilleurs que les bulls ette annee la.
 
edit: je ne parlerai pas du tir de starks contré en 96 :)


Message édité par iolsi le 21-04-2003 à 01:20:55

---------------
Wenger m'a violé :/
n°390163
kilik
Posté le 21-04-2003 à 01:21:27  profilanswer
 

iolsi a écrit :


kobe est un monstrueux defenseur pourtant, new york font n'importequoi depuis 3/4 ans, mais bon je reste fidele tant que spree et ward sont la.  


 
Les pauvres aussi, ils etaient tous contents d avoir achete MCDyess qu'il se blesse et ne joue pas de la saison  :D


Message édité par kilik le 21-04-2003 à 01:22:00
n°390171
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:23:34  profilanswer
 

kilik a écrit :


 
Les pauvres aussi, ils etaient tous contents d avoir achete MCDyess qu'il se blesse et ne joue pas de la saison  :D


comme je dis souvent, ils ont echangé 2 joueurs qui jouent jamais donc ca change rien, j'aimais bien camby, il avait la personnalité qu'il faut (souvenez vous de l'episode de la prise d'otage!!)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390174
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-04-2003 à 01:24:02  profilanswer
 

iolsi a écrit :


quand tu prends un 4-0...
spree a fait illusion sur 2matchs mais il etait trop épuisé
c'est en 92 qu'ils auraient du gagner, ils etaient meilleurs que les bulls ette annee la.
 
edit: je ne parlerai pas du tir de starks contré en 96 :)


c'etait 94 le contre de olajuwon ,curieusement j'etait archi pour houston a ce moment   :lol: je trouvait genial le jeu de maxwell et cassel
En 96 c Miller qui a tué l'equipe


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°390186
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 01:26:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'etait 94 le contre de olajuwon ,curieusement j'etait archi pour houston a ce moment   :lol: je trouvait genial le jeu de maxwell et cassel
En 96 c Miller qui a tué l'equipe


oops, c'est vrai que miller nous aimait bien, pour 94 faut pas oublier mario elie qui a vait commencé la saison en d2 portuguaise il me semble :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390202
t-w
HDBNG club
Posté le 21-04-2003 à 01:31:17  profilanswer
 

mes wolves viennent de se prendre une vollée monumentale face au lakers...1-0 avantage LA, 39 pts pour KB8  :sweat:

n°390207
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-04-2003 à 01:33:12  profilanswer
 

Je pose un flag, c'est trop tôt pour l'instant pour en parler mais en tout cas les résultats ressemblent à ce que je pensais pour l'instant ( notamment la difficulté de San Antonio face à leur signe Indien Phoenix et la large ballade des Lakers, ainsi que les problèmes de Détroit prévisibles )

n°390218
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 21-04-2003 à 01:37:32  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Dis moi sur quelle chaîne tu regarde la retransmission des playofffs...?
 
Dommage que Canal+ ne diffuse pas les matchs...
...en plus en pleine nuit ça risque de déranger personne  :sweat:  
 
 :pfff:  


 
ils passeront pas de matchs de playoffs ds eddy time?? :sweat:


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°390221
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 21-04-2003 à 01:39:42  profilanswer
 

NEW YORK (Reuters) - Les San Antonio Spurs, premiers de la saison régulière, se sont fait surprendre samedi lors du premier match du premier tour des play-offs de la conférence Ouest de NBA, le championnat nord-américain de basket.
 
 
ca promet  [:kaio]


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°390236
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-04-2003 à 01:45:26  profilanswer
 

T-W a écrit :

mes wolves viennent de se prendre une vollée monumentale face au lakers...1-0 avantage LA, 39 pts pour KB8  :sweat:  


 
Bienvenue dans les Playoffs ;)


Message édité par Sly Angel le 21-04-2003 à 01:46:27
n°390245
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-04-2003 à 01:48:39  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :

NEW YORK (Reuters) - Les San Antonio Spurs, premiers de la saison régulière, se sont fait surprendre samedi lors du premier match du premier tour des play-offs de la conférence Ouest de NBA, le championnat nord-américain de basket.
 
 
ca promet  [:kaio]  


 
C'est marrant, on parle de surprise alors que San Antonio en a chié ( Tony le premier ) contre Marbury et Phoenix pendant la saison régulière. D'ailleurs San Antonio redoutait certainement de tomber contre eux, mais bon c'est qu'un accroc, beaucoup moins grâve cette année où le premier tour est en 4 victoires. Par contre si San Antonio domine largement la série, ils seront surement plus forts mentalement, parce que là c'est vraiment leur bête noir :/


Message édité par Sly Angel le 21-04-2003 à 01:49:18
n°390254
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 21-04-2003 à 01:51:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est marrant, on parle de surprise alors que San Antonio en a chié ( Tony le premier ) contre Marbury et Phoenix pendant la saison régulière. D'ailleurs San Antonio redoutait certainement de tomber contre eux, mais bon c'est qu'un accroc, beaucoup moins grâve cette année où le premier tour est en 4 victoires. Par contre si San Antonio domine largement la série, ils seront surement plus forts mentalement, parce que là c'est vraiment leur bête noir :/


 
ah je savais pas :ouch:  
 
malheuresement cest trop de matchs a gagner pour phoenix , je pense que marbury a lui tt seul ne pourra vaincre les spurs, et duncan est trop fort a l'interieur...


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°390262
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-04-2003 à 01:55:03  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
ah je savais pas :ouch:  
 
malheuresement cest trop de matchs a gagner pour phoenix , je pense que marbury a lui tt seul ne pourra vaincre les spurs, et duncan est trop fort a l'interieur...  


 
Oui, ils ont changé ça cette année. Je trouve que c'est dommage, ça gache un peu les chances des outsiders et l'enjeu de ce tour :(
 
Et je suis de ton avis, ça sera difficile à Marbury de tenir son équipe sur autant de matchs. Même si Stoudamire est un pur talent, il pourra pas faire face à Duncan et sa technique. En plus un réveil de Parker est clairement à envisager, c'est pas trop son genre de passer à côté de plusieurs matchs en playoffs ( même si Marbury le bouffe comme il veut )

n°390264
kiki
Posté le 21-04-2003 à 01:55:56  profilanswer
 

iolsi a écrit :


les stats de parker face a marbury cette annee:
Against PHO 4 4 37.3 .292 .190 .818 .0 2.0 2.0 5.0 1.00 .00 10.3  
 
marbury face a parker:
Against SA 4 4 47.0 .538 .500 .875 .5 4.8 5.3 8.8 1.00 .00 32.5  
 
rien a ajouter!!


En effet c'est parlant  :whistle:

n°390276
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 21-04-2003 à 01:58:37  profilanswer
 

en + ya un banc de folie a st antonio , entre steeve smith , david robinson et le gaucher argentin ki est excellent , ca fait trop!!
en + stoudamire meme si il est excellent,  reste un rookie ,donc en playoffs ca risque de lui porter préjudice


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°390291
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-04-2003 à 02:03:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

En plus un réveil de Parker est clairement à envisager, c'est pas trop son genre de passer à côté de plusieurs matchs en playoffs ( même si Marbury le bouffe comme il veut )


je crois surtout ke TIM DUNCAN va montrer "kil est" l'MVP de cette saison

n°390293
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 02:04:17  profilanswer
 

kiki a écrit :


En effet c'est parlant  :whistle:  


je te simplifie:
les stats de parker face a marbury cette annee:
Against PHO 4 4 matchs  29,2% au shoots  10.3 points  
 
marbury face a parker:
Against SA 4 4matchs  53% au shoots  32.5 points
 
   


---------------
Wenger m'a violé :/
n°390298
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 21-04-2003 à 02:05:30  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je te simplifie:
les stats de parker face a marbury cette annee:
Against PHO 4 4 matchs  29,2% au shoots  10.3 points  
 
marbury face a parker:
Against SA 4 4matchs  53% au shoots  32.5 points
 
   
 


 
53% au shoot pour un arriere cest qd meme énorme  :wahoo:  
il a interet a defendre le petit parker :D


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°390304
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-04-2003 à 02:07:25  profilanswer
 

f@bek a écrit :


je crois surtout ke TIM DUNCAN va montrer "kil est" l'MVP de cette saison


 
On verra ça à la fin du premier tour, pour l'instant San Antonio est loin de montrer un visage serein pour les playoffs :whistle: ( alors que... :ange: )

n°390307
kiki
Posté le 21-04-2003 à 02:08:42  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je te simplifie:
les stats de parker face a marbury cette annee:
Against PHO 4 4 matchs  29,2% au shoots  10.3 points  
 
marbury face a parker:
Against SA 4 4matchs  53% au shoots  32.5 points
 
   
 


Voila c'est mieux  :jap:

n°390313
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-04-2003 à 02:10:39  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
53% au shoot pour un arriere cest qd meme énorme  :wahoo:  
il a interet a defendre le petit parker :D  


 
J'ai vu qu'un petit résumé du match SA - PHO mais franchement Parker ne devrait pas défendre sur Marbury, il est pas le physique pour le tenir, Marbury c'est une belle bête niveau muscles et un athlète :/  
 
Parker il doit bien souffrir en face avec son gabarit de petit poucet, autant en attaque qu'en défense.  
Bowen serait surement plus adapté en défense sur lui, par contre reste qu'il faut aussi s'occuper de Shawn Marion ( on sait qui le prend en défense sur le premier match ? )

n°390339
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 21-04-2003 à 02:17:35  profilanswer
 

The eighth-seeded Magic weren't intimidated by the No. 1 Pistons on Sunday, as Tracy McGrady's 43 points helped Orlando steal home-court advantage with a 99-94 win in Game 1 of the first-round playoff series. McGrady scored 17 in the final period to carry the Magic, while Drew Gooden stepped up to finish with 18. The teams will face off again at 8 p.m. ET Wednesday
 
trop fort mcgrady ,j'espere kil sera mvp...


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR