|
Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
---|
le belge fourbe2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:41:08 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-04-2003 à 13:53:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Fred999 Rabat-joie |
|
kilik | Mon joueur prefere c'est grant hill, mais sa carriere est entachee de blessures. Esperons kil reviendra vite et fort! |
wlitw |
Message édité par wlitw le 23-04-2003 à 15:30:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fred999 Rabat-joie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
t-w HDBNG club | Kevin Garnett et Paul Pierce --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:00:33 |
Nix Yan | Euh juste une 'tite question : y'en a qui s'intéresse au basket français ici ? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kilik |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
wlitw | Scottie revient !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
le belge fourbe2 |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Arrête, tu m'excites. Parfois, il m'arrive même d'avoir une érection en pensant au fantastique spectacle que pourrait m'offrir une rencontre au sommet entre Cholet et Chalon-sur-Saône. |
dabratt |
|
Ah oui, tu parles de cette époque où il avait osé se présenter au Slam-Dunk Contest avec des dunks tout laids. |
Fred999 Rabat-joie |
|
J'ai d'la peine pour Mourning maintenant. Ce mec était un putain de joueur. |
Fred999 Rabat-joie | Problèmes de santé
|
dabratt |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Ces deux actions sont d'anthologie. Message édité par L'Autiste le 24-04-2003 à 18:38:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon en anthologie je verrai plus le dunk de carter sur weiss --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Certes. Mais c'est d'une autre époque, tu peux pas comparer. C'est un peu trop récent tout ça. |
Fred999 Rabat-joie |
|
dabratt | Tout ce que j'ai trouvé sur ce dunk c'est cette image toute moisie!
|
le belge fourbe2 | yes!
|
dabratt | La video du contre de Olajuwon sur KJ:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |