Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°410247
ezzz
23
Posté le 25-04-2003 à 17:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

:D plus k'une victoire de Minnesota au prochain match et je pense ke c rapé pour les Lakers, ils ne reviendront plus

Non pas ça...  :(

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 17:23:53  profilanswer

n°412127
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 26-04-2003 à 06:37:58  profilanswer

Whoooooooo's zzzzze Man ????????????????????????

TTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyy

http://www.nba.com/games/20030425/SASPHO/boxscore.html

---------------
http://www.resto75.com
n°413689
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 26-04-2003 à 17:09:21  profilanswer

11 pts pour duncan  :heink: , il est bléssé ou koi??
le match est diffusé sur canal a 18h30 normalement  :bounce:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°414032
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-04-2003 à 18:24:48  profilanswer

a 18h30 rediff du match sur C+
San antonio -Pheonix

Ps:je sais pas si ça a été déja dit, car j'imagine ke kkun a déja donné le score donc j'ai pas lu les derniers posts :o

n°414232
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-04-2003 à 19:00:26  profilanswer

Tain je suis en train de mater le match d'un oeil distrait mais y'a pas à dire un match de playoffs en différé ça à pas du tout mais alors pas du tout la même saveur qu'en direct  :(

n°414298
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 19:18:55  profilanswer

http://cache.nba.com/media/spurs/tparker2_030425.jpg

TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! 29 Pts  :love:  

2eme meilleur markeur pour hier soir

Message édité par F@bek le 26-04-2003 à 19:49:28
n°414462
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 19:46:02  profilanswer

EXCLUSIF Tony PARKER est un X-man  :ouch:  

http://www.nba.com/media/xmen_nightcrawler_65x90.jpg = http://www.nba.com/media/playerfile/tony_parker.jpg

Mutant: Nightcrawler = NBA Counterpart: Tony Parker  

Nightcrawler: Has ability to teleport himself, clothes he is wearing, and, within limits, a certain amount of additional mass which is in contact with him. When teleporting, leaves behind smoke cloud with a stench reminiscent of burning brimstone, accompanied by the muffled sound of imploding air rushing to fill vacuum left where his body was.  

Why Tony? Can't teleport, but is so blindingly quick that he very often leaves opponents guessing as to his exact whereabouts.  

http://www.nba.com/features/xmen_feature.html

n°414476
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 19:47:17  profilanswer

je suis trop content les lakers se font deja pissé  :whistle:

---------------
cmove
n°414483
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 19:47:56  profilanswer

ouaaaa  :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°414533
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 19:54:54  profilanswer

je me souviens d'un Dunk de john Starc sur Olajuwon  :love: il l'a ramenait moins Mr contre  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:54:54  profilanswer

n°414552
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 19:57:00  profilanswer

pareil , il lui a rendu le bash au game 7  ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°414557
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 19:57:36  profilanswer

rien ne vaut le dunk sur weis  :lol:

---------------
cmove
n°414570
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 19:59:07  profilanswer

cmove a écrit :

+1 largement
 :D
a moins que , le dunk de pippen sur malone au game 5 de 98 est monumental aussi  :lol:
et au dernier match des finals 99 , spreewel sur duncan , robison , mc daniel en meme temps  :lol:

Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 20:00:41

---------------
n°414590
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 20:01:45  profilanswer

cmove a écrit :

yavait faute, passage en force ... n'empeche de Carter est d'un autre monde  [:f@bek]

n°414610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 20:05:10  profilanswer

f@bek a écrit :

yavait faute, passage en force ... n'empeche de Carter est d'un autre monde  [:f@bek]  

[:mlc]
il ne le touche pas avant le saut  :non:

---------------
n°414611
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 20:05:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

+1 largement
a moins que , le dunk de pippen sur malone au game 5 de 98 est monumental aussi  :lol:
et au dernier match des finals 99 , spreewel sur duncan , robison , mc daniel en meme temps  :lol:  

celui ou il s'appuie sur lui comme d'un ascenceur?

---------------
cmove
n°414615
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 20:05:35  profilanswer

cmove a écrit :

celui ou il s'appuie sur lui comme d'un ascenceur?

nan nan  :lol:
il part main  gauche tete de raquette , saute en dehors de la raquette et tombe sur malone , en faisant tomber le gros sur le cus

Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 20:06:12

---------------
n°414616
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 20:05:38  profilanswer

f@bek a écrit :

y'avait surtout un grand con qui levait pas les bras  :D

---------------
cmove
n°414618
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 20:05:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

nan nan  :lol:  

celui la etait bien :o

---------------
cmove
n°414624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 20:06:54  profilanswer

cmove a écrit :

celui la etait bien :o

jvoi pas lequel c  
 :whistle:

---------------
n°414627
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 20:07:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

+1 largement

dernierement Carter a fait le même dunk sur la tête de Duncan  [:f@bek] ...cet homme est fou

n°414635
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-04-2003 à 20:08:46  profilanswer

Parker est dans la place... tout baiiiiiiiigggnnneee [:audi]

n°414646
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 20:10:11  profilanswer

cmove a écrit :

y'avait surtout un grand con qui levait pas les bras  :D  

je pense ke depuis il lève les bras tout le temps  :lol:

n°415049
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 26-04-2003 à 21:40:45  profilanswer

f@bek a écrit :

:D plus k'une victoire de Minnesota au prochain match et je pense ke c rapé pour les Lakers, ils ne reviendront plus

etant donné que le 1er tour des play-off se joue en 3 match gagnant , si les laker perdent encore une fois cest sur qu'ils auront bocoup de mal a revenir hein :D

n°415117
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-04-2003 à 21:47:48  profilanswer

masterofpuppets a écrit :

11 pts pour duncan  :heink: , il est bléssé ou koi??
le match est diffusé sur canal a 18h30 normalement  :bounce:  

On voit que tu n'as pas regardé le match, adresse extérieure (logique) et prise à 3 systèmatique sur Duncan, c'était de loin le plus intelligent que de ne pas le faire marquer beaucoup :)

Le Dunk de Pippen sur Ewing en Playoffs 94 :love: ( avec faute technique pour trash talking derrière :D )

n°415129
Sly Angel
Posté le 26-04-2003 à 21:48:32  profilanswer

susmab a écrit :

etant donné que le 1er tour des play-off se joue en 3 match gagnant , si les laker perdent encore une fois cest sur qu'ils auront bocoup de mal a revenir hein :D

non, 4 matchs ( dit et redit sur le topic :p )

n°415226
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 26-04-2003 à 21:58:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

non, 4 matchs ( dit et redit sur le topic :p )

ah jsavais pas ca , pis la chui allé direct a la derniere page la  :whistle:  

bon ben au temps pour moi fabek ;)

n°415541
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 26-04-2003 à 22:29:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On voit que tu n'as pas regardé le match, adresse extérieure (logique) et prise à 3 systèmatique sur Duncan, c'était de loin le plus intelligent que de ne pas le faire marquer beaucoup :)

Le Dunk de Pippen sur Ewing en Playoffs 94 :love: ( avec faute technique pour trash talking derrière :D )

jai dis ca juste en voyant les stats , effectivement apres avoir vu le match je trouve kil avraiment joué kom il faut

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°415778
F@bek
Posté le 26-04-2003 à 22:54:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:lol: sur ce coup Phoenix m'a fait pitié
dans le genre comment tourner en bourrik une ékipe, ce match en était l'exemple type  :sol:

n°416298
Sly Angel
Posté le 26-04-2003 à 23:56:03  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: sur ce coup Phoenix m'a fait pitié
dans le genre comment tourner en bourrik une ékipe, ce match en était l'exemple type  :sol:  

Bah disons que c'est un pari ( comme Les Nets aux dernières finales ), comme SA était maladroit à l'extérieur dernièrement, ils ont voulu se concentrer sur les intérieurs, les extérieurs ont rentré leurs shoots, c'était fatal. Ils se sont un peu adapté en seconde mi-temps mais c'était déjà trop tard.

n°416565
Nix
Yan
Posté le 27-04-2003 à 01:16:38  profilanswer

f@bek a écrit :

je pense ke depuis il lève les bras tout le temps  :lol:  

Clair, ce con lève les bras, du coup, comme le ricanos pénètre son cylindre (pas de moquage, c'est le réglement : aucun joueur n'a le droit d'entrer dans un cylindre autour de son adversaire, qui va des appuis, un peu plus large que le bassin, et qui monte jusqu'au plafond, donc en gros  ya de toutes façons passage ... bouffon d'arbitre ... :D ), donc si weis se jette en arrière, passage en force obligé. Mais non, weis, comme un touriste, sort le caméscope é filme ... gros naze !  [:dragoda]

n°416591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 01:24:05  profilanswer

sur 100 actions comme ca
ya 98 % de faute annoncé a la defense
    2 % de passage en force

---------------
n°416599
F@bek
Posté le 27-04-2003 à 01:25:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

sur 100 actions comme ca
ya 98 % de faute annoncé a la defense
    2 % de passage en force

sauf ke là, WEIS ne bougeait pas

n°416608
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 01:27:41  profilanswer

d'apres les regles , le passage n'est pas sifflé si le joueur tombe (dans le texte hein)

---------------
n°416637
Sly Angel
Posté le 27-04-2003 à 01:36:18  profilanswer

Je crois surtout que Weis a pas réalisé que ça pouvait arriver, et franchement, à sa place j'aurais pas cru non plus que Carter puisse le faire. Weis est un pivot pas très fluide, pas très vif, Carter c'est une bombe Américaine, pour moi tout est là, il a pas eu le temps de réaliser l'action et de se mettre en position idéale.

MagicPanda : Le texte ok, mais il y a différence entre le mec qui tombe avant le passage en force et celui qui tombe suite à la faute. Pour un arbitre c'est très difficile de voir cette différence parfois puisque voir le défenseur bien droit tomber d'un coup ça laisse penser à un passage en force, d'ailleurs Divac ou Pippen sont des maîtres du tombé pour provoquer ce type de fautes :)

Message édité par Sly Angel le 27-04-2003 à 01:37:31
n°416643
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 01:38:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je crois surtout que Weis a pas réalisé que ça pouvait arriver, et franchement, à sa place j'aurais pas cru non plus que Carter puisse le faire. Weis est un pivot pas très fluide, pas très vif, Carter c'est une bombe Américaine, pour moi tout est là, il a pas eu le temps de réaliser l'action et de se mettre en position idéale.

MagicPanda : Le texte ok, mais il y a différence entre le mec qui tombe avant le passage en force et celui qui tombe suite à la faute. Pour un arbitre c'est très difficile de voir cette différence parfois puisque voir le défenseur bien droit tomber d'un coup ça laisse penser à un passage en force, d'ailleurs Divac ou Pippen sont des maîtres du tombé pour provoquer ce type de fautes :)

rodman aussi , je dit juste qu'on siffle l'opposé de ce qu'on devrait bien souvent  ;)

---------------
n°416651
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 01:41:06  profilanswer

f@bek a écrit :

sauf ke là, WEIS ne bougeait pas

de plus carter rentre dans son cylindre , mais il est dans le mouvement vers le panier , bref archi ambigue , et aller oser refuser un dunk de cette ampleur a carter ...
comme jordan qui fait 3 ou 4 pas avant un fadeway jump c pas sifflable non plus

---------------
n°417325
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2003 à 12:04:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

moi je suis sur que weis a accepté de ne rien faire pour ne pas blesser carter, si il avait un tout petit peu bougé et déséquillibré air canada ca aurait pu faire tres mal
je sais pas si vous vous souvenez du dunk de kevin johnson sur oakley, pas mal aussi.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°417440
Sly Angel
Posté le 27-04-2003 à 12:35:34  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je suis sur que weis a accepté de ne rien faire pour ne pas blesser carter, si il avait un tout petit peu bougé et déséquillibré air canada ca aurait pu faire tres mal
je sais pas si vous vous souvenez du dunk de kevin johnson sur oakley, pas mal aussi.

il a tellement accepté qu'il a été traumatisé par ce dunk pendant longtemps après :D

Non mais franchement, y'a des moments quand sur une attaque déboule une bombe comme ça tu n'as pas le temps de réagir, tu as une hésitation parce que tu comprends pas trop ce qu'il va faire et c'est fatal, le mec est déjà là.  

Sur la video, il voit Carter, il le sent partir sur sa gauche légèrement  à toute allure, il se décale mais n'a pas le temps de lever les bras, il les laisse le long de son corps, au moment où il décolle, on se dit qu'il va continuer encore sur un double pas, il est vraiment loin ( extérieur raquette ), quand Weis réalise qu'il prend en fait appui pour sauter, il est déjà trop tard, il ne peut que subir l'action.

En jouant la sélection nationale Belge junior un jour, au rebond y'avait moi, un autre mec de mon équipe et un adversaire, bah le temps qu'on saute pour récupérer la balle, il l'a eu, il a repris de suite appui et on a même pas eu le temps de réaliser que déjà il été remonté pour nous dunker dans la gueule. Il aurait fallu qu'on le bloque mais on a pas eu le temps de réagir, parce qu'il était bien plus physique et tonique que nous. On faisait pas les fier derrière :cry:

Quand on voit Weis, il est grand mais niveau vitesse puissance, il peut pas être comparé aux ricains, c'est normal, ce qui lui arrive c'est un peu comme ce qui arrivait à Shawn Bradley à ses débuts quand tous les ailiers allaient lui claquer un gueule dans la gueule :D

n°419551
dabratt
Posté le 27-04-2003 à 21:56:37  profilanswer

Lakers - TWolves... fin du 1er quart => O'Neal 15 pts, 8 rbds..... c'est du costaud!

n°419569
F@bek
Posté le 27-04-2003 à 22:03:23  profilanswer

dabratt a écrit :

Lakers - TWolves... fin du 1er quart => O'Neal 15 pts, 8 rbds..... c'est du costaud!

2nd Qtr 9:58  
Timberwolves 26  
Lakers 27  

allez les loups  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR