Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  y'as des pro la gym/muscu/fitness ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y'as des pro la gym/muscu/fitness ?

n°528525
cybercouf
Posté le 20-05-2003 à 18:53:10  profilanswer
 

bon je cherche des petits conseils de muscu en fait, si possible de gens qui s'y connaissent vraiment (je voudrais pas me froisser un muscle à cause d'un mauvais conseil  ;) )
 
pour une petite remise en forme avant l'été  :sol:  
 
j'ai commencé au début du mois à faire des altères (allongé sur un banc avec une barre et des disques de poids, je précise car je voudrais pas me tromper dans le vocabulaire  :p )
1 fois par jour 100 levée de 20Kg en série de 15, ça peut parraitre peu mais au bout de 60 levée ça commence à peuser (enfin pour moi  :D )
bon seulement je sais pas trop si bien, pas assez répartit etc..
 
puis je voudrais aussi faire travailler les abdos, et les pectoreaux. [:zjk]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:53:10  profilanswer
 

n°528533
cybercouf
Posté le 20-05-2003 à 18:54:23  profilanswer
 

merde j'avais pas vu que y'avais un topic sur la muscu, v le lire d'abord  ;)

n°528537
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 18:54:39  profilanswer
 

y a un topic muscu, je crois :)

n°528538
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

grilled :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  y'as des pro la gym/muscu/fitness ?

 

Sujets relatifs
[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ?
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?
[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?
Conseil achat presse muscu[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!)
Plus de sujets relatifs à : y'as des pro la gym/muscu/fitness ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR