|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
laurent123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:33:09 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
laurent123 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
laurent123 |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Daijiro Katoh |
laurent123 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ah... j'ai pa le satellite moi.. alors il me manke peu etre des morceau
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:44:50 |
CHubaca Couillon | et remplacer la 250 par le sbk comme voie d'accession au gp ? |
rickette |
|
rickette |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Shinji_kun64 NO WAY |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par A S H le 19-10-2004 à 12:45:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
laurent123 |
|
rickette |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | ah la la... les francais... les rois de la mauvaise foi Message édité par ahcarien le 19-10-2004 à 21:42:56 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Message édité par nonox le 19-10-2004 à 22:27:36 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
laurent123 |
|
laurent123 |
|
nostalgic 1993 | Aucun pilote français n'a marqué une décennie. |
rickette |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | euh... je suis pa d'accord la. un bon pilote est un bon pilote kelke soit la machine. alors si des journalistes sont devant(sur circuit je parle)... ya un probleme |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le |