Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°3946034
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 12-10-2004 à 17:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une saison. Il avait signé pour 2ans et 20Millions par an aussi

Message édité par DeiOn le 12-10-2004 à 17:02:00

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 17:01:21  profilanswer

n°3946088
corto
Posté le 12-10-2004 à 17:07:42  profilanswer

2 ans ferme. option?  

thx remchar

edit:  [:benou_grilled]   [:aztechxx]

Message édité par corto le 12-10-2004 à 17:08:54

---------------
le sabre japonais--  
n°3948042
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 21:30:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

gracié mille :jap:(je sais pa comment ca s'ecrit :d)

grazie mile

Message édité par gloubiboulga le 12-10-2004 à 21:31:12
n°3948509
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 22:37:46  profilanswer

ah merci :jap:

n°3973776
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 13:30:36  profilanswer

up

n°3978143
nemesis_00​7
Posté le 17-10-2004 à 12:54:57  profilanswer

Damned a auto-moto y ont dit le result de la course :(
Heureusement tres peu d'image donc encore 1 interet de regarder le rediff a 13h30(Belgique powa),meme si je connais deja le result :'(

PS : j'avais bien voter au sondage au debut de saison :D

n°3978150
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 12:56:16  profilanswer

il y a des rediff sur eurosport ??

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978299
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 13:20:46  profilanswer

oui c etait a 10h30

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978308
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:21:29  profilanswer

la_nouille a écrit :

oui c etait a 10h30

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978775
nostalgic
1993
Posté le 17-10-2004 à 14:39:31  profilanswer

Qelle panache ce rossi!

girbernau owned  :) Et ouai, le piston, cela a ses limites.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:39:31  profilanswer

n°3981637
Player_One
O'rly?
Posté le 17-10-2004 à 22:42:55  profilanswer

nostalgic a écrit :

Qelle panache ce rossi!

girbernau owned  :) Et ouai, le piston, cela a ses limites.

Giberneau s'est bien battu

n°3981696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 22:50:20  profilanswer

tiens d ailleurs j ai remarque qu il avait pas les nouveaux pots et biaggi si...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3983769
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:59:28  profilanswer

le ti hayden s'en tire bien pour sa 2eme saison, souvent entre 4 et 7, meme 3 qqes fois

n°3983796
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 12:05:36  profilanswer

nostalgic a écrit :

Qelle panache ce rossi!

girbernau owned  :)  Et ouai, le piston, cela a ses limites.

Nawak :heink:  

n°3983805
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 12:08:10  profilanswer

canaille a écrit :

le ti hayden s'en tire bien pour sa 2eme saison, souvent entre 4 et 7, meme 3 qqes fois

tu trouves ?
il a moins bien fait que la saison dernière... je ne trouve pas cela encourageant :/

De plus il est comme Biaggi, il ne tombe jamais et ca, quand tu n'es pas en tete, c'est pas bon parce que ca montre que tu n'es pas au max.
J'aurai préféré qu'il chute deux ou 3 fois cette saison et qu'il fasse 2 ou 3 podiums plutot que ce qu'il a fait comme résultats.

n°3983821
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:11:10  profilanswer

il a fait de bons resultats compte tenu de son exp, c sur que tamada ou biaggi, ou son co equipier barros lui ont mis la pilee, mais quand meme

n°3983873
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 12:18:01  profilanswer

Mouai... rien de fabuleux quand même, c'est ca deuxiéme saison compléte et on a pas vu d'amelioration :/
(pour un type qui était déja sur du 4temps depuis un moment en plus...)

Il a quel age déja ?

n°3983898
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:21:44  profilanswer

19 ou 20 je croit

n°3983914
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 12:23:33  profilanswer

23ans ;)

n°3983929
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:26:52  profilanswer

ah.

bon bah je prefere rossi et nakano de toute facon :o

n°3984199
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 18-10-2004 à 13:09:47  profilanswer

Hayden ce serait-il pas la vitrine pour le marché américain de honda en moto GP  [:columbo2]  

En tout cas ses 2 frangins en championnat US se sont tiré des bourres terribles et ont trusté les 1ere places eux  :o

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°3984796
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:53:04  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mouai... rien de fabuleux quand même, c'est ca deuxiéme saison compléte et on a pas vu d'amelioration :/
(pour un type qui était déja sur du 4temps depuis un moment en plus...)

Il a quel age déja ?

oui, mais bon je suis plus indulgent avec hayden qu'avec un checa, barros ou abe par exemple!!!

qui ne sont tous que des retraiter en devenir, qui n'ont jamais rien fait a part des places d'honneur!!

hayden, si l'année prochaine il ne s'améliore pas, au revoir!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985055
nostalgic
1993
Posté le 18-10-2004 à 15:35:48  profilanswer

C'est vrai, je troll un peu. Mais s'il n'avait pas été espagnol, il n'aurait jamais eu une moto gp du fait de ses résultats précédemment moyens.
Cela me fait m'interroger sur tous les pilotes qui si on leur avait donné les moyens aurait pu faire quelque chose en grandprix.

Hayden a eu sa chance, il n'a pas prouvé grand chose, en tout cas pas assez pour garder sa honda d'usine. D'autres méritent qu'on leur donne aussi leur chance. Deux saisons avec le meilleur des matériels, c'est assez étant donné le monde qui se presse derrière.

Message édité par nostalgic le 18-10-2004 à 15:37:01
n°3985149
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2004 à 15:54:34  profilanswer

nostalgic a écrit :

D'autres méritent qu'on leur donne aussi leur chance. Deux saisons avec le meilleur des matériels, c'est assez étant donné le monde qui se presse derrière.

Qui? qui presse derriere? c'est quelque chose que j'aimerais bien savoir, ça...Tout le monde en parle, mais personne ne les voit. Le fait est que le fossé entre la motoGP et les autres categories s'est creusé. Et il s'est creusé de façon bizarre, car on remarque que seuls 3 ou 4 pilotes surpassent tous les autres, et ce depuis deux ans maintenant: Sorti des Rossi, Gibernau, Capirex et Biaggi, tout le reste est moyen. Je rajouterais a la liste des "bons" Nakano et Tamada. Apres, c'est le vide. Hayden deçoit un peu, et Melandri n'a rien prouvé. Seule sa jeunesse fait de lui un element viable pour l'instant (on "voit en lui..." ).

Qui, en 250cc est susceptible de passer en motoGP l'année prochaine? Pedrosa n'a, je pense, pas le gabarit pour l'instant, Elias n'est pas tres chaud, quant a DePuniet il a encore tout a prouver en 250cc avec du bon matos.
le SBK? mouais, on a vu ce que ça a donné avec Hodgson, Bayliss (qui y retourne), Byrne et dans une moindre mesure, Xaus. Seul Edwards surnage.

Perso je pense que la categorie est tellement dominée par qques pilotes qu'on a du mal a bien voir les choses: les Rossi, Biaggi, Gibernau sont peu nombreux. Ils dominent tellement qu'on croit que tous les autres sont mauvais. Bien sur on ne risque pas de decouvrir de nouveaux talents si on garde les vaches sacrées (Checa, etc...), mais de la a faire du renouvellement perpetuel un gage de qualité, j'suis pas sur. A ce titre, quand je regarde la deuxieme moitié de saison de Barros, j'en viens a croire qu'il a encore bel et bien sa place parmi l'elite. D'ailleurs, croyez le ou non, mais d'apres "radio paddock", il serait encore pas mal convoité pour l'année prochaine.

D'ailleurs, quand on y pense un peu et rationnellement: Est ce que Biaggi lui meme n'a pas deçu depuis qu'il est en categorie reine?? Qu'a t-il accompli, a part etre l'eternel second? toujours dans l'ombre d'un autre italien...et pourtant tout le monde s'accorde a dire qu'il est indispensable a la categorie.

Message édité par A S H le 18-10-2004 à 15:59:56

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3985258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:05:28  profilanswer

houla!!

énervé le 667!! :D

de la a dire que depuniet a tout a prouver, tu y vas fort!!
il a encore certaines choses a prouvé c'est un fait

kan a checa, c'est bien ce que je dis, c'est un fonctionnaire de la catégorie reine!!
le mec qui est capable d'un coup d'écalt pendant la saison, qui fait tjr des essais hivernaux terrible, mais qui ne concrétise jamais et qui ne fait que 4eme tous les ans...
alors, oui c sur les team se disent qu'il est fiable etc.. dans le cadre du chpnt constructeurs, mais honnétement je vois mal un team manager le prendre en se disant qu'il va gagner le chpnt!!

---------------
n°3985511
nostalgic
1993
Posté le 18-10-2004 à 16:23:43  profilanswer

C'est vrai qu'en écrivant qu'il y avait du monde derrière, je me posais en même temps la question de savoir qui et en fait, c'est vrai que ce n'est pas si évident  :D  

Le truc que je voulais dire en fait, c'est, qui sait ce qu'un pilote à  
priori pas top (comme gibernau avant d'avoir des honda rcv) peut faire avec une honda dans les mains?

Girbernau avait-il démontré plus que melandri par ex?

Le problème c'est qu'en moto gp, si le mec n'a pas une honda, il galère. Il a intérêt à se cracher dans les mains s'il ne veut faire ne serait-ce qu'un podium. Et pas facile de garder le moral quand on a du matériel inférieur. Le pilote fait son maximum, du coup il chute plus souvent, son physique parfois en souffre, la confiance fout le camp. Le pilote se décourage et les perfs déclinent.

Vous allez me dire que rossi a dominé cette saison avec une yamaha. Oui mais rossi est le meilleur, on le sait tous, un pilote et un metteur au point hors norme.

Je pense aux pilotes juste bons, la majorité quoi.

Qui mériterait une honda plus qu'hayden? Je ne sais pas, nakano, xaus, capirossi?

Qui mériterait sa chance sur une honda autant qu'hayden? un paquet de monde, pourquoi pas de puinet ou laconi, vermeulen, haga, melandri

Message édité par nostalgic le 18-10-2004 à 16:26:00
n°3986175
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 17:35:38  profilanswer

je suis assez daccord avec toi nostalgic :jap:

moi je dit Nakano sur une honda => ca doit donner!!! :bounce:

je pense ke le probleme en motogp : c'est ke la plupart y sont et s'y plaise avec tout les avantages kils ont. Rossi est, a mon avis, LE pilote le plus entrain a avoir la volonté pour aller chercher la victoire et le fait tres bien : il a toujours cherché a comprendre comment marchait sa moo en discutant beaucoup avec ses mecanos. ainsi il a compris les effets de tels ou tels reglages/modif de la partie cycle/etc... et a fait adapté sa moo a son pilotage sur chake circuit.  

Shinya fait ca bien aussi, a mon avis(cf sa 3eme place et sa 1ere ligne sur la kawa alors ke son ekipier est bien loin). je suis sur ke Shinya merite une bonne moo/ekipe et je lui souhaite :) il a du talent et j'aimerai kil puisse encore mieux l'exprimer :)

n°3986576
rickette
Posté le 18-10-2004 à 18:06:58  profilanswer

nonox a écrit :

oui, mais bon je suis plus indulgent avec hayden qu'avec un checa, barros ou abe par exemple!!!

qui ne sont tous que des retraiter en devenir, qui n'ont jamais rien fait a part des places d'honneur!!

hayden, si l'année prochaine il ne s'améliore pas, au revoir!!! :o

2 pilotes qui nous on quand meme offert quelques courses d'antologie dans le passé!

je me rappel d'abe qui avait collé 20 secondes à doohan au gp du japon, mémorable. il faut ce remettre dans le contexte, c'est comme collé 1 minute à rossi
barros à l'époque était toujours excelentissime dans les premiers tours et s'effacait par la suite.

n°3986709
rickette
Posté le 18-10-2004 à 18:17:44  profilanswer

667 a écrit :

Qui? qui presse derriere? c'est quelque chose que j'aimerais bien savoir, ça...Tout le monde en parle, mais personne ne les voit. Le fait est que le fossé entre la motoGP et les autres categories s'est creusé. Et il s'est creusé de façon bizarre, car on remarque que seuls 3 ou 4 pilotes surpassent tous les autres, et ce depuis deux ans maintenant: Sorti des Rossi, Gibernau, Capirex et Biaggi, tout le reste est moyen. Je rajouterais a la liste des "bons" Nakano et Tamada. Apres, c'est le vide. Hayden deçoit un peu, et Melandri n'a rien prouvé. Seule sa jeunesse fait de lui un element viable pour l'instant (on "voit en lui..." ).

Qui, en 250cc est susceptible de passer en motoGP l'année prochaine? Pedrosa n'a, je pense, pas le gabarit pour l'instant, Elias n'est pas tres chaud, quant a DePuniet il a encore tout a prouver en 250cc avec du bon matos.
le SBK? mouais, on a vu ce que ça a donné avec Hodgson, Bayliss (qui y retourne), Byrne et dans une moindre mesure, Xaus. Seul Edwards surnage.

Perso je pense que la categorie est tellement dominée par qques pilotes qu'on a du mal a bien voir les choses: les Rossi, Biaggi, Gibernau sont peu nombreux. Ils dominent tellement qu'on croit que tous les autres sont mauvais. Bien sur on ne risque pas de decouvrir de nouveaux talents si on garde les vaches sacrées (Checa, etc...), mais de la a faire du renouvellement perpetuel un gage de qualité, j'suis pas sur. A ce titre, quand je regarde la deuxieme moitié de saison de Barros, j'en viens a croire qu'il a encore bel et bien sa place parmi l'elite. D'ailleurs, croyez le ou non, mais d'apres "radio paddock", il serait encore pas mal convoité pour l'année prochaine.

D'ailleurs, quand on y pense un peu et rationnellement: Est ce que Biaggi lui meme n'a pas deçu depuis qu'il est en categorie reine?? Qu'a t-il accompli, a part etre l'eternel second? toujours dans l'ombre d'un autre italien...et pourtant tout le monde s'accorde a dire qu'il est indispensable a la categorie.

tout a fait d'accord à quelques exceptions pret!
j'aime bien nakano je le verrais bien sur une honda l'année prochaine.
défois je ne les comprends pas au hrc.
pour biaggi, désolé mais pour moi il rest une figure incontournable de la moto mais malheureusement sur le declin maintenant. on verras bien ce qu'il feras au hrc

Message édité par rickette le 18-10-2004 à 18:18:07
n°3986931
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2004 à 18:35:57  profilanswer

rickette a écrit :

D'apres ce qu'on rabaché les commentateurs Eurosport, Nakano restera chez Kawa l'année prochaine.

rickette a écrit :

pour biaggi, désolé mais pour moi il rest une figure incontournable de la moto mais malheureusement sur le declin maintenant. on verras bien ce qu'il feras au hrc

Je n'ai pas dit qu'il n'etait pas incontournable en l'etat des choses. Je n'ai pas ecrit que tous les 2e et suivant etaient mauvais, mais je me pose juste la question du bilan: qu'a t-il fait depuis qu'il est arrivé en categorie reine? Bien sur, il faudrait peut etre que Rossi arrete la moto pour qu'on y voit plus clair en MotoGP...

---------------
n°3987189
rickette
Posté le 18-10-2004 à 19:07:37  profilanswer

voila, le probleme est là! rossi

faut pas oublié qu'en 250 le probleme était le meme. il y avait biaggi et personne pour le détroner. ils ont tous essayé mais bon, 5 ans de domination et il ne reste que les miettes pour les autres.

je trouve par exemple dommage qu'avec la saison que nous a gratifié gibernaux il ne soit pas plus plebiscité.
sans rossi il aurait été roi

n°3987290
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2004 à 19:20:10  profilanswer

rickette a écrit :

je trouve par exemple dommage qu'avec la saison que nous a gratifié gibernaux il ne soit pas plus plebiscité.

D'un autre coté, il dispose de la meilleure moto. Ok, d'aucuns diront que c'est la structure HRC qui a les pieces avant tout le monde, et le passage de Biaggi dans cette structure en 2005 risque de le faire chier, dans la mesure ou va se poser le probleme du developpement de la moto (qui va la developper?), mais bon, si vraiment il doit gagner, alors il gagnera. Car je pense que Honda ne refera pas les memes erreurs que cette année.

C'est tout simplement un juste retour de manivelle: Honda aligne beaucoup de becanes pour maximiser leurs chances de victoires, mais en contrepartie ils souffrent d'une certaine dispersion (qui doit avoir les pieces? qui developpe? etc...) Avec Rossi, au moins, les choses etaient claires.

---------------
n°3988304
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 21:06:37  profilanswer

rickette a écrit :

2 pilotes qui nous on quand meme offert quelques courses d'antologie dans le passé!

je me rappel d'abe qui avait collé 20 secondes à doohan au gp du japon, mémorable. il faut ce remettre dans le contexte, c'est comme collé 1 minute à rossi
barros à l'époque était toujours excelentissime dans les premiers tours et s'effacait par la suite.

ouais!!

super c'était y presque 10 ans!!! [:splinter]  

c'est bien ce que je dis, c'est des retraités qui ne vivent que sur kelkes exploits  pasés sans jamais rien confirmé!!!

biaggi, le probléme est autres, ce mec n'a plus rien a prouvé il a gagné dans toutes les catégorie, simplement il a jamais pu être constant sur un saison en catégorie reine, d'ou ses multiple seconde places au final!!!

---------------
n°3988322
laurent123
Posté le 18-10-2004 à 21:08:25  profilanswer

rickette a écrit :

Nakano n'est pas un produit du HRC [:spamafote]

n°3988408
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2004 à 21:22:09  profilanswer

Quand je pense qu'ils ont viré Okada alors qu'il avait terminé 2e du championnat...j'aimais bien ce pilote.

---------------
n°3988452
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 21:30:53  profilanswer

nonox a écrit :

ouais!!

super c'était y presque 10 ans!!! [:splinter]  

c'est bien ce que je dis, c'est des retraités qui ne vivent que sur kelkes exploits  pasés sans jamais rien confirmé!!!

biaggi, le probléme est autres, ce mec n'a plus rien a prouvé il a gagné dans toutes les catégorie, simplement il a jamais pu être constant sur un saison en catégorie reine, d'ou ses multiple seconde places au final!!!

Le pb c'est qu'aprés Rossi, aucun pilote issu de la 250 n'a véritablement explosé au plus au niveau... on sentait Mélandri bien parti et puis il tarde a confirmé :/
Donc les vieux sont privilégiés fort logiquement[:spamafote]

n°3988468
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 21:32:27  profilanswer

667 a écrit :

Quand je pense qu'ils ont viré Okada alors qu'il avait terminé 2e du championnat...j'aimais bien ce pilote.

Sans parler du jap dont j'ai honteusement oublié le nom et qui tenait plutot bien le choc face à rossi sur la 4temps !
Cela dit à cette époque Rossi n'aimait pas bcp cette machine et on peut penser qu'il n'était pas au top de ses possibilités !

n°3988499
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 21:37:22  profilanswer

moi j'me demande quand ils vont se décider à transformer les 250 en 600 :o

n°3988511
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-10-2004 à 21:39:19  profilanswer

Pas certain que se soit une bonne idée :/
Ca risquerai de faire exploser les couts et bcp de petits teams ne pourraient plus suivre !

n°3988517
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 21:40:23  profilanswer

ouais mais ce serais plus logique et comme tu l'as fait remarquer les pilotes ont du mal à passer du 250 à la motogp :o

n°3988540
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2004 à 21:44:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pas certain que se soit une bonne idée :/
Ca risquerai de faire exploser les couts et bcp de petits teams ne pourraient plus suivre !

Tout depend des specificités de la 600. Je ne sais pas si transformer la categorie 250cc en une sorte de supersport ferait drastiquement augmenter les couts. Si bien sur il y a une bonne volonté des constructeurs.

Message édité par A S H le 18-10-2004 à 21:48:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR