|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:04:03 |
CHubaca Couillon |
je crois pas que ce soit les termes adaptés à une zx10r, meme comparé à une motogp
|
laurent123 | Oui c'est "un peu" exagere evidement |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
certes mais il l'emmenera kan meme bien plus vite kun essayeur lambda |
laurent123 |
|
CHubaca Couillon | suffit de sortir les tps en sbk et en motogp sur un meme circuit et on seras fixé, j'suis sur que c'est pas si énorme que ça |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sur un temps au tour a la fin de la journée je doute fortement... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
je suis daccord sur le raisonnement |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:30:40 |
explike |
CHubaca Couillon |
il voulait dire, je pense, que l'essayeur qu'ils envoient faire ce comparo doit avoir une certaine expérience de la piste |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
ok, je vois mais meme un essayeur assidu sera moins vite k'un pilote d'international |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
nostalgic 1993 | C'est le pilote français avec le plus de victoires en gp, non? |
ok j'arrete |
Shinji_kun64 NO WAY | bon up !
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 11:17:37
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bah la pole 125cc est dans ces eaux la aussi hein... Valence c'est pas un circuit trés propice à la moto gp
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:02:41
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | j'espere que ca va batailler un peu en motoGP, car la, a part les chutes en 125 et le cavalier seul le Pedrosa --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Po'Zen | Mmmhhh ca sent la fin de saison en beaute pour Valentino |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Shinji_kun64 NO WAY | Rossi rulezzz |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 16:08:03 est ce ke kelkun a la vidéo? |
corto | http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _48243.wmv
Message édité par corto le 03-11-2004 à 14:21:55 --------------- le sabre japonais-- |
merci a toi m'sieur corto --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 13:22:47
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 05-11-2004 à 19:12:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |