Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°62731230
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2021 à 17:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

 

https://le-cercle-psy.scienceshumai [...] e_sh_38903
Pourquoi les théories complotistes ont-elles tant de succès ? Et pourquoi les adeptes de ces théories persistent-ils dans leurs croyances ? Une étude menée par des chercheurs allemands avance une raison particulière : cela tiendrait en partie au fait de se sentir "spécial" dès lors que l’on entretient une opinion largement minoritaire.

 

[:diogene_le_cynique:1]


Je pense qu'en cherchant on peut trouver une étude qui te dit la même chose sur ceux qui sortent  l accusation  sur le complotisme pour ridiculiser le propos adversaire et couper court au débat :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 17:55:16  profilanswer
 

n°62731245
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2021 à 17:57:35  profilanswer
 

moquette a écrit :

Quand est ce que vous comprendrez que Yorf est un gros troll sur le topik motogp, il défend systématiquement le pilote qui se fait défoncer par la meute (c est peut-être pas plus mal...) et il défonce automatiquement le pilote qui est encensé :o


 
Relis les posts, j’ai amené un sujet sérieux auquel Oko a très bien répondu par exemple. Et t’as NG qui est venu faire du bashing anti Pol gratuit qui n’apporte rien à la discussion. Donc bon le troll sur ce coup-la, c’est pas vraiment moi hein...


---------------
Moards Garage
n°62731258
Aubade
Posté le 22-04-2021 à 17:58:49  profilanswer
 

Pour une fois que Pol montre une lueur d'intelligence on lui tombe tous dessus...
Il a su qu il allait oublier à un moment ou un autre qu'il n'avait plus de frein arrière et qu'il allait finir à plat ventre à essayer de freiner plus fort sur l'angle pour rattraper le point de corde...  [:a t t i c u s:3]

n°62731290
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2021 à 18:01:41  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

https://www.worldsbk.com/en/news/20 [...] +Ducati+12
 
À 1.7s de Redding en Aragon aux derniers essais  [:blessure]


 
Ponsson  [:rio grande:2]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62731321
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2021 à 18:03:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Relis les posts, j’ai amené un sujet sérieux auquel Oko a très bien répondu par exemple. Et t’as NG qui est venu faire du bashing anti Pol gratuit qui n’apporte rien à la discussion. Donc bon le troll sur ce coup-la, c’est pas vraiment moi hein...


 Tu es systématiquement a contre courant avec quasi l ensemble du topik ce qui lance des discussions enflammées. Maintenant j ai pas forcément dit que tu avais tort a chaque fois  :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°62731503
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-04-2021 à 18:21:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Relis les posts, j’ai amené un sujet sérieux auquel Oko a très bien répondu par exemple. Et t’as NG qui est venu faire du bashing anti Pol gratuit qui n’apporte rien à la discussion. Donc bon le troll sur ce coup-la, c’est pas vraiment moi hein...


 
Sans frein avant, tu rentres. Et même si aujourd'hui maîtriser le frein arrière est important pour pouvoir jouer la gagne, il n'est pour autant pas impossible de rouler sans. Comme Franco avec une suspension grippée, tu ne gagneras pas. Mais tu peux essayer de ramener un point ou deux si ça tombe devant.
 
Si pour toi c'est balancer un troll anti-Pol que de dire qu'il n'a même pas essayé, t'es grave. C'est juste un fait. Et il n'y a qu'à voir ce qu'avait déclaré Miller quand son holeshot device s'était pas désactivé à Silverstone pour se dire qu'un problème de suspension est légèrement plus handicapant et dangereux.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62732407
Nikla14
Posté le 22-04-2021 à 19:50:32  profilanswer
 

moquette a écrit :


Je pense qu'en cherchant on peut trouver une étude qui te dit la même chose sur ceux qui sortent  l accusation  sur le complotisme pour ridiculiser le propos adversaire et couper court au débat :jap:

 
Citation :

Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.


Arthur Schopenhauer

 

Ce fut le cas pour Lorenzo et son humilité, puis pour Zarco et son intelligence...
Polo n'est qu'un combat de plus [:spamafoote]


Message édité par Nikla14 le 22-04-2021 à 19:50:58
n°62732461
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 19:55:15  answer
 


Ponsson, c'est quand même un mystère. Comment a t'il fait pour avoir une place ?  :??:
A 4 secondes du premier, pendant les qualifs,  sa question principale sera de savoir s'il.sera dans les 107....

n°62732499
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2021 à 19:58:52  profilanswer
 


la THUNE.
Il a même fait sortir Batta de sa retraite pour lui monter un team exprès.


---------------
Music is the most high!
n°62732821
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 20:39:50  answer
 

gamer-fou a écrit :


la THUNE.
Il a même fait sortir Batta de sa retraite pour lui monter un team exprès.


Tout ça pour prendre 1" au tour par l'avant dernier... La lose...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 20:39:50  profilanswer
 

n°62732971
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-04-2021 à 20:57:25  profilanswer
 


 
Pire que raconter sur un forum info ses heures de gloire en CB500, qui datent d'il y a 15 ans ? :o  :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62732996
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 21:00:01  answer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Pire que raconter sur un forum info ses heures de gloire en CB500, qui datent d'il y a 15 ans ? :o  :o


Je vois pas le rapport mais au moins j'étais à ma place, pas à prendre 1" par le dernier....

n°62733362
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2021 à 21:40:30  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Sans frein avant, tu rentres. Et même si aujourd'hui maîtriser le frein arrière est important pour pouvoir jouer la gagne, il n'est pour autant pas impossible de rouler sans. Comme Franco avec une suspension grippée, tu ne gagneras pas. Mais tu peux essayer de ramener un point ou deux si ça tombe devant.
 
Si pour toi c'est balancer un troll anti-Pol que de dire qu'il n'a même pas essayé, t'es grave. C'est juste un fait. Et il n'y a qu'à voir ce qu'avait déclaré Miller quand son holeshot device s'était pas désactivé à Silverstone pour se dire qu'un problème de suspension est légèrement plus handicapant et dangereux.


 
Tu ne sais pas qu’elle peut être l’importance du frein arrière :spamafote: Si Guintoli qui n’est pas un fan du frein arrière doit s’en servir alors un pilote qui s’en sert dans son pilotage doit tout le temps avoir le pied dessus.  
 
Ton commentaire était hors sujet. La discussion était autour de la technique et de la part que représente l’utilisation du frein arrière. Si t’as rien à apporter, t’es pas obligé de participer.
 
Et donc Morbidelli qui roule en prenant des risques c’est bien ? Si Pol ne le sent pas de rouler sans frein arrière, qu’il n’arrive pas à chopper les cordes sans par exemple, il n’est pas le mieux placé pour juger si ça vaut le coup de continuer ou non ? S’il avait continué et qu’il avait embarqué quelqu’un en n’arrivant pas à tourner, on lui tomberait dessus pareil. En fait, il y a toujours un prétexte pour casser du sucre sur le dos des pilotes mal aimés...


---------------
Moards Garage
n°62733387
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-04-2021 à 21:44:11  profilanswer
 


 
Désolé j'ai oublié de mettre "la lose" en gras :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62733466
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 22-04-2021 à 21:55:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu ne sais pas qu’elle peut être l’importance du frein arrière :spamafote: Si Guintoli qui n’est pas un fan du frein arrière doit s’en servir alors un pilote qui s’en sert dans son pilotage doit tout le temps avoir le pied dessus.  
 
Ton commentaire était hors sujet. La discussion était autour de la technique et de la part que représente l’utilisation du frein arrière. Si t’as rien à apporter, t’es pas obligé de participer.
 
Et donc Morbidelli qui roule en prenant des risques c’est bien ? Si Pol ne le sent pas de rouler sans frein arrière, qu’il n’arrive pas à chopper les cordes sans par exemple, il n’est pas le mieux placé pour juger si ça vaut le coup de continuer ou non ? S’il avait continué et qu’il avait embarqué quelqu’un en n’arrivant pas à tourner, on lui tomberait dessus pareil. En fait, il y a toujours un prétexte pour casser du sucre sur le dos des pilotes mal aimés...


 
Oula je suis d'accord avec toi, vaut mieux que j'aille me coucher :o


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°62733550
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 22:06:00  answer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Désolé j'ai oublié de mettre "la lose" en gras :o


Oui oui.

n°62734142
eponge
Posté le 22-04-2021 à 23:31:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu ne sais pas qu’elle peut être l’importance du frein arrière :spamafote: Si Guintoli qui n’est pas un fan du frein arrière doit s’en servir alors un pilote qui s’en sert dans son pilotage doit tout le temps avoir le pied dessus.  
 
Ton commentaire était hors sujet. La discussion était autour de la technique et de la part que représente l’utilisation du frein arrière. Si t’as rien à apporter, t’es pas obligé de participer.
 
Et donc Morbidelli qui roule en prenant des risques c’est bien ? Si Pol ne le sent pas de rouler sans frein arrière, qu’il n’arrive pas à chopper les cordes sans par exemple, il n’est pas le mieux placé pour juger si ça vaut le coup de continuer ou non ? S’il avait continué et qu’il avait embarqué quelqu’un en n’arrivant pas à tourner, on lui tomberait dessus pareil. En fait, il y a toujours un prétexte pour casser du sucre sur le dos des pilotes mal aimés...


 
C’est juste que P ESP est incohérent et un guignol.
Il clame d’un côté qu’il va être champion du monde... (la ca fait déjà rire tout le monde) et la course d’après il abandonne au 3ème tour... sans déc 3 tours, ca fait vraiment le guignol de service.
 
Ouais il est pas aimé, ouais nous ne sommes peut être pas objectifs, mais il fait tout pour être ridicule et donne le bâton pour se faire taper dessus.
Lorsqu’il était sur la KTM, c’était pareil... je l’ai développée, c’est moi je, c’est moi qui...Au final pas de victoire alors que t’as 2 autres pilotes qui ont su saisir l’opportunité l’année dernière.
 
Mais libre à toi de le défendre...on a tous nos causes perdues...
 

n°62734178
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-04-2021 à 23:41:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Tu ne sais pas qu’elle peut être l’importance du frein arrière :spamafote: Si Guintoli qui n’est pas un fan du frein arrière doit s’en servir alors un pilote qui s’en sert dans son pilotage doit tout le temps avoir le pied dessus.

 

Ton commentaire était hors sujet. La discussion était autour de la technique et de la part que représente l’utilisation du frein arrière. Si t’as rien à apporter, t’es pas obligé de participer.

 

Et donc Morbidelli qui roule en prenant des risques c’est bien ? Si Pol ne le sent pas de rouler sans frein arrière, qu’il n’arrive pas à chopper les cordes sans par exemple, il n’est pas le mieux placé pour juger si ça vaut le coup de continuer ou non ? S’il avait continué et qu’il avait embarqué quelqu’un en n’arrivant pas à tourner, on lui tomberait dessus pareil. En fait, il y a toujours un prétexte pour casser du sucre sur le dos des pilotes mal aimés...

 

Ah parce que c'est toi qui choisis quels axes on peut développer sur la panne de Pol ? Je ne savais pas, tu devrais également prévenir la modération ;)

 

Et même si c'est son style... Les mecs roulent avec des pneus ruinés, roulent sous une pluie de malade avec 12 degrés au Mans, roulent sur du sable au Qatar ou avec un putain de vent imprévisible... Il est capable de s'adapter à un frein arrière inexistant.

 

Moi, je me rappelle du Pol il y a 2 ans qui a sorti un gros tour à Valence sans TC. Là, il a fait un tour relativement lent (42.8), certainement déstabilisé, puis est rentré. Il avait encore 4 pilotes derrière au passage du 3e tour. Je suis désolé, mais quand c'est ton rêve d'être au HRC, que tu veux être champion du monde, tu dois avoir une abnégation, une envie de donner 200% tout le temps. Oliveira, c'était peut-être parce que c'était son GP national, mais même avec une moto pétée et à 2-3s au tour du rythme normal, il a ramené la moto jusqu'à l'arrivée. Et ça aurait même pu valoir 1 point.

 

J'aime pas le mec, c'est évident. Mais je pensais qu'il était combatif.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62734209
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2021 à 23:48:34  profilanswer
 

On verra à Jerez.
Peut être qu'il aime pas le Portugal :spamafote:
Et qu'il avait mal partout en plus de se faire exploser par un miraculé.

n°62734232
seinilol
Posté le 22-04-2021 à 23:54:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

On verra à Jerez.
Peut être qu'il aime pas le Portugal :spamafote:
Et qu'il avait mal partout en plus de se faire exploser par un miraculé.


 
 
ça montre la différence au niveau mental, Marquez a vraiment un mental de champion et il a fini la course mal en point

n°62734309
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-04-2021 à 00:30:41  profilanswer
 

moi je suis d'accord avec ngc, le dernier tour complet d'ESP est en 1.42'8, c'est pas ouf mais ça n'en faisait pas non plus un danger, comme Oliveira qui effectivement termine le GP avec ce genre de chronos. A priori je ne vois pas ce qui l'empêchait de faire au moins quelques tours de plus...


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62734439
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2021 à 03:00:47  profilanswer
 

seinilol a écrit :


 
 
ça montre la différence au niveau mental, Marquez a vraiment un mental de champion et il a fini la course mal en point


Qui en doutait ? :D
Moi, je comprends Polo, vu qu'il fait tout, ça aurait été con qu'il se foute encore au tas, qu'il se blesse et qu'ensuite, la moto ne marche plus car plus dev ni fabriquée par lui  [:spamafoote]

n°62734979
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 08:55:44  answer
 

moyen_moins a écrit :


Qui en doutait ? :D
Moi, je comprends Polo, vu qu'il fait tout, ça aurait été con qu'il se foute encore au tas, qu'il se blesse et qu'ensuite, la moto ne marche plus car plus dev ni fabriquée par lui  [:spamafoote]


C'est vrai qu'on parle, on parle mais le Polo après la course, il doit mettre les motos dans le camion, démonter l' hospitality et rouler le camion jusqu'à Jerez. Et puis, lundi à 8h, il est au télé boulot pour bosser sur le nouveau bras oscillant.


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 09:00:47
n°62735017
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2021 à 09:00:26  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

moi je suis d'accord avec ngc, le dernier tour complet d'ESP est en 1.42'8, c'est pas ouf mais ça n'en faisait pas non plus un danger, comme Oliveira qui effectivement termine le GP avec ce genre de chronos. A priori je ne vois pas ce qui l'empêchait de faire au moins quelques tours de plus...


Oui c'est loin d'être pourri comme temps.
 
Mais bon voilà c'est yorfdog, les pilotes ont toujours raison et on ne peut jamais remettre en cause leurs choix et décisions


---------------
Lu et approuvé.
n°62735174
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2021 à 09:21:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est loin d'être pourri comme temps.
 
Mais bon voilà c'est yorfdog, les pilotes ont toujours raison et on ne peut jamais remettre en cause leurs choix et décisions


 
Tu ne vas pas t’y mettre :o
 
C’était juste pas le sujet de la discussion. Après qu’il doive continuer ou non, chacun son avis, perso je ne vois pas l’intérêt de se prendre 3s au tour :o
 
Si Morbidelli doit utiliser un nouveau moteur à la dernière course alors qu’il joue le CDM ou qu’il le casse pendant la course, ce sera toujours une bonne idée d’avoir voulu finir la course pour finir 18ème ? :o  
 
Bref, c’est pas une discussion intéressante, qui ne sert à rien à part dire « oh le nul, il n’essaye même pas... » Ça vaut bien le coup de vouloir tenter de parler technique :o


---------------
Moards Garage
n°62735196
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2021 à 09:23:38  profilanswer
 

Mais pourquoi ça serait pas un sujet ? Si ça t'emmerde tu n'y participes pas et voilà...  
Si y avait la possibilité de sauver 1 point ou 2 ça pouvait valoir le coup de continuer, donc ça vaut le coup d'en discuter


---------------
Lu et approuvé.
n°62735689
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2021 à 10:11:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu ne vas pas t’y mettre :o
 
C’était juste pas le sujet de la discussion. Après qu’il doive continuer ou non, chacun son avis, perso je ne vois pas l’intérêt de se prendre 3s au tour :o
 
Si Morbidelli doit utiliser un nouveau moteur à la dernière course alors qu’il joue le CDM ou qu’il le casse pendant la course, ce sera toujours une bonne idée d’avoir voulu finir la course pour finir 18ème ? :o  
 
Bref, c’est pas une discussion intéressante, qui ne sert à rien à part dire « oh le nul, il n’essaye même pas... » Ça vaut bien le coup de vouloir tenter de parler technique :o


 
Tu as voulu parler de technique de pilotage de frein arrière en rapport avec le problème de Pol, pour savoir si c'était problématique. J'ai parlé de volonté et de comportement en rapport avec le problème de Pol. Nous sommes sur un forum, donc avec des échanges multiples. Nous sommes sur un topic MotoGP, je parlais de MotoGP. Je ne te disais pas "Oui mais" en te quotant, donc je ne cherchais pas à faire part de ta discussion.
 
Et si tu es nouveau dans l'écurie la plus prestigieuse du MotoGP, coéquipier du meilleur pilote de la décennie qui revient de blessure, tu te dois d'essayer au moins 5-6 tours avant de jeter l'éponge. De voir si tu peux pas ramener au moins un point. Oliveira est passé à une place des points...
 
Zarco, quand il a poussé sa meule pour gratter un point, tu crois pas que ça a boosté tout son team, soudé l'équipe au lieu de juste finir sur une connerie des ingés ? C'est fondateur ce genre de choses pour un pilote dans un team. Pol a perdu toute chance ce WE de ne pas être uniquement vu comme le pilote n°2 du HRC.
 

La Monne a écrit :

Mais pourquoi ça serait pas un sujet ? Si ça t'emmerde tu n'y participes pas et voilà...  
Si y avait la possibilité de sauver 1 point ou 2 ça pouvait valoir le coup de continuer, donc ça vaut le coup d'en discuter


 
 [:zedlefou:1]  
 


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62735707
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-04-2021 à 10:12:48  profilanswer
 

Vivement le prochain GP  [:massys]


---------------
In aligot we trust.
n°62735801
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-04-2021 à 10:19:22  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Zarco, quand il a poussé sa meule pour gratter un point, tu crois pas que ça a boosté tout son team, soudé l'équipe au lieu de juste finir sur une connerie des ingés ? C'est fondateur ce genre de choses pour un pilote dans un team.


 :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zEOgT9tkWkA


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°62735845
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-04-2021 à 10:22:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais pourquoi ça serait pas un sujet ? Si ça t'emmerde tu n'y participes pas et voilà...
Si y avait la possibilité de sauver 1 point ou 2 ça pouvait valoir le coup de continuer, donc ça vaut le coup d'en discuter


Euh vous êtes tous en train de lui tomber sur le rable parce qu'il a une vision minoritaire, et maintenant c'est un bon sujet et si il est pas content il n'a qu'à pas participer ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62735854
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2021 à 10:23:45  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Euh vous êtes tous en train de lui tomber sur le rable parce qu'il a une vision minoritaire, et maintenant c'est un bon sujet et si il est pas content il n'a qu'à pas participer ?


Non, c'est juste qu'il a pas à dire ce qui mérite d'être discuté ou non


---------------
Lu et approuvé.
n°62735905
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-04-2021 à 10:26:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, c'est juste qu'il a pas à dire ce qui mérite d'être discuté ou non


Il se prend des volées de bois vert parce qu'il défend une cause perdue selon la plupart, tente d'apaiser le débat en disant que c'est pas grave, et là encore c'est une connerie ?
'tain merci le vendredi.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62735934
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2021 à 10:28:39  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Il se prend des volées de bois vert parce qu'il défend une cause perdue selon la plupart, tente d'apaiser le débat en disant que c'est pas grave, et là encore c'est une connerie ?
'tain merci le vendredi.


Je t'invite à relire la discussion, je cite :

Citation :

Bref, c’est pas une discussion intéressante

 

C'est là-dessus que j'ai répondu. Sur le sujet en lui-même, il pense ce qu'il veut évidemment


Message édité par La Monne le 23-04-2021 à 10:30:30

---------------
Lu et approuvé.
n°62735958
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-04-2021 à 10:30:10  profilanswer
 

Je trouve le débat intéressant :D
Perso je vois ça comme une "stratégie" de Pol pour ne pas faire trop tâche face à MM, blessé, qui performe mieux que lui.
Donc plutôt que de s'exposer à la critique, il stoppe en utilisant le problème technique en question comme "excuse" (qui ne devait pas l'aider à performer on est d'accord)

n°62735976
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-04-2021 à 10:31:34  profilanswer
 

+1 je pense exactement la même chose, a ceci prés que si il avait continué il aurait eu au moins l'excuse du frein arrière pour justifier sa contre perf.
 
Là c'est dommage , a croire que son pilotage est plus risqué sans frein arrière que sans TC :/, j'ai du mal à l'imaginer mais bon , pourquoi pas.


Message édité par StanCW le 23-04-2021 à 10:32:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62735978
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2021 à 10:31:41  profilanswer
 

Ca ne donne pas trop une image de battant quoi, il refuse le combat c'est tout.


---------------
[Folio Photos]
n°62736033
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 23-04-2021 à 10:35:32  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Il se prend des volées de bois vert parce qu'il défend une cause perdue selon la plupart, tente d'apaiser le débat en disant que c'est pas grave, et là encore c'est une connerie ?
'tain merci le vendredi.


 
Surtout que ça repose entièrement sur "Est-ce que Pol a bien fait de rentrer au bout de 3 tours ?"  
On est pas dans sa tête, on sait pas trop comment il se sentait après sa grosse chute, personne ici n'est capable de quantifier l'importance du frein arrière dans son pilotage, bref ... y a plus objectif comme débat ... :o
On peut effectivement supposer que ça donne pas une bonne image, mais on sait même pas ce qu'en pense son team (et on le saura jamais).
Enfin vendredi toussa :o  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°62736037
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-04-2021 à 10:35:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais pourquoi ça serait pas un sujet ? Si ça t'emmerde tu n'y participes pas et voilà...  
Si y avait la possibilité de sauver 1 point ou 2 ça pouvait valoir le coup de continuer, donc ça vaut le coup d'en discuter


"Il semblerait que la patience de La Monne commence à s'user au fur et à mesure de la course, on n'est pas à l'abri d'une glissade de l'index droit qui pourrait entrainer la chute du forumeur Yorfdog. Il faut dire que sa position de pilote officiel lui donne l'avantage face au disciple de Sarron qui évolue dans une écurie satellite et qui répète ses attaques sur le leader du topic !"  [:rcoco79:1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62736051
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-04-2021 à 10:36:45  profilanswer
 

Si son contrat n'est pas reconduit on pourra supputer que ç a pesé dans la balance à un moment :D, on aime ça sur FR : supputer :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62736062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-04-2021 à 10:37:31  profilanswer
 

GAS a écrit :


"Il semblerait que la patience de La Monne commence à s'user au fur et à mesure de la course, on n'est pas à l'abri d'une glissade de l'index droit qui pourrait entrainer la chute du forumeur Yorfdog. Il faut dire que sa position de pilote officiel lui donne l'avantage face au disciple de Sarron qui évolue dans une écurie satellite et qui répète ses attaques sur le leader du topic !"  [:rcoco79:1]


 
long lap, long lap !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62736214
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-04-2021 à 10:48:32  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Surtout que ça repose entièrement sur "Est-ce que Pol a bien fait de rentrer au bout de 3 tours ?"  
On est pas dans sa tête, on sait pas trop comment il se sentait après sa grosse chute, personne ici n'est capable de quantifier l'importance du frein arrière dans son pilotage, bref ... y a plus objectif comme débat ... :o
On peut effectivement supposer que ça donne pas une bonne image, mais on sait même pas ce qu'en pense son team (et on le saura jamais).
Enfin vendredi toussa :o  


 
Tout à fait.
 
Perso je peux tout à fait comprendre qu'un pilote puisse préférer rentrer s'il ne se sent plus à l'aise avec la moto et pense être un danger pour les autres, c'est plutôt sage comme décision.
Tu peux aussi vouloir économiser du moteur et éviter une éventuelle casse matérielle (chute, ...).
 
D'ailleurs si je me souviens bien Zarco avait fait pareil sur la KTM et les réactions avaient été moins virulentes :o

Message cité 3 fois
Message édité par yann39 le 23-04-2021 à 10:49:46

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR