Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°62717066
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-04-2021 à 11:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikla14 a écrit :

Putain Martin il s'est pas loupé... :sweat:
7 fractures, 3 opérations, 3 forfaits : les nouvelles de Jorge Martin
https://www.gp-inside.com/7-fractur [...] ge-martin/

 

[:delarue5] y est pas allé avec le dos de la cuillère. Bon on le revoit pas avant un bon bout de temps. Dommage parce qu'il était prometteur

 
Naxos a écrit :

L'argument c'était qu'il fai[sai]t déplacer masse spectateurs sur les circuits, fan club, argent toussa :o
Est-ce que ça va durer avec Rossi dans la queue du peloton ? La question est là.

 

Toutes façons questions remplissage des tribunes actuellement...  [:theorie des lavabos]
Après il n'est pas loin, c'est juste qu'il y a 15 cinglés qui se tiennent dans la seconde à chaque qualif.

 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 11:00:26  profilanswer
 

n°62717073
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-04-2021 à 11:00:59  profilanswer
 

Sinon, au sujet de l'abandon de Pol, la cause est : "Plus de frein arrière".
 
C'est devenu si obligatoire de rouler au frein arrière ? Rossi ne s'en servait pas du tout il y a quelques années et Guintoli a dit qu'il avait été titré sans s'en servir.
 
Stoner l'utilisait beaucoup, Hayden aussi et Marquez aussi mais je ne me rends pas compte du gain pour eux à l'utiliser et surtout si c'est impossible ou pas de rouler sans selon le style que l'on adopte.
 
Moi je l'utilise sur un seul circuit et sur un seul virage :D


---------------
Moards Garage
n°62717114
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-04-2021 à 11:03:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est devenu si obligatoire de rouler au frein arrière ? Rossi ne s'en servait pas du tout il y a quelques années et Guintoli a dit qu'il avait été titré sans s'en servir.


oui mais il avait aussi dit qu'en MotoGP c'était beaucoup plus important à cause du grip des pneus, cf sa vidéo sur le frein arrière
https://www.youtube.com/watch?v=Bv0Wb09SAF0


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62717255
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2021 à 11:15:30  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Putain Martin il s'est pas loupé... :sweat:
7 fractures, 3 opérations, 3 forfaits : les nouvelles de Jorge Martin
https://www.gp-inside.com/7-fractur [...] ge-martin/


Plateau tibial c'est vraiment la merde ce truc :/
Il s'est pas loupé...

n°62717290
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2021 à 11:17:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Sinon, au sujet de l'abandon de Pol, la cause est : "Plus de frein arrière".

 

C'est devenu si obligatoire de rouler au frein arrière ? Rossi ne s'en servait pas du tout il y a quelques années et Guintoli a dit qu'il avait été titré sans s'en servir.

 

Stoner l'utilisait beaucoup, Hayden aussi et Marquez aussi mais je ne me rends pas compte du gain pour eux à l'utiliser et surtout si c'est impossible ou pas de rouler sans selon le style que l'on adopte.

 

Moi je l'utilise sur un seul circuit et sur un seul virage :D


Zarco disait qu'à l'époque où il essayait encore la KTM, il suivait EsP et qu'il le voyait faire plein de trucs sur la moto que lui faisait pas, genre beaucoup utiliser le frein arrière. Faudrait que je retrouve l'article.

n°62717426
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-04-2021 à 11:28:16  profilanswer
 

Ce que je vois surtout :
 
- Franco avec un problème de holeshot device, continue la course même pour finir hors des points (au cas où)
- Pol avec un problème de frein arrière, s'arrête quasi instantanément


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62717458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2021 à 11:31:17  profilanswer
 

On sait si c'est réellement "frein arrière KO" ou bien simplement "un problème de frein arrière" sans plus de précision?
Dans le second cas ca peut obliger à s'arrêter, s'il est grippé par ex


---------------
Music is the most high!
n°62717721
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-04-2021 à 11:57:22  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


oui mais il avait aussi dit qu'en MotoGP c'était beaucoup plus important à cause du grip des pneus, cf sa vidéo sur le frein arrière
https://www.youtube.com/watch?v=Bv0Wb09SAF0


 
En effet, je ne me rappelais plus de la partie motogp. Donc si lui qui n'est pas un fan du frein arrière doit s'en servir, quelqu'un qui a un style qui demande du frein arrière doit vraiment s'en servir beaucoup :jap:
 

moyen_moins a écrit :


Zarco disait qu'à l'époque où il essayait encore la KTM, il suivait EsP et qu'il le voyait faire plein de trucs sur la moto que lui faisait pas, genre beaucoup utiliser le frein arrière. Faudrait que je retrouve l'article.


 
Si tu retrouves, je veux bien :jap:
 

NGCubeur a écrit :

Ce que je vois surtout :
 
- Franco avec un problème de holeshot device, continue la course même pour finir hors des points (au cas où)
- Pol avec un problème de frein arrière, s'arrête quasi instantanément


 
J'aurais peut être dû préciser d'éviter les commentaires inutiles :o
 

gamer-fou a écrit :

On sait si c'est réellement "frein arrière KO" ou bien simplement "un problème de frein arrière" sans plus de précision?
Dans le second cas ca peut obliger à s'arrêter, s'il est grippé par ex


 
Ouais, j'ai lu "plus de freins" mais sans plus de détails, ça peut en effet changer la donne :jap:


---------------
Moards Garage
n°62717749
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2021 à 11:59:26  profilanswer
 

Faut voir le problème.
Si c'était "juste" que le frein arrière fonctionnait pas, c'est un peu dommage d'avoir abandonné parce que y avait moyen de finir 15ème (Lecuona a fini à 50sec) voire 14ème (Savadori à 38sec)


---------------
Lu et approuvé.
n°62717988
Omar Cheif​rai
Posté le 21-04-2021 à 12:23:37  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Putain Martin il s'est pas loupé...  :sweat:  
7 fractures, 3 opérations, 3 forfaits : les nouvelles de Jorge Martin
https://www.gp-inside.com/7-fractur [...] ge-martin/


 
Sale coup pour Aprilia  [:omar cheifrai:9]  
 
Dovi va faire une pige chez Pramac (?) :o


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 12:23:37  profilanswer
 

n°62718072
Nymerion
Posté le 21-04-2021 à 12:33:46  profilanswer
 

Et non : Tito Rabat remplaçant de Jorge Martín à Jerez
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] content=fr
 
Il vous avait manqué hein :o

n°62718171
SuperSic
Posté le 21-04-2021 à 12:43:15  profilanswer
 

C'est bien, Savadori va voir un adversaire. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62718181
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-04-2021 à 12:44:03  profilanswer
 

Rossi aussi :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°62718862
alffir
Posté le 21-04-2021 à 13:53:04  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Et non : Tito Rabat remplaçant de Jorge Martín à Jerez
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] content=fr

 

Il vous avait manqué hein :o


Dire que le mieux classé des 5 dernières années des pilotes Ducati n'a rien à faire en ce moment :
https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(webp):focal(1588x869:1590x867)/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/10/23/2920904-60012048-2560-1440.jpg

 

C'est pas si mal Rabat, il a déjà gagné en Moto2, roulé sur Ducati et dans la même équipe que Zarco.

 
SuperSic a écrit :

C'est bien, Savadori va voir un adversaire. :D


Il a finit devant Lecuona à la régulière au dernier GP, je pensais sérieusement qu'il serait toujours dernier (je ne compte pas les chutes comme Oliviera).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 21-04-2021 à 14:30:09

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62718967
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-04-2021 à 14:03:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

On sait si c'est réellement "frein arrière KO" ou bien simplement "un problème de frein arrière" sans plus de précision?
Dans le second cas ca peut obliger à s'arrêter, s'il est grippé par ex


 

La Monne a écrit :

Faut voir le problème.
Si c'était "juste" que le frein arrière fonctionnait pas, c'est un peu dommage d'avoir abandonné parce que y avait moyen de finir 15ème (Lecuona a fini à 50sec) voire 14ème (Savadori à 38sec)


 
:jap:
 

Nymerion a écrit :

Et non : Tito Rabat remplaçant de Jorge Martín à Jerez
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] content=fr
 
Il vous avait manqué hein :o


 
Sincèrement, je suis content que ce soit lui et pas Pirro. On va pouvoir le voir sur une moto usine, pour 2 courses, avec un bon soutien, ça va être intéressant :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62719952
Nymerion
Posté le 21-04-2021 à 15:34:20  profilanswer
 

alffir a écrit :

C'est pas si mal Rabat, il a déjà gagné en Moto2, roulé sur Ducati et dans la même équipe que Zarco.


 

NGCubeur a écrit :

Sincèrement, je suis content que ce soit lui et pas Pirro. On va pouvoir le voir sur une moto usine, pour 2 courses, avec un bon soutien, ça va être intéressant :D


 
Ca serait marrant qu'il performe. Il pourrait passer devant Avintia en mode  [:supersic:2].
Je ne sais pas si Ducati en tirerait une leçon par rapport aux teams satellites.

n°62719979
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-04-2021 à 15:36:41  profilanswer
 

Et là Ducati fournit à Pramac le tréteau N-2 dont il a l'habitude  [:oh shi-]


---------------
In aligot we trust.
n°62720000
SuperSic
Posté le 21-04-2021 à 15:38:15  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Ca serait marrant qu'il performe. Il pourrait passer devant Avintia en mode  [:supersic:2].
Je ne sais pas si Ducati en tirerait une leçon par rapport aux teams satellites.


Reve pas trop hein, on parle de Rabat.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62720136
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 15:50:32  answer
 

yorfdog a écrit :

Sinon, au sujet de l'abandon de Pol, la cause est : "Plus de frein arrière".
 
C'est devenu si obligatoire de rouler au frein arrière ? Rossi ne s'en servait pas du tout il y a quelques années et Guintoli a dit qu'il avait été titré sans s'en servir.
 
Stoner l'utilisait beaucoup, Hayden aussi et Marquez aussi mais je ne me rends pas compte du gain pour eux à l'utiliser et surtout si c'est impossible ou pas de rouler sans selon le style que l'on adopte.
 
Moi je l'utilise sur un seul circuit et sur un seul virage :D


Le frein arrière chez certains pilotes est totalement inutile quand d'autres ne peuvent pas s'en passer. Pour des fois des chronos très similaire.  
Le frein arrière permet d'asseoir la moto au point de corde pour la remise des gaz, ou finir de faire tourner la moto ou bien encore de maîtriser la glisse sur la phase de gros frein. Ou tout simplement de réduire plus rapidement la vitesse de la moto et donc de freiner un peu plus tard...  
Aujourd'hui, il y a pas mal de pilote qui ont le frein arrière au guidon, il doit donc bien y avoir une utilité à cela.  
 

n°62720444
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 21-04-2021 à 16:15:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Sinon, au sujet de l'abandon de Pol, la cause est : "Plus de frein arrière".
 
C'est devenu si obligatoire de rouler au frein arrière ? Rossi ne s'en servait pas du tout il y a quelques années et Guintoli a dit qu'il avait été titré sans s'en servir.
 
Stoner l'utilisait beaucoup, Hayden aussi et Marquez aussi mais je ne me rends pas compte du gain pour eux à l'utiliser et surtout si c'est impossible ou pas de rouler sans selon le style que l'on adopte.
 
Moi je l'utilise sur un seul circuit et sur un seul virage :D


 
Déjà eu plein de réponses pertinentes, mais je rajouterai qu'ils se servent du frein arrière pour éviter les wheeling, notamment lors des changements d'élévation. Et Portimao est le pire circuit pour ça :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°62721392
koalarigol​o
Posté le 21-04-2021 à 17:47:48  profilanswer
 

je met ça ici pour les fanboys de jorge lorenzo  https://videos.marca.com/v/0_7awei4 [...] na?count=0

n°62723619
seu
Fracass ™
Posté le 21-04-2021 à 21:48:04  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

je met ça ici pour les fanboys de jorge lorenzo  https://videos.marca.com/v/0_7awei4 [...] na?count=0


 
Oula ! Ici ? Malheureux !  :D

n°62726229
Rinac9
Posté le 22-04-2021 à 09:54:23  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

je met ça ici pour les fanboys de jorge lorenzo  https://videos.marca.com/v/0_7awei4 [...] na?count=0


 
Déjà qu'il n'y a presque plus de fanboy de rossi, alors lorenzo...


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°62726248
Rinac9
Posté le 22-04-2021 à 09:56:02  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


 
Ca serait marrant qu'il performe. Il pourrait passer devant Avintia en mode  [:supersic:2].
Je ne sais pas si Ducati en tirerait une leçon par rapport aux teams satellites.


 
Le mec a jamais performé. Comment tu veux espérer quelque chose ?


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°62726346
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 10:04:44  answer
 

Il me semble avoir lu que son passage en wsbk sur la panigale se passait pas au mieux non plus

n°62726984
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-04-2021 à 11:02:43  profilanswer
 

https://www.worldsbk.com/en/news/20 [...] +Ducati+12
 
À 1.7s de Redding en Aragon aux derniers essais  [:blessure]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62728954
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2021 à 14:03:09  profilanswer
 

wildcard pour Bradl à Jerez


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62730199
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-04-2021 à 16:01:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

On sait si c'est réellement "frein arrière KO" ou bien simplement "un problème de frein arrière" sans plus de précision?
Dans le second cas ca peut obliger à s'arrêter, s'il est grippé par ex


 

yorfdog a écrit :


 
J'aurais peut être dû préciser d'éviter les commentaires inutiles :o
 
Ouais, j'ai lu "plus de freins" mais sans plus de détails, ça peut en effet changer la donne :jap:


 

La Monne a écrit :

Faut voir le problème.
Si c'était "juste" que le frein arrière fonctionnait pas, c'est un peu dommage d'avoir abandonné parce que y avait moyen de finir 15ème (Lecuona a fini à 50sec) voire 14ème (Savadori à 38sec)


 
https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] g-together
 

Citation :

"We don’t know why or how but we had a problem on the rear brake, something stayed on and I lost completely the rear brake. In the second lap already I felt spongy and then the third lap I had to pull out," he confirmed.


 
Donc on part visiblement sur "plus de frein arrière, je rentre au 3e tour".


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62730312
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-04-2021 à 16:13:14  profilanswer
 

Ça lui donne une excuse pour ne pas être champion du monde cette année comme il le clamait  :o


---------------
Des piafs en photo
n°62730680
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2021 à 16:51:50  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] g-together
 

Citation :

"We don’t know why or how but we had a problem on the rear brake, something stayed on and I lost completely the rear brake. In the second lap already I felt spongy and then the third lap I had to pull out," he confirmed.


 
Donc on part visiblement sur "plus de frein arrière, je rentre au 3e tour".


 
Tu ne sais pas quelle est son utilisation du frein arrière, c'est sûrement impératif pour lui d'avoir un frein arrière fonctionnel.


---------------
Moards Garage
n°62730745
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-04-2021 à 16:58:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu ne sais pas quelle est son utilisation du frein arrière, c'est sûrement impératif pour lui d'avoir un frein arrière fonctionnel.


 
Parce que l'utilisation d'une suspension pour Morbi, c'est pas important ? [:klemton]  
 
Il dit que sinon, il aurait au moins eu le rythme d'Alex. Même en perdant 1s au tour pour s'adapter, il finissait 15e et marquait un point. Oliveira a préféré rouler avec une moto qui a chuté plutôt que d'abandonner, même pour finir 16e et dernier. Taka et Marc ont roulé diminués.
 
Je trouve que ne pas essayer au moins 4-5 tours avant de rentrer au box est un signe fort pour son team et les boss du HRC : il vient d'arriver et n'a déjà plus la hargne.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62730790
Rinac9
Posté le 22-04-2021 à 17:02:59  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Parce que l'utilisation d'une suspension pour Morbi, c'est pas important ? [:klemton]  
 
Il dit que sinon, il aurait au moins eu le rythme d'Alex. Même en perdant 1s au tour pour s'adapter, il finissait 15e et marquait un point. Oliveira a préféré rouler avec une moto qui a chuté plutôt que d'abandonner, même pour finir 16e et dernier. Taka et Marc ont roulé diminués.
 
Je trouve que ne pas essayer au moins 4-5 tours avant de rentrer au box est un signe fort pour son team et les boss du HRC : il vient d'arriver et n'a déjà plus la hargne.


 
C'est clair que c'est pas un zarco qui pousse sa brele en panne d'essence


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°62730842
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 22-04-2021 à 17:07:58  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Parce que l'utilisation d'une suspension pour Morbi, c'est pas important ? [:klemton]  
 
Il dit que sinon, il aurait au moins eu le rythme d'Alex. Même en perdant 1s au tour pour s'adapter, il finissait 15e et marquait un point. Oliveira a préféré rouler avec une moto qui a chuté plutôt que d'abandonner, même pour finir 16e et dernier. Taka et Marc ont roulé diminués.
 
Je trouve que ne pas essayer au moins 4-5 tours avant de rentrer au box est un signe fort pour son team et les boss du HRC : il vient d'arriver et n'a déjà plus la hargne.


Je comprends les arguments de Yorf, mais je suis d'accord avec NG, ça me semble assez léger vu les infos qu'on a.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°62730869
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2021 à 17:11:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Parce que l'utilisation d'une suspension pour Morbi, c'est pas important ? [:klemton]  
 
Il dit que sinon, il aurait au moins eu le rythme d'Alex. Même en perdant 1s au tour pour s'adapter, il finissait 15e et marquait un point. Oliveira a préféré rouler avec une moto qui a chuté plutôt que d'abandonner, même pour finir 16e et dernier. Taka et Marc ont roulé diminués.
 
Je trouve que ne pas essayer au moins 4-5 tours avant de rentrer au box est un signe fort pour son team et les boss du HRC : il vient d'arriver et n'a déjà plus la hargne.


 
Après le gros high side qu'il s'est pris, il a quand même pris le départ, ça ne te suffit pas pour montrer qu'il a la hargne ? Et forcément, tu prends le départ sans être au top physiquement et tu as un souci mécanique, c'est peut être pas plus mal de rentrer et ne pas risquer de s'en remettre une.


---------------
Moards Garage
n°62730884
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2021 à 17:13:42  profilanswer
 

Pour citer le début d'un carrière d'un grand penseur, "judge not"  [:captain flam]


---------------
Music is the most high!
n°62731007
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 17:31:06  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Après le gros high side qu'il s'est pris, il a quand même pris le départ, ça ne te suffit pas pour montrer qu'il a la hargne ? Et forcément, tu prends le départ sans être au top physiquement et tu as un souci mécanique, c'est peut être pas plus mal de rentrer et ne pas risquer de s'en remettre une.


 :sarcastic:

n°62731067
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2021 à 17:38:59  profilanswer
 

Quand est ce que vous comprendrez que Yorf est un gros troll sur le topik motogp, il défend systématiquement le pilote qui se fait défoncer par la meute (c est peut-être pas plus mal...) et il défonce automatiquement le pilote qui est encensé :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°62731082
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2021 à 17:40:31  profilanswer
 

Il n'a d'yeux que pour Randy de toute façon :D


---------------
[Folio Photos]
n°62731091
logicsyste​m360
Posté le 22-04-2021 à 17:41:45  profilanswer
 

Amendement yorfdog :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°62731095
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-04-2021 à 17:42:10  profilanswer
 

moquette a écrit :

Quand est ce que vous comprendrez que Yorf est un gros troll sur le topik motogp, il défend systématiquement le pilote qui se fait défoncer par la meute (c est peut-être pas plus mal...) et il défonce automatiquement le pilote qui est encensé :o


 
https://le-cercle-psy.scienceshumai [...] e_sh_38903
Pourquoi les théories complotistes ont-elles tant de succès ? Et pourquoi les adeptes de ces théories persistent-ils dans leurs croyances ? Une étude menée par des chercheurs allemands avance une raison particulière : cela tiendrait en partie au fait de se sentir "spécial" dès lors que l’on entretient une opinion largement minoritaire.
 
 [:diogene_le_cynique:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62731230
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2021 à 17:55:16  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

https://le-cercle-psy.scienceshumai [...] e_sh_38903
Pourquoi les théories complotistes ont-elles tant de succès ? Et pourquoi les adeptes de ces théories persistent-ils dans leurs croyances ? Une étude menée par des chercheurs allemands avance une raison particulière : cela tiendrait en partie au fait de se sentir "spécial" dès lors que l’on entretient une opinion largement minoritaire.

 

[:diogene_le_cynique:1]


Je pense qu'en cherchant on peut trouver une étude qui te dit la même chose sur ceux qui sortent  l accusation  sur le complotisme pour ridiculiser le propos adversaire et couper court au débat :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR