Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60440364
jaime59
Posté le 10-08-2020 à 11:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans minimiser la victoire de Binder, la KTM paraissait tellement supérieure à toutes les autres machines -_-
Même Esp avant sa chute avait un rythme qui semblait bien meilleur que les autres à part Binder.
Un peu dégouté pour Fabio mais content de voir qu'il a eu l'intelligence de rester sur ses roues pour aller chercher des points malgré qu'il y avait manifestement un problème quelque part, encourageant.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 11:09:51  profilanswer
 

n°60440505
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 10-08-2020 à 11:25:42  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Faut donner les mots clés, amateur :o


 
Pol Espargaro calimero triste seum sel blase pensif :o
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60440576
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2020 à 11:34:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Pour moi c'est pas flou, tel que c'est écrit c'est bien au pilote de ne pas sortir des lignes. Point. Et je vois pas en quoi c'est inadapté, à lui de se démerder comme il veut/peut pour ne pas en sortir  [:spamafote]


Si on imagine la règle comme toi, comment déterminer qu'il n'a pas dépassé le niveau de la ligne ?
Par exemple dans ce cas là, si Zarco passe tout 1m plus à droite, MAIS que le bout du casque dépasse de quelques mm / cm le niveau de la ligne, comment le prouver ?
Impossible non ?
Bref, je trouve ça flou aussi.

 

Au final c'est pas bien grave, comme vous l'avez dit car il réussi à conserver le podium.
On peut se demander si ça ne lui fait pas perdre la 2nd marche, mais au final c'est pas le plus important : toute cette histoire le sert positivement
- podium
- sang froid
- combativité
- fairplay
- victime d'injustice = le public lui souhaite du bien maintenant
...

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 10-08-2020 à 11:45:59

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60440579
pasteka
Posté le 10-08-2020 à 11:35:07  profilanswer
 

jaime59 a écrit :

Sans minimiser la victoire de Binder, la KTM paraissait tellement supérieure à toutes les autres machines -_-
Même Esp avant sa chute avait un rythme qui semblait bien meilleur que les autres à part Binder.
Un peu dégouté pour Fabio mais content de voir qu'il a eu l'intelligence de rester sur ses roues pour aller chercher des points malgré qu'il y avait manifestement un problème quelque part, encourageant.


Je pense que c'est une bonne chose pour Fabio au final.
 
Car depuis l'année derniere on l'annonce rival de Marquez, là il fait 2 poles 2 victoires il y avait moyen que ca monte un peu la tête :o
 

n°60440609
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 11:38:28  profilanswer
 

jaime59 a écrit :

Sans minimiser la victoire de Binder, la KTM paraissait tellement supérieure à toutes les autres machines -_-
Même Esp avant sa chute avait un rythme qui semblait bien meilleur que les autres à part Binder.
Un peu dégouté pour Fabio mais content de voir qu'il a eu l'intelligence de rester sur ses roues pour aller chercher des points malgré qu'il y avait manifestement un problème quelque part, encourageant.


 
Reste à voir la confirmation pour KTM et sur quel types de circuit elles sont à l'aise  [:gaga jap]  
 
En tout cas c'est cool d'avoir une marque en plus qui peut gagner ! A part l'Aprilia qui n'est pas encore au point ça fait du monde !  :love:

n°60440661
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2020 à 11:43:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Le circuit est tellement impressionnant!
 
J'ai hâte de voir moto et F1 là dessus :love:


 
Clair. J'ai regardé le WSBK, il est mortel ce circuit. Le freinage au bout de la ligne droite des stands avec les motos qui arrivent pleine balle dans la cuvette avant le virage à droite.  :love:  
 
Baz était impressionnant dans cette section.  :love:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60440670
bulfire
Posté le 10-08-2020 à 11:45:08  profilanswer
 

seu a écrit :

Ca fera pareil que Suzuki, ça prend du temps de développer une machine correcte  :jap:  
 
Par contre j'ai hâte de voir ce que Honda va décider :  Faire du 100% Marquez ou essayer de faire une moto pilotable par un humain.
 
Sinon j'ai l'impression que l'absence de Marquez à libéré certains pilotes?  [:dieggg':1]


Sur BT sport 2 Neil Hodgson racontait que Pedrosa lui avait dit qu'il avait plein d'idées pour rendre la Honda plus convivial mais Honda ne l'écoutait pas car il y avait Marquez. Il a pu les mettre en application chez KTM en les forcant un peu, on vois ce que ça donne  :D . S'il ne se pète pas la clavicule l'année dernière de fatigue avant même de commencer à vraiment bosser chez KTM, ça aurait donné quoi :D

n°60440726
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 11:51:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sur BT sport 2 Neil Hodgson racontait que Pedrosa lui avait dit qu'il avait plein d'idées pour rendre la Honda plus convivial mais Honda ne l'écoutait pas car il y avait Marquez. Il a pu les mettre en application chez KTM en les forcant un peu, on vois ce que ça donne  :D . S'il ne se pète pas la clavicule l'année dernière de fatigue avant même de commencer à vraiment bosser chez KTM, ça aurait donné quoi :D


 
Oui c'est sur ! Par contre Zarco qui doit bien avoir les boules.... il quitte KTM au moment ou ça devient pas mal !  
 
ça me rappelle Crutchlow et Ducat  :D

n°60440747
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-08-2020 à 11:53:24  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Oui c'est sur ! Par contre Zarco qui doit bien avoir les boules.... il quitte KTM au moment ou ça devient pas mal !

 

ça me rappelle Crutchlow et Ducat :D

 

Il doit avoir les boules par rapport à la moto. Mais par rapport au team, s'il peut avoir une GP20 l'an prochain chez Pramac ou Ducati, il va pas regretter :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60440800
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-08-2020 à 11:58:54  profilanswer
 

Gp20 ça sera celle n-1 non ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 11:58:54  profilanswer
 

n°60440892
Microminus
Posté le 10-08-2020 à 12:12:09  profilanswer
 

gremi a écrit :

Gp20 ça sera celle n-1 non ?  [:transparency]


 
Oui et non compte tenu des évolutions limitées entre 2020 et 2021 à cause du covid il me semble.

n°60440895
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 12:13:12  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Oui et non compte tenu des évolutions limitées entre 2020 et 2021 à cause du covid il me semble.


 
Y'aura pas d'évolutions non?  [:dieggg':1]  
 
Il me semblait avoir vu ça quelque part.

n°60440922
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-08-2020 à 12:15:31  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Y'aura pas d'évolutions non? [:dieggg':1]

 

Il me semblait avoir vu ça quelque part.

 

Voilà. Du coup la GP20 sera la GP21. Faudrait que je cherche pour les usines avec concession comment ça se passe (et quand elles les perdent).


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60441073
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-08-2020 à 12:41:44  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Il doit avoir les boules par rapport à la moto. Mais par rapport au team, s'il peut avoir une GP20 l'an prochain chez Pramac ou Ducati, il va pas regretter :D

 

Il disait qu'il ne regrettait pas dans sa conférence post course, qu'il avait dû remettre en cause un certain nombre de choses pour se débloquer à présent avec la Ducati et qu'il voyait un tout entre le moral du pilote qui avait un impact sur le moral des équipes, donc que c'était grillé chez KTM.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60441172
moreweed
Posté le 10-08-2020 à 12:58:45  profilanswer
 

Un très bon article  
 
https://www.motorsportmagazine.com/ [...] -is-insane
 


---------------
Comprend pas les gens
n°60441275
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-08-2020 à 13:11:44  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Si on imagine la règle comme toi, comment déterminer qu'il n'a pas dépassé le niveau de la ligne ?
Par exemple dans ce cas là, si Zarco passe tout 1m plus à droite, MAIS que le bout du casque dépasse de quelques mm / cm le niveau de la ligne, comment le prouver ?
Impossible non ?
Bref, je trouve ça flou aussi.

 

Au final c'est pas bien grave, comme vous l'avez dit car il réussi à conserver le podium.
On peut se demander si ça ne lui fait pas perdre la 2nd marche, mais au final c'est pas le plus important : toute cette histoire le sert positivement
- podium
- sang froid
- combativité
- fairplay
- victime d'injustice = le public lui souhaite du bien maintenant
...


Et puis son long lap marque plus les esprits qu'une 2eme place.

 

Ça a fait le buz !


---------------
RIP  YOKO        
n°60441283
stun34
Posté le 10-08-2020 à 13:13:13  profilanswer
 

Un team HRC  :love: Binder / MM93  :love:  
 
 
C'est certes un peu tôt pour se prononcer mais je sens en Binder un potentiel encore plus gros que FQ pour aller chatouiller MM. Ce mélange de Stoner/MM dans son pilotage, il m'a fait vibrer comme MM/Stoner ce week-end.
 
FQ/JL/Dovi c'est du pateau niveau style de pilotage à côté bien que ça reste très propre.
 
 

n°60441381
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 10-08-2020 à 13:27:57  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Un team HRC  :love: Binder / MM93  :love:  
 
 
C'est certes un peu tôt pour se prononcer mais je sens en Binder un potentiel encore plus gros que FQ pour aller chatouiller MM. Ce mélange de Stoner/MM dans son pilotage, il m'a fait vibrer comme MM/Stoner ce week-end.
 
FQ/JL/Dovi c'est du pateau niveau style de pilotage à côté bien que ça reste très propre.
 
 


 
Et du coup Zarco t'en pense quoi?.
 
Après j'ai aucuns fanboy'isme Zarco/Quarta & co,mais Binder m'a toujours fait vibrer depuis la Moto3,je sais pas pourquoi?,mais le gars soude comme j'aime.


---------------
Team R2CL
n°60441501
stun34
Posté le 10-08-2020 à 13:44:00  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
Et du coup Zarco t'en pense quoi?.
 
Après j'ai aucuns fanboy'isme Zarco/Quarta & co,mais Binder m'a toujours fait vibrer depuis la Moto3,je sais pas pourquoi?,mais le gars soude comme j'aime.


 
C'est difficile à dire car il change souvent de style, j'ai du mal à l'associer à un style particulier dans mon esprit  :D  
 
En tout cas il m'avait déçu par certaines réactions l'an dernier, il a un petit côté simplet soyons honnête. Mais hier il m'a carrément bluffé et fait vibrer, quel plaisir de voir cette "faim".
 
- Détermination [:yann39]
- Long Lap [:yann39]  
- Digérer la pénalité discutable avec classe et répartie [:yann39]
- Analyse lucide de la course, pas d'énervement [:yann39]
- Cette rivalité grandissante avec PE  :love:
 
Concernant BB je ne le connaît que depuis le moto2, j'aime bien AM mais BB jouait définitivement dans une autre catégorie.

Message cité 2 fois
Message édité par stun34 le 10-08-2020 à 13:44:56
n°60441554
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-08-2020 à 13:49:49  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
 
- Cette rivalité grandissante avec PE  :love:


 
J'ai surtout l'impression que c'est PE qui se cherche tout seul un mal à tout ses soucis et que Zarco n'en a pas grand chose à faire.


---------------
In aligot we trust.
n°60441629
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-08-2020 à 13:55:20  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Oui c'est sur ! Par contre Zarco qui doit bien avoir les boules.... il quitte KTM au moment ou ça devient pas mal !  
 
ça me rappelle Crutchlow et Ducat  :D


Il a été honnête en conf après la course : il a dit qu'il se voyait pas prendre la thune et faire de la merde comme il faisait et que Binder avait réussi à faire ce que lui n'était pas arrivé à faire chez KTM.
No ragret donc :)

n°60441688
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 14:00:59  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Un team HRC  :love: Binder / MM93  :love:  
 
 
C'est certes un peu tôt pour se prononcer mais je sens en Binder un potentiel encore plus gros que FQ pour aller chatouiller MM. Ce mélange de Stoner/MM dans son pilotage, il m'a fait vibrer comme MM/Stoner ce week-end.
 
FQ/JL/Dovi c'est du pateau niveau style de pilotage à côté bien que ça reste très propre.
 
 


 
Fq il charcute bien la Yam quand même en Qualif, c'est bien sale parfois  :D   :jap:  
 

gremi a écrit :


 
J'ai surtout l'impression que c'est PE qui se cherche tout seul un mal à tout ses soucis et que Zarco n'en a pas grand chose à faire.


 
Je le supporte de moins en moins de pauvre PE ...  [:papa titus:4]

n°60441715
seinilol
Posté le 10-08-2020 à 14:03:54  profilanswer
 

banditoz a écrit :

 

Et du coup Zarco t'en pense quoi?.

 

Après j'ai aucuns fanboy'isme Zarco/Quarta & co,mais Binder m'a toujours fait vibrer depuis la Moto3,je sais pas pourquoi?,mais le gars soude comme j'aime.

 


Entièrement d'accord, en moto2 il me réglait, dommage qu'il ait eu un tréteau en début de saison dernière  :fou:

n°60442301
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-08-2020 à 14:52:57  profilanswer
 

Binder c'est vrai que c'était beau à voir en Moto2 :love:


---------------
Championnat GT Sport
n°60443240
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-08-2020 à 16:15:33  profilanswer
 

Portimao en novembre ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°60443277
rokhlan
Posté le 10-08-2020 à 16:18:30  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Espargaró rate la 1ere victoire KTM "à cause d'un gars qui ruine tout"
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4853382/

 

Cette rage


Cette rage.

 

C'est bien un espagnol :o

n°60443375
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 16:29:36  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Espargaró rate la 1ere victoire KTM "à cause d'un gars qui ruine tout"
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4853382/
 
Cette rage


 
Non mais sérieux... le mec il crache même sur son usine ....  [:seu:1]

n°60443417
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2020 à 16:34:31  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Portimao en novembre ?


 
Oui. 21 et 22 novembre.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60443420
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-08-2020 à 16:34:49  profilanswer
 

Portimao confirmé  :love:

 

Nouveau circuit pour tout le monde, ça va être à celui qui s'adapte le plus vite  :love: (je mise une pièce sur marquez, s'il arrête de se casser partout :o )


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°60443454
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-08-2020 à 16:39:30  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Non mais sérieux... le mec il crache même sur son usine ....  [:seu:1]


 
Carrément, obligé de construire SA moto quoi !  
Ya même pas des mecs pour le faire pour lui !


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°60443485
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-08-2020 à 16:43:06  profilanswer
 

Yay !  [:mastoy:1]  


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60443550
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2020 à 16:49:41  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Portimao confirmé  :love:
 
Nouveau circuit pour tout le monde, ça va être à celui qui s'adapte le plus vite  :love: (je mise une pièce sur marquez, s'il arrête de se casser partout :o )

Une partie des pilotes doivent déjà avoir rouler dessus et y avoir un leger avantage, et quand bien même, ils peuvent aller s'y entrainer avec une moo random non ?


---------------
 - Toujours plus -
n°60443553
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 16:50:01  profilanswer
 


 
Excellent  :D  
 
( On devrait l'envoyer à Motogp.com  :o  )

n°60443619
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 16:56:58  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Une partie des pilotes doivent déjà avoir rouler dessus et y avoir un leger avantage, et quand bien même, ils peuvent aller s'y entrainer avec une moo random non ?

 

Y'a peu être Olivera qui s'y entraîne pendant les vacances et des anciens du SBK. Après je vois pas trop qui pourrait connaitre? (des vieux du motogp à l'époque ou ils roulaient dessus... y'a ... longtemps non?   [:dieggg':1]    )

 

edit : ou pas? je me souviens plus si le moogp a déjà roulé la bas :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par seu le 10-08-2020 à 16:59:17
n°60443626
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-08-2020 à 16:57:43  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Y'a peu être Olivera qui s'y entraîne pendant les vacances et des anciens du SBK. Après je vois pas trop qui pourrait connaitre? (des vieux du motogp à l'époque ou ils roulaient dessus... y'a ... longtemps non? [:dieggg':1] )

 

Rossi au moins :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60443668
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-08-2020 à 17:02:16  profilanswer
 

Bah au moins en privé non ? C'est pas Okocedion qui a roulé là bas par exemple ?


---------------
In aligot we trust.
n°60443679
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-08-2020 à 17:03:10  profilanswer
 

J'ai cru voir que Rins avait tourné dessus avant la reprise.
 
Édit : https://www.facebook.com/MotoGP/vid [...] =null&vh=e
Avec Aleix.


Message édité par EVO_Clubic le 10-08-2020 à 17:03:41

---------------
Championnat GT Sport
n°60443691
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-08-2020 à 17:04:39  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
C'est difficile à dire car il change souvent de style, j'ai du mal à l'associer à un style particulier dans mon esprit  :D  
 
En tout cas il m'avait déçu par certaines réactions l'an dernier, il a un petit côté simplet soyons honnête. Mais hier il m'a carrément bluffé et fait vibrer, quel plaisir de voir cette "faim".
 
- Détermination [:yann39]
- Long Lap [:yann39]  
- Digérer la pénalité discutable avec classe et répartie [:yann39]
- Analyse lucide de la course, pas d'énervement [:yann39]
- Cette rivalité grandissante avec PE  :love:
 
Concernant BB je ne le connaît que depuis le moto2, j'aime bien AM mais BB jouait définitivement dans une autre catégorie.


 
à l'arrivée sous le podium, j'ai même cru qu'il allait rouler une pelle à Binder tellement il l'a fécilité de l'avoir remplacé aussi brillamment chez KTM (coucou Pol :whistle: )

n°60443701
seu
Fracass ™
Posté le 10-08-2020 à 17:05:25  profilanswer
 

En tout cas c'est cool pour Portimao, le circuit est magnifique  :love:

n°60443762
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-08-2020 à 17:15:02  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Y'a peu être Olivera qui s'y entraîne pendant les vacances et des anciens du SBK. Après je vois pas trop qui pourrait connaitre? (des vieux du motogp à l'époque ou ils roulaient dessus... y'a ... longtemps non?   [:dieggg':1]    )
 
edit : ou pas? je me souviens plus si le moogp a déjà roulé la bas :jap:


 
Oué yen a plein qui ont roulé la bas, mais avec une moto de route et/ou sbk. Ya 0 datas (ou alors de 2012 :o ) pour régler la moto aussi.
 
Edit : Même pas pour 2012, c'était Estoril. Donc pas de moogp la bas.


Message édité par Zilouw le 10-08-2020 à 17:42:28

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°60443763
imarune
Posté le 10-08-2020 à 17:15:02  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Carrément, obligé de construire SA moto quoi !  
Ya même pas des mecs pour le faire pour lui !


En lisant l'article proposé par moreweed plus haut:


J'ai cru comprendre que c'est Pol qui bloquait le développement de la KTM en voulant garder le point fort de la brêle (freinages de trappeur), alors que Pedrosa poussait vers une moto plus équilibrée (moins forte sur les freinages, mais plus facile à faire tourner).
Peut-on en déduire qu'il était la véritable cause de la stagnation KTM pendant 3 ans?  :o  
 
D'autre part, quand on lit sa communication pas trop maitrisée, on voit qu'il doute du potentiel de la KTM sur une saison. Et donc de sa chance d'obtenir lui-même une victoire sur KTM.  
 
En tout cas, s'il a visionné la full session de ce W-E, ça a dû lui foutre un sacré coup au moral:
- supériorité manifeste de Binder
- il est responsable de son crash, et il a tenu des propos de gosse en affirmant le contraire  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR