Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60436235
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 16:44:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AS : https://as.com/motor/2020/08/09/mot [...] &m5=MjM%3D :
 
 
 
El que no pudo participar de la fiesta naranja fue Pol, por caída. Estaba en la pelea por el podio, pero un lance en la primera curva le envió al suelo. Ambos se tocaron completamente tumbados y el catalán acabó en el suelo. Los comisarios entendieron después que el galo había pilotado de manera irresponsable, [b]algo que cuesta entender desde fuera[/b], y le sancioaron con una long lap penalty (vuelta larga) que hizo de tiralineas y con la que volvió justo por delate de Quartararo.
 
"Les commissaire ont considéré que Zarco avait piloté de manière irresponsable, se qui est difficilement visible de l’extérieur .."
 
Je crois qu'on peut s’arrêter là   [:cerveau e-nyar]


Message édité par StanCW le 09-08-2020 à 16:45:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 16:44:26  profilanswer
 

n°60436326
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 16:59:12  answer
 

moyen_moins a écrit :


Oui oui. EsP fair une énième erreur, c'est tout. Zarco en profite.  
C'est pas les Bisounours là et en plus, EsP le repassait 1 tour plus tard... :sleep:  
EsP fait la même sur Zarco, la pénalité est inexistante.


ESP qui sait plus rouler et qui tire tout droit dès qu'il a plu de roue devant lui :lol:

n°60436329
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 09-08-2020 à 16:59:43  profilanswer
 

On s'en lasse pas,5#Zarco le roi de la bande d'arrêt d'urgence.  :love:  
https://i.imgur.com/JQnr02y.gif


---------------
Team R2CL
n°60436333
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2020 à 17:00:04  profilanswer
 

GAS a écrit :


De ce que je vois, Zarco est toujours en train de se rapprocher de la corde au moment du contact, il élargit pas du tout, Espargaro referme aussi sa traj, c'est lui qui fait le mouvement qui provoque le contact.


 
A quel moment tu as vu Zarco devant ? :o
 
Si tu dépasses, tu dois le faire proprement, c’est tout :o
 
C’est là-dessus que ça a été sanctionné :o
 
La nationalité n’a pas dû aider c’est sûr, c’est un fait de course mais si on veut trouver un responsable c’est pas une décision illogique. Ça serait clairement passé avec un Marquez par exemple.
 
Mais même Zarco s’attendait à la pénalité, ça veut dire que c’est pas déconnant pour lui non plus :o


---------------
Moards Garage
n°60436386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2020 à 17:09:53  profilanswer
 

Punaise cette course :love:
 
Chapeau bas à Binder qui concrétise ce qu'il montrait depuis le début de la saison :jap:
J'ai hâte de voir ce qu'il va être capable de faire au long cours, et aussi face à MM. Et bravo aussi à KTM qui semble avoir une moto très compétitive maintenant, mais pas grâce à EsP :o
 
Pour ce qui est de la pénalité de Zarco, je ne la comprends pas, et il ne me semble pas être chauvin. Pour moi c'est un fait de course. Si Zarco avait écarté de sa trajectoire, pourquoi pas, mais là il tient bien l'intérieur du virage, et il aurait achevé son virage même sans EsP. D'ailleurs pour moi, c'est EsP qui s'appuie sur Zarco et non l'inverse.
Mais bon, on s'en fout, le plus important c'est son long lap de fou et le résultat à l'arrivée :love:
Le Zarco perdu de l'année dernière aurait perdu ses moyens avec cette pénalité. Là il a plus qu'assuré :D
 
Quarta a mal géré ses pneus, dommage :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°60436415
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2020 à 17:14:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

A quel moment tu as vu Zarco devant ? :o

 

Si tu dépasses, tu dois le faire proprement, c’est tout :o

 

C’est là-dessus que ça a été sanctionné :o

 

La nationalité n’a pas dû aider c’est sûr, c’est un fait de course mais si on veut trouver un responsable c’est pas une décision illogique. Ça serait clairement passé avec un Marquez par exemple.

 

Mais même Zarco s’attendait à la pénalité, ça veut dire que c’est pas déconnant pour lui non plus :o


Ah mais j'ai pas dit qu'il était devant :o
Je dis juste que Zarco continuait de resserrer sa traj et qu'Espargaro se rabat sur lui, même s'il avait qqchose comme une demi-moto d'avance (j'ai pas vu plus d'images).
Pour moi l'inter me paraît être assez propre vu la distance latérale qu'il y a entre les deux au départ.
Mais je ne connais pas les subtilités du règlement :jap:
Bisous :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60436427
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-08-2020 à 17:17:02  profilanswer
 

C'est le jour des 33, je vais m'en faire péter une tiens :o

n°60436434
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 17:18:02  profilanswer
 

Chez le docteur ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60436470
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 09-08-2020 à 17:24:26  profilanswer
 

Quelle course quand même  :love: c'est pas souvent qu'on voit des nouveaux vainqueurs, et là on en a 2 en 3 courses  :D dont un rookie en plus.

 

Comme tout le monde, pas compris la pénalité pour Jojo qui peut pas faire grand chose face à un bourrin pareil. Et comme tout le monde j'ai bien aimé le taunt du commentateur de BT sur le "potentiel" de Vinales CdM :D

 

Pas compris non plus pourquoi Quartararo avait si peu de rythme en HM face à Morbidelli en HS qui ne s'est pas particulièrement effondré en fin de course. :/

 

C'est vraiment sympa de voir que tous les constructeurs sont capables de gagner, mais déroutant de voir que tous les satellites sont devant les officiels.  :love:  :D

 

Bon les pronos on repassera, j'ai mis FQ EsP FM, ça se tentait mais j'aurais dû rester sur ma première intuition avec FQ FM JZ :o

n°60436493
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 09-08-2020 à 17:29:03  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :

C'est vraiment sympa de voir que tous les constructeurs sont capables de gagner, mais déroutant de voir que tous les satellites sont devant les officiels.  :love:  :D


 
C'est vrai et pour A.Puig de ressentir cette sensation d'être team manager chez Avintia...avant.  :o  


---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 17:29:03  profilanswer
 

n°60436532
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 09-08-2020 à 17:34:53  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :

Quelle course quand même :love: c'est pas souvent qu'on voit des nouveaux vainqueurs, et là on en a 2 en 3 courses :D dont un rookie en plus.

 

Comme tout le monde, pas compris la pénalité pour Jojo qui peut pas faire grand chose face à un bourrin pareil. Et comme tout le monde j'ai bien aimé le taunt du commentateur de BT sur le "potentiel" de Vinales CdM :D

 

Pas compris non plus pourquoi Quartararo avait si peu de rythme en HM face à Morbidelli en HS qui ne s'est pas particulièrement effondré en fin de course. :/

 

C'est vraiment sympa de voir que tous les constructeurs sont capables de gagner, mais déroutant de voir que tous les satellites sont devant les officiels. :love: :D

 

Bon les pronos on repassera, j'ai mis FQ EsP FM, ça se tentait mais j'aurais dû rester sur ma première intuition avec FQ FM JZ :o

 

C'est ce que j'ai voté, il fait chier le Sud-Africain :o

 

Sinon je viens de rattraper la course, vraiment sympa de voir tout les constructeurs aux avants postes au premier tour  :love:

 


Podium de Jojo qu'on attendait même plus, malgré un long lap ... Après savoir si la pénalité était juste ou non, comme dans tous les sports on s'en remet aux commissaires / arbitres sur place, sans il aurait peut être pu jouer une P2, mais il a quand même fait une belle course. Et comme d'hab je le trouve super humble et fair-play  ...

 

Moto 2 par contre j'ai failli m'endormir, et moto 3 j'ai pas eu le temps de regarder  :O

 


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60436602
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 09-08-2020 à 17:47:50  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Et comme tout le monde j'ai bien aimé le taunt du commentateur de BT sur le "potentiel" de Vinales CdM :D  


 
kekiladi  [:autobot]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60436635
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 17:53:47  answer
 

yorfdog a écrit :


 
A quel moment tu as vu Zarco devant ? :o
 
Si tu dépasses, tu dois le faire proprement, c’est tout :o
 
C’est là-dessus que ça a été sanctionné :o
 
La nationalité n’a pas dû aider c’est sûr, c’est un fait de course mais si on veut trouver un responsable c’est pas une décision illogique. Ça serait clairement passé avec un Marquez par exemple.
 
Mais même Zarco s’attendait à la pénalité, ça veut dire que c’est pas déconnant pour lui non plus :o


Et quand tu élargis, tu retournes pas sur la traj coude au sol alors que tu sais très bien qu'un type est certain de passer. Il a voulu jouer, il a perdu.  
JZ5 a su conservé son podium malgré le long lap et il aurait fini 2 sans cela.  

n°60436697
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-08-2020 à 18:05:47  profilanswer
 

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".

Message cité 7 fois
Message édité par srfcboy le 09-08-2020 à 18:07:36

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60436712
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-08-2020 à 18:09:10  profilanswer
 

https://www.motogp.com/en/videos/20 [...] m_content=

 

2mn 37 pour le : "we are racing and not dancing "


Message édité par srfcboy le 09-08-2020 à 18:13:23

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60436727
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 18:10:52  answer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".



Il l'a mauvaise :lol:

n°60436729
SuperSic
Posté le 09-08-2020 à 18:10:53  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".



C'est vrai ça ? Ou il raconte de la merde (pour changer) ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60436742
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 18:14:08  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".



 
Ok Polo. [:sophiste:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60436763
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-08-2020 à 18:18:21  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".



Le rageux :D
J'ai hâte de le voir rage quit chez Repsol l'année prochaine [:rofl]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°60436776
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 18:21:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est vrai ça ? Ou il raconte de la merde (pour changer) ?


 
 
je ne vois pas ce point particulier dans ce doc :
 
http://www.fim-live.com/en/library [...] o_cache/1/
 
juste ça :
"The rider must stay within the lines defining the Long Lap route"


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60436825
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 18:29:44  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est vrai ça ? Ou il raconte de la merde (pour changer) ?


 

Citation :

The rider must stay within the lines defining the Long Lap route, infractions may result in the penalty being repeated, or other penalty applied as decided by the FIM MotoGP Stewards.


 
Randy Mamola mis à part, personne n'éprouvant l'irrépressible envie de courir à côté de sa moto en course, on imagine que ce qui est pris en compte, ce sont les roues de la moto.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60436828
TurbOOst45
Posté le 09-08-2020 à 18:30:06  profilanswer
 

Il a joué avec un flou du règlement, ca a payé tant mieux

n°60436842
typhoon006
Posté le 09-08-2020 à 18:32:59  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 
Citation :

The rider must stay within the lines defining the Long Lap route, infractions may result in the penalty being repeated, or other penalty applied as decided by the FIM MotoGP Stewards.

 

Randy Mamola mis à part, personne n'éprouvant l'irrépressible envie de courir à côté de sa moto en course, on imagine que ce qui est pris en compte, ce sont les roues de la moto.


Logiquement c'est comme les sorties de piste, ce sont les roues qui font foi

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 09-08-2020 à 18:33:12
n°60436858
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-08-2020 à 18:35:36  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :

 

https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :

 
Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".


 

On va voir si ça répond aux commentaires :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60436869
victorx
Posté le 09-08-2020 à 18:37:38  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".



 
 
Week end Karma pour Polo:
Pour toute les roues qu'il a sucer en essaies et qualif, le tour rapide qu'il a fait seul et qui le plaçait 2 sur la grille===> annulé pour drapeau jaune.
Pour tout les pilotes qu'il a gêné, bouchonné en course pour perdre le moins de position possible ===> chute en course alors qu'il pouvait jouer le podium.
Pour l'ensemble de son comportement de suceur chez KTM ===> Binder offre la première victoire aux Autrichiens.

Message cité 1 fois
Message édité par victorx le 09-08-2020 à 18:41:24

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°60436908
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 18:45:14  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Logiquement c'est comme les sorties de piste, ce sont les roues qui font foi


 
Clair.  
 
Polo a perdu une occasion de se taire.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60436955
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 09-08-2020 à 18:52:23  profilanswer
 

victorx a écrit :


 
 
Week end Karma pour Polo:
Pour toute les roues qu'il a sucer en essaies et qualif, le tour rapide qu'il a fait seul et qui le plaçait 2 sur la grille===> annulé pour drapeau jaune.
Pour tout les pilotes qu'il a gêné, bouchonné en course pour perdre le moins de position possible ===> chute en course alors qu'il pouvait jouer le podium.
Pour l'ensemble de son comportement de suceur chez KTM ===> Binder offre la première victoire aux Autrichiens.


 
Tout est dit  :jap:  
 
Il fait bien la promo des motos de route ducati en disant que sa multi-strada l'a aidé à faire son long lap et la V4S également à savoir faire tourner sa motogp en apprenant à glisser à la marquez..
 
L'année dernière c'était la superduke 1290, mais il a combien de moto en faite pour s'entrainer ^^
 
https://www.gpone.com/it/2020/08/09 [...] perbo.html

n°60436980
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2020 à 18:55:56  profilanswer
 

Espargaró rate la 1ere victoire KTM "à cause d'un gars qui ruine tout"
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4853382/

 

Cette rage


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°60437007
Athost
aka Grostoast
Posté le 09-08-2020 à 19:01:09  profilanswer
 

Citation :

Comme vous l'avez vu, il aurait pu éviter le contact et il n'a pas voulu. Il a donné un coup d'accélérateur et il m'a retiré de la ligne. Et il a juste eu une pénalité long-lap : c'est une blague ! Et il prend quand même un podium alors qu'il m'a retiré de la course. Il n'aurait pas été devant moi sur le podium, mais c'est comme ça. Je ne veux pas trop en parler car je suis un petit peu chaud donc c'est mieux de ne pas trop en discuter !

 

Cette rage en effet  [:am72:5]


Message édité par Athost le 09-08-2020 à 19:01:18
n°60437022
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-08-2020 à 19:03:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

le rageux parle :
 
https://www.motosan.es/motogp/pol-e [...] la-jugada/
traduction :
 

Citation :

" Il y a des circuits où la 'longue pénalité' est bonne parce que vous perdez du temps mais ici c'était une blague. Il a pris la «longue pénalité», et je ne pense pas qu'il l'a fait correctement parce que les règles disent que la moto et le coureur doivent être à l'intérieur des lignes blanches et qu'il avait tout son corps en dehors de la ligne. De toute évidence, dans la manière dont il l'a fait, il n'a rien perdu. Un coureur a été retiré du milieu et est monté sur le podium. Finalement, le jeu s'est bien passé ".



Cette rageance :love: ce seum :love:
 
- de suçage de roues, + de travail sur les trajs Polo, c'est pas parce que t'auras une Honda la saison prochaine que tu mérites ta place dans le top. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°60437033
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 19:06:00  profilanswer
 

Cette rage d'Esp. :love:  
 
En tout cas, sur Insta, des centaines de commentaires élogieux sous une vidéo de la Dorna montrant le long lap de Zarko (cette traj au scalpel  :love: ).  
 
Tout le monde trouve injuste la sanction, tout le monde kiffe le long lap de Zarco. [:omar cheifrai:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60437064
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-08-2020 à 19:10:40  profilanswer
 

Il veut pas trop en parler mais a chaque question il ramène le sujet sur le tapis :D

n°60437100
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 09-08-2020 à 19:16:59  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Cette rage d'Esp. :love:  
 
En tout cas, sur Insta, des centaines de commentaires élogieux sous une vidéo de la Dorna montrant le long lap de Zarko (cette traj au scalpel  :love: ).  
 
Tout le monde trouve injuste la sanction, tout le monde kiffe le long lap de Zarco. [:omar cheifrai:1]


 
Ducati devrait faire une pub avec cette trajectoire de folie, pour vendre ses multi strada vu qu'il dit s'être aidé de cette moto  :hello:

n°60437104
typhoon006
Posté le 09-08-2020 à 19:17:25  profilanswer
 

Pol qui devait gagner, comme les 75 autres GP sans doute  :o

n°60437107
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 19:18:01  profilanswer
 

Vous reprendriez bien encore un peu de rage de Polo ?  [:ronfl]  
 

Citation :

« Et, à la fin, si vous l’avez si près et que vous faites une erreur, vous pouvez vous blâmer car c’est votre erreur et ça fait mal mais c’est ainsi. Mais la voir si proche après quatre ans, avec une KTM fabriquée pratiquement par moi, que ce moment arrive et que quelqu’un vous l’arrache c’est très difficile à digérer ».
 
Il n’a pas évité le contact et cela m’a fait tomber et c’est ainsi que la Direction de Course l’a vu et pour cela ils l’ont pénalisé. Ce qui me met en colère, c’est de pouvoir éviter une chute, il n’a pas fait un minimum d’efforts pour éviter la collision, ce qui était pour sa part très facile à éviter ».
 
https://www.paddock-gp.com/motogp-b [...] rectement/


 
[:moonblood11:10]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60437113
typhoon006
Posté le 09-08-2020 à 19:19:37  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Vous reprendriez bien encore un peu de rage de Polo ?  [:ronfl]

 
Citation :

« Et, à la fin, si vous l’avez si près et que vous faites une erreur, vous pouvez vous blâmer car c’est votre erreur et ça fait mal mais c’est ainsi. Mais la voir si proche après quatre ans, avec une KTM fabriquée pratiquement par moi, que ce moment arrive et que quelqu’un vous l’arrache c’est très difficile à digérer ».

 

Il n’a pas évité le contact et cela m’a fait tomber et c’est ainsi que la Direction de Course l’a vu et pour cela ils l’ont pénalisé. Ce qui me met en colère, c’est de pouvoir éviter une chute, il n’a pas fait un minimum d’efforts pour éviter la collision, ce qui était pour sa part très facile à éviter ».

 

https://www.paddock-gp.com/motogp-b [...] rectement/

 

[:moonblood11:10]


Les ingénieurs et techniciens apprécieront  :sol:
Pol le pilote
Pol le forgeron
Pol le développeur
Pol l'ingénieur motoriste
Pol l'ingénieur suspensions
Pol Data Acquisition specialist

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 09-08-2020 à 19:20:27
n°60437114
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-08-2020 à 19:19:44  profilanswer
 

"Une KTM fabriquée pratiquement par moi" :D

n°60437116
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 19:20:31  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Ducati devrait faire une pub avec cette trajectoire de folie, pour vendre ses multi strada vu qu'il dit s'être aidé de cette moto  :hello:


 
La Multistrada  :??: La Panigale plutôt, non  :??:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60437117
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2020 à 19:20:39  profilanswer
 

Y a pas erreur de traduction un pour qui devient par?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60437125
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-08-2020 à 19:21:24  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Les ingénieurs et techniciens apprécieront  :sol:  
Pol le pilote
Pol le forgeron  
Pol le développeur  
Pol l'ingénieur motoriste
Pol l'ingénieur suspensions  
Pol Data Acquisition specialist  


 
 :D  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60437129
Aubade
Posté le 09-08-2020 à 19:21:51  profilanswer
 

Donc EsP allait gagner alors qu'il accumulait les fautes en tentant de rester dans la roue de son rookie de coéquipier qui a fini par gagner...
Pourquoi pas, mais ça ne me paraît pas si évident, et les listings des tours des 2 premiers GP ne parlent pas en faveur de EsP non plus, et ça je pense que ça l'emmerde encore plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR