Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60432911
typhoon006
Posté le 09-08-2020 à 08:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

Gigi qui démonte un holeshot device de la moto de Pecco dans la nuit :o


quand JZ a fait la pole c'est la première réflexion que j'ai eu  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 08:20:19  profilanswer
 

n°60432914
Athost
aka Grostoast
Posté le 09-08-2020 à 08:21:15  profilanswer
 

Oui mais ça doit apporter encore un peu de doute chez Ducati pour les faire attendre un peu plus sur leur décision

n°60432963
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2020 à 08:39:46  profilanswer
 

Franchement, bof...
On sait bien que Dovi va resigner, avec son début de saison pourri ça permettra à Ducati d'économiser sur son salaire.
Et dans le cas très très improbable où il prendrait sa retraite, Ducati aurait tout intérêt à prendre Bagnaia qui est jeune.

 

Zarco restera chez Avintia dans le meilleur des cas. Faudrait vraiment qu'il fasse une perf incroyable genre podium cet aprem pour mettre un poil de doute


---------------
Lu et approuvé.
n°60432964
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 08:40:56  answer
 

La Monne a écrit :

Franchement, bof...
On sait bien que Dovi va resigner, avec son début de saison pourri ça permettra à Ducati d'économiser sur son salaire.
Et dans le cas très très improbable où il prendrait sa retraite, Ducati aurait tout intérêt à prendre Bagnaia qui est jeune.
 
Zarco restera chez Avintia dans le meilleur des cas. Faudrait vraiment qu'il fasse une perf incroyable genre podium cet aprem pour mettre un poil de doute


C'est ce qu'il va faire :o
 

n°60432985
duckxks
Posté le 09-08-2020 à 08:49:04  profilanswer
 


Si il ne foire pas son départ ou fout fabio au tas :o

n°60433008
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 08:55:16  answer
 

duckxks a écrit :


Si il ne foire pas son départ ou fout fabio au tas :o


Il est plutôt bien sur les départs. Et puis ça fait 2 ans qu'il joue des coudes en milieu de peloton, il va pouvoir partir tout devant :o

n°60433045
7ptique
Posté le 09-08-2020 à 09:07:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Franchement, bof...
On sait bien que Dovi va resigner, avec son début de saison pourri ça permettra à Ducati d'économiser sur son salaire.
Et dans le cas très très improbable où il prendrait sa retraite, Ducati aurait tout intérêt à prendre Bagnaia qui est jeune.
 
Zarco restera chez Avintia dans le meilleur des cas. Faudrait vraiment qu'il fasse une perf incroyable genre podium cet aprem pour mettre un poil de doute


 
Si Ducati est allé chercher Zarco pour le placer chez Avintia avec un soutien usine c'est peut-être qu'il y a une raison.
Je pense que Ducati a plus que regretté de s'être séparé trop vite de Lorenzo.
Vu sa marge de progression en 2018 en piste, en 2019 Lorenzo aurait bien plus embêté Marquez que Dovi a pu le faire.
 
Dovi est en régression et il y a un pilote italien chez Pramac qui progresse.
Donc Ducati n'a aucune raison de garder Dovi pour son pilotage ni pour sa nationalité (surtout quand on voit le fiasco Petrucci ...).
Bagnaia restera chez Pramac ou passera chez Ducati.
 
Je pense que Zarco a de vraies chances de passer chez Ducati ou chez Pramac.
S'il restait chez Avintia est-ce que Ducati aurait le droit de lui donner une moto de l'année en cours avec plus d'ingénieurs usines ? Ou est-ce que c'est réglementé ?

n°60433066
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-08-2020 à 09:15:13  profilanswer
 

7ptique a écrit :

 

Si Ducati est allé chercher Zarco pour le placer chez Avintia avec un soutien usine c'est peut-être qu'il y a une raison.
Je pense que Ducati a plus que regretté de s'être séparé trop vite de Lorenzo.
Vu sa marge de progression en 2018 en piste, en 2019 Lorenzo aurait bien plus embêté Marquez que Dovi a pu le faire.

 

Dovi est en régression et il y a un pilote italien chez Pramac qui progresse.
Donc Ducati n'a aucune raison de garder Dovi pour son pilotage ni pour sa nationalité (surtout quand on voit le fiasco Petrucci ...).
Bagnaia restera chez Pramac ou passera chez Ducati.

 

Je pense que Zarco a de vraies chances de passer chez Ducati ou chez Pramac.
S'il restait chez Avintia est-ce que Ducati aurait le droit de lui donner une moto de l'année en cours avec plus d'ingénieurs usines ? Ou est-ce que c'est réglementé ?

 

C'est pas un accord entre les équipes ? Pramac tourne avec des motos de l'année et Avintia tourne avec des motos de l'année n-1. Donc faut voir si Pramac le verrait d'un bon oeil si Zarco et Rabat récupéraient le même matos.
Après ça peut aussi se jouer à la quantité de personnel fournis par Ducati pour les équipes satellites.

 

Après pour la course ça fait mal mais je ne vois pas Jojo sur le podium, même si j'aimerais beaucoup que ça le soit pour qu'il fasse mentir tout le monde.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60433093
typhoon006
Posté le 09-08-2020 à 09:23:57  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
 
Après pour la course ça fait mal mais je ne vois pas Jojo sur le podium, même si j'aimerais beaucoup que ça le soit pour qu'il fasse mentir tout le monde.


pareil, mais s'il fait un top 5 c'est top, et qu'il termine 1ere Ducati  :love:  
 
ou alors il va se crasher au 3 éme tour  :(

n°60433107
Rinac9
Posté le 09-08-2020 à 09:28:52  profilanswer
 

Je pense qu'il va partir en tete puis au bout de 4 tours, jojo va devoir lacher le rythme et il finira 6-7.


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 09:28:52  profilanswer
 

n°60433116
Noopss
Posté le 09-08-2020 à 09:31:32  profilanswer
 

On croise les doigts, mais je pense pas non plus que Johann puisse jouer le podium... Même si j’ai pronostiqué une 3e place pour lui  :D  
 
Je ne le voit pas tomber par contre, il a l’air beaucoup plus confiant sur la GP19 que sur la RC16 et il n’a pas fait une chute depuis le début de saison.

n°60433122
alffir
Posté le 09-08-2020 à 09:32:34  profilanswer
 

Ducati fourni déjà 4 motos de l'année, je ne pense pas qu'ils aient envie de faire plus (que 3 Yamaha ou Honda).

 

2 motos N-1 et des ingénieurs Ducati, c'est déjà un énorme progrès pour Avintia.

 

Zarco est un peu vieux pour un espoir, mais s'il montre des choses et que Ducati n'a rien de mieux sous la main, pourquoi pas une place chez Pramac.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60433128
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2020 à 09:33:17  profilanswer
 

6/7 ça me paraît bien mais je pense qu'il va se battre pour le podium selon son départ.
Dovi et Petrucci sont mal, Peco absent. Marquez absent aussi, Crutchlow blessé et en baisse de performance.

 

Il va se battre avec Fabio, Morbidelli, Vinales et Pol je pense


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°60433130
ChakerBZH
Posté le 09-08-2020 à 09:33:40  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Gigi qui démonte un holeshot device de la moto de Pecco dans la nuit :o


typhoon006 a écrit :


quand JZ a fait la pole c'est la première réflexion que j'ai eu  :lol:


 
Il l'a déjà visiblement : https://youtu.be/ahWWXMvki30?t=460


Message édité par ChakerBZH le 09-08-2020 à 09:35:31
n°60433154
duckxks
Posté le 09-08-2020 à 09:40:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

6/7 ça me paraît bien mais je pense qu'il va se battre pour le podium selon son départ.
Dovi et Petrucci sont mal, Peco absent. Marquez absent aussi, Crutchlow blessé et en baisse de performance.
 
Il va se battre avec Fabio, Morbidelli, Vinales et Pol je pense


La piste semble vachement bosselée, en fight ça risque d'être spectaculaire  [:barthaliastoxik]

n°60433175
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-08-2020 à 09:46:46  profilanswer
 

Ou alors faut que Fabio passe Zarco au bout de 2 tours, et qu'il bouchonne suffisamment longtemps :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°60433178
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 09:46:58  profilanswer
 

Je mise une piece sur Rins aussi, suivant son depart si il peut coller un bon groupe...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433193
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2020 à 09:51:18  profilanswer
 

7ptique a écrit :

 

Si Ducati est allé chercher Zarco pour le placer chez Avintia avec un soutien usine c'est peut-être qu'il y a une raison.
Je pense que Ducati a plus que regretté de s'être séparé trop vite de Lorenzo.
Vu sa marge de progression en 2018 en piste, en 2019 Lorenzo aurait bien plus embêté Marquez que Dovi a pu le faire.

 

Dovi est en régression et il y a un pilote italien chez Pramac qui progresse.
Donc Ducati n'a aucune raison de garder Dovi pour son pilotage ni pour sa nationalité (surtout quand on voit le fiasco Petrucci ...).
Bagnaia restera chez Pramac ou passera chez Ducati.

 

Je pense que Zarco a de vraies chances de passer chez Ducati ou chez Pramac.
S'il restait chez Avintia est-ce que Ducati aurait le droit de lui donner une moto de l'année en cours avec plus d'ingénieurs usines ? Ou est-ce que c'est réglementé ?


Ducati est allé chercher Zarco parce que la première saison de Bagnaia était pas top, et que c'est quand même un excellent pilote.

 

Dovi a un début de saison très difficile ok mais l'an dernier il a fini 2ème avec son plus gros total de points. Après tout ce qu'il a fait pour la marque je les vois mal le dégager définitivement après 3 mauvaises courses.
C'est pas vraiment un truc qui se fait dans le milieu

 

Et comme en parallèle Bagnaia montre cette année un potentiel intéressant, tu le prolonges chez Pramac avec moto d'usine.
Ensuite tu profites du dernier contrat de Dovi pour jauger le meilleur pilote entre Bagnaia et Martin et voilà.

 

Le cheminement logique c'est ça.
Zarco est très très bon mais pour chambouler ça faudrait qu'il ait des résultats fabuleux. Sa pole d'hier c'est un résultat fabuleux mais faut être capable de le répéter et surtout de le répéter en course


---------------
Lu et approuvé.
n°60433203
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2020 à 09:52:46  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je mise une piece sur Rins aussi, suivant son depart si il peut coller un bon groupe...


Faut voir s'il est totalement remis de sa blessure. Sur la durée d'une course c'est pas certain


---------------
Lu et approuvé.
n°60433215
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-08-2020 à 09:55:19  profilanswer
 

Ils ont pas de système de bloque fourche pour le départ ?
Même si bon ils ont un petit débattement et vu les watts qu'il y a ça doit pas changer grand chose  
 
Et que l'électronique fait deja quasiment tout vu comment ils ouvrent en grand aux feux rouges :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60433228
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 09:58:42  profilanswer
 

Fectivement j'avais zappé, on oubli CAL aussi , il pourrai etre le meilleur Honda :D , mais pareil avec sa blessure quid de la distance :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433233
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 09-08-2020 à 09:59:56  profilanswer
 

Doublé KTM aujourd'hui, c'est évident :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°60433239
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 10:01:00  profilanswer
 

ha oui ça il vont se faire doubler c'est sur.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433274
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-08-2020 à 10:06:24  profilanswer
 

Bon... La moto de Fabio qui fume pendant le warm up  ça présage rien de bon.  


---------------
RIP  YOKO        
n°60433277
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2020 à 10:06:53  profilanswer
 

Zarco a fait le warmup avec Hard /Soft usé, sur un seul run, ça va tourner en gros 57 voire 58 après quelques tours. Vinales fait pas beaucoup mieux et Fabio a testé le médium neuf arrière et c'était pas franchement rapide non plus.  
EsP a fait 2 runs avec des pneus neufs

 

Zarco a ses chances je pense


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°60433315
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 10:13:47  answer
 

Je pars sur FQ, MV et JZ, première chute de Morbidelli. Je mise rien sur les suceuses.

n°60433339
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-08-2020 à 10:19:01  profilanswer
 

 

J'ai peur pour le moteur de Fabio, on a vu de la fumée au warmup ça sent pas bon
Je vois bien EsA ou Binder en première chute moi :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°60433345
Noopss
Posté le 09-08-2020 à 10:19:46  profilanswer
 

J'ai mis AM en première chute personnellement, il va essayer de remonter et paf la chute en poussant trop

n°60433355
SuperSic
Posté le 09-08-2020 à 10:22:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Pour le reste, les ventouses espagnoles, je suis sûr qu'elles commencent à agacer...


Agacer les pilotes, certainement.
Agacer les gros bonnets, certainement pas quand on voit que ça dure depuis des années et que rien n'est fait... alors qu'ils ont changé la règle à la con du drapal jaune en 1 seul GP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60433412
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2020 à 10:34:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

J'ai peur pour le moteur de Fabio, on a vu de la fumée au warmup ça sent pas bon
Je vois bien EsA ou Binder en première chute moi :o


Bah il va en changer pour la course j'imagine


---------------
Music is the most high!
n°60433444
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-08-2020 à 10:40:29  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'ai peur pour le moteur de Fabio, on a vu de la fumée au warmup ça sent pas bon
Je vois bien EsA ou Binder en première chute moi :o


Rien ne dit que Fabio va utiliser le même moteur qu'en warm-up.
J'ai misé sur lui parce qu'il semblait avoir le meilleur pace en FP4 où les conditions de piste devaient être plus proches de ce que sera la piste cet après-midi. Et Franco 2 parce que meilleur pace vendredi.
Première chute Aleix Espargaroue :o


---------------
Championnat GT Sport
n°60433448
Nikla14
Posté le 09-08-2020 à 10:40:58  profilanswer
 


Pourtant tu viens de miser sur Zarco :o  

n°60433543
moreweed
Posté le 09-08-2020 à 11:07:51  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Ils ont pas de système de bloque fourche pour le départ ?
Même si bon ils ont un petit débattement et vu les watts qu'il y a ça doit pas changer grand chose

 

Et que l'électronique fait deja quasiment tout vu comment ils ouvrent en grand aux feux rouges :o


Ducati a un système de variation de la géométrie (position de l'amortisseur arrière semble-t-il) avec commande au guidon.

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 09-08-2020 à 11:08:02

---------------
Comprend pas les gens
n°60433552
bulfire
Posté le 09-08-2020 à 11:09:54  profilanswer
 

imarune a écrit :

En 125, moto 3, 2, GP ? Ces deux-là se suivent depuis tellement longtemps  :D  
 
Pour le suçage de roue: autant j'arrive à comprendre de la part d'un pilote nouveau venu, peu sûr de lui-même; autant c'est exaspérant de la part d'un Pol Espargaro qui prétend être au niveau des meilleurs. Sans jamais apporter des preuves crédibles à ses prétentions d'ailleurs.
Là ou ça devrait être un jugement par les pairs (De Puniet traitait ouvertement Barbera de "caravane" ), il n'y a plus rien. Personne pour dire à Pol qu'il serait bien avisé de moins ouvrir le bec de temps en temps  :o  
 


Juste une info le meilleur tour de P. Espargaro annulé sous drapeau jaune il l'a fait tout seul comme un grand et il aurait du être 2 sur la grille. La KTM a énormément progressé sur un tour qualification en condition d'adhérence faible :pt1cable:  

alffir a écrit :


L'équipe a peu de moyens, ils vont le faire au mousseux :o
 
Content pour Zarco, je regrettait de ne pas l'avoir vu à l'image avant qu'il joue la pôle.
 
Alex Esp attendait que Fabio parte des stands pour démarrer, ta règle ne suffirait pas pour les deux frangins.


A. Espargaro son aprilia elle a calé lors de la sortie des stands, sinon il ne cherchait pas à prendre la Fabio, c'est juste qu'elle a redémarré et il s'est retrouvé derrière :D

n°60433556
SuperSic
Posté le 09-08-2020 à 11:10:25  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ducati a un système de variation de la géométrie (position de l'amortisseur arrière semble-t-il) avec commande au guidon.


Je crois qu'ils ont montré un systeme équivalent sur la moto de Fabio sur les précédents GP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60433563
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-08-2020 à 11:11:55  profilanswer
 

Uniquement au départ, pas utilisable en course contrairement aux Ducati.


---------------
Championnat GT Sport
n°60433672
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-08-2020 à 11:37:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Agacer les pilotes, certainement.
Agacer les gros bonnets, certainement pas quand on voit que ça dure depuis des années et que rien n'est fait... alors qu'ils ont changé la règle à la con du drapal jaune en 1 seul GP.


Oui, je parle des pilotes. Et du public (enfin sauf le disciple de Sauron) :o

n°60433771
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 09-08-2020 à 11:53:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

A. Espargaro son aprilia elle a calé lors de la sortie des stands, sinon il ne cherchait pas à prendre la Fabio, c'est juste qu'elle a redémarré et il s'est retrouvé derrière :D


 
Oui pour le 1er run de la Q2,mais pour le run 2 c'était clairement voulu.


---------------
Team R2CL
n°60433793
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-08-2020 à 11:55:35  profilanswer
 

C'est Karel Abraham qui donne le trophée au vainqueur, j'ai envie que Zarco gagne du coup :o


---------------
Championnat GT Sport
n°60433808
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2020 à 11:57:27  profilanswer
 

Karel Abraham je pense pas qu'il en veut à Zarco, il en veut à Avintia (à raison)
C'est un mec intelligent blindé de diplômes


---------------
Lu et approuvé.
n°60433821
SuperSic
Posté le 09-08-2020 à 11:58:56  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

C'est Karel Abraham qui donne le trophée au vainqueur, j'ai envie que Zarco gagne du coup :o


Sérieux ? [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR