Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60345889
rakame
Posté le 28-07-2020 à 14:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weyland yutani a écrit :


 
Sur des cas comme Marquez le chir fait justement toût pour limiter les mouvements sur les tissus mous.
Exemple sur Rossi quand il s'était pété la jambe: normalement t'ouvre le molet sur 10 cm et on mets une plaque le long de l'os, là le chir avait incisé sous le genou, déplacé la rotule et enfilé une tige. Dis comme ça ca fait un mal de pute, mais ca limite vachement les douleurs post-op.


 
Au final, c'est juste la quintescence du sport mécanique en quelque sorte. On finit par ne plus voir vraiment où s'arrête l'homme et où commence la machine, une taule, un passage au stand, un peu de mécanique et ça repart,  avec la poignée dans le coin et la rage de vaincre. :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 14:36:08  profilanswer
 

n°60345898
pasteka
Posté le 28-07-2020 à 14:36:30  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Sur des cas comme Marquez le chir fait justement toût pour limiter les mouvements sur les tissus mous.
Exemple sur Rossi quand il s'était pété la jambe: normalement t'ouvre le molet sur 10 cm et on mets une plaque le long de l'os, là le chir avait incisé sous le genou, déplacé la rotule et enfilé une tige. Dis comme ça ca fait un mal de pute, mais ca limite vachement les douleurs post-op.


Je ne suis pas Rossi et j'ai eu la même chose :o
Clou dans le tibia en passant par le genou et 2 vis en haut / 2 vis en bas
 
bon je n'ai pas repris la moto 1 mois après par contre hein  :o

n°60345930
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-07-2020 à 14:39:00  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Au final, c'est juste la quintescence du sport mécanique en quelque sorte. On finit par ne plus voir vraiment où s'arrête l'homme et où commence la machine, une taule, un passage au stand, un peu de mécanique et ça repart, avec la poignée dans le coin et la rage de vaincre. :o


Avec marquez meme le pilote passe chez le mécano pour régler sa plaque et serrer les vis [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60345963
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-07-2020 à 14:41:59  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Non, c'est pas pour troller franchement. Après c'est pas une discussion simple, je comprend très bien qu'on soit pas d'accord avec moi. Les paddock de courses amateurs sont remplie de pilote qui font d'énormes sacrifice pour leur passion. Je pourrais te citer des exemple par wagons. C'est pas comme si sa blessure était insurmontable, on parle d'une convalescence de quelques semaines. S'en mettre une et remonter en selle, ça fait parti du job je dirais, mais là, on dirait qu'il est encore dans le déni, il continue de prendre des risques comme si la chute n'était pas un problème, comme si une blessure ne pouvait pas foutre sa saison en l'air. Il a beau être balèze tout les pilotes sont passé par là, et oui, une blessure peut foutre en l'air une course, le championnat ou même arrêter net une carrière. Ces rattrapages en courses sont magnifique, c'est un pilote de génie, mais a mon avis, il manque encore de maturité a ce niveau et perso, ça ne force pas mon admiration. Dés qu'un adversaire le challenge un peu, ses vieux démons ressurgissent et il ce met à pousser le curseur toujours plus loin en mode no-brain. Et quelque chose me dit que c'est pas son entourage qui va le recadrer, et dieu sais si c'est c'est important pour un pilote d'être bien entouré.
 
Après tout ça reste des impression de fond de canapé, ça vaut que ça vaut, mais honnêtement, je suis pas du tout en mode troll.


 
Mais il n'a même pas fait la course  [:zedlefou:1]  
 
Preuve qu'il n'est pas si inconscient que ça :o


---------------
Moards Garage
n°60346163
rakame
Posté le 28-07-2020 à 14:58:50  profilanswer
 

moquette a écrit :


Avec marquez meme le pilote passe chez le mécano pour régler sa plaque et serrer les vis [:ddr555]


 
Arf, n'empeche que le reglement est plus strict avec les machines. Un jour viendra ou il sera interdit d'ouvrir le pilote pour changer un truc dedans sous peine de discalification. "Doit finir la saison avec le même nombre de piéces qu'au départ." :o

n°60346187
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 15:00:32  answer
 

rakame a écrit :


 
Arf, n'empeche que le reglement est plus strict avec les machines. Un jour viendra ou il sera interdit d'ouvrir le pilote pour changer un truc dedans sous peine de discalification. "Doit finir la saison avec le même nombre de piéces qu'au départ." :o


Tout ajout ou suppression de matière est interdit [:aloy]

n°60346232
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-07-2020 à 15:03:35  profilanswer
 

pasteka a écrit :


Je ne suis pas Rossi et j'ai eu la même chose :o
Clou dans le tibia en passant par le genou et 2 vis en haut / 2 vis en bas
 
bon je n'ai pas repris la moto 1 mois après par contre hein  :o


 
 [:penis_de_castor:3]  
Les techniques se démocratisent aussi hein. Si je me pète un bras et qu'on me propose le choix entre 6 semaines de platres ou chirurgie pour mettre une plaque je choisis opération direct.


---------------
/dev/null
n°60346285
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2020 à 15:07:30  profilanswer
 

Me semble qu'ils évitent toujours de proposer l'opération si c'est possible, parce que c'est jamais anodin (risques d'infection, risques liés à l'anesthésie...)


---------------
Music is the most high!
n°60346715
pasteka
Posté le 28-07-2020 à 15:41:31  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

[:penis_de_castor:3]
Les techniques se démocratisent aussi hein. Si je me pète un bras et qu'on me propose le choix entre 6 semaines de platres ou chirurgie pour mettre une plaque je choisis opération direct.


ha clairement moi on m'a endormi et après on m'a dit ce que l'on m'avait fait (en même fracture ouverte tibia péroné j'allais pas discuter :D).
et j'avais un peu de mal à piger le comment de la chose après le réveil, au début je pensai avoir une plaque.

 

et j'ai regardé une vidéo qui expliquait le cas Rossi et là j'ai réalisé  :pt1cable: , bordel ils ont foré mon tibia :D

 

On va dire que quand tu reprends la moto avec le matos tu te dis ok il ne vaut mieux pas retomber pareil sinon ca va être une boucherie  :lol:

 

puis une fois le matos enlevé bizarrement l’appréhension reste toujours  :D /mentalFaible

 

Message cité 3 fois
Message édité par pasteka le 28-07-2020 à 15:42:04
n°60346949
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2020 à 15:59:57  profilanswer
 

pasteka a écrit :


 
puis une fois le matos enlevé bizarrement l’appréhension reste toujours  :D /mentalFaible
 


Il subsiste une fragilité même après non ?


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 15:59:57  profilanswer
 

n°60346968
rakame
Posté le 28-07-2020 à 16:02:06  profilanswer
 

pasteka a écrit :


ha clairement moi on m'a endormi et après on m'a dit ce que l'on m'avait fait (en même fracture ouverte tibia péroné j'allais pas discuter :D).
et j'avais un peu de mal à piger le comment de la chose après le réveil, au début je pensai avoir une plaque.
 
et j'ai regardé une vidéo qui expliquait le cas Rossi et là j'ai réalisé  :pt1cable: , bordel ils ont foré mon tibia :D
 
On va dire que quand tu reprends la moto avec le matos tu te dis ok il ne vaut mieux pas retomber pareil sinon ca va être une boucherie  :lol:  
 
puis une fois le matos enlevé bizarrement l’appréhension reste toujours  :D /mentalFaible
 


 
Arf, j'ai justement testé, de re-fracturé aprés cette opération, une chute pratiquement a l'arrêt mais je me suis pris la meule sur la guibole. Bah, en fait, ça ne casse pas pareil, le tibia se fend dans la longueur. Le chir faisait un peu la gueule quand je me suis retrouvé une deuxiéme fois dans son service. L'opération ne s'est pas super bien passé dans mon cas, ils ont lutté un peu pour le reveil. J'en ai aucun souvenir. Par contre, j'ai gagné en mobilité sur ma cheville suite a la deuxiéme opération. Le chirugien m'a dit qu'il en avait profité pour corrigé ça. Comme quoi ... Par contre, il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir. Et  j'ai quand même tenu deux ans sans racheter de moto.

n°60347016
rakame
Posté le 28-07-2020 à 16:05:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il subsiste une fragilité même après non ?


 
Perso, j'ai une jambe quand même plus faible, et je n'ai pas retrouvé une mobilité compléte de la cheville. Aprés, je ne suis pas un sportif de haut niveau. Eux ils ne plaisantent pas avec la ré-éducation. Et même si je critique Marquez sur le fait qu'il ai repris aussi vite, les chir aujourd'hui evite de trop imobilisé en cas de fracture. 1 mois dans le platre, ça laisse des séquelles quand même, surtout deux fois en moins d'un an ....

n°60347086
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 16:12:44  answer
 

pasteka a écrit :


ha clairement moi on m'a endormi et après on m'a dit ce que l'on m'avait fait (en même fracture ouverte tibia péroné j'allais pas discuter :D).
et j'avais un peu de mal à piger le comment de la chose après le réveil, au début je pensai avoir une plaque.
 
et j'ai regardé une vidéo qui expliquait le cas Rossi et là j'ai réalisé  :pt1cable: , bordel ils ont foré mon tibia :D
 
On va dire que quand tu reprends la moto avec le matos tu te dis ok il ne vaut mieux pas retomber pareil sinon ca va être une boucherie  :lol:  
 
puis une fois le matos enlevé bizarrement l’appréhension reste toujours  :D /mentalFaible
 


Avec le matos que j'avais dans le poignet, je n'aurais même pas pu plier le poignet... On me l'a enlevé 2 mois après la première opération, j'ai eu 9 mois de kiné 3xsemaine, plus de 2 ans pour retrouver un poignet normal....  
Un autre exemple, plus poussé, celui de Marius Tabaries, le pilote qui avait tapé le rail au bol d'or 2016, qui roule à nouveau depuis fin 2019. Avec du mal mais il roule, et vite. Mais il lui a fallu 3ans de dur labeur...

n°60347092
pasteka
Posté le 28-07-2020 à 16:12:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il subsiste une fragilité même après non ?


le seul soucis que j'ai c'est pour me mettre à genoux (la cicatrice me dérange), aucun soucis d'articulation ou en faisant du sport sinon. Pareil quand je passe ma main sur la jambe, la sensation au niveau du tibia tu sens que c'est pas 100% droit. On va dire que j'ai eu un bon chir :)
Vu que l'os est nouveau, j'aurai tendance à dire que c'est + solide maintenant  :D

rakame a écrit :

 

Arf, j'ai justement testé, de re-fracturé aprés cette opération, une chute pratiquement a l'arrêt mais je me suis pris la meule sur la guibole. Bah, en fait, ça ne casse pas pareil, le tibia se fend dans la longueur. Le chir faisait un peu la gueule quand je me suis retrouvé une deuxiéme fois dans son service. L'opération ne s'est pas super bien passé dans mon cas, ils ont lutté un peu pour le reveil. J'en ai aucun souvenir. Par contre, j'ai gagné en mobilité sur ma cheville suite a la deuxiéme opération. Le chirugien m'a dit qu'il en avait profité pour corrigé ça. Comme quoi ... Par contre, il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir. Et  j'ai quand même tenu deux ans sans racheter de moto.


 :ouch:  :sweat:
ha oué tu as fait fort en effet :D


Message édité par pasteka le 28-07-2020 à 16:13:46
n°60347132
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 16:16:51  profilanswer
 

Putain rien que d'y penser...  [:sodiumacid] je te maudis


Message édité par StanCW le 28-07-2020 à 16:17:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60347228
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2020 à 16:25:06  profilanswer
 


Jules Cluzel qui joue la gagne en wssp avec la cheville gauche bloquée et donc un sélecteur à droite :D


---------------
Music is the most high!
n°60348089
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-07-2020 à 17:38:37  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

[:penis_de_castor:3]
Les techniques se démocratisent aussi hein. Si je me pète un bras et qu'on me propose le choix entre 6 semaines de platres ou chirurgie pour mettre une plaque je choisis opération direct.


On plâtre quasiment plus de toute façon. Ou pas longtemps du tout.

n°60348303
logicsyste​m360
Posté le 28-07-2020 à 17:57:20  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
 [:penis_de_castor:3]  
Les techniques se démocratisent aussi hein. Si je me pète un bras et qu'on me propose le choix entre 6 semaines de platres ou chirurgie pour mettre une plaque je choisis opération direct.


En général on te propose pas opération ca coûte plus cher que le plâtre.


---------------
Ma chaine Youtube
n°60348309
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2020 à 17:58:29  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


On plâtre quasiment plus de toute façon. Ou pas longtemps du tout.


 

logicsystem360 a écrit :


En général on te propose pas opération ca coûte plus cher que le plâtre.


 
Mettez-vous d'accord :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60348330
logicsyste​m360
Posté le 28-07-2020 à 18:01:02  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Mettez-vous d'accord :o


Il parle pour les pro certainement, moi je parle pour les lambda  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Ma chaine Youtube
n°60348353
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 18:02:41  profilanswer
 

Les lambda on les sonde :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60348708
TurbOOst45
Posté le 28-07-2020 à 18:45:32  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Non, c'est pas pour troller franchement. Après c'est pas une discussion simple, je comprend très bien qu'on soit pas d'accord avec moi. Les paddock de courses amateurs sont remplie de pilote qui font d'énormes sacrifice pour leur passion. Je pourrais te citer des exemple par wagons. C'est pas comme si sa blessure était insurmontable, on parle d'une convalescence de quelques semaines. S'en mettre une et remonter en selle, ça fait parti du job je dirais, mais là, on dirait qu'il est encore dans le déni, il continue de prendre des risques comme si la chute n'était pas un problème, comme si une blessure ne pouvait pas foutre sa saison en l'air. Il a beau être balèze tout les pilotes sont passé par là, et oui, une blessure peut foutre en l'air une course, le championnat ou même arrêter net une carrière. Ces rattrapages en courses sont magnifique, c'est un pilote de génie, mais a mon avis, il manque encore de maturité a ce niveau et perso, ça ne force pas mon admiration. Dés qu'un adversaire le challenge un peu, ses vieux démons ressurgissent et il ce met à pousser le curseur toujours plus loin en mode no-brain. Et quelque chose me dit que c'est pas son entourage qui va le recadrer, et dieu sais si c'est c'est important pour un pilote d'être bien entouré.

 

Après tout ça reste des impression de fond de canapé, ça vaut que ça vaut, mais honnêtement, je suis pas du tout en mode troll.

 

Ok, je comprends ton point de vue maintenant :jap: et oui maintenant surtout après la dernière course il s aperçoit que si le circuit convient à la Yamaha, FQ va être compliqué à gérer, un peu comme Lorenzo dans ses belles années. Si il a la pôle et qu il réussit son départ, bonne chance

n°60348753
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-07-2020 à 18:51:17  profilanswer
 

Work in progress
https://public.tableau.com/profile/ [...] Dashboard1


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60348772
logicsyste​m360
Posté le 28-07-2020 à 18:54:57  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Les lambda on les sonde :O


 [:shinseiki:2]


---------------
Ma chaine Youtube
n°60348787
alffir
Posté le 28-07-2020 à 18:56:47  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Ok, je comprends ton point de vue maintenant :jap: et oui maintenant surtout après la dernière course il s aperçoit que si le circuit convient à la Yamaha, FQ va être compliqué à gérer, un peu comme Lorenzo dans ses belles années. Si il a la pôle et qu il réussit son départ, bonne chance


Un peu comme Viña... en fait non :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60348897
SuperSic
Posté le 28-07-2020 à 19:09:47  profilanswer
 


Merci :jap:
Nouveau lien ajouté dans le menu et ajout d'une partie"historique" (section "Aide & règlement" ) pour conserver les stats 2019.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60348953
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 19:16:06  answer
 

gamer-fou a écrit :


Jules Cluzel qui joue la gagne en wssp avec la cheville gauche bloquée et donc un sélecteur à droite :D


Je ne sais pas comment est la cheville de Cluzel. Pour ma part, le cartilage des radius et cubitus ont éclaté sur une grosse partie, le scaphoïde ne s'est pas ressoudé et 2 tendons n'ont pas tenu le rattachement. Ça m'empêcherait quand même de rouler comme à l'époque sur 20 / 30 tours....

n°60350332
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-07-2020 à 21:56:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :

D'habitude ils ne font pas tourner les moteurs comme ça pour égaliser les usures ?


 
Si, pas aussi tôt sur la saison, mais vues les températures à Jerez c'est pas déconnant non plus.
 

moyen_moins a écrit :


A la différence que ce qu'il fait pour gagner sa vie n'est pas normal.
Les accélérations, les gros freinages, balancer l'épaule d'un côté puis de l'autre, tirer, pousser le guidon...
Sans compter les conditions météorologiques infernales.
Bref, j'ai le droit de penser que ça n'avait que peu d'intérêt ce qu'il a fait en plus d'être dangereux pour lui et les autres.


 
C'était psychologique  [:djekyl]  
 

gamer-fou a écrit :

Me semble qu'ils évitent toujours de proposer l'opération si c'est possible, parce que c'est jamais anodin (risques d'infection, risques liés à l'anesthésie...)


 
Oui. Enfin à séquelles équivalentes quoi. Mais globalement le plâtre n'est pas indiqué, c'est écharpe/attelle le moins longtemps possible :jap:
 
Et si vous voulez jouer au concours de bite en titane, me lancez pas :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60350338
SuperSic
Posté le 28-07-2020 à 21:57:18  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

C'était psychologique  [:djekyl]


Jerez, c'est à la campagne ? [:iryngael:3]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60350348
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 21:58:24  profilanswer
 

Jerez pire, donc oui.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60350371
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-07-2020 à 22:01:11  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

  

Et si vous voulez jouer au concours de bite en titane, me lancez pas :o


L'homme qui valait 3 dinars  :love:


---------------
In aligot we trust.
n°60350375
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-07-2020 à 22:01:25  profilanswer
 

Trop bon de revoir ça :love:
 
Historic Battles -- Jacque vs Nakano
https://youtu.be/c15XggjnXfA

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-07-2020 à 22:01:32

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60350407
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 22:05:35  answer
 

StanCW a écrit :

Jerez pire, donc oui.


Jerry, Lewis

n°60350411
logicsyste​m360
Posté le 28-07-2020 à 22:06:16  profilanswer
 

Laissez les blagounettes sur Jerez tranquille  :pt1cable:


---------------
Ma chaine Youtube
n°60350468
TurbOOst45
Posté le 28-07-2020 à 22:12:14  profilanswer
 

Jerez ilié canal + :o

n°60350479
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 22:13:51  answer
 

TurbOOst45 a écrit :

Jerez ilié canal + :o


Il y a des fois, il faut se dire " Jerez one et je m'arrête" :o

n°60350487
TurbOOst45
Posté le 28-07-2020 à 22:15:02  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Laissez les blagounettes sur Jerez tranquille  :pt1cable:


 
Il va y avoir du sport  
 
/vieux

n°60350533
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-07-2020 à 22:21:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Jerez, c'est à la campagne ? [:iryngael:3]  


 
:D
 

gremi a écrit :


L'homme qui valait 3 dinars  :love:


 
:D
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Trop bon de revoir ça :love:
 
Historic Battles -- Jacque vs Nakano
https://youtu.be/c15XggjnXfA


 
Content pour Olivier et triste pour Shinya... Mon père doit toujours avoir la casquette de cette année, Tech3 avec 19 - 56 :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60350551
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-07-2020 à 22:23:26  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Il va y avoir du sport  
 
/vieux


 
Contrairement à Marquez, Rins Jerez aimant la douleur.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60350585
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2020 à 22:28:16  profilanswer
 

Les quelques mots de Rossi font réagir tout le monde Gp

 

https://www.paddock-gp.com/motogp-l [...] gnal-fort/

 

J'aime bien ce qu'il dit sur Quarta

 
Citation :

 

« En ce moment, Vinales souffre de Fabio, bien qu’il soit dans des équipes différentes, donc je ne le vois pas très bien pour l’année prochaine. Il faut aussi à dire qu’on peut assister à une chose extraordinaire : Quartararo pourrait remporter le titre MotoGP dans une équipe satellite ».

 


Terminant sur Fabio Quartararo, Luca Cadalora précise : « les champions se distinguent avec le fait qu’après avoir remporté la première course, ils deviennent plus forts et c’est ce qui est arrivé à Fabio. En fait, il dominait, il n’avait aucune incertitude, car il savait ce dont il avait besoin pour gagner. C’est un signe important ». Et c’est ce qu’avait compris Marc Marquez dès 2019, en s’ingéniant à le priver à tout prix de son premier succès, pour éviter ce déclic qui métamorphose…

 


---------------
RIP  YOKO        
n°60350741
MF2410
The Catalyst
Posté le 28-07-2020 à 22:49:30  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Trop bon de revoir ça :love:
 
Historic Battles -- Jacque vs Nakano
https://youtu.be/c15XggjnXfA


[:vapeur_cochonne]
 
Cette YZR250 aussi [:cerveau lent]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR