Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60343964
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 11:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :


A continuer comme ça, il courra pas à 41 ans après les podiums :o


 
Il aura explosé les records du vieux bien avant :o
 

Gauteng a écrit :


 
J'avais à peu près la même au tibia, avec un peu plus de vis. Le truc c'est que pendant presque un mois je n'avais aucun contrôle des orteils et je pouvais à peine bouger la cheville, parce que le chir tire la barbaque dans tout les sens pour placer le matériel. L'humérus ça doit mois poser de problèmes que radius / cubitus pour ça, mais je doute qu'il ait un contrôle complet de sa main si se sont bien ses radios.


 
Donc en gros, tu sais pas?
 
Parce que toi tu étais capable de faire des squat de lendemain de ton opération? Histoire de comparer un peu :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 11:12:00  profilanswer
 

n°60344021
Gauteng
Posté le 28-07-2020 à 11:17:19  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Il aura explosé les records du vieux bien avant :o
 


 

PPPEP a écrit :


 
Donc en gros, tu sais pas?
 
Parce que toi tu étais capable de faire des squat de lendemain de ton opération? Histoire de comparer un peu :o


 
Non, j'étais trop drogué. C'étais pas juste une jambe casée.

n°60344035
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 11:18:21  profilanswer
 

Voilà, donc on compare des choux et des carottes.
 
Merci de ton intervention :o

n°60344084
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2020 à 11:24:37  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Voilà, donc on compare des choux et des carottes.
                                                   /
 
                             https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-279718.jpg
 
Merci de ton intervention :o


FYP


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60344145
rakame
Posté le 28-07-2020 à 11:29:55  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ca s'appelle du calcul de risques
Evidemment si tu mets des murs à la place des graviers, y'aurait moins de chutes et ca roulerait 1s moins vite  :D  
Quant aux anti-douleurs ce n'est que de la supputation, toi qui en a déjà pris tu t'imagines bien que tu ne peux pas être 100% shooté et rouler en 38 en tenant les points de freinage et déclenchement à 30cm près


 
Ben disons que tu vois comment ça se passe dans d'autre sport pro, quand il y a des enjeux et des sponsors, c'est pas rose et forcément, on ne sait pas tout. Aprés, faut pas faire l'autruche, c'est pas nouveau dans la moto non plus. Mais voila, mon propos c'était juste de dire que je ne trouvais pas ça forcément admirable en soi. Sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.

n°60344378
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-07-2020 à 11:52:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais là ça va. Il a pris un risque en essayant de courir, mais quand il a vu que ça servait à rien il a pas insisté, c'est correct

Ou alors il a insisté, et vu que son bras gonflait et lui faisait trop mal il s'est résigné à abandonner, n'ayant d'autres choix :)

 
PPPEP a écrit :

 

Non parce que Candide Thovex il a mis des années à revenir alors ça force l'admiration

  


:o

Candide a pris le temps de faire la convalescence qu'il fallait sans vouloir griller les étapes. C'est la toute la différence.
En même temps ce n'est pas exactement le même cas.

 

D'ailleurs il a pris le temps de réfléchir à la suite de sa carrière et la façon dont il voulait prendre des risques par la suite, en se retirant de la pression des compétitions.


---------------
 - Toujours plus -
n°60344476
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-07-2020 à 12:02:24  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je veux bien que MM93 soit jusqu'au boutiste, un athlète qu'on puisse pas comprendre car on est des gens normaux etc. mais un bras pété comme ça, quand on dit 4 à 6 semaines...
C'est pas 7j. :??:
Il aurait pu se faire encore plus mal ou pire entraîner quelq'un dans son mauvais délire.
En plus si son essai de ce weekend retarde sa guérison, il aura l'air malin...
2 courses en moins au compteur et alors ?
Il est capable de gagner quasi toutes les autres (en plus les circuits restants sont pas spécialement typés Yamaha)...
Même si j'aime pas ce pilote, ça reste le meilleur, l'homme à battre. Il avait quoi à prouver ?
A continuer comme ça, il courra pas à 41 ans après les podiums :o

6 semaines d'immobilisation, ensuite tu galère car tu as perdu tout tes muscles, reeduc qui dure, quelqu'un de normal qui n'a plus 20 ans il peut lui falloir 6 mois avant de revenir à son niveau d'avant, voir plus.

 

Avec les vis t'es maintenu artificiellement, donc une fois passé la cicatrisation et les douleurs des premiers jours liées aux hématomes, tu peux utiliser tout presque normalement.


---------------
 - Toujours plus -
n°60344525
alffir
Posté le 28-07-2020 à 12:07:23  profilanswer
 

Je retombe sur cet article :
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] um/4799516

 

L'objectif a été rapidement atteint :)

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 28-07-2020 à 12:07:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60344788
stun34
Posté le 28-07-2020 à 12:46:08  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je retombe sur cet article :
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] um/4799516
 
L'objectif a été rapidement atteint :)


 
J'ai comme le sentiment que FQ a creusé un gap de niveau avec le reste du plateau. Le même gap que MM a creusé avec le plateau.  
 
Maintenant, j'ai tout de même le sentiment que MM a toujours ce petit gap par par rapport à FQ et surtout, que le V4 est un avantage en duel.

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 28-07-2020 à 12:48:58
n°60344806
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-07-2020 à 12:48:06  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


[:clooney41]
Il doit faire sonner tous les aéroports...
Je regarde et j'ai mal pour lui là [:golden blessure]

 

Mais arrêtez avec cette "blague" moisie, le titane médical ça ne fait pas sonner  [:mom boucher]

 
moyen_moins a écrit :

Je veux bien que MM93 soit jusqu'au boutiste, un athlète qu'on puisse pas comprendre car on est des gens normaux etc. mais un bras pété comme ça, quand on dit 4 à 6 semaines...
C'est pas 7j. :??:
Il aurait pu se faire encore plus mal ou pire entraîner quelq'un dans son mauvais délire.
En plus si son essai de ce weekend retarde sa guérison, il aura l'air malin...
2 courses en moins au compteur et alors ?
Il est capable de gagner quasi toutes les autres (en plus les circuits restants sont pas spécialement typés Yamaha)...
Même si j'aime pas ce pilote, ça reste le meilleur, l'homme à battre. Il avait quoi à prouver ?
A continuer comme ça, il courra pas à 41 ans après les podiums :o

 

Je pense que pour une personne normale, tu as 2 fois moins de vis, une plaque peut-être plus fine, et surtout une force musculaire bien différente. Parce que quand tu es musclé et puissant, ça "porte" l'effort et soulage pas mal l'ossature.

 
Gauteng a écrit :

 

J'avais à peu près la même au tibia, avec un peu plus de vis. Le truc c'est que pendant presque un mois je n'avais aucun contrôle des orteils et je pouvais à peine bouger la cheville, parce que le chir tire la barbaque dans tout les sens pour placer le matériel. L'humérus ça doit mois poser de problèmes que radius / cubitus pour ça, mais je doute qu'il ait un contrôle complet de sa main si se sont bien ses radios.

 

Rien à voir. J'ai eu bien plus fracassé que lui côté fémur/rotule, et niveau moteur aucun souci. Après, c'était tellement explosé + infection que c'était pas possible de faire une rando 7 jours après.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 12:48:06  profilanswer
 

n°60344847
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 12:54:14  profilanswer
 

je pense que ça dépends : fracture du plateau tibial , au bout de 4 jours je signais une décharge pour quitter l'hopital, 6 jours je conduisais, 3 semaines j'ai couru 5 km.
 
on m'avais predis une jambe folle a vie et la possibilité de marcher "normalement au bout de 3 / 4 mois.
 
j'avais décidé que ce ne serais pas le cas, j'ai tout envoyer chier.
 
/je suis Marquez, j'ai toujours mes vis qui font guiguili quand le temps change.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60344881
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2020 à 12:58:26  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
J'ai comme le sentiment que FQ a creusé un gap de niveau avec le reste du plateau. Le même gap que MM a creusé avec le plateau.  
 
Maintenant, j'ai tout de même le sentiment que MM a toujours ce petit gap par par rapport à FQ et surtout, que le V4 est un avantage en duel.


Quarta a dominé facilement ce weekend mais c'est un peu tôt pour dire ça.
A Brno déjà les Ducati seront plus compétitives. Et on peut aussi penser que ça se passera pas pareil si Vinales part devant


---------------
Lu et approuvé.
n°60344887
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2020 à 12:59:44  profilanswer
 

Effectivement c'était deux fois le même circuit, attendons de voir sur un autre :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°60344903
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 13:01:06  profilanswer
 

D'ailleur une vraie chance pour les rookies je trouve :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60344934
alffir
Posté le 28-07-2020 à 13:05:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quarta a dominé facilement ce weekend mais c'est un peu tôt pour dire ça.
A Brno déjà les Ducati seront plus compétitives. Et on peut aussi penser que ça se passera pas pareil si Vinales part devant


Le premier GP, Viñales était passé devant au départ, il n'a pas su y rester.

 

Par contre face aux Ducati sur des circuits avec plus de lignes droites, ou a Marquez ou Rins quand ils seront en formes, ça promet de belles batailles.


Message édité par alffir le 28-07-2020 à 13:06:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60344954
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2020 à 13:07:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quarta a dominé facilement ce weekend mais c'est un peu tôt pour dire ça.
A Brno déjà les Ducati seront plus compétitives. Et on peut aussi penser que ça se passera pas pareil si Vinales part devant


Et puis la mécanique va peut être jouer un rôle cet année pour les malheurs de Yamaha. :/

 

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/fb_img26.jpg


---------------
RIP  YOKO        
n°60344959
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2020 à 13:08:13  profilanswer
 

Que se passe-t-il d'ailleurs s'ils arrivent au bout des 5 moteurs ? Ils arrêtent de courir ?


---------------
[Folio Photos]
n°60344971
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-07-2020 à 13:09:47  profilanswer
 

Départ de la voie des stands je crois.
Fabio use moins que ses collègues visiblement.

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 28-07-2020 à 13:10:39

---------------
Championnat GT Sport
n°60344976
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2020 à 13:10:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Que se passe-t-il d'ailleurs s'ils arrivent au bout des 5 moteurs ? Ils arrêtent de courir ?


6eme moteur mais tu pars des stands


---------------
RIP  YOKO        
n°60344980
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 13:10:38  profilanswer
 

[:emmett8]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60344983
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-07-2020 à 13:10:51  profilanswer
 

Déjà répondu, départ de la pitlane 5 secondes après les autres :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°60344984
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2020 à 13:10:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Que se passe-t-il d'ailleurs s'ils arrivent au bout des 5 moteurs ? Ils arrêtent de courir ?


Non, mais départ des stands :/
Vu comme c'est parti, ça semble impossible d'y échapper avant même la moitié de saison..


---------------
Lu et approuvé.
n°60344994
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2020 à 13:11:56  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Départ de la voie des stands je crois.
Fabio use moins que ses collègues visiblement.


Non, pareil.
4 moteurs utilisés pour Quarta, Rossi et Morbi. 5 pour Vinales


---------------
Lu et approuvé.
n°60345004
alffir
Posté le 28-07-2020 à 13:13:11  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Départ de la voie des stands je crois.
Fabio use moins que ses collègues visiblement.


Il a fait la saison précédente avec moins de moteurs et 500 tour/min de moins, mais pas sûr que ça suffise si le moteur a un défaut.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60345005
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-07-2020 à 13:13:11  profilanswer
 

Ils ont vraisemblablement trouvé l'origine du problème : une sonde qui nécessite d'ouvrir les moteurs.
=> interdit sauf si tous les concurrents donnent leur accord


---------------
Championnat GT Sport
n°60345019
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-07-2020 à 13:14:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, pareil.
4 moteurs utilisés pour Quarta, Rossi et Morbi. 5 pour Vinales


Le 4ème seulement pour un demi warm-up...


---------------
Championnat GT Sport
n°60345048
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2020 à 13:17:38  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Ils ont vraisemblablement trouvé l'origine du problème : une sonde qui nécessite d'ouvrir les moteurs.
=> interdit sauf si tous les concurrents donnent leur accord


Je ne pense pas que Honda donnera son accord :D


---------------
RIP  YOKO        
n°60345074
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2020 à 13:20:13  profilanswer
 

D'habitude ils ne font pas tourner les moteurs comme ça pour égaliser les usures ?


---------------
[Folio Photos]
n°60345106
TurbOOst45
Posté le 28-07-2020 à 13:25:35  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

y pas vraiment de différence de traitement. Dans le cas de Candide, j'admire la volonté de revenir a haut-niveau aprés une blessure extrémement grave, le ski c'est sa vie. Dans le cas de Marquez je trouve puéril de prendre autant de risque pour prouver quoi ? Et faut pas me faire croire qu'il prend juste de la verveine pour tenir. J'ai de la ferraille aussi dans les guiboles, je sais ce que c'est.

 

T as pas l impression que la moto, C est un peu sa vie aussi à Marquez?  [:albounet]

 

Mais le troll est pas mauvais, ça mord y compris moi

n°60345160
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-07-2020 à 13:32:57  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Je pense que pour une personne normale, tu as 2 fois moins de vis, une plaque peut-être plus fine, et surtout une force musculaire bien différente. Parce que quand tu es musclé et puissant, ça "porte" l'effort et soulage pas mal l'ossature.

 



A la différence que ce qu'il fait pour gagner sa vie n'est pas normal.
Les accélérations, les gros freinages, balancer l'épaule d'un côté puis de l'autre, tirer, pousser le guidon...
Sans compter les conditions météorologiques infernales.
Bref, j'ai le droit de penser que ça n'avait que peu d'intérêt ce qu'il a fait en plus d'être dangereux pour lui et les autres.

n°60345200
TurbOOst45
Posté le 28-07-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Ils ont vraisemblablement trouvé l'origine du problème : une sonde qui nécessite d'ouvrir les moteurs.
=> interdit sauf si tous les concurrents donnent leur accord

 

J'vois bien KTM dire non :o

n°60345223
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 13:38:37  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


A la différence que ce qu'il fait pour gagner sa vie n'est pas normal.
Les accélérations, les gros freinages, balancer l'épaule d'un côté puis de l'autre, tirer, pousser le guidon...
Sans compter les conditions météorologiques infernales.
Bref, j'ai le droit de penser que ça n'avait que peu d'intérêt ce qu'il a fait en plus d'être dangereux pour lui et les autres.


 
Comparé à Candide Thovex? :D

n°60345242
SuperSic
Posté le 28-07-2020 à 13:40:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

A la différence que ce qu'il fait pour gagner sa vie n'est pas normal.
Les accélérations, les gros freinages, balancer l'épaule d'un côté puis de l'autre, tirer, pousser le guidon...
Sans compter les conditions météorologiques infernales.
Bref, j'ai le droit de penser que ça n'avait que peu d'intérêt ce qu'il a fait en plus d'être dangereux pour lui et les autres.


A la limite que MM ou un JL veuillent rouler coute que coute, je peux le comprendre. Mais un toubib qui autorise un mec à faire de la MotoGP aussi rapidement après une fracture, ça me dépasse. :sweat:  
 

EVO_Clubic a écrit :

Ils ont vraisemblablement trouvé l'origine du problème : une sonde qui nécessite d'ouvrir les moteurs.
=> interdit sauf si tous les concurrents donnent leur accord


Mouarf. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60345261
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2020 à 13:41:40  profilanswer
 

Naxos a écrit :

D'habitude ils ne font pas tourner les moteurs comme ça pour égaliser les usures ?


Bonne question et je ne connais pas la réponse.  En tout les moteurs Yamaha ont bien un pb cet année.  A moins que ça soit de l'intoxication pour rassurer les adversaires. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°60345341
rakame
Posté le 28-07-2020 à 13:49:20  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
T as pas l impression que la moto, C est un peu sa vie aussi à Marquez?  [:albounet]  
 
Mais le troll est pas mauvais, ça mord y compris moi


 
Non, c'est pas pour troller franchement. Après c'est pas une discussion simple, je comprend très bien qu'on soit pas d'accord avec moi. Les paddock de courses amateurs sont remplie de pilote qui font d'énormes sacrifice pour leur passion. Je pourrais te citer des exemple par wagons. C'est pas comme si sa blessure était insurmontable, on parle d'une convalescence de quelques semaines. S'en mettre une et remonter en selle, ça fait parti du job je dirais, mais là, on dirait qu'il est encore dans le déni, il continue de prendre des risques comme si la chute n'était pas un problème, comme si une blessure ne pouvait pas foutre sa saison en l'air. Il a beau être balèze tout les pilotes sont passé par là, et oui, une blessure peut foutre en l'air une course, le championnat ou même arrêter net une carrière. Ces rattrapages en courses sont magnifique, c'est un pilote de génie, mais a mon avis, il manque encore de maturité a ce niveau et perso, ça ne force pas mon admiration. Dés qu'un adversaire le challenge un peu, ses vieux démons ressurgissent et il ce met à pousser le curseur toujours plus loin en mode no-brain. Et quelque chose me dit que c'est pas son entourage qui va le recadrer, et dieu sais si c'est c'est important pour un pilote d'être bien entouré.
 
Après tout ça reste des impression de fond de canapé, ça vaut que ça vaut, mais honnêtement, je suis pas du tout en mode troll.

n°60345506
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-07-2020 à 14:04:36  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Comparé à Candide Thovex? :D


Qui a pris le temps de faire sa convalescence ?

n°60345699
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-07-2020 à 14:18:50  profilanswer
 

Gauteng a écrit :


 
J'avais à peu près la même au tibia, avec un peu plus de vis. Le truc c'est que pendant presque un mois je n'avais aucun contrôle des orteils et je pouvais à peine bouger la cheville, parce que le chir tire la barbaque dans tout les sens pour placer le matériel. L'humérus ça doit mois poser de problèmes que radius / cubitus pour ça, mais je doute qu'il ait un contrôle complet de sa main si se sont bien ses radios.


 
Sur des cas comme Marquez le chir fait justement toût pour limiter les mouvements sur les tissus mous.
Exemple sur Rossi quand il s'était pété la jambe: normalement t'ouvre le molet sur 10 cm et on mets une plaque le long de l'os, là le chir avait incisé sous le genou, déplacé la rotule et enfilé une tige. Dis comme ça ca fait un mal de pute, mais ca limite vachement les douleurs post-op.


---------------
/dev/null
n°60345749
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-07-2020 à 14:23:51  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut faire un masque avec du tissu mou ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60345761
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-07-2020 à 14:24:50  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Je ne pense pas que Honda donnera son accord :D


D ailleurs on ne sait toujours pas qui a dénoncé fabio... :whistle:
La donna avait pas dit quelle donnerai le nom à jerez?
Ca me rappelle le coup de la télémétrie à sepang 2015 :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60345859
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 14:34:06  answer
 

nikkoneo a écrit :

6 semaines d'immobilisation, ensuite tu galère car tu as perdu tout tes muscles, reeduc qui dure, quelqu'un de normal qui n'a plus 20 ans il peut lui falloir 6 mois avant de revenir à son niveau d'avant, voir plus.
 
Avec les vis t'es maintenu artificiellement, donc une fois passé la cicatrisation et les douleurs des premiers jours liées aux hématomes, tu peux utiliser tout presque normalement.


Cela dépend de comment sont placé les vis, si c'est une articulation ou non, etc....  
Là c'est au milieu de l'os, tenu avec une bonne plaque et 12 vis.... Il y a moyen de faire un truc mais un week end de course, c'est stupide.... Mais c'est Marc Marquez, il met du gaz mais tu vois bien qu'il a pas le gaz à tous les étages. Il a un truc à se prouver, peut être

n°60345889
rakame
Posté le 28-07-2020 à 14:36:08  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Sur des cas comme Marquez le chir fait justement toût pour limiter les mouvements sur les tissus mous.
Exemple sur Rossi quand il s'était pété la jambe: normalement t'ouvre le molet sur 10 cm et on mets une plaque le long de l'os, là le chir avait incisé sous le genou, déplacé la rotule et enfilé une tige. Dis comme ça ca fait un mal de pute, mais ca limite vachement les douleurs post-op.


 
Au final, c'est juste la quintescence du sport mécanique en quelque sorte. On finit par ne plus voir vraiment où s'arrête l'homme et où commence la machine, une taule, un passage au stand, un peu de mécanique et ça repart,  avec la poignée dans le coin et la rage de vaincre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR