Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60337207
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 14:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mastoy a écrit :

 

Ça pue aussi pour Zarco :o


Il manque de vitesse pour le moment sur la GP19.
Il y a eu du mieux sur le weekend ceci dit.
Je trouve son approche limite quand il déclare qu'il veut pas savoir ce qu'ils font sur la moto tant qu'il va plus vite ("pour rester neutre" ).  :sweat:
Mais bon il assure l'essentiel pour le moment sur un circuit a priori pas top pour les Ducati même si Bagnania a plutôt assuré (sur une GP20 certes).

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 14:08:28  profilanswer
 

n°60337299
kunoeil
Posté le 27-07-2020 à 14:16:50  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


:hello:
Ton pseudo vient de La Compagnie noire ?


Oui, il faut que je lise a nouveau, j'en garde un excellent souvenir! J'ai jamais pu lire une autre saga de ce type avec autant de plaisir après...

n°60337366
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 14:21:06  answer
 

moyen_moins a écrit :


Il manque de vitesse pour le moment sur la GP19.
Il y a eu du mieux sur le weekend ceci dit.
Je trouve son approche limite quand il déclare qu'il veut pas savoir ce qu'ils font sur la moto tant qu'il va plus vite ("pour rester neutre" ).  :sweat:  
Mais bon il assure l'essentiel pour le moment sur un circuit a priori pas top pour les Ducati même si Bagnania a plutôt assuré (sur une GP20 certes).


 
Zarco, cette déception.... Son comportement avec KTM était nul, son comportement actuel est pas folichon, il tire tout le temps la gueule.... Je sais pas où il en est niveau contrat mais il faudrait quand même qu'il change. Il est pas bankable quoi....

n°60337483
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 14:31:25  profilanswer
 

J'attends de voir sur un circuit a priori plus favorable aux Ducati.
Je trouve qu'il y a eu un léger mieux ce weekend mais c'est pas un tracasson non plus la GP19.
Il fout un vent à son coéquipier, maigre consolation...

 

edit: faut qu'il trouve 4-5 dixièmes sur cette moto pour être du calibre d'un pilote usine Ducato :o


Message édité par moyen_moins le 27-07-2020 à 14:39:16
n°60337484
stun34
Posté le 27-07-2020 à 14:31:29  profilanswer
 


 
Exactement, un pilote "moyen" a plus de chance d'être intégré dans un team officiel s'il est bankable.  
 
Mais si en plus t'es moyen et que t'as le charisme d'une loutre [:redrofl1]   #REDFACE on tape pas  [:redrofl1]

n°60337822
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-07-2020 à 14:59:42  profilanswer
 

Il faut voir qu'il a l'air d'avoir une "2019 Qatar" plus qu'une "2019 Valence". Et que les pneus ont changé en 2020. Il a mis 10s à Rabat sur la course, 0.5s en Q1 à moto égale. Fabio, qui a montré une nette supériorité en course, a mis 5-6s (avant de couper pour fêter sa victoire) à Viñales. Je pense que Gigi sait ce qu'il lui donne et est le mieux placé pour savoir si ses résultats sont prometteurs ou non :jap


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60337868
stun34
Posté le 27-07-2020 à 15:03:43  profilanswer
 

Un top 10 fade avec la moitié du plateau qui s'auto élimine + Crashlow et Rins  affaibli + MM absent.
 
Sa vraie position est top 15 pour le moment il semblerait.

Message cité 3 fois
Message édité par stun34 le 27-07-2020 à 15:03:59
n°60337921
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 27-07-2020 à 15:08:30  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Un top 10 fade avec la moitié du plateau qui s'auto élimine + Crashlow et Rins affaibli + MM absent.

 

Sa vraie position est top 15 pour le moment il semblerait.


Non mais ça faut arrêter, si on calcule comme ça la vraie position de Fabio c'est 2x 2è parce qu'il n'y avait pas marquez ? En piste ce qui compte c'est le passage de la ligne d'arrivée, si tu t'es bourré avant, que ce soit suite a une erreur de ta part, une erreur d'un autre, ou un problème technique c'est la même chose, ça ne réduit pas pour autant la performance des autres

 


Édit et puis c'est pas pour le défendre, il a fait des choix merdiques avec son copain Fellon, mais il ne faut pas oublier qu'en 2017 et 2018 il jouait des pôles et des podiums, et qu'il était l'espoir de la moto Française puisqu'on ne connaissait pas le potentiel de Quartararo ...

Message cité 2 fois
Message édité par HoM3r17 le 27-07-2020 à 15:12:36

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60337959
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-07-2020 à 15:12:51  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Un top 10 fade avec la moitié du plateau qui s'auto élimine + Crashlow et Rins  affaibli + MM absent.
 
Sa vraie position est top 15 pour le moment il semblerait.


 
Aujourd'hui, à part peut-être Aprilia, la Ducati Avintia est le plus mauvais package en MotoGP. À 2 dixièmes de passer en Q2, et 7 dixièmes de la pole, quand tu vois qu'il est 1 dixième derrière Dovi en Q1 qui ne trouvait pas la solution avec une GP20...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60337962
stun34
Posté le 27-07-2020 à 15:13:01  profilanswer
 

Sa compétitivité à la régulière c'est top 15 si tu préfères.
 
Avec les faits de courses, même AM fait du top 10  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 15:13:01  profilanswer
 

n°60337969
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 15:13:44  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Il faut voir qu'il a l'air d'avoir une "2019 Qatar" plus qu'une "2019 Valence". Et que les pneus ont changé en 2020. Il a mis 10s à Rabat sur la course, 0.5s en Q1 à moto égale. Fabio, qui a montré une nette supériorité en course, a mis 5-6s (avant de couper pour fêter sa victoire) à Viñales. Je pense que Gigi sait ce qu'il lui donne et est le mieux placé pour savoir si ses résultats sont prometteurs ou non :jap


Je trouve ça bizarre qu'ils leur filent pas directement la dernière conf de la GP19, ça fait du taf pour rien de repartir sur la spec Qatar. Non ?

n°60337993
stun34
Posté le 27-07-2020 à 15:15:43  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


 
Édit et puis c'est pas pour le défendre, il a fait des choix merdiques avec son copain Fellon, mais il ne faut pas oublier qu'en 2017 et 2018 il jouait des pôles et des podiums, et qu'il était l'espoir de la moto Française puisqu'on ne connaissait pas le potentiel de Quartararo ...


 
 
Je suis pas d'accord, KTM n'est pas un si mauvais choix dans l'absolu et puis en même temps : avait-il vraiment d'autres choix à ce moment ? Un hypothétique "peut-être" du HRC => bof, toute façon il aurait tenu 2 mois avec Puig  :D  
 
En revanche, son comportement avec KTM a été un mauvais choix qui l'a desservi, ça oui.
 
Pour Fellon, faut arrêter de tout lui mettre sur le dos, Zarco est grand et d'ailleurs, il lui doit toute sa carrière ou presque.

n°60338019
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 15:17:44  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Sa compétitivité à la régulière c'est top 15 si tu préfères.

 

Avec les faits de courses, même AM fait du top 10 :o


A part Smith et Rabat, tu veux dire qu'il y a pas grand monde derrière lui ? :o

n°60338090
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2020 à 15:23:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il manque de vitesse pour le moment sur la GP19.
Il y a eu du mieux sur le weekend ceci dit.
Je trouve son approche limite quand il déclare qu'il veut pas savoir ce qu'ils font sur la moto tant qu'il va plus vite ("pour rester neutre" ).  :sweat:
Mais bon il assure l'essentiel pour le moment sur un circuit a priori pas top pour les Ducati même si Bagnania a plutôt assuré (sur une GP20 certes).


Il est encore au stade "je ne veux que piloter" ? :/
Ca passera pas usine un pilote qui ne veut pas développer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 27-07-2020 à 15:33:11

---------------
[Folio Photos]
n°60338103
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 27-07-2020 à 15:24:42  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Aujourd'hui, à part peut-être Aprilia, la Ducati Avintia est le plus mauvais package en MotoGP. À 2 dixièmes de passer en Q2, et 7 dixièmes de la pole, quand tu vois qu'il est 1 dixième derrière Dovi en Q1 qui ne trouvait pas la solution avec une GP20...

 
stun34 a écrit :

Sa compétitivité à la régulière c'est top 15 si tu préfères.

 

Avec les faits de courses, même AM fait du top 10 :o


Déjà j'ai l'impression qu'il a roulé a la régulière, je l'ai pas vu tricher ou pousser des adversaires dans le bac a sable, donc il est 9è a la régulière  :O

 

Ensuite si on veut trouver des excuses on peut aussi dire que AM roule sur la même moto que son frère et peut exploiter ses datas, donc a la régulière il serait 21è, ou en Moto2  :O  :O

 
stun34 a écrit :

 


Je suis pas d'accord, KTM n'est pas un si mauvais choix dans l'absolu et puis en même temps : avait-il vraiment d'autres choix à ce moment ? Un hypothétique "peut-être" du HRC => bof, toute façon il aurait tenu 2 mois avec Puig :D

 

En revanche, son comportement avec KTM a été un mauvais choix qui l'a desservi, ça oui.

 

Pour Fellon, faut arrêter de tout lui mettre sur le dos, Zarco est grand et d'ailleurs, il lui doit toute sa carrière ou presque.

 

C'était un mauvais choix dans le sens où ce dont il a besoin c'est un package qui fonctionne, et qu'il n'a plus qu'à régler a son aise, pas une moto qui évolue a chaque week-end et sur laquelle tu ne peux pas prendre d'habitudes.

 

Son comportement on en a déjà parlé assez ici, oui c'est mauvais pour son image, et pour sa carrière, mais ça se comprend quand quelques mois plus tôt tu te battait pour des potentielles victoires

 

Et enfin même si Fellon l'a beaucoup aidé ça n'empêche pas que sa fixation sur KTM a été un choix de merde, ça arrive, mais c'est ce qui a déclenché la chute de Zarco...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60338117
stun34
Posté le 27-07-2020 à 15:26:11  profilanswer
 

Puis performer avec la M1 ça veut rien dire, Bradley Smith était 6ème au classement GP en 2016 avec, c'est pour dire  :o

n°60338125
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 15:26:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il est encore au stade "je ne veux que piloter" ? :/
Ca passera pas un usine un pilote qui ne veut pas développer :/


Il l'a encore redit le weekend dernier ou alors c'est très mal traduit.
Je trouve dommage de se priver de ce genre d'informations, qui pourraient faire progresser le team. J'espère que ça a été mal dit ou mal traduit mais c'est pas la 1ere dois que je lis ça.

n°60338146
logicsyste​m360
Posté le 27-07-2020 à 15:28:31  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Un top 10 fade avec la moitié du plateau qui s'auto élimine + Crashlow et Rins  affaibli + MM absent.
 
Sa vraie position est top 15 pour le moment il semblerait.


jaron, il a fait 9ème, lui il se blesse pas


---------------
Ma chaine Youtube
n°60338150
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 15:28:40  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Puis performer avec la M1 ça veut rien dire, Bradley Smith était 6ème au classement GP en 2016 avec, c'est pour dire :o


Au moins. En partant du bas alors.
Édit : 2015, et devant EsP  :whistle:


Message édité par moyen_moins le 27-07-2020 à 15:29:49
n°60338155
stun34
Posté le 27-07-2020 à 15:29:31  profilanswer
 


 

HoM3r17 a écrit :


 
C'était un mauvais choix dans le sens où ce dont il a besoin c'est un package qui fonctionne, et qu'il n'a plus qu'à régler a son aise, pas une moto qui évolue a chaque week-end et sur laquelle tu ne peux pas prendre d'habitudes.
 
 


 
Il savait dans quoi il s'embarquait quand il a signé pour KTM, une nouvelle team en plein développement, que ça demanderait du temps et de la patience avant de performer.  
Il est grand merde  :o  
 
Aujourd'hui on voit bien les progrès de KTM même si le niveau est tel qu'il est difficile de s'approcher des meilleurs.  
 
M'enfin on pourrait en parler des heures, reste qu'aujourd'hui il est condamné entre Avintia et Aprilia imo, Pramac préférera le sourcing de pilotes moto2 prometteurs imo, en faisant l'anti-chambre de Ducati factory une fois arrivés à maturité.
 

n°60338204
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2020 à 15:34:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il l'a encore redit le weekend dernier ou alors c'est très mal traduit.
Je trouve dommage de se priver de ce genre d'informations, qui pourraient faire progresser le team. J'espère que ça a été mal dit ou mal traduit mais c'est pas la 1ere dois que je lis ça.


Il faisait ça chez Tech3 il me semble
Ca peut se comprendre quand tu débutes dans une catégorie, mais après :/


---------------
[Folio Photos]
n°60338442
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 15:53:36  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il faisait ça chez Tech3 il me semble
Ca peut se comprendre quand tu débutes dans une catégorie, mais après :/


C'est bizarre parce qu'à côté de ça, il est lucide et il a dit lui même qu'il a 5 dixièmes à trouver pour accrocher le groupe de la P8-P10 [:transparency]

n°60338494
bulfire
Posté le 27-07-2020 à 15:58:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il manque de vitesse pour le moment sur la GP19.
Il y a eu du mieux sur le weekend ceci dit.
Je trouve son approche limite quand il déclare qu'il veut pas savoir ce qu'ils font sur la moto tant qu'il va plus vite ("pour rester neutre" ).  :sweat:  
Mais bon il assure l'essentiel pour le moment sur un circuit a priori pas top pour les Ducati même si Bagnania a plutôt assuré (sur une GP20 certes).


Plein de pilote le font, genre Jack Miller, Vinalès (c'est aussi pour ça qu'il s'est séparé de Forcada, quand Forcada l'a envoyé chier sur les réglages et que s'était son boulot et que Vinalès devait s'occuper de ses débuts de course beaucoup trop timide, sans compter qu'il n'arrivait pas à chauffer les pneus)
C'est pas un mal en soi si tu as un entourage qui te comprends et sait s'adapter et te comprendre. Manque de bol il n'y a pas Guy Coulon chez Avintia.
Les motogp il y a une armé d'ingénieurs sur un team d'usine pour les exploiter au mieux ce n'est pas au pilote de choisir les réglages, à son chef mécano déjà c'est mieux.

stun34 a écrit :

Je suis pas d'accord, KTM n'est pas un si mauvais choix dans l'absolu et puis en même temps : avait-il vraiment d'autres choix à ce moment ? Un hypothétique "peut-être" du HRC => bof, toute façon il aurait tenu 2 mois avec Puig  :D  
 
En revanche, son comportement avec KTM a été un mauvais choix qui l'a desservi, ça oui.
 
Pour Fellon, faut arrêter de tout lui mettre sur le dos, Zarco est grand et d'ailleurs, il lui doit toute sa carrière ou presque.


Vous changez l'histoire là.
KTM a mal traité Zarco dès le début, il a eu plein de pièces qui changeait entre les runs (premier GP je crois qu'ils lui ont fait tester 3 cadres différents  :pt1cable: ) alors qu'il ne connaissait pas suffisamment la moto. Il a dit des chose qui n'ont pas plu au big boss, mais c'est ce qui a contribué à faire changer KTM (avec le boulot de Pedrosa, mais est ce que Pedrosa aurait eu autant l'écoute du team sans les coups de gueule de Zarco). D'ailleurs les mecs de la technique étaient d'accord avec ce qu'exprimait Zarco (cf : https://paddock.jcloud.ik-server.co [...] actuelle/)
Vous retenez le comportement de Zarco, mais vous oubliez Pit Beirer aussi. Il embauche un pilote qui a besoin d'être encadré comme dans une famille, mais dès qu'il pouvais il descendais Zarco, il s'attendait à quoi ? Oliviera est un peu du même genre, mais il a été cajolé chez Tech3 et ça commence à donner des résultats.
P.S : je ne défends pas Zarco, il a aussi fait des trucs pas malin du tout, mais je pense que le désastre de son passage chez KTM ne peut pas être uniquement de son fait à 100%

stun34 a écrit :

Puis performer avec la M1 ça veut rien dire, Bradley Smith était 6ème au classement GP en 2016 avec, c'est pour dire  :o


Bradley Smith ne s'est jamais vraiment adapté aux Michelin, il était très fort en Bridge, puis ensuite plus rien et l'ECU unique a finit de ruiner sa carrière. Zarco est arrivé chez Yam ou tout le monde se posait des questions, il ne s'en est pas posé, il a secoué le cocotier et Quartararo en a remis une couche, ils se sont enfin bougé.

n°60338540
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 16:03:45  profilanswer
 

Puis entendre dire devant les caméras (involontairement) que la moto était de la merde, quand l'autre pilote corporate à mort arrête pas de dire "c'était trop bien, j'ai failli mourir trois fois mais j'ai fait un temps pas trop mal", forcément, le père pit il a pris la vérité qui l'arrangeait le plus.  
Puis l'histoire aura donné raison, maintenant qu'ils n'ont presque plus de tubes de chauffage, bizarrement ça va mieux. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60338590
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-07-2020 à 16:08:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Puis entendre dire devant les caméras (involontairement) que la moto était de la merde, quand l'autre pilote corporate à mort arrête pas de dire "c'était trop bien, j'ai failli mourir trois fois mais j'ai fait un temps pas trop mal", forcément, le père pit il a pris la vérité qui l'arrangeait le plus.  
Puis l'histoire aura donné raison, maintenant qu'ils n'ont presque plus de tubes de chauffage, bizarrement ça va mieux. :o


En parlant de ça, les commentateur canal+ qui rappelles que  
- "finalement les cadre en treillis tubulaire ça marche bien"  
- puis "il ont seulement changé la boucle arrière"
 
Me semblait bien avoir vu le nouveau cadre KTM avec une grosse poutre bien classique non ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60338606
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-07-2020 à 16:10:39  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


En parlant de ça, les commentateur canal+ qui rappelles que  
- "finalement les cadre en treillis tubulaire ça marche bien"  
- puis "il ont seulement changé la boucle arrière"
 
Me semblait bien avoir vu le nouveau cadre KTM avec une grosse poutre bien classique non ?


 
Oui mais en acier  [:r3g]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60338629
moreweed
Posté le 27-07-2020 à 16:13:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Plein de pilote le font, genre Jack Miller, Vinalès (c'est aussi pour ça qu'il s'est séparé de Forcada, quand Forcada l'a envoyé chier sur les réglages et que s'était son boulot et que Vinalès devait s'occuper de ses débuts de course beaucoup trop timide, sans compter qu'il n'arrivait pas à chauffer les pneus)
C'est pas un mal en soi si tu as un entourage qui te comprends et sait s'adapter et te comprendre. Manque de bol il n'y a pas Guy Coulon chez Avintia.
Les motogp il y a une armé d'ingénieurs sur un team d'usine pour les exploiter au mieux ce n'est pas au pilote de choisir les réglages, à son chef mécano déjà c'est mieux.


Enfin  [:arank'thnar:5]  
 
Halte au mythe du pilote metteur au point capable de te dire qu'il faut un clapet de 0.15 à la place du 0.2 dans la fourche. Le pilote qui met bien au point ne vaut que parce qu'il est entouré de personne capable de comprendre, d'analyser et de traduire son ressenti en action technique.  De ce point de vue, tant mieux si Zarco se concentre avant tout sur son pilotage et son ressenti avant de savoir si il a 4 gyroscope ou 3 (il le sait  :o ). C'est pas plus mal, surtout si ça lui permet d'apprendre à communiquer avec son équipe.  
 
 
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°60338681
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2020 à 16:19:53  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Et enfin même si Fellon l'a beaucoup aidé ça n'empêche pas que sa fixation sur KTM a été un choix de merde, ça arrive, mais c'est ce qui a déclenché la chute de Zarco...  


 
Mouais, pas sûr.
 
Les pilotes KTM montrent que sur la piste de Jerez elle n'est pas si mal que ça. A voir sur les prochains GP et la saison complète.
 
Zarco savait qu'il allait avoir une moto en développement, il a lâché l'affaire un peu vite parce que ce n'est pas quelque chose qui lui convient visiblement.
 
Ce n'est pas, en soi, un mauvais choix, il n'était seulement pas fait pour ça.
 
Après, pour sa défense, il semble que ce n'était pas forcément facile d'aller dans une direction "opposée" à celle de Pol vu que Pol performait mieux.
 


---------------
Moards Garage
n°60338798
Microminus
Posté le 27-07-2020 à 16:33:41  profilanswer
 

N’oublions pas qu’il y a Red Bull derrière. Et la gestion Red Bull c’est 1 pilote glorifié et 1 pilote broyé par le top management dans le box. :o
 
PEsp / Zarco en motogp.  
VER / GAS l’an dernier en F1
Et on commence même à voir ALB se faire descendre par les boss cette année face à VER. :o
 

n°60338967
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 27-07-2020 à 16:53:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Mouais, pas sûr.

 

Les pilotes KTM montrent que sur la piste de Jerez elle n'est pas si mal que ça. A voir sur les prochains GP et la saison complète.

 

Zarco savait qu'il allait avoir une moto en développement, il a lâché l'affaire un peu vite parce que ce n'est pas quelque chose qui lui convient visiblement.

 

Ce n'est pas, en soi, un mauvais choix, il n'était seulement pas fait pour ça.

 

Après, pour sa défense, il semble que ce n'était pas forcément facile d'aller dans une direction "opposée" à celle de Pol vu que Pol performait mieux.

 


il me semble que c'est le genre de choses que ton manager est censé savoir avant de t'enfermer quelque part, quand tu vois qu'à côté il a refusé toute discussion avec Honda, et surtout avec Suz pour des questions de fierté ... Il y a un moment où quand tu veux aider ton pilote à être performant il faut savoir ravaler ta fierté et allez de l'avant, au lieu de "ouin-ouin il y a 3 ans Suzuki ils ont choisi Rins alors on veut pas de leur tréteau pour Zarco"

 

Entre autres choses :O

 

Fellon en 2018 il avait les mêmes oeillères que Beirer "Pol a fait un podium une fois donc la moto elle est bien"  [:seblomb:1]


Message édité par HoM3r17 le 27-07-2020 à 16:56:06

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60339122
Rinac9
Posté le 27-07-2020 à 17:14:37  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Non mais ça faut arrêter, si on calcule comme ça la vraie position de Fabio c'est 2x 2è parce qu'il n'y avait pas marquez ? En piste ce qui compte c'est le passage de la ligne d'arrivée, si tu t'es bourré avant, que ce soit suite a une erreur de ta part, une erreur d'un autre, ou un problème technique c'est la même chose, ça ne réduit pas pour autant la performance des autres
 
 
Édit et puis c'est pas pour le défendre, il a fait des choix merdiques avec son copain Fellon, mais il ne faut pas oublier qu'en 2017 et 2018 il jouait des pôles et des podiums, et qu'il était l'espoir de la moto Française puisqu'on ne connaissait pas le potentiel de Quartararo ...


 
On pensait que quarta était un pétard mouillé. Comme plein de champion cev/moto3/moto2.
 
 
Zarco avait eu sa chance sur ktm, mais maintenant qu'il y a quarta et qu'il performme, la dorna à son quota pour les français.  


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°60339242
wannamaker
Posté le 27-07-2020 à 17:31:27  profilanswer
 


 
Tout le monde l'a déjà oublié de toute façon. Un random pilote qui n'a fait que de la merde et a suicidé sa carrière
 
Tout le contraire d'El Diablo

n°60339337
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-07-2020 à 17:49:02  profilanswer
 

wannamaker a écrit :

 

Tout le monde l'a déjà oublié de toute façon. Un random pilote qui n'a fait que de la merde et a suicidé sa carrière

 

Tout le contraire d'El Diablo


 [:milfnduck lover:3]


---------------
Music is the most high!
n°60339414
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 17:59:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Plein de pilote le font, genre Jack Miller, Vinalès (c'est aussi pour ça qu'il s'est séparé de Forcada, quand Forcada l'a envoyé chier sur les réglages et que s'était son boulot et que Vinalès devait s'occuper de ses débuts de course beaucoup trop timide, sans compter qu'il n'arrivait pas à chauffer les pneus)
C'est pas un mal en soi si tu as un entourage qui te comprends et sait s'adapter et te comprendre. Manque de bol il n'y a pas Guy Coulon chez Avintia.
Les motogp il y a une armé d'ingénieurs sur un team d'usine pour les exploiter au mieux ce n'est pas au pilote de choisir les réglages, à son chef mécano déjà c'est mieux.


Ouais, Rossi est d'accord avec toi a priori :o

n°60339571
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 27-07-2020 à 18:20:00  profilanswer
 

wannamaker a écrit :


 
Tout le monde l'a déjà oublié de toute façon. Un random pilote qui n'a fait que de la merde et a suicidé sa carrière
 


 
Comme tous les autres double-champions du monde Moto2  [:airforceone]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60339669
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 27-07-2020 à 18:30:47  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Comme tous les autres double-champions du monde Moto2 [:airforceone]


Comme tous les mecs qui accèdent au MotoGP et qui ne sont pas CDM :O

 

Mais on lit bien ici que Rossi est fini et que Viñales est une merde alors que le premier roule toujours dans le Top10 voire Top 5 à plus de 40 piges et est toujours là pour faire le spectacle, et le second est un des seuls avec Rins, Dovi et Feu Lorenzo à avoir réussi a voler quelques P1 a Marquez :O

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 27-07-2020 à 18:31:18

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60340208
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 19:31:12  answer
 

wannamaker a écrit :


 
Tout le monde l'a déjà oublié de toute façon. Un random pilote qui n'a fait que de la merde et a suicidé sa carrière
 
Tout le contraire d'El Diablo


On ne peut pas dire ça non plus. Zarco est un bon pilote mais il s'est totalement perdu chez KTM et à peut être eu la grosse tête au vu de tous les avis positifs qu'on lui donnait. Je trouve ça vraiment triste.  

n°60340539
bulfire
Posté le 27-07-2020 à 20:05:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mouais, pas sûr.
 
Les pilotes KTM montrent que sur la piste de Jerez elle n'est pas si mal que ça. A voir sur les prochains GP et la saison complète.
 
Zarco savait qu'il allait avoir une moto en développement, il a lâché l'affaire un peu vite parce que ce n'est pas quelque chose qui lui convient visiblement.
 
Ce n'est pas, en soi, un mauvais choix, il n'était seulement pas fait pour ça.
 
Après, pour sa défense, il semble que ce n'était pas forcément facile d'aller dans une direction "opposée" à celle de Pol vu que Pol performait mieux.
 


David Emmett et d’autres journalistes plus au courant , on dit que ça a fait grandement évoluer la mentalité chez KTM le claquage de porte de Zarco et Pedrosa n’aurait peut être pas eu le cadre avec les tubes ovalises sans l’histoire de Zarco.
Pedrosa a fait les mêmes retours que Zarco mais ça n’a pas évolué au début.
Il y a que le mec des moteurs qui a toujours écouté, essayer de pousser dans le bon sens.  
On voit cette année que la KTM est pas très rapide pour un V4, ailleurs que Beirer a dit que le moteur ils étaient au niveau [:spamafote]

moyen_moins a écrit :


Ouais, Rossi est d'accord avec toi a priori :o


Rossi et son nouveau chef mécano ;)
Et Rossi c’est un vieux de la vieille il a de l’expérience à revendre et surtout il écoute son chef mécano.

n°60340571
bulfire
Posté le 27-07-2020 à 20:10:20  profilanswer
 


Je ne vois pas où il a pris la grosse tête ;)
On lui a vendu qu’il roulera 1 seconde plus vite que Pol sur la KTM (Fellon) => côté innocent plus que grosse tête, il a écouté le mec qui a su l’emmener au plus haut niveau.
Par contre KTM lui a vendu qu’il sera écouté dans le développement et ça idem ce n’est quasiment jamais arrivé (KTM)
Au final il a été entre 0,5 et 1 seconde plus lent, forcément le retour à la réalité a du être violent
Il ne faut pas oublié qu’il a énormément chuté à ce moment là, il a quand même énormément poussé.

n°60340574
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-07-2020 à 20:10:48  profilanswer
 

wannamaker a écrit :


 
Tout le monde l'a déjà oublié de toute façon. Un random pilote qui n'a fait que de la merde et a suicidé sa carrière
 
Tout le contraire d'El Diablo


 
tu pêches si tôt en semaine, tu promets


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60340602
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-07-2020 à 20:14:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je ne vois pas où il a pris la grosse tête ;)
a écouté dans le développement et ça idem ce n’est quasiment jamais arrivé (KTM) .


Je revois encore le premier jour sur la ktm avec le boss qui lui dit "on peut modifier absolument tout ce que tu veux" ...
Mais visiblement il ne parlait que des comodos ... [:aaaaze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 27-07-2020 à 20:14:16

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR