Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3642  3643  3644  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60333697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-07-2020 à 00:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

 

En effet, bonne paire aussi, même si celui qui est avec Randy verse souvent dans le sensationnel (mais c est son taf)


Je préfère la paire Moto2/3 (Rigal/Rossi) au duo dumain/Danilo du MotoGP :o

 

Mais le meilleur reste pour moi Gilles dela posta, que j'ai d'ailleurs entendu commenter le Moto America (sbk US) sur Eurosport récemment :)


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 00:10:28  profilanswer
 

n°60333724
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-07-2020 à 00:16:22  profilanswer
 

Oui je préfère aussi les commentateurs Moto 2/3, ils font moins dans le sensationnel.


---------------
Championnat GT Sport
n°60333927
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 01:09:55  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


 
Le coup du lapin qui se bouffe en plus au passage la  :sweat:


Voila. Avec la visière qui s'ouvre et tout :sweat:

n°60334056
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 27-07-2020 à 06:16:49  profilanswer
 


Ouais c’est pas passé loin


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°60334149
Noopss
Posté le 27-07-2020 à 07:35:34  profilanswer
 

La 2e pour Fabio ça fait du bien ! [:jandre]  [:jandre]  
 
J'ai trouvé la course plutôt cool a regarder, la bataille pour le podium était belle à voir, Rossi en a encore dans le ventre  :D  
 
Dommage pour Oliveira, j'aurais bien aimé le voir finir dans le top 8...on ne saura jamais malheureusement.
Ça fait quand même énormément d'abandons pour une course, ça met du suspense mais pour les moteurs on est en droit de se poser des questions... À ce rythme c'est tout les constructeurs qui vont avoir une défaillance moteur ?  
 
Je suis franchement content pour Fabiio, qui confirme que c'était pas uniquement de la chance la semaine dernière et qu'il est capable de gagner une course tout seul. Il restera juste a le prouver quand MM sera de retour.
Zarco dans le Top 10  :pt1cable: Bon ok c'est un peu grâce a tout ces faits de courses mais il a plutôt bien géré sa course et il a montré vendredi et samedi qu'il était capable de rouler vite avec cette moto. Les temps sont pas ridicules en course, ça donne bon espoir pour la suite et le voir se bagarrer un peu plus.
 
Vinales est incapable de se battre par contre, ça fait peur, j'ai bien cru qu'il allait se faire bouffer par les Pramac...

n°60334233
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2020 à 08:15:06  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Rossi était surtout remonté contre Yamaha :o

 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4844557/

 
Citation :

Ça a été dur, j'ai dû me battre pour obtenir un changement, parce que parfois on se heurte à des problèmes auxquels on ne s'attend pas pour des questions politiques", explique-t-il à Sky Italia.



Concernant les réglages Il a quand même expliqué à tout le monde que Yamaha ne l'écoutait plus depuis 2 ans.... Style, "toi t'es un vieux con, t'y connais rien, regardes les jeunes comment ils font." :o


---------------
RIP  YOKO        
n°60334287
alffir
Posté le 27-07-2020 à 08:31:20  profilanswer
 

Noopss a écrit :

La 2e pour Fabio ça fait du bien ! [:jandre] [:jandre]

 

J'ai trouvé la course plutôt cool a regarder, la bataille pour le podium était belle à voir, Rossi en a encore dans le ventre :D

 

Dommage pour Oliveira, j'aurais bien aimé le voir finir dans le top 8...on ne saura jamais malheureusement.
Ça fait quand même énormément d'abandons pour une course, ça met du suspense mais pour les moteurs on est en droit de se poser des questions... À ce rythme c'est tout les constructeurs qui vont avoir une défaillance moteur ?

 

Je suis franchement content pour Fabiio, qui confirme que c'était pas uniquement de la chance la semaine dernière et qu'il est capable de gagner une course tout seul. Il restera juste a le prouver quand MM sera de retour.
Zarco dans le Top 10 :pt1cable: Bon ok c'est un peu grâce a tout ces faits de courses mais il a plutôt bien géré sa course et il a montré vendredi et samedi qu'il était capable de rouler vite avec cette moto. Les temps sont pas ridicules en course, ça donne bon espoir pour la suite et le voir se bagarrer un peu plus.

 

Vinales est incapable de se battre par contre, ça fait peur, j'ai bien cru qu'il allait se faire bouffer par les Pramac...


Je me souviens plus, Miller était devant quand il est tombé ?

 

Rossi et Viñales ont de la chance que Bagnaia et Morbidelli aient cassé leur moulin, car Bagnaia avait pris le large et Morbidelli aurait sûrement dépassé Rossi.

 

N'empêche Viñales il est deuxième, mais il a effectué un seul dépassement, il était la quatrième Yamaha avant l'abandon de Morbidelli.

 

Sa seconde deuxième place a du mal masquer qu'il galère en course.

M_D_C a écrit :


Concernant les réglages Il a quand même expliqué à tout le monde que Yamaha ne l'écoutait plus depuis 2 ans.... Style, "toi t'es un vieux con, t'y connais rien, regardes les jeunes comment ils font." :o


En 2018 il finit pourtant le championnat devant Viñales, mais l'espagnol était sûrement déjà plus rapide le samedi (et peut-être Zarco sur sa moto de la saison précédente).

 

Maintenant que Fabio et Viñales sont plus rapides que lui, c'est compréhensible qu'on l'écoute moins, mais je suis d'accord avec Li, sa contre performance de la semaine dernière ou d'autres GP n'est pas normale, il n'a pas perdu 8 dixièmes en vieillissant d'un an.

 

D'ailleurs il ne s'est pas plaint des difficultés liées à la chaleur, contrairement à son jeune et fringant coéquipier.

 

Je suis un peu méchant avec Viñales, il est très bon, il a gagné ses titres en Moto3 et Moto2 jeune contrairement à Álex Marquez, il a gagné des GP sur 2 machines, mais face à MM, puis maintenant Fabio qui monte en puissance, il semble clairement pas au niveau pour le championnat.

 

C'est la difficultés des autres constructeurs que Honda, qui prendre pour espérer battre Marquez ?

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 27-07-2020 à 08:35:08

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60334326
Noopss
Posté le 27-07-2020 à 08:39:39  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je me souviens plus, Miller était devant quand il est tombé ?
 
Rossi et Viñales ont de la chance que Bagnaia et Morbidelli aient cassé leur moulin, car Bagnaia avait pris le large et Morbidelli aurait sûrement dépassé Rossi.
 
N'empêche Viñales il est deuxième, mais il a effectué un seul dépassement, il était la quatrième Yamaha avant l'abandon de Morbidelli.
 
Sa seconde deuxième place a du mal masquer qu'il galère en course.


 
Je viens de checker le replay et Viñales état derrière Morbidelli et Miller. Et Miller est 4e au moment où il tombe.

n°60334409
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 08:54:07  answer
 

Vinales a gagné en moto2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 08:54:18
n°60334480
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 27-07-2020 à 09:07:59  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Sur btsport ils évoquaient le fait qu'il y avait peut-être un problème avec le gravier car motos et pilotes rebondissaient beaucoup.


C'est aussi ce que disait Crutchlow quand il s'est blessé, il jugeait les bacs trop profonds.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 09:07:59  profilanswer
 

n°60334499
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-07-2020 à 09:11:29  profilanswer
 


Non. Il a fait qu'une saison et fini 3eme


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60334515
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-07-2020 à 09:13:34  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


C'est aussi ce que disait Crutchlow quand il s'est blessé, il jugeait les bacs trop profonds.


C est un coup à ce qu ils goudronnent tout les bacs à gravier. La sanction sortie de piste serait beaucoup moins lourde (pour la course et pour la blessure).
Apres pas sur qu il y ait les dégagements nécessaires sur tous les circuits et tous les virages...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60334680
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 27-07-2020 à 09:30:38  profilanswer
 

moquette a écrit :


C est un coup à ce qu ils goudronnent tout les bacs à gravier. La sanction sortie de piste serait beaucoup moins lourde (pour la course et pour la blessure).
Apres pas sur qu il y ait les dégagements nécessaires sur tous les circuits et tous les virages...


A voir, mais le dégagement bitumé avait pas été pointé du doigt à la mort de Salom ? :/

n°60334722
alffir
Posté le 27-07-2020 à 09:35:13  profilanswer
 

Noopss a écrit :


Je viens de checker le replay et Viñales état derrière Morbidelli et Miller. Et Miller est 4e au moment où il tombe.


Que Miller soit tombé (c'est presque 1 GP sur 2 pour lui) n'est pas de la chance pour Viñales, par contre les 2 casses moteurs de mecs devant lui, c'est chanceux, Fabio aurait creusé l'écart au championnat.

 

Je suis pressé de voir les Ducati au Red Bull Ring, Bagnaia va t-il jouer le podium ? Dovi lutter pour la victoire ? Zarco être dans le rythme ?

 
moquette a écrit :


Non. Il a fait qu'une saison et fini 3eme


Effectivement je me suis planté, mais c'est pas mal du tout pour une première saison, et être recruté tôt en MotoGP et dans une équipe usine, c'est plutôt pour les pilotes prometteurs (à l'inverse d'Álex Marquez qui a mis 5 ans).


Message édité par alffir le 27-07-2020 à 09:35:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60335136
rakame
Posté le 27-07-2020 à 10:30:43  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Si j'ai bien compris Viñales explique qu'il était bloqué derrière Rossi et qu'avec la chaleur du moteur de Rossi il n'arrivait pas à respirer correctement :D


 
La créativité en terme de mauvaise foi et d'excuses pourries devrait être jugée par un panel d'expert et donner des bonus au championat, c'est une composante fondamentale du sport motocycliste. :o

n°60335275
alffir
Posté le 27-07-2020 à 10:44:55  profilanswer
 

rakame a écrit :

La créativité en terme de mauvaise foi et d'excuses pourries devrait être jugée par un panel d'expert et donner des bonus au championat, c'est une composante fondamentale du sport motocycliste. :o


Il n'a vraiment pas une mentalité de vainqueur, entre le fait de se trouver des excuses, d'être satisfait de finir deuxième, ou de préférer se concentrer sur sa saison (perdue) l'année dernière plutôt que de bosser sur les évolutions pour la saison suivante.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60335333
stun34
Posté le 27-07-2020 à 10:50:21  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
La créativité en terme de mauvaise foi et d'excuses pourries devrait être jugée par un panel d'expert et donner des bonus au championat, c'est une composante fondamentale du sport motocycliste. :o


 
Ptain on disait pareil avec les potes devant GP hier  : "qu'est ce qu'il va nous trouver cette fois-ci ?  :D ", ça me fait penser aux potes qui trouvent des excuses en balade JoeBar Team  :o

n°60335334
logicsyste​m360
Posté le 27-07-2020 à 10:50:46  profilanswer
 

Y a déjà des CDM pour des privés ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60335338
stun34
Posté le 27-07-2020 à 10:50:57  profilanswer
 

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/116290405_10222396691695489_4595945743212476341_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=aUmeub40oHsAX82nuYb&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&_nc_tp=7&oh=fc7681f4898d106a71a26f2a12c0f7d6&oe=5F4512D7
 
On sent la rage jusqu'ici  :whistle:

n°60335370
SuperSic
Posté le 27-07-2020 à 10:54:28  profilanswer
 


La rage de ?
Il se fout au tas tout seul un GP sur 2 ou sur 3.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60335406
stun34
Posté le 27-07-2020 à 10:58:22  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


La rage de ?
Il se fout au tas tout seul un GP sur 2 ou sur 3.


 
Bas la rage contre lui-même de faire encore et toujours du miller et voir Dovi tranquillement pécho une place par élimination.
 
Je dis pas qu'il n'est pas coutumier du fait

n°60335428
SuperSic
Posté le 27-07-2020 à 11:00:09  profilanswer
 

stun34 a écrit :


Bas la rage contre lui-même de faire encore et toujours du miller et voir Dovi tranquillement pécho une place par élimination.
 
Je dis pas qu'il n'est pas coutumier du fait


Boarf. Il a signé chez Ducati officielle alors que Dovi, non. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60335498
stun34
Posté le 27-07-2020 à 11:05:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Boarf. Il a signé chez Ducati officielle alors que Dovi, non. :D


 
Vu comme ça... C'est Claudio Domenicali qui doit rager  :o  :D

n°60335938
kunoeil
Posté le 27-07-2020 à 11:45:28  profilanswer
 

Putain 1er sur pronomo ca va pas durer longtemps ^^
Dommage pour Rossi j'aurai bien aimé qu'il pourrisse Vinales, j'ai pas vu d'il avait fait une erreur pour que Vinales le recolle alors qu'il avait fait un p'tit trou.

n°60335963
seinilol
Posté le 27-07-2020 à 11:47:54  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Il y avait aussi "Sur le tableau de Rossi : Tchèque Engine"

 

:D excellent

n°60336001
Microminus
Posté le 27-07-2020 à 11:51:52  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Vu comme ça... C'est Claudio Domenicali qui doit rager  :o  :D


 
Si Bagnaia fait un solide début de saison, je ne mettrais pas ma main au feu pour la signature de Dovi dans le team officiel.

n°60336017
SuperSic
Posté le 27-07-2020 à 11:52:47  profilanswer
 

kunoeil a écrit :

Putain 1er sur pronomo ca va pas durer longtemps ^^
Dommage pour Rossi j'aurai bien aimé qu'il pourrisse Vinales, j'ai pas vu d'il avait fait une erreur pour que Vinales le recolle alors qu'il avait fait un p'tit trou.


:hello:
Ton pseudo vient de La Compagnie noire ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60336174
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 27-07-2020 à 12:09:41  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Si Bagnaia fait un solide début de saison, je ne mettrais pas ma main au feu pour la signature de Dovi dans le team officiel.


 
Ça pue aussi pour Zarco  :o  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60336175
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-07-2020 à 12:09:42  profilanswer
 

kunoeil a écrit :

Putain 1er sur pronomo ca va pas durer longtemps ^^
Dommage pour Rossi j'aurai bien aimé qu'il pourrisse Vinales, j'ai pas vu d'il avait fait une erreur pour que Vinales le recolle alors qu'il avait fait un p'tit trou.


Vinales était plus rapide à la régulière mais Rossi a fait une erreur dans l'avant dernier tour ce qui a laissé la place à Vinales.


---------------
Championnat GT Sport
n°60336505
stun34
Posté le 27-07-2020 à 12:55:18  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Ça pue aussi pour Zarco  :o  


 
Ce n'est que mon avis, mais Zarco ne retournera jamais en équipe officielle, quand Ducati déclare étudier son cas au même titre que Francesco and co, c'est à mon sens du blabla pour que tout le monde se sorte les doigts.

n°60336535
typhoon006
Posté le 27-07-2020 à 13:01:05  profilanswer
 

stun34 a écrit :

 

Ce n'est que mon avis, mais Zarco ne retournera jamais en équipe officielle, quand Ducati déclare étudier son cas au même titre que Francesco and co, c'est à mon sens du blabla pour que tout le monde se sorte les doigts.


Il va rester chez Avintia.

n°60336553
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 13:03:17  profilanswer
 

Au mieux il pourrait prétendre à une pramac s'il fait de bonnes places top 10 régulières ? Ou bien le package Avintia serait un peu plus renforcé pour mettre plus de Ducati en haut du classement ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60336664
Noopss
Posté le 27-07-2020 à 13:15:30  profilanswer
 

A moins d'un miracle, Zarco ne finira pas chez Ducati officiel. J'aimerais beaucoup, mais va falloir un gros déclic dans 2 semaines et que les perfs soient régulières.  
 

MsieurDams a écrit :

Au mieux il pourrait prétendre à une pramac s'il fait de bonnes places top 10 régulières ? Ou bien le package Avintia serait un peu plus renforcé pour mettre plus de Ducati en haut du classement ?


 
Je vois plus un scénario comme celui-ci.
 

n°60336686
logicsyste​m360
Posté le 27-07-2020 à 13:18:42  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Ce n'est que mon avis, mais Zarco ne retournera jamais en équipe officielle, quand Ducati déclare étudier son cas au même titre que Francesco and co, c'est à mon sens du blabla pour que tout le monde se sorte les doigts.


On disait qu'il retournerait en moto2/WSBK après ses déboires avec KTM, bref W&S :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60336724
SuperSic
Posté le 27-07-2020 à 13:25:25  profilanswer
 

Noopss a écrit :

A moins d'un miracle, Zarco ne finira pas chez Ducati officiel. J'aimerais beaucoup, mais va falloir un gros déclic dans 2 semaines et que les perfs soient régulières.


Il ne faut pas rêver, il n'a aucune chance face à Dovi ou Pecco :
- Pecco : jeune, italien, commence à être performant sur la Ducati
- Dovi: vieux mais très expérimenté sur Ducati, italien, a fait ses preuves sur la Ducati
 
Même si Zarco a été sauvé par Carmelo Ezpeleta en lui trouvant une place chez Ducati, ça ne veut pas dire que Ducati va l'embaucher (surtout vu ce qu'il a fait avec son seul contrat usine en MotoGP).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60336774
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2020 à 13:30:40  profilanswer
 

Le journal de TF1 qui parle de Quarta. C'est un signe qui ne trompe pas. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°60336812
alffir
Posté le 27-07-2020 à 13:34:49  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


On disait qu'il retournerait en moto2/WSBK après ses déboires avec KTM, bref W&S :o


W&S, mais il y a rarement plusieurs repêchages dans une carrière.

 

C'est dommage qu'il y ait 4 KTM, 6 Ducati et seulement 2 Suzuki, j'aurais bien aimé voir Zarco sur une GSX-RR plus longtemps qu'un essai.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60336814
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 27-07-2020 à 13:35:04  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Ce n'est que mon avis, mais Zarco ne retournera jamais en équipe officielle, quand Ducati déclare étudier son cas au même titre que Francesco and co, c'est à mon sens du blabla pour que tout le monde se sorte les doigts.


 

typhoon006 a écrit :


Il va rester chez Avintia.


 
Red smiley was not red enough  :o ²
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60336840
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-07-2020 à 13:38:03  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Le journal de TF1 qui parle de Quarta. C'est un signe qui ne trompe pas. :o


Signe qu'il vont lui porter la poisse comme à chaque fois avec les médias français? (Remember la zarcomania...)


Message édité par moquette le 27-07-2020 à 13:38:18

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60336949
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2020 à 13:48:19  profilanswer
 

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/fb_img25.jpg

 

A l'époque, aucun des 2 ne se voyaient sur le même podium. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°60337207
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2020 à 14:08:28  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Ça pue aussi pour Zarco :o


Il manque de vitesse pour le moment sur la GP19.
Il y a eu du mieux sur le weekend ceci dit.
Je trouve son approche limite quand il déclare qu'il veut pas savoir ce qu'ils font sur la moto tant qu'il va plus vite ("pour rester neutre" ).  :sweat:
Mais bon il assure l'essentiel pour le moment sur un circuit a priori pas top pour les Ducati même si Bagnania a plutôt assuré (sur une GP20 certes).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3642  3643  3644  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR