Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60286463
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 14:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Faut arrêter le fanboyisme, merci :o


 
non mais attends  :o  
 
si c'est pas aujourd'hui que je fais le fan boy alors que je suis un des seuls de ce forum à toujours avoir cru en Quarta, je ne le ferai jamais ! Alors laisses moi faire mon fanboy  [:moonzoid:2]  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 14:39:35  profilanswer
 

n°60286501
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 14:43:38  answer
 

gamer-fou a écrit :


Par contre s'il fait ca il peut déjà faire une croix sur le championnat... Après ca peut être rigolo s'il revient pour gagner tout ce qu'il reste même s'il n'a aucune chance d'être titré :o


L'homme fort du week end reste FQ. Pôle record, victoire et il a écrasé Márquez qui a fauté 2 fois avec une grosse chute.
Pour Márquez, il y aura un avant et un après Jerez, sa domination est finie :o
FQ est sympa, il aurait pu le démolir psychologiquement avec une phrase bien assassine à la fin de la course, du genre à lui appuyer la tête sous l'eau mais même pas. Il est grand prince mais il s'en va pas :o
J'ai souvenir de Marquez en Argentine qui avait fait une remontée en poussant tout le monde et en provoquant des chutes, de Marquez en mode "next" à l'annonce de la retraite de Lorenzo etc.... J'ai envie d'appeler ça le karma.

n°60286725
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 15:08:31  profilanswer
 

la déclaration de Fabio cet hiver a du faire gamberger Marquez
 

Citation :

« C’est vrai que pour l’instant c’est le n°1, reconnaît-il. Va falloir travailler dur et voir tous ses points faibles. Même s’il n’y en a vraiment pas beaucoup, j’en ai remarqués […] Et c’est intéressant de voir que je l’ai noté à plusieurs reprises. Ça pourrait être une des clés pour essayer de le battre. »


---------------
RIP  YOKO        
n°60286727
imarune
Posté le 20-07-2020 à 15:08:42  profilanswer
 

@Scarymovie: FQ spécialement sympa, je pense pas; c'est un gentleman à l'image de Dovi ou Pedrosa (contrairement à Marc Marquez, Miller ou même Zarco). De souvenir, je ne l'ai jamais vu faire de trucs agressifs dans les 3 catégories. Ok Miller s'est bien calmé depuis le championnat moto 3, et Zarco a mis de l'eau dans son vin  :o  
Par contre Marc Marquez n'a pas beaucoup changé, même si il a été très propre dans sa remontée hier. Mais en même temps, quand tu vas une seconde plus vite sur le sec, pas besoin de faire un strike à tous les tours style Argentine  :D  
L'article cité par Mastoy un peu plus haut dit que les pilotes en haut du tableau actuellement ressentent le besoin de battre MM à la régulière, cad sans blessure de ce dernier. Et je crois que c'est vrai. Leurs souhaits de rétablissement pour MM sont sans doute sincères. Bon pas pour tous probablement (Vinales, par ex.)   :o


Message édité par imarune le 20-07-2020 à 15:30:08
n°60286806
Nymerion
Posté le 20-07-2020 à 15:16:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
il voulait la pole et il n'y est pas arrivé.
 
il voulait mener le GP et prendre de l'avance et il est sorti de la piste
 
Voilà, 2 échecs alors qu'il voulait mettre la pression à QUARTA.
 
Son comportement de rester à coté de Quarta lors d'une interview montre que son but de ce 1er grand prix était de mettre le plus de pression possible sur les épaules de Quarta.
 
Le résultat a été tout l'inverse.
 
Marquez a voulu faire du Rossi de la grande époque, malheureusement pour lui, il s'est raté.
 
Quarta Fait peur à tout le monde, pas parce qu'il gagne, mais parce qu'il pilote comme personne de la grille et le jour ou il va débrancher le cerveau en course comme il arrive à faire lorsqu'il va chercher la pole et bien même en s'appelant Marquez, il ne pourra rien faire. Marquez l'a compris et son but c'est d'attaquer Quarta psychologiquement en le faisant douter.
 
Un peu comme un Rossi avec Stoner  :o


Comme dans le tour de Warm-up avant la course où il semble faire une queue de poisson à Quarta avant d'arriver sur la ligne de départ :o

n°60286972
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-07-2020 à 15:31:04  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Comme dans le tour de Warm-up avant la course où il semble faire une queue de poisson à Quarta avant d'arriver sur la ligne de départ :o


 
Oui j'ai vu ça aussi, un vilain freinage / block-pass dans le dernier virage (virage Lorenzo ?) lors du tour de chauffe  :pfff:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60286979
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 15:31:55  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Comme dans le tour de Warm-up avant la course où il semble faire une queue de poisson à Quarta avant d'arriver sur la ligne de départ :o


 
wè tu as remarqué aussi ! je me suis dit en direct : oh l'enculé !!  :lol:  :lol:  histoire de bien foutre la pression à Quarta avant le départ  :lol:  


---------------
RIP  YOKO        
n°60286991
SuperSic
Posté le 20-07-2020 à 15:33:25  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Comme dans le tour de Warm-up avant la course où il semble faire une queue de poisson à Quarta avant d'arriver sur la ligne de départ :o


C'est pour aider Quarta à chauffer ses pneus/freins avec les gaz d'échappement de la RCV, tu es mauvaise langue. [:zedlefou:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60287067
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-07-2020 à 15:38:39  profilanswer
 

Ca rage sur le fait que Fabio ait décrété un humérus clausus sur le titre de champion du monde de MotoGipi cette année au détriment de M.M.  [:weyland yutani:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60287070
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2020 à 15:39:09  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
non mais attends  :o  
 
si c'est pas aujourd'hui que je fais le fan boy alors que je suis un des seuls de ce forum à toujours avoir cru en Quarta, je ne le ferai jamais ! Alors laisses moi faire mon fanboy  [:moonzoid:2]  


 
J’y ai toujours cru aussi hein :o
 
Mais Marquez était loin d’être ridicule et dominé par Fabio.  
 
Marquez attaque toujours comme un cochon :o Il voulait marquer le coup des le premier GP, ça n’a juste pas fonctionné :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 15:39:09  profilanswer
 

n°60287096
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2020 à 15:41:16  profilanswer
 

Il en a déjà réussi tellement des coups comme ca... faut bien qu'une fois de temps en temps ca ne passe pas [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°60287398
Nymerion
Posté le 20-07-2020 à 16:04:20  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Ca rage sur le fait que Fabio ait décrété un humérus clausus sur le titre de champion du monde de MotoGipi cette année au détriment de M.M.  [:weyland yutani:1]


 [:nushku:3]

n°60287504
Microminus
Posté le 20-07-2020 à 16:15:07  profilanswer
 

Histoire d'illustrer la petite fourberie de MM sur Fabio au warmup lap:
 
https://i.imgur.com/0qdevNh.mp4
 
 [:somberlain-]

n°60287519
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 16:17:09  profilanswer
 

il vous en faut peu

 

après c'est vrai que fabio devrait être champion du monde depuis 12 ans environ, c'est uniquement le complot franc maçonique du père marquez qui est en fait un reptilien et qui va pisser dans le café de fabio tous les matins qui l'en empeche

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-07-2020 à 16:17:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60287527
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2020 à 16:18:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Histoire d'illustrer la petite fourberie de MM sur Fabio au warmup lap:
 
https://i.imgur.com/0qdevNh.mp4
 
 [:somberlain-]


 
J'ai halluciné là dessus, les commentateurs BTSport n'ont rien dit  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60287528
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 16:18:08  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Histoire d'illustrer la petite fourberie de MM sur Fabio au warmup lap:
 
https://i.imgur.com/0qdevNh.mp4
 
 [:somberlain-]


 
c'est involontaire voyons !
 
 :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°60287530
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2020 à 16:18:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

il vous en faut peu
 
après c'est vrai que fabio devrait être champion du monde depuis 12 ans environ, c'est uniquement le complot franc maçonique du père marquez qui est en fait un reptilien et qui va pisser dans le café de fabio tous les matins qui l'en empeche


Farpaitement [:farpaitement]


---------------
Lu et approuvé.
n°60287536
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-07-2020 à 16:19:02  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

il voulait la pole et il n'y est pas arrivé.


Ce qui est étonnant, c'est que samedi il annonçait ne pas avoir voulu s'acharner sur la pole, vu le risque de chute et le calendrier condensé...

 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4839425/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°60287574
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-07-2020 à 16:21:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
J'ai halluciné là dessus, les commentateurs BTSport n'ont rien dit  :D


 
En le revoyant, je me dis qu'en fait, c'était peut-être pas volontaire, et que c'est peut-être une preuve supplémentaire que MM avait la pression et n'était pas super serein  [:transparency]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60287575
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2020 à 16:21:42  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Histoire d'illustrer la petite fourberie de MM sur Fabio au warmup lap:
 
https://i.imgur.com/0qdevNh.mp4
 
 [:somberlain-]


ca donne plutôt l'impression qu'il s'est raté :D


---------------
Music is the most high!
n°60287578
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 16:21:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

il vous en faut peu
 
après c'est vrai que fabio devrait être champion du monde depuis 12 ans environ, c'est uniquement le complot franc maçonique du père marquez qui est en fait un reptilien et qui va pisser dans le café de fabio tous les matins qui l'en empeche


 
Mais il se passe quoi dans ton cerveau pour sortir une connerie pareil ?  
 
Racontes nous stp !  [:m_d_c]  


---------------
RIP  YOKO        
n°60287588
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-07-2020 à 16:22:34  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Histoire d'illustrer la petite fourberie de MM sur Fabio au warmup lap:
 
https://i.imgur.com/0qdevNh.mp4
 
 [:somberlain-]


 
Ca donne plutôt l'impression qui se loupe (un peu) au freinage (pneus pas en température ?) plutôt qu'autre chose, non ?


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60287597
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 16:23:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca donne plutôt l'impression qu'il s'est raté :D


 
c'était un signe précurseur des futurs ratages de la journée  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°60287605
SuperSic
Posté le 20-07-2020 à 16:23:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca donne plutôt l'impression qu'il s'est raté :D


+1


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60287609
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2020 à 16:24:07  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Ce qui est étonnant, c'est que samedi il annonçait ne pas avoir voulu s'acharner sur la pole, vu le risque de chute et le calendrier condensé...
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4839425/


Dans l'interview :

Citation :

"Le feeling n'était pas aussi bon [avant la saison] et j'ai découvert qu'il arrivait en EL4. J'ai commencé à mieux comprendre ce que la moto me demande pour être rapide. Les deux pilotes Yamaha disent qu'ils vont vite mais je me sens bien aussi. Vous savez, les choses sont différentes en essais et sur une course de 25 tours. C'est une moto que je connais bien de l'an dernier"


Ce dérespect pour Rossi  [:zero pm:1]  
on parle déjà comme si c'était Quarta l'autre pilote officiel


---------------
Lu et approuvé.
n°60287611
Microminus
Posté le 20-07-2020 à 16:24:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca donne plutôt l'impression qu'il s'est raté :D

 

Bah il se rate, mais pourquoi venir faire un freinage de type "dépassement au dernier virage du ternier tour" au warmup lap, en se plaçant à gauche de Fabio, presque à le toucher, alors qu'il était bien 20 à 30m derrière lui en sortie du virage précédent ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 20-07-2020 à 16:28:05
n°60287614
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2020 à 16:24:38  profilanswer
 

Cela dit je pense qu'assez vite ce sera pareil pour Miller/Petrux


---------------
Lu et approuvé.
n°60287618
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2020 à 16:25:22  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Bah il se rate, mais pourquoi venir faire un freinage de type "dépassement au dernier virage du ternier tour" au warmup lap, en se plaçant à gauche de Fabio, presque à le toucher, alors qu'il était bien 20 à 30m derrière lui en sortie du virage précédent ? :D


Hé oh on ne s'intercale pas entre les gens  [:janfy]


---------------
Lu et approuvé.
n°60287620
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-07-2020 à 16:25:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca donne plutôt l'impression qu'il s'est raté :D


 
Voilou.  :D (il arrive bcp plus vite que tout le monde).
 
Allégorie de la course à venir : Fabio qui garde son calme et sa traj tranquillou, Marquez déjà à l'arrache.  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60287627
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 16:26:30  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Ce qui est étonnant, c'est que samedi il annonçait ne pas avoir voulu s'acharner sur la pole, vu le risque de chute et le calendrier condensé...
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/4839425/


 
oui c'est mieux que de déclarer ne pas avoir réussi à avoir la pole malgré ses tentatives limites à se foutre en l'air !
 
C'est une déclaration du même style que celle de Vinales qui était très content de faire deuxième à 5 secondes de Quarta :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°60287656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-07-2020 à 16:29:21  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Ca rage sur le fait que Fabio ait décrété un humérus clausus sur le titre de champion du monde de MotoGipi cette année au détriment de M.M. [:weyland yutani:1]


[:xp1700]

n°60287664
kamibus
Posté le 20-07-2020 à 16:30:12  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Si t'enlèves Ham devant, c'est serré pour la victoire entre verst et Bottas :o


Et si t'enlèves Ham dedans, ça fait un sandwich au beurre


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60287695
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 16:33:53  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Mais il se passe quoi dans ton cerveau pour sortir une connerie pareil ?  
 
Racontes nous stp !  [:m_d_c]  


 
je crois que tu n'a pas compris que c'est justement mon exagération de ton propos :o
 

kamibus a écrit :


Et si t'enlèves Ham dedans, ça fait un sandwich au beurre


 
je oui


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60287731
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-07-2020 à 16:37:14  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
J'ai halluciné là dessus, les commentateurs BTSport n'ont rien dit  :D


Par contre la commentatrice post-course elle a raconté pépouze : "Sans sa chute Marquez aurait probablement été premier". J'ai trouvé la remarque un peu étrange.  
Ou alors quand elle s'excuse platement du langage de Quarta juste après son interview qui a juste sorti un "fucking hell"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 20-07-2020 à 16:37:33
n°60287805
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2020 à 16:45:59  profilanswer
 

xenom a écrit :


Par contre la commentatrice post-course elle a raconté pépouze : "Sans sa chute Marquez aurait probablement été premier". J'ai trouvé la remarque un peu étrange.  
Ou alors quand elle s'excuse platement du langage de Quarta juste après son interview qui a juste sorti un "fucking hell"  :D


 
Ah ouais "sorry for his colourful language" pour un fucking hell :lol:
Par contre l'attitude de teenager de Quarta avec ses "Fraté" et ses signes "Chut", jpp


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60287809
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-07-2020 à 16:46:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ah ouais "sorry for his colourful language" pour un fucking hell :lol:
Par contre l'attitude de teenager de Quarta avec ses "Fraté" et ses signes "Chut", jpp


ok boomer
 
 :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60287824
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-07-2020 à 16:48:21  profilanswer
 


 
 [:grand cru bollinger:2]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60287830
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-07-2020 à 16:48:36  profilanswer
 

Dr Mir annonce que Marquez veut être là pour Brno.
 
https://www.marca.com/motor/motogp/ [...] b4596.html
 
Ca mérite un sondage!  [:mcberd]


---------------
/dev/null
n°60287962
duckxks
Posté le 20-07-2020 à 17:05:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Par contre s'il fait ca il peut déjà faire une croix sur le championnat... Après ca peut être rigolo s'il revient pour gagner tout ce qu'il reste même s'il n'a aucune chance d'être titré :o


Il a juste la capacité a foutre en l'air le championnat des autres quand lui l'a perdu :o

n°60287979
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 17:08:31  profilanswer
 


 
 [:mouctoupi:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60288001
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2020 à 17:11:11  profilanswer
 


Un truc de marseillais il semblerait :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR