Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60284128
pasteka
Posté le 20-07-2020 à 10:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Flingué de partout je sais pas... Son dernier DNS à un grand prix remonte à... 2011 lors de sa première saison en moto2.
Justement on dit tout le temps que Marquez chute super souvent mais qu'il se fait jamais mal, qu'il a de la chance et tout.


Pareil je ne comprends pas :o
 
Il tombe  beaucoup mais ne se casse (jusqu'à hier) jamais rien ...
Lorenzo / Pedrosa se sont bien plus blessés et ils ont continué   [:warhammer]  
 
après si ca touche le nerf ca peut poser soucis c'est sûr.
 
Quand il est tombé les premiers instants je le pensai ok et je me suis dit, dingue il se boite comme pas possible il n'a rien alors que Rins / Crutchlow se cassent direct des trucs ...
 
Franchement respect pour avoir marché tout seul pour aller s'asseoir avec un bras pété en 2  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 10:44:25  profilanswer
 

n°60284249
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-07-2020 à 10:55:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Flingué de partout je sais pas... Son dernier DNS à un grand prix remonte à... 2011 lors de sa première saison en moto2.
Justement on dit tout le temps que Marquez chute super souvent mais qu'il se fait jamais mal, qu'il a de la chance et tout.


 
La cause du DNS c'était "bon gamin tu va t'assoir là pendant qu'on vérifie si on peut réparer ton oeil sinon la moto c'est fini pour toi". Il fait rarement dans la finesse.


---------------
/dev/null
n°60284251
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 10:55:57  answer
 

Il a quand même ses opérations de l'épaule....

n°60284512
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-07-2020 à 11:16:07  profilanswer
 


 
Ces opérations-là l'ont pas empêché de participer aux courses, le truc à l'oeil oui.


---------------
/dev/null
n°60284642
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-07-2020 à 11:28:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Clairement, il a un souci unique qui le pénalise partout (il faut surchauffer le pneu arrière en moins d'un tour), il va finir par trouver et régler son souci [:rcoco79:2]


Ça fait pas 2 ans maintenant ?

n°60284811
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-07-2020 à 11:41:09  profilanswer
 

Et bien , beaucoup de choses à rattraper.

 

Le topic : la reprise a attiré son lot de Rossix dites donc :o

 

Les qualif : c'était assez fou de voir les temps tomber comme ça, Marquez au T3 c'est fou quand même :D

 

La course : quand j'ai vu que Marquez était 14e, je me suis dit "ah tiens, une course à l'argentine". Je me suis pas vraiment trompé. Sauf que la fin a piqué :/ Mais ce premier sauvetage  [:ngcubeur:5] Ça fait plaisir de voir Fabio gérer sa course avec un gros rythme et venir s'imposer sur Miller et son moteur :love:

 

Les pilotes :

 

- Fabio a vraiment fait le boulot ce week-end
- Marc était impressionnant. Mais ça va lui coûter cher, j'espère pour lui uniquement pour 2020.
- Viñales, le mec qui a toujours un trou dans sa course et qui est heureux de finir 5s derrière le pilote satellite :/
- Rins, la même blague depuis la Moto2. C'est dommage pour lui, mais pour ce week-end, j'ai envie de dire "bien fait" à Brivio. Si Zarco avait été espagnol...
- Rossi... Bon bah voilà.
- Binder : on parle de Pol, mais pour sa 1e course, Brad a au moins aussi bien roulé que lui. La KTM a l'air d'avoir bien progressé en reniant la moitié de l'ADN de la marque :o Je pense que Pol part au bon moment avant de finir pilote numéro 2.
- Rossi. Meh.
- Zarco : sans la chute il aurait pu faire 14-15 aux qualifs, ça a certainement été ce qui lui a manqué pour le Top10. Mais une bonne course, à laquelle il va falloir rajouter un petit truc le week-end prochain.
- Alex Marquez : son frère va lui manquer pour réussir le grand écart HRC, qu'il avait bien appris de Lorenzo :o Franchement, il risque de faire 2021 chez LCR et redescendre en Moto2.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60284971
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 11:53:35  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Et bien , beaucoup de choses à rattraper.
 
Le topic : la reprise a attiré son lot de Rossix dites donc :o
 
Les qualif : c'était assez fou de voir les temps tomber comme ça, Marquez au T3 c'est fou quand même :D
 
La course : quand j'ai vu que Marquez était 14e, je me suis dit "ah tiens, une course à l'argentine". Je me suis pas vraiment trompé. Sauf que la fin a piqué :/ Mais ce premier sauvetage  [:ngcubeur:5] Ça fait plaisir de voir Fabio gérer sa course avec un gros rythme et venir s'imposer sur Miller et son moteur :love:
 
Les pilotes :
 
- Fabio a vraiment fait le boulot ce week-end
- Marc était impressionnant. Mais ça va lui coûter cher, j'espère pour lui uniquement pour 2020.
- Viñales, le mec qui a toujours un trou dans sa course et qui est heureux de finir 5s derrière le pilote satellite :/
- Rins, la même blague depuis la Moto2. C'est dommage pour lui, mais pour ce week-end, j'ai envie de dire "bien fait" à Brivio. Si Zarco avait été espagnol...
- Rossi... Bon bah voilà.
- Binder : on parle de Pol, mais pour sa 1e course, Brad a au moins aussi bien roulé que lui. La KTM a l'air d'avoir bien progressé en reniant la moitié de l'ADN de la marque :o Je pense que Pol part au bon moment avant de finir pilote numéro 2.
- Rossi. Meh.
- Zarco : sans la chute il aurait pu faire 14-15 aux qualifs, ça a certainement été ce qui lui a manqué pour le Top10. Mais une bonne course, à laquelle il va falloir rajouter un petit truc le week-end prochain.
- Alex Marquez : son frère va lui manquer pour réussir le grand écart HRC, qu'il avait bien appris de Lorenzo :o Franchement, il risque de faire 2021 chez LCR et redescendre en Moto2.


 
t'as oublié rossi.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60285016
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2020 à 11:58:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
t'as oublié rossi.


Non non :D


---------------
[Folio Photos]
n°60285071
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-07-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ça fait plaisir de voir Fabio gérer sa course avec un gros rythme et venir s'imposer sur Miller et son moteur :love:


Bien d'accord là dessus, pourtant après son départ "modeste" j'ai commencé à avoir peur qu'il se laisse marcher sur les pieds, heureusement il a vite redressé la barre  :jap:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60285164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 12:11:56  profilanswer
 

Quarta, quand tu penses qu'il n'a que 21 ans et que tu le vois gérer un grand prix tour après tour alors qu'il est en tête.... on dirait qu'il a l'expérience d'un Lorenzo.
 
ça m'impressionne vraiment !
 
comme en qualif, le voir claquer un chrono quand il décide que ça sera ce tour. Les erreurs de sa part son vraiment rares, quand on pense à sa jeunesse  et le peu d'expérience.


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 12:11:56  profilanswer
 

n°60285246
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-07-2020 à 12:25:26  profilanswer
 

D'un autre côté il a déjà dû gérer ce genre de pression/course quand il était en CEV, je pense que ça aide.
Mais le refaire en MotoGP ça reste hyper impressionnant.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60285247
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 20-07-2020 à 12:25:36  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Hier en voyant la chute de MM , on se faisait la réflexion avec Madame que n'imaginait pas MM avoir une carrière à la Rossi, pour nous ça finira forcément sur la blessure de trop :/ . Je l'imagine pas rouler encore à 30 ans tellement il est flingué de partout.


 
On disait la même chose de Nadal  :sarcastic:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°60285277
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2020 à 12:29:59  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Quarta, quand tu penses qu'il n'a que 21 ans et que tu le vois gérer un grand prix tour après tour alors qu'il est en tête.... on dirait qu'il a l'expérience d'un Lorenzo.
 
ça m'impressionne vraiment !
 
comme en qualif, le voir claquer un chrono quand il décide que ça sera ce tour. Les erreurs de sa part son vraiment rares, quand on pense à sa jeunesse  et le peu d'expérience.


 

Gimli Oakenshield a écrit :

D'un autre côté il a déjà dû gérer ce genre de pression/course quand il était en CEV, je pense que ça aide.
Mais le refaire en MotoGP ça reste hyper impressionnant.


 
Il le faisait déjà l'an dernier, le souci c'était que Marquez était toujours là... et ca aurait pu/dû être le cas hier aussi


---------------
Music is the most high!
n°60285289
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 12:31:25  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
On disait la même chose de Nadal  :sarcastic:


 
hein


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60285394
TurbOOst45
Posté le 20-07-2020 à 12:45:55  profilanswer
 

 

Il arrête pas de tomber de sa raquette, mais il se casse jamais rien :o

n°60285461
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-07-2020 à 12:54:44  profilanswer
 

Mais  :lol:  
 
https://www.gpone.com/en/blog/paolo [...] osing.html
 
Oh là là là les pauvres pilotes qui, en secret, espèrent que MM revienne vite, parce que sans lui le championnat ne vaut rien  [:psychokwak]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60285488
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 12:57:22  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Mais  :lol:  
 
https://www.gpone.com/en/blog/paolo [...] osing.html
 
Oh là là là les pauvres pilotes qui, en secret, espèrent que MM revienne vite, parce que sans lui le championnat ne vaut rien  [:psychokwak]


 
en plus c'est débile car il est pas tombé sur un coup du sort, il est tombé car il était au dessus de ses pompes


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60285515
Microminus
Posté le 20-07-2020 à 13:00:27  profilanswer
 

J'ai regardé le GP en replay hier soir. C'était une reprise assez inccroyable.
C'est génial de voir Fabio ganger, enfin libéré de cette pression de la première win. J'espère que ça va continuer.

 

Vraiment dommage pour MM, il a fait une remontada d'anthologie, clairement, il méritait de gagner le GP. Mais il a trop déconnecté le cerveau, à force d'attaquer comme un dingue, il a complètement flingué ses pneus, à ne plus se rappeler qu'un pneu, ça s'use :o

 

J'ai regardé la F1 ce matin, j'ai même pas réussi à tenir 1H tellement c'est naze en comparaison de la course motogp d'hier :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Microminus le 20-07-2020 à 13:01:10
n°60285533
alffir
Posté le 20-07-2020 à 13:02:55  profilanswer
 

Microminus a écrit :

J'ai regardé le GP en replay hier soir. C'était une reprise assez inccroyable.
C'est génial de voir Fabio ganger, enfin libéré de cette pression de la première win. J'espère que ça va continuer.

 

Vraiment dommage pour MM, il a fait une remontada d'anthologie, clairement, il méritait de gagner le GP. Mais il a trop déconnecté le cerveau, à force d'attaquer comme un dingue, il a complètement flingué ses pneus, à ne plus se rappeler qu'un pneu, ça s'use :o

 

J'ai regardé la F1 ce matin, j'ai même pas réussi à tenir 1H tellement c'est naze en comparaison de la course motogp d'hier :lol:


Je l'ai rattrapé aussi, j'ai aussi trouvé MM incroyable dans sa remontée mais non, il ne méritait pas de gagner, il chute parce qu'il prend trop de risques.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60285695
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 13:25:26  profilanswer
 

Maintenant on sait la vérité.
La vrai pression de ce wk c'est Marquez qui l'avait. Et c'est Quarta qui lui a mis tout ce wk. Marquez voulait marquer le coup, montrer à Quarta que le patron c'était lui. Mais on l'a vu énormément forcer aux essais sans résultat et pareil en course.
Sans la pression de Quarta , Marquez n'aurait pas chuté, n'aurait pas pris autant de risque. Il aurait géré le GP derrière Vinales, tranquille en attaquant sur les 2 derniers tours. Quarta a fait vrillé le cerveau de Marquez bien plus que l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 20-07-2020 à 13:26:34

---------------
RIP  YOKO        
n°60285710
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2020 à 13:27:01  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Mais  :lol:  
 
https://www.gpone.com/en/blog/paolo [...] osing.html
 
Oh là là là les pauvres pilotes qui, en secret, espèrent que MM revienne vite, parce que sans lui le championnat ne vaut rien  [:psychokwak]


Effet Rossi, c'est par lui que le championnat "tient" désormais.


---------------
[Folio Photos]
n°60285711
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2020 à 13:27:02  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Maintenant on sait la vérité.  
La vrai pression de ce wk c'est Marquez qui l'avait. Et c'est Quarta qui lui a mis tout ce wk. Marquez voulait marquer le coup, montrer à Quarta que le patron c'était lui. Mais on l'a vu énormément forcé aux essais sans résultat et pareil en course.  
Sans la pression de Quarta , Marquez n'aurait pas chuté, n'aurait pas pris autant de risque. Il aurait géré le GP derrière Vinales, tranquille en attaquant sur les 2 derniers tours. Quarta a fait vrillé le cerveau de Marquez bien plus que l'inverse.


"Enormement forcer aux essais sans résultat", à part avoir de loin le meilleur rythme en simulation de course tu veux dire?


---------------
Music is the most high!
n°60285749
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 13:30:34  answer
 

Les nouvelles donné par Alex Márquez ne sont pas très bonnes quand même (source gp inside machin bidule) . En gros, ils ne savent pas combien de temps avant son retour. Ça pue.

n°60285750
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2020 à 13:30:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"Enormement forcer aux essais sans résultat", à part avoir de loin le meilleur rythme en simulation de course tu veux dire?

 

Ouais même qualifié 3e personne n'est dupe, sauf grosse erreur c'est marquez qui sera devant :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60285755
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2020 à 13:31:19  profilanswer
 

 

"On ne sait pas"
Du coup ya pas de ça pue, on en sait toujours rien :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60285784
SuperSic
Posté le 20-07-2020 à 13:35:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"Enormement forcer aux essais sans résultat", à part avoir de loin le meilleur rythme en simulation de course tu veux dire?


Tout le monde sait que ce sont les FP qui comptent et que Vinales est CDM en réalité. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60285835
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-07-2020 à 13:40:16  profilanswer
 

Binder pour moi, c'est la très très bonne surprise du weekend.
EsP va peut être avoir du soucis à se faire.
Le championnat cette année bien que court aurait pu être assez démentiel s'il n'y avait pas eu toutes ces blessures :/

n°60285847
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-07-2020 à 13:41:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tout le monde sait que ce sont les FP qui comptent et que Vinales est CDM en réalité. :o


 
Non mais on l'a vu même pendant la course, Marquez était au-dessus. Sauf qu'il en est même passé par-dessus la moto, par trop plein d'agressivité.
 
Mais tu ne peux pas comparer Viñales qui fait de bons essais sans bosser à 100% la course, et Marquez qui a une stratégie toujours très orientée course dès la FP1. Et Marquez qui n'a pas le rythme en FP, c'est un mec qui s'accroche pour le podium. Et quand il a le rythme, le seul qui peut le battre, c'est lui-même, comme ce week-end.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60285868
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2020 à 13:43:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Effet Rossi, c'est par lui que le championnat "tient" désormais.


Pas de souci, je prends le relai  [:vangovango:2]


---------------
Music is the most high!
n°60285976
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2020 à 13:52:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Maintenant on sait la vérité.  
La vrai pression de ce wk c'est Marquez qui l'avait. Et c'est Quarta qui lui a mis tout ce wk. Marquez voulait marquer le coup, montrer à Quarta que le patron c'était lui. Mais on l'a vu énormément forcer aux essais sans résultat et pareil en course.  
Sans la pression de Quarta , Marquez n'aurait pas chuté, n'aurait pas pris autant de risque. Il aurait géré le GP derrière Vinales, tranquille en attaquant sur les 2 derniers tours. Quarta a fait vrillé le cerveau de Marquez bien plus que l'inverse.


 
Faut arrêter le fanboyisme, merci :o


---------------
Moards Garage
n°60285991
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-07-2020 à 13:53:56  profilanswer
 

Microminus a écrit :

J'ai regardé le GP en replay hier soir. C'était une reprise assez inccroyable.
C'est génial de voir Fabio ganger, enfin libéré de cette pression de la première win. J'espère que ça va continuer.

 

Vraiment dommage pour MM, il a fait une remontada d'anthologie, clairement, il méritait de gagner le GP. Mais il a trop déconnecté le cerveau, à force d'attaquer comme un dingue, il a complètement flingué ses pneus, à ne plus se rappeler qu'un pneu, ça s'use :o

 

J'ai regardé la F1 ce matin, j'ai même pas réussi à tenir 1H tellement c'est naze en comparaison de la course motogp d'hier :lol:

 

Le résumé youtube de la F1 suffit largement en effet :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60286174
Microminus
Posté le 20-07-2020 à 14:11:03  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Le résumé youtube de la F1 suffit largement en effet :o


 
J'ai essayé de regarder le résumé de 30min fait par F1TV, mais en fait c'était tout aussi chiant :o
 
Bon sinon, on s'en doutait: MM forfait pour le GP d'Andalousie, et non remplacé.
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] n=widget-1

n°60286183
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2020 à 14:11:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Faut arrêter le fanboyisme, merci :o


 
faut fermer le topoc alors :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60286196
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2020 à 14:13:51  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
J'ai essayé de regarder le résumé de 30min fait par F1TV, mais en fait c'était tout aussi chiant :o
 
Bon sinon, on s'en doutait: MM forfait pour le GP d'Andalousie, et non remplacé.
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] n=widget-1


Tain dans l'article ils disent que Rins pourrait courir ce weekend finalement [:wam]


---------------
Lu et approuvé.
n°60286312
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-07-2020 à 14:26:25  profilanswer
 

Microminus a écrit :

J'ai regardé le GP en replay hier soir. C'était une reprise assez inccroyable.
C'est génial de voir Fabio ganger, enfin libéré de cette pression de la première win. J'espère que ça va continuer.
 
Vraiment dommage pour MM, il a fait une remontada d'anthologie, clairement, il méritait de gagner le GP. Mais il a trop déconnecté le cerveau, à force d'attaquer comme un dingue, il a complètement flingué ses pneus, à ne plus se rappeler qu'un pneu, ça s'use :o
 
J'ai regardé la F1 ce matin, j'ai même pas réussi à tenir 1H tellement c'est naze en comparaison de la course motogp d'hier :lol:


Si t'enlèves Ham devant, c'est serré pour la victoire entre verst et Bottas :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°60286335
TurbOOst45
Posté le 20-07-2020 à 14:28:44  profilanswer
 

 

Je pense que dans son intérêt (mais pas celui du spectacle forcément) il vaudrait mieux un retour tardif pour se soigner convenablement plutôt que d aller risquer une énième blessure grave

n°60286361
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2020 à 14:31:19  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Je pense que dans son intérêt (mais pas celui du spectacle forcément) il vaudrait mieux un retour tardif pour se soigner convenablement plutôt que d aller risquer une énième blessure grave


Par contre s'il fait ca il peut déjà faire une croix sur le championnat... Après ca peut être rigolo s'il revient pour gagner tout ce qu'il reste même s'il n'a aucune chance d'être titré :o


---------------
Music is the most high!
n°60286404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 14:35:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"Enormement forcer aux essais sans résultat", à part avoir de loin le meilleur rythme en simulation de course tu veux dire?


 
il voulait la pole et il n'y est pas arrivé.
 
il voulait mener le GP et prendre de l'avance et il est sorti de la piste
 
Voilà, 2 échecs alors qu'il voulait mettre la pression à QUARTA.
 
Son comportement de rester à coté de Quarta lors d'une interview montre que son but de ce 1er grand prix était de mettre le plus de pression possible sur les épaules de Quarta.
 
Le résultat a été tout l'inverse.
 
Marquez a voulu faire du Rossi de la grande époque, malheureusement pour lui, il s'est raté.
 
Quarta Fait peur à tout le monde, pas parce qu'il gagne, mais parce qu'il pilote comme personne de la grille et le jour ou il va débrancher le cerveau en course comme il arrive à faire lorsqu'il va chercher la pole et bien même en s'appelant Marquez, il ne pourra rien faire. Marquez l'a compris et son but c'est d'attaquer Quarta psychologiquement en le faisant douter.
 
Un peu comme un Rossi avec Stoner  :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 20-07-2020 à 14:40:48

---------------
RIP  YOKO        
n°60286413
TurbOOst45
Posté le 20-07-2020 à 14:35:47  profilanswer
 

Yes mais il pourra dire championnat en carton il manque la moitié des courses, y a pas de public et revenir fort pour 2021 :o

n°60286416
Microminus
Posté le 20-07-2020 à 14:35:55  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Si t'enlèves Ham devant, c'est serré pour la victoire entre verst et Bottas :o


 
C'est vrai que les batailles de midfield étaient intéressantes :D

n°60286463
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2020 à 14:39:35  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Faut arrêter le fanboyisme, merci :o


 
non mais attends  :o  
 
si c'est pas aujourd'hui que je fais le fan boy alors que je suis un des seuls de ce forum à toujours avoir cru en Quarta, je ne le ferai jamais ! Alors laisses moi faire mon fanboy  [:moonzoid:2]  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR