|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 00:59:03 |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Les publicités ciblées sur Insta... https://www.worldracecircuits.com/collections/moto-gp Ça donne envie, même si ça sert à rien --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bref. --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si ça ne touche pas les jeunes pourquoi ils n'ont pas gardé que Rossi en quarantaine --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Après les minots vont lui refiler en venant au ranch En tout cas, KTM en Moto2 ça va super bien depuis qu'ils font plus eux-mêmes leurs motos --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:57:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | meme pas un bout de chassis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Guintoli décide d'aller se promener avec son GSXR perso full street legal, et puis en fait vu qu'il arrive a Donington bah il va tourner un peu sans rien changer à la moto. --------------- Music is the most high! |
logicsystem360 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] n/4733327/
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si tu pouvais être moins putaclic qu'un titre de paddock-gp, ça serait sympa --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:02:19
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Du coup ça veut dire qu'il se traine ou qu'il va vite ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:34:59
Si tu veux un exemple plus proche : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 10:38:20 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rcoco79 | Il l'a bien précisé sur son twitter, la machine est full stock comme en sortie de concession, il n'a même pas touché au réglage des suspensions. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
t'as mal lu tu peux avoir du neuf comme en sortie de concession a 80kkm --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est loin ta concession --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 12:58:56
|
calimeropierro a.k.a kalixar | par contre elle est moche --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nymerion | "Le grand prix de France au Mans maintenu, pour le moment"
Message édité par Nymerion le 10-03-2020 à 15:35:51 |
alex2k5 | D'après le fb du LCR :
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 10-03-2020 à 15:58:48 |
Nymerion | J'espère que l'abonnement videopass de motogp va bien être prolongé pour qu'on suive la saison entièrement. J'ai pas vraiment envie de raquer 1 mois de plus juste pour voir Valence |
alieN. I'm a stuntman | Pas la peine de regarder Valence, Quarta sera champion bien avant, aucun enjeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |