|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 11:57:27 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas mal le nouvel affichage qui montre l'écart live entre les pilotes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PsykOoO |
srfcboy Back to Baas | Cette course --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah tient nouvelle règle, rendre une place si hors limite dans le dernier tour (et pas seulement si hors limite 3 fois), ça va être marrant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
syr01 Hystérie connective | Je connais quasi plus aucun pilote du moto2 Il faisait quoi le Joe Roberts l'année dernière ? Bonne course --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Zilouw Te presse pas tsé' | Fond de grille, mais c'était sur une KTM, donc c'était biaisé. --------------- That's just, like, your opinion man. |
moyen_moins chat réincarné | C'est Baldassari qui a complètement disparu de la circulation l'an passé après 5-6GP |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:02:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Il est impressionnant Nagashima --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moyen_moins chat réincarné | Navarro est bien remonté aussi |
StanCW Parle à Monkey ... | Marini qui a cramé ses pneus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou qui est cramé tout court et a besoin de souffler un coup --------------- Music is the most high! |
moyen_moins chat réincarné | Ouais Marini a du cramer ses pneus, incroyable cette chute au classement |
moyen_moins chat réincarné | Nagashima Message édité par moyen_moins le 08-03-2020 à 16:40:33 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ok je mets une piece sur Nagashima au championnat du monde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moyen_moins chat réincarné | Garner qui revient de nul part |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
moyen_moins chat réincarné | Incroyable ce qui est arrivé à Marini |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ça sent la clavicule
Message édité par yann39 le 08-03-2020 à 16:43:46 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
syr01 Hystérie connective |
La sale chute de Marini --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
eponge | Schrotter et Luthi nuls parts...
|
duckxks | y'en a qui ont mycanal et SFR (en THD) ? ça ramais à fond ... le peering entre eux semble pas terrible |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
eponge |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
eponge |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il était pas mal sur la 2e moitié de la saison. Fauché par ce con de Vierge en Autriche quand il pouvait jouer podium. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PPPEP |
Vu le taux de mortalité quand tu retires les hommes de plus de 70 ans, c'est pas super flippant |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2020 à 20:27:59 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | T'en meurs pas si elle est traitée à temps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2020 à 20:55:06 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Attends un peu que l'antibioresistance fasse son œuvre L'attente va être longue... ils peuvent pas piloter en home office, comme tout le monde ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | y'a certains GP qui ne sont pas annulés |
Publicité | Posté le |