|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:56:23 |
SuperSic | Non, il faut un exemple en public en début de saison pour rappeler qui est le patron. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bon ca tourne au Qatar malgré tout, même si c'est que les mobylettes --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | luthi a bien testé sa combi en tout cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/MotoGP/status/1 [...] 91617?s=19
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-03-2020 à 21:29:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mastoy Serial Sliding Leek | J'ai l'impression que ça pue aussi pour Austin
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est petit pour Austin , ils n'ont pas la puissance nécessaire au niveau dollars pour contrer tout ça , ils devraient demander a Steve qui aura bien 3 milliards a leur prêter... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:08:31 |
syr01 Hystérie connective |
Ya une chance qu'on retrouve un (allez, soyons fou... "des" ) français en moto3 l'année prochaine ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
J'ai un collègue américain qui expliquait que les gens malades n'allaient pas consulter de peur du coût et de pas avoir les moyens de s'offrir une hospitalisation. Et si tu bosses pas tu touches pas d'argent. Donc... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kb_79 |
|
syr01 Hystérie connective | Sam Lowes blessé. L'application mooGP sur Shield marche bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'espère que le virus aura la charité de s'arrêter aux états où il y a un minimum de santé publique --------------- Music is the most high! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toutes façons vu le débile de président sceptique sur tout ce qui semble scientifique (climat, santé) du moment qu'on se fait du fric, les mecs vont se prendre un effet Darwin dans la tronche ça va être vite fait. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas | C'est sympa de nuit quand même --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le parachute pour faire l'aspi derrière
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 21:54:34
|
moreweed | L'italie vient de fermer plusieurs régions, il sera interdit aux gens d'en sortir ou d'y rentrer. --------------- Comprend pas les gens |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Comme l'année dernière quoi, sans Rossi ni Yamaha --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
moyen_moins chat réincarné | Ni Ducati peut être aussi non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 07:49:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2020 à 07:50:03 |
Une fois ça posé, est-ce que du point de vue politico-economico-societal c'est s'enflammer que de réagir en mettant en place un confinement assez strict? Vous avez Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2020 à 09:25:06 --------------- Music is the most high! |
duckxks | Si on avait des frontières, on aurait pas tout ce bordel, ça fait plus de 14 ans qu'on le dit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 2-3% chez les vioques --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Il fera nuit pour la course moo2 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Et empêcher la propagation y compris chez les gens peu susceptibles d'en mourir protège indirectement les personnes les plus à risque. Et puis y'aurait plus de prétexte pour la réforme des retraites si on laissait tous les vieux crever, ils peuvent pas se le permettre --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 10:26:27
|
Message édité par gamer-fou le 08-03-2020 à 11:13:39 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |