|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:44:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Serial Sliding Leek | Bon bah Thaïlande annulé aussi
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'article dit bien que ca pourrait être reporté à octobre, malgré le titre qui parle d'annulation --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Bon 1 mois de plus pour bosser sur pronomoo... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
canardeur |
Du tourisme au Mans |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:23:26 |
wannamaker |
|
seu Fracass ™ |
|
syr01 Hystérie connective |
Mais a priori elle le considère pas vu que le budget serait encore plus consequent et que ça la botte pas de faire du tourisme seule --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SNoof Ou pas... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SuperSic | Je ne vois pas quoi vous voulez parler. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmospirit Dinde la soude | ptain la saison qui va commencer par Austin , MM93 encore chateux d'années en années
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
moyen_moins chat réincarné |
padchance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est le cas ca serait vraiment... padchance
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 08:54:07 Mes parents flippent pour Misano. Ils ont déjà payé leur tickets et leur hôtel pour aller voir rouler Rossi |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
À voir, mais je ne suis pas sûr que le gel moteur et aéro soit repoussé, même avec le calendrier modifié. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | +1. A voir aussi s'ils peuvent bosser sans retour des pilotes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bulfire |
|
eponge | Dites donc, une page complète dans Le Figaro de Lundi pour Quartararo... si c’est pas beau ça... et même bien fichu cet article. Message édité par eponge le 04-03-2020 à 01:03:16 |
SuperSic | Quel réalisme sur la date d'ouverture --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Lorenzo annonce qu'il va faire le GP de Catalogne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rcoco79 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Nymerion |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai un peu l'impression que la décision a été bien attendue par la DORNA qui a envie de pouvoir pousser des news qui donnent envie d'acheter des billets... Sinon à mon avis il aurait attendu plus longtemps. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChakerBZH | Quelques modifs sur le calendrier : https://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] ise/322424
|
SuperSic | Je suis bon pour décaler les GPs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-03-2020 à 19:42:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SuperSic |
Publicité | Posté le |