|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:58:16 |
syr01 Hystérie connective | Sinon on fait la saison 2020 en parallèle de la 2021 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ChakerBZH | Du coup voilà le calendrier, enfin pour l'instant...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah oui ça repousse au 19 avril quand même. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Vu la tendance, je tablerais sur un début de saison en mai voire juin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | C'est n'importe quoi cette saison MotoGP,vivement qu'on en finisse...Ah on me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas encore commencé. --------------- Team R2CL |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 01:32:39 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça va être dense la fin de saison avec tous ces reports (et pas qu'en moto) --------------- In aligot we trust. |
SuperSic | L'abo MotoGP, ça couvre la saison entière. Si les GPs sont décalés, ce n'est pas un problème, ça reste la même saison.
cosmospirit Dinde la soude |
|
SuperSic | Oui mais hors saison, tu le dis toi-même.
billgatesanonym | |
Rcoco79 |
Message édité par Rcoco79 le 11-03-2020 à 11:16:34 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alex2k5 | GP Argentine décalé à novembre ! Message édité par alex2k5 le 11-03-2020 à 16:08:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A ce rythme l'ouverture de la saison sera à Valence --------------- In aligot we trust. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En 2021 on fera qualifs le vendredi, course 2020 le samedi et course 2021 le dimanche. Attention à vos pronos --------------- Lu et approuvé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec grille inversée entre les deux courses --------------- In aligot we trust. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En MotoGp ils s'en foutent ils ont que ça à foutre, mais pour les petits championnats Ultimate cup & cie ça gueule sur FB
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est les orga qui vont saigner du cul --------------- Music is the most high! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2020 à 11:14:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Revend pass MotoGP.com,abo Canal+ My Canal,places Grand Prix de France...etc. --------------- Team R2CL |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon, ben du coup ça évite la question du détour vers Rio Hondo --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est vrai que ça fait du bien de ne plus voir de cars de chinois --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 20:38:11
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 20:39:21 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je suis d'accord pour les chinois, mais ils pourrissent bien certains sites magnifiques et incontournables. Je suis d'accord pour les français aussi, c'est quitte ou double Et moi forcément, je suis double Enfin, sauf pour les bras utiles --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/ianwheeler/stat [...] 65861?s=19
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
ZeMrHyde té ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |