|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:00:40 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Microminus |
marc4000 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Schwantz vs Rainey Hockenheim 1991.
--------------- Team R2CL |
weyland yutani Not bad for a human | Rossi Welcom 2004 --------------- /dev/null |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:24:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Buche de Vinales à l'entrainement. https://twitter.com/YamahaMotoGP/st [...] 05606?s=20
Le tweet ne mentionne pas si sa chienne s'en est bien sortie Message édité par gremi le 12-03-2020 à 21:42:29 --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PPPEP | Le TT est pas annulé encore? D |
syr01 Hystérie connective | En parlant d'annulation... Ca en est où l'affaire Iannone ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Petit sujet de Canal sur Quartararo :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Il parait qu'on va avoir Canal+ et aussi J&M gratuitement pendant la crise du Covid-19... Bon, on n'aura pas de GP à regarder par contre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
seinilol |
|
En tout cas, toi t'es déjà trop lent pour le forum --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme pseudo l'indique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu Fracass ™ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dommage pour smith --------------- Music is the most high! |
Nymerion |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rossi était blessé sur la course de 1996? --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 17-03-2020 à 19:04:44 --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Tu réagis à quoi là ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Nymerion |
|
Omar Cheifrai | Hormis Rossi et son ranch, il y a des pilotes qui ont leurs propres infra/piste pour rester chauds ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le |