|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 16:31:04 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Microminus |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Athost aka Grostoast |
NGCubeur alias SuperBiquet | Nakagami teste la moto 2019 :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Stats à jour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 19:20:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
logicsystem360 |
|
bulfire |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est simple pourtant ! tu mets un moteur de Honda dans la partie cycle de la Yam et t'as la moto parfaite Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 18-06-2019 à 11:08:56 --------------- RIP YOKO |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bulfire |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Augmentation de l'empattement en augmentant la longueur du bras et c'est gagné --------------- RIP YOKO |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pas ce que disait Randy l'an dernier quand il le bashait sur "faudrait qu'il aille pousser de la fonte Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 18-06-2019 à 15:53:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
logicsystem360 |
Bon ok il --------------- Ma chaine Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ah pas tant que ça pour Rossi (même s'il est quand même sec ) Message cité 2 fois Message édité par gremi le 18-06-2019 à 17:06:37 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Derrière on dirait un mélange maca/djoko
|
c'est_pas_ma_faute | C'est juste Crutchlow --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
duckxks |
|
giletbleu |
Message cité 3 fois Message édité par giletbleu le 18-06-2019 à 20:41:06 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais enfin quand on voit l'état dans lequel on est à notre pauvre niveau après une session de 15/20 minutes, on se dit qu'il faut quand même un minimum --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SuperSic | En même temps, son dernier titre date de 2009. J'ai l'impression que la plupart des jeunes pilotes sont quand même très affutés physiquement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Petrux fait 78kg pour 1m80. C'est loin d'être un obèse --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Il a fait un régime, ça n'est pas son poids "normal". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Quartararo est bien fit aussi. Message édité par Okocedion le 18-06-2019 à 21:14:00 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |