Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56833153
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 01:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SlyCamp a écrit :

ça risque de l'embuer surtout :o

Bien vu :jap:

bulfire a écrit :

Je ne suis pas sur qu'il soit si fort sur ce GP, mais comme tous les grands champions, il faut lui reconnaitre une chance ou une facilité à créer sa chance assez énorme.
Regardez bien Rossi tombe car il redresse, il redressait pas et prenait le virage il ne tombait et se retrouvait au cul de Marquez, surtout qu'il semblait avoir un bon rythme.

La (brève) vue de la caméra embarquée de Rossi m'a donné l'impression qu'il ratait son virage avant de tomber :??:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 01:26:33  profilanswer

n°56833343
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 17-06-2019 à 07:48:00  profilanswer

Y'a un peu plus d'un an de ça, quand Lorenzo jouait au bowling, ça permettait a Zarco de faire 2 en course et d'être 2 au championnat.

Maintenant ça lui permet de marquer 6 points au lieu de 1.

:/

Et Quarta qui survie au premier tour car il fait un début de course a la Vinales :lol:
Quoique, Lorenzo a shooté que des champions du monde, peut être Quarta aurait-il survécu :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°56833409
nadine tai​wan
Posté le 17-06-2019 à 08:15:09  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai bien, aimé les directeurs de courses qui se précipitent tous sur Rossi en premier lieu avant de se disperser.

Petite pensée pour jerez 2011 rossi/stoner :sarcastic:

---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°56833540
SuperSic
Posté le 17-06-2019 à 08:49:01  profilanswer

Quels teams et avec quels pilotes roulent aux essais aujourd'hui ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56833622
nadine tai​wan
Posté le 17-06-2019 à 09:06:45  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: j'ai bien aimé les gestes expressifs de Mr Vinalez dans son box  :D

et d'ailleurs bizarrement lorenzo n'a pas fait de gestes expressifs comme quand il se fait sorti par bautista a assen en 2012.
taillage de costard sur mesure pour lorenzo par ses ex employeurs:
https://www.paddock-gp.com/motogp-c [...] son-grade/

Message cité 1 fois
Message édité par nadine taiwan le 17-06-2019 à 09:13:07

---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°56833635
Athost
aka Grostoast
Posté le 17-06-2019 à 09:09:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Quels teams et avec quels pilotes roulent aux essais aujourd'hui ?

Predosa avec KTM et toujours Guintoli avec Suzuki. Le reste je sais pas.

n°56833668
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-06-2019 à 09:16:59  profilanswer

Marrant de voir que Quarta a fait son meilleur temps en course vers la fin (18eme), contrairement à la majorité du plateau.
Bon c'était quand il a eu le champ libre devant, mais avec la moto légère et pneus usés c'est pas mal.

Pilotage comme zarco bien coulé, qui arrive à préserver ses pneus ? Intéressant pour la suite non ?

https://www.paddock-gp.com/wp-content/uploads/2019/06/mgp-1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 17-06-2019 à 09:17:32

---------------
In aligot we trust.
n°56833680
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2019 à 09:19:07  profilanswer

y'avait tellement moyen que lui et rins remontent marquez si petrux n'avait pas bouchonné :/

---------------
Music is the most high!
n°56833681
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2019 à 09:19:48  profilanswer

En moto2 l'an dernier il faisait déjà souvent de belles remontées en fin de course, donc oui a priori il gère bien ses pneus

---------------
Lu et approuvé.
n°56833697
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 17-06-2019 à 09:21:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'avait tellement moyen que lui et rins remontent marquez si petrux n'avait pas bouchonné :/

The dream  [:agkklr]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 09:21:57  profilanswer

n°56833715
cairn-ivor​e
Posté le 17-06-2019 à 09:25:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bah la prochaine fois, mets MM 1er dans le doute. :D

Je me suis dit que j'allais tenter un truc, sur un malentendu, ça pouvait passer :o

n°56833732
alffir
Posté le 17-06-2019 à 09:29:01  profilanswer

gremi a écrit :

Marrant de voir que Quarta a fait son meilleur temps en course vers la fin (18eme), contrairement à la majorité du plateau.
Bon c'était quand il a eu le champ libre devant, mais avec la moto légère et pneus usés c'est pas mal.

Pilotage comme zarco bien coulé, qui arrive à préserver ses pneus ? Intéressant pour la suite non ?

https://www.paddock-gp.com/wp-content/uploads/2019/06/mgp-1.jpg

Marrant de voir que EsP le bourrin roule avec des pneus normalement tendres, contrairement à Marquez.

Zarco se cherche, seul en tendre la dernière fois, seul avec Marquez à mettre un dur ce week-end.

Message édité par alffir le 17-06-2019 à 09:29:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56833739
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-06-2019 à 09:30:36  profilanswer

La Monne a écrit :

En moto2 l'an dernier il faisait déjà souvent de belles remontées en fin de course, donc oui a priori il gère bien ses pneus

On voyait encore bien ses traj' différentes des autres, comme l'an dernier vs Oliveira. C'est surtout visible dans le virage 4 je crois (long droite), ou il prend beaucoup plus court que ses concurrents

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°56833830
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-06-2019 à 09:43:17  profilanswer

Zarco était beaucoup moins loin de EsP cette fois quand même. Après la différence de choix de pneux montre aussi à quel point ils pilotent pas pareil. Zarco est le seul à avoir roulé avec un hard à l'arrière.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56833858
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 09:47:08  profilanswer

ulaw a écrit :

Zarco était beaucoup moins loin de EsP cette fois quand même. Après la différence de choix de pneux montre aussi à quel point ils pilotent pas pareil. Zarco est le seul à avoir roulé avec un hard à l'arrière.

I
Je pense que Zarco roule en dur parce qu'il n'arrive pas à gérer la moto et donc qu'il tire plus sur les pneus. Il la sollicite où elle n'est pas capable, et il met les pneus en  grosse contrainte.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56833915
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2019 à 09:52:57  profilanswer

NGCubeur a écrit :

I
Je pense que Zarco roule en dur parce qu'il n'arrive pas à gérer la moto et donc qu'il tire plus sur les pneus. Il la sollicite où elle n'est pas capable, et il met les pneus en  grosse contrainte.

oui mais à l'inverse il roule en tendre à l'avant alors qu'EsP était en medium.
Ils ont clairement des styles de pilotage totalement différents.
Ce qui est pas mal pour Zarco c'est que Pedrosa a sans doute un pilotage plus proche du sien que de celui d'Espargaro, ça aura peut être une influence

---------------
Lu et approuvé.
n°56833927
SuperSic
Posté le 17-06-2019 à 09:54:21  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais à l'inverse il roule en tendre à l'avant alors qu'EsP était en medium.
Ils ont clairement des styles de pilotage totalement différents.
Ce qui est pas mal pour Zarco c'est que Pedrosa a sans doute un pilotage plus proche du sien que de celui d'Espargaro, ça aura peut être une influence

Peut-être.  
Mais c'est pas Pedrosa qui va ramener des points à KTM.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56833939
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 09:55:40  profilanswer

C'est vrai.

Tendre à l'avant : besoin de confiance en le train avant pour l'entrée de virage. Même si ça doit se dégrader à force.

Dur à l'arrière : "shitty electronics" :o

---------------
n°56833947
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 09:56:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Peut-être.  
Mais c'est pas Pedrosa qui va ramener des points à KTM.

Dis ça à Brivio et Rins pour Guintoli :o

---------------
n°56833979
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2019 à 09:58:52  profilanswer

Ouais mais KTM c'est quoi leur but ?  

Continuer comme ça en espérant qu'EsP arrache des 7ème places dans le meilleur des cas tout en laissant Zarco à la rue, ou alors développer une moto capable de jouer le top 5 ?  

Ils ont signé Zarco en lui donnant un bon salaire, et ils ont pris Pedrosa, donc je pense que c'est plutôt la 2ème hypothèse. Sinon ils ont rien compris  
A court terme la 1ère hypothèse rapporte des points oui, mais ça reste très très moyen

---------------
Lu et approuvé.
n°56833989
SuperSic
Posté le 17-06-2019 à 09:59:58  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Dis ça à Brivio et Rins pour Guintoli :o

Suzuki a été relativement patient pour faire des résultats et dév la moto.  
KTM pas trop.

---------------
n°56834006
SuperSic
Posté le 17-06-2019 à 10:01:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Continuer comme ça en espérant qu'EsP arrache des 7ème places dans le meilleur des cas tout en laissant Zarco à la rue, ou alors développer une moto capable de jouer le top 5 ?  

Ils ont signé Zarco en lui donnant un bon salaire, et ils ont pris Pedrosa, donc je pense que c'est plutôt la 2ème hypothèse. Sinon ils ont rien compris  
A court terme la 1ère hypothèse rapporte des points oui, mais ça reste très très moyen

Zarco et les 2 Tech3.
Quand tu vois les perfs des rookies sur Yam' et sur KTM, c'est flagrant que la KTM n'a pas le level.

---------------
n°56834023
ulaw
Posté le 17-06-2019 à 10:04:25  profilanswer

On a bien vu la hiérarchie des motos hier. Quoi que dise tout le monde la Honda semble la plus équilibrée moteur / chassis, même crashnoob a pu péter un gros temps au tour avant d'aller dans le bac. La ducati c'est tout sur accélération freinage. Suzuki / Yamaha c'est proche je pense, il aurait fallu voir en ligne droite avec une usine pour juger. KTM c'est complètement à la ramasse, un peu moins que Aprilia.  

Pour la diff Zarco / EsP, y'avais qu'à voir les freinages au virage 1, EsP en drift, Zarco qui amène le plus doux possible la moto.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56834042
ulaw
Posté le 17-06-2019 à 10:06:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Zarco et les 2 Tech3.
Quand tu vois les perfs des rookies sur Yam' et sur KTM, c'est flagrant que la KTM n'a pas le level.

Y'a qu'à voir les temps au tour. KTM ne passe sous les 1/41 en course, 1.42 pour Tech3. Y'a même pas à discuter.

---------------
n°56834061
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2019 à 10:08:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Zarco et les 2 Tech3.

c'est juste. Par contre Syahrin n'a absolument pas le niveau MotoGP :/

Sinon petit quiz: Qui a dit:

Citation :

Je ne peux pas beaucoup parler de la moto, je ne peux pas donner d’indices, mais je peux dire que nous devons travailler dur et que l’équipe fait un excellent travail, en particulier Pol Espargaró, qui roule très bien

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°56834124
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 17-06-2019 à 10:13:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Pour la diff Zarco / EsP, y'avais qu'à voir les freinages au virage 1, EsP en drift, Zarco qui amène le plus doux possible la moto.

Oui j'ai halluciné dans les derniers tours Pol qui freine avec la moto complètement en travers, exactement comme en Moto2  :pt1cable:  

Okocedion a écrit :

Citation :

Je ne peux pas beaucoup parler de la moto, je ne peux pas donner d’indices, mais je peux dire que nous devons travailler dur et que l’équipe fait un excellent travail, en particulier Pol Espargaró, qui roule très bien

Spoiler :

Malheureusement c'est Pedrosa  :(  
Moi je comprends "La moto c'est tellement de la merde j'y comprends rien je sais même pas comment Pol arrive à faire ça avec"  [:tinostar]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56834193
SuperSic
Posté le 17-06-2019 à 10:19:34  profilanswer

Okocedion a écrit :

c'est juste. Par contre Syahrin n'a absolument pas le niveau MotoGP :/

Oui, mais il part à la fin de la saison.

Okocedion a écrit :

Citation :

Pol lui-meme ? :o

---------------
n°56834368
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-06-2019 à 10:33:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Oui, je l'ai senti comme ça aussi. Après, ce qui est difficile, c'est de savoir si Marquez en avait encore un peu sous le pied s'il avait été sous pression avec un Rins et un Fabio dans sa roue. Mais ça semble assez évident que Petrux a bouchonné Rins et Fabio qui semblaient un poil au dessus. Après, Petrux fait sa course aussi en faisant podium. Chacun se bat avec ses armes.

En tout cas, pour Fabio, on a envie de dire à Jarvis "rends les 500 tr/mn".  :fou:  

De toute façon, elle était trop zarbi cette course.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56834465
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 17-06-2019 à 10:40:46  profilanswer

nadine taiwan a écrit :

et d'ailleurs bizarrement lorenzo n'a pas fait de gestes expressifs comme quand il se fait sorti par bautista a assen en 2012.  
taillage de costard sur mesure pour lorenzo par ses ex employeurs:
https://www.paddock-gp.com/motogp-c [...] son-grade/

Entre l'ambiance que Lorenzo mets en ce moment chez Honda, et le strike, je pense qu'en fin de contrat y'aura pas grand monde pour lui proposer un guidon  :o

---------------
/dev/null
n°56834486
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 10:42:07  profilanswer

La Monne a écrit :

En remplacent par Honda Marquez et Lorenzo ça marche aussi. Sauf que Marquez est 1er :o

ulaw a écrit :

On a bien vu la hiérarchie des motos hier. Quoi que dise tout le monde la Honda semble la plus équilibrée moteur / chassis, même crashnoob a pu péter un gros temps au tour avant d'aller dans le bac. La ducati c'est tout sur accélération freinage. Suzuki / Yamaha c'est proche je pense, il aurait fallu voir en ligne droite avec une usine pour juger. KTM c'est complètement à la ramasse, un peu moins que Aprilia.

Impossible de savoir si je suis d'accord avec toi ou pas: on n'a pas vu les Yam officielles ( :o ) et hormis Marquez, les RCV 2019 ne brillent pas beaucoup sur ce début de saison. Pour moi ce GP n'a pas vraiment établi de hiérarchie claire pour les motos :jap:

La Ducati watt c'est sûr, mais elle ne tourne pas, Petrucci était-il à l'agonie? Dovi aurait-il fait mieux?
Fabio avait un super rythme et s'il avait été moins bouchonné il aurait pu inquiéter Marquez vu l'ecart qu'il a fait en passant Petrucci.
C'était limite une promenade pour le 93, avec du monde aux fesses il aurait pu partir à la faute ou alors lâcher des places.

La M1 de Fabio face à la Suzuki de Rins n'était pas si ridicule pour une brêle bridée :jap:
D'ailleurs Rins s'est agacé car ça fait 2 GP consécutifs que les Ducati lui mettent une pilule sur les bouts droits et se traînent dans le sinueux.

Pourquoi ces guignols chez Yamaha be donnent pas une factory à Fabio putain. Le mec les a ridiculisé tout le week-end. Rien que pour sauver les apparences je lui en donnerait une.
Le mec se pointe avec sa M1 A2 et pourrit tout le monde, cette honte.
Ça permettrait de valider si la brêle est vraiment une brouette ou si ce que beaucoup de monde pense des pilotes officiels est fondé: Viñales est une arnaque et Rossi est sur la pente descendante.

n°56834494
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 10:42:25  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Entre l'ambiance que Lorenzo mets en ce moment chez Honda, et le strike, je pense qu'en fin de contrat y'aura pas grand monde pour lui proposer un guidon  :o

C'est ce qu'on avait dit quand il était chez Ducati...

---------------
n°56834509
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-06-2019 à 10:43:45  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Il a contrat d'un an Lorenzo ? Pas d'inquiétude, une place va se libérer chez KTM la saison prochaine.  :o

---------------
n°56834528
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-06-2019 à 10:45:21  profilanswer

Cockroach a écrit :

Pourquoi ces guignols chez Yamaha be donnent pas une factory à Fabio putain. Le mec les a ridiculisé tout le week-end. Rien que pour sauver les apparences je lui en donnerait une.

Parce que le plan c'est de toute façon de prendre Morbidelli issu de la Rossi academy pour remplacer Vinales ? (+ un jeune en cours de formation en moto 2 quand Papy Rossi sera out ? )

---------------
In aligot we trust.
n°56834543
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-06-2019 à 10:46:51  profilanswer

gremi a écrit :

Parce que le plan c'est de toute façon de prendre Morbidelli issu de la Rossi academy pour remplacer Vinales ? (+ un jeune en cours de formation en moto 2 quand Papy Rossi sera out ? )

Oui, il me semble avoir lu ça quelque part aussi, mais plutôt en remplacement du vioque.  :o

---------------
n°56834584
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2019 à 10:50:49  profilanswer

http://reho.St/https://pbs.twimg.com/media/D7trvBsXkAAseWp.jpg
[:cosmoschtroumpf]

n°56834607
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 10:53:05  profilanswer

gremi a écrit :

Fabio quoi :o

Il est jeune et ça promet pour l'avenir. Autant Zarco était peut-être un peu vieux à leur goût, mais là ils ont leur pilote prometteur: le laisser partir serait une connerie sans nom.

Quite à radoter, ils ont des "problèmes" avec la 2019 Ben donnez là à Fabio pour voir s'il s'en sort aussi bien. Ou alors ils se servent de lui comme étalon mais ça me paraît improbable vu qu'il n'a pas le moteur full et que son package suspension n'est pas identique aux 2018.

La stratégie pilote/moto chez Yamaha doit être décidé par le même qui gère la stratégie course et essais de Rossi :o

n°56834645
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 10:56:01  profilanswer

Quarta a une 2019 B spec.

---------------
n°56834677
ulaw
Posté le 17-06-2019 à 10:58:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Quarta a une 2019 B spec.

C'est pas un peu moins clair que ça avec des pièces à droite à gauche ? :o Et moteur 2018 - 500rpm ?

---------------
n°56834697
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 10:59:59  profilanswer

vous avez les vitesses max de chaque pilote pour ce wk ?

Pour voir si 500rpm  fait une différence ?

---------------
RIP  YOKO        
n°56834707
ulaw
Posté le 17-06-2019 à 11:00:31  profilanswer

On peut pas trop comparer il manquait 2 bleues en courses :o

---------------
n°56834756
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

Cockroach a écrit :

Le mec se pointe avec sa M1 A2 et pourrit tout le monde, cette honte.
Ça permettrait de valider si la brêle est vraiment une brouette ou si ce que beaucoup de monde pense des pilotes officiels est fondé: Viñales est une arnaque et Rossi est sur la pente descendante.

Parce que Petronas ne paye pas assez. Ils ont payé + que Tech3 l'année d'avant, donc ils ont récupéré une yam plus récente. Mais pour en avoir 2, il faut encore allonger + de tunes.
Faut pas chercher la conspiration, c'est juste du pognon :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR