|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:04:27 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 17-06-2019 à 11:05:44 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
pasteka |
déjà en 2017 et en 2018 on entendait que Zarco roulait mieux que l'usine car il avait le modèle d'avant Il roule sur un modèle 2016 fabio ? De toute façon tant que Marquez reste sur sa honda je ne vois pas qui pourrait lui disputer un championnat à la régulière ... suffit de voir ses résultats depuis le début de l'année (et encore il a joué le beau jeu en se sortant lui même à austin histoire de faire semblant ). Je ne l'apprécie pas mais c'est le meilleur et pas qu'un peu. Je suis convaincu que s'il faisait une Rossi 2004 en passant sur la Yam il gagnerait le championnat Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 17-06-2019 à 11:06:24 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
A-t-il le même nombre de moteurs? J'étais resté sur 2 de moins. Ça va pas aider à la comparaison quoi |
C'est bien une 2019: https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] g/4333675/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:17:00 |
--------------- RIP YOKO |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 17-06-2019 à 11:22:30 --------------- RIP YOKO |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
La paire entre les jambes joue pas mal: genre Crutchlow est souvent très bien placé sur ces tableaux. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Faut que je regarde à nouveau les images alors, mais j'ai vraiment l'impression qu'après le contact avec Marquez (Jusque là je suis d'accord, son départ était correct) il a beaucoup perdu de combativité et s'est fait dépasser sans spécialement prendre de ligne défensive, du coup les autres en ont profité à la chaîne. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Athost aka Grostoast |
C'est l'impression que j'ai eu aussi. Après son contact ça a du le refroidir et les autres pilotes en ont forcément profité. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZeMrHyde té ! |
logicsystem360 | Il a changé Zarco |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 17-06-2019 à 13:35:16 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 17-06-2019 à 13:35:28 |
NGCubeur alias SuperBiquet | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Microminus | Ils n'auraient clairement pas du attendre le dernier quart du GP pour faire comprendre à Petrux que c'est un poireau. |
logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le |