Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56834756
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cockroach a écrit :

Pourquoi ces guignols chez Yamaha be donnent pas une factory à Fabio putain. Le mec les a ridiculisé tout le week-end. Rien que pour sauver les apparences je lui en donnerait une.  
Le mec se pointe avec sa M1 A2 et pourrit tout le monde, cette honte.
Ça permettrait de valider si la brêle est vraiment une brouette ou si ce que beaucoup de monde pense des pilotes officiels est fondé: Viñales est une arnaque et Rossi est sur la pente descendante.

Parce que Petronas ne paye pas assez. Ils ont payé + que Tech3 l'année d'avant, donc ils ont récupéré une yam plus récente. Mais pour en avoir 2, il faut encore allonger + de tunes.
Faut pas chercher la conspiration, c'est juste du pognon :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

n°56834764
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-06-2019 à 11:04:59  profilanswer

ulaw a écrit :

On peut pas trop comparer il manquait 2 bleues en courses :o

une rouge et orange et blanche :o

Message édité par machine_ le 17-06-2019 à 11:05:44

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56834767
pasteka
Posté le 17-06-2019 à 11:05:11  profilanswer

Cockroach a écrit :

Fabio quoi :o

Il est jeune et ça promet pour l'avenir. Autant Zarco était peut-être un peu vieux à leur goût, mais là ils ont leur pilote prometteur: le laisser partir serait une connerie sans nom.

Quite à radoter, ils ont des "problèmes" avec la 2019 Ben donnez là à Fabio pour voir s'il s'en sort aussi bien. Ou alors ils se servent de lui comme étalon mais ça me paraît improbable vu qu'il n'a pas le moteur full et que son package suspension n'est pas identique aux 2018.

La stratégie pilote/moto chez Yamaha doit être décidé par le même qui gère la stratégie course et essais de Rossi :o

C'est de la connerie ça selon moi :D

déjà en 2017 et en 2018 on entendait que Zarco roulait mieux que l'usine car il avait le modèle d'avant  :D Il roule sur un modèle 2016 fabio ?  :o

De toute façon tant que Marquez reste sur sa honda je ne vois pas qui pourrait lui disputer un championnat à la régulière ... suffit de voir ses résultats depuis le début de l'année  :pt1cable: (et encore il a joué le beau jeu en se sortant lui même à austin histoire de faire semblant  :D ). Je ne l'apprécie pas mais c'est le meilleur et pas qu'un peu. Je suis convaincu que s'il faisait une Rossi 2004 en passant sur la Yam il gagnerait le championnat

Message cité 1 fois
Message édité par pasteka le 17-06-2019 à 11:06:24
n°56834785
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 11:06:20  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Quarta a une 2019 B spec.

A-t-il le même nombre de moteurs? J'étais resté sur 2 de moins.
Il n'a pas la même puissance, pas d'évolutions j'imagine et des suspensions entre la base et les factory.

Ça va pas aider à la comparaison quoi :o

n°56834809
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 11:08:29  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas un peu moins clair que ça avec des pièces à droite à gauche ? :o Et moteur 2018 - 500rpm ?

C'est bien une 2019: https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] g/4333675/

n°56834870
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 11:12:26  profilanswer

Cockroach a écrit :

A-t-il le même nombre de moteurs? J'étais resté sur 2 de moins.  
Il n'a pas la même puissance, pas d'évolutions j'imagine et des suspensions entre la base et les factory.

Ça va pas aider à la comparaison quoi :o

Voilà. -500 tours pour la fiab avec 5 moteurs, pas de fourche/BO carbone, certainement figée "Qatar 2019".

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56834873
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-06-2019 à 11:12:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

vous avez les vitesses max de chaque pilote pour ce wk ?

Pour voir si 500rpm  fait une différence ?

https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/captur39.png

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56834883
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 11:13:26  profilanswer

si ils veulent Petronas peuvent même racheter l'équipe usine :o

---------------
RIP  YOKO        
n°56834913
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-06-2019 à 11:15:30  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est vrai.

Tendre à l'avant : besoin de confiance en le train avant pour l'entrée de virage. Même si ça doit se dégrader à force.

Dur à l'arrière : "shitty electronics" :o

C'est vrai que c'est l'effet que ça donne :D

n°56834934
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 11:17:00  profilanswer

Bon sinon, bien trollé par MotoGP.com : décompte pour le live du début des tests... Puis arrivé à 0, décompte de 8h jusqu'à la fin des tests. Merci :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:17:00  profilanswer

n°56834937
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 11:17:14  profilanswer

merci.

On voit bien que les 500 t/mn ne font pas grand chose !

Par contre on comprend pourquoi Rins arrivait à suivre la ducat dans la ligne droite et à la déboîter à l'aspi ! elle marche bien la Suz !!   le pb venait surtout du freinage en faite ! Petro étant un sacré freineur !

---------------
RIP  YOKO        
n°56834942
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-06-2019 à 11:17:30  profilanswer

gremi a écrit :

Marrant de voir que Quarta a fait son meilleur temps en course vers la fin (18eme), contrairement à la majorité du plateau.
Bon c'était quand il a eu le champ libre devant, mais avec la moto légère et pneus usés c'est pas mal.

Pilotage comme zarco bien coulé, qui arrive à préserver ses pneus ? Intéressant pour la suite non ?

Intéressant ou inquiétant je ne sais pas encore, j'ai peur du syndrome Viñales avec des débuts de course poussif et toujours la galère pour récupérer le temps perdu par la suite. :cry:  

gamer-fou a écrit :

y'avait tellement moyen que lui et rins remontent marquez si petrux n'avait pas bouchonné :/

C'est aussi ce que je me suis dit, que se serait-il passé s'il avait été moins tendre lors du premier tour ?

Zilouw a écrit :

On voyait encore bien ses traj' différentes des autres, comme l'an dernier vs Oliveira. C'est surtout visible dans le virage 4 je crois (long droite), ou il prend beaucoup plus court que ses concurrents

Ça c'est clairement le truc qui me fait kiffer avec Fabio, je trouve que c'est tout l'opposé de Johann, non pas dans le style de pilotage, mais dans le rapport Talent/travail.

Attention je ne dis pas que Johann n'a pas de talent, loin de là, je reste fan de lui même dans ces temps difficiles, mais il faut reconnaître que Fabio a quelque chose d'unique aujourd'hui, il est capable de prendre des trajectoires vraiment différentes de tous les autres, comme il l'a toujours fait, en moto3, moto2 et maintenant avec la Yam', et ça ça me donne envie de savoir jusqu'où il peut aller.  :love:  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°56834977
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 11:20:34  profilanswer

pasteka a écrit :

C'est de la connerie ça selon moi :D

déjà en 2017 et en 2018 on entendait que Zarco roulait mieux que l'usine car il avait le modèle d'avant :D Il roule sur un modèle 2016 fabio ? :o

De toute façon tant que Marquez reste sur sa honda je ne vois pas qui pourrait lui disputer un championnat à la régulière ... suffit de voir ses résultats depuis le début de l'année :pt1cable: (et encore il a joué le beau jeu en se sortant lui même à austin histoire de faire semblant :D ). Je ne l'apprécie pas mais c'est le meilleur et pas qu'un peu. Je suis convaincu que s'il faisait une Rossi 2004 en passant sur la Yam il gagnerait le championnat

J'suis assez optimiste pour Rins et Quarta, je pense qu'il faudra compter sur eux. Dans les pilotes des catégories inf y'a Martin qui me semble être un mec à part, possible qu'il soit upgradé un motoGP sans spécialement briller en moto2.

n°56834991
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2019 à 11:21:26  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit, que se serait-il passé s'il avait été moins tendre lors du premier tour ?

il se serait bourré sur le contact avec marquez? :o

---------------
Music is the most high!
n°56834999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 11:21:46  profilanswer

Intéressant ou inquiétant je ne sais pas encore, j'ai peur du syndrome Viñales avec des débuts de course poussif et toujours la galère pour récupérer le temps perdu par la suite. :cry:  

il faut peut être arrêter avec ces conneries !

Quarta a très peu d'XP en moto GP et pas énorme en moto 2 ! donc c'est évident et normal qu'il soit tendre en bagarre !! l'essentiel c'est qu'il reste sur ses roues au lieu de faire n'importe quoi !

Et on voit l'évolution ! Son départ a été plus que bon cette fois ! Au 1er virage il était presque à la hauteur de Marquez juste doublé par la ducat cheatée. il a bien géré l'embrayage et l'accélération de sa yam bridée :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 17-06-2019 à 11:22:30

---------------
RIP  YOKO        
n°56835057
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-06-2019 à 11:25:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Par contre on comprend pourquoi Rins arrivait à suivre la ducat dans la ligne droite et à la déboîter à l'aspi ! elle marche bien la Suz !!   le pb venait surtout du freinage en faite ! Petro étant un sacré freineur !

Le moteur influence aussi le freinage hein, c'est pas pour rien que la Ducati freine et accélère très bien. Et ils ont beaucoup travaillé la partie arrière de la moto. Ils font des départs de fous cette année.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56835079
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-06-2019 à 11:27:31  profilanswer

Bon, en tout cas, très hâte de voir ce que Fabio va faire à Assen, traditionnellement un circuit où les Yam marchent pas trop mal (enfin si on n'a pas un temps de novembre  :o ).

Avec son style coulé, ça devrait pourvoir faire encore une belle qualif ça.  [:cerveau delight]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56835086
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 11:27:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

merci.

On voit bien que les 500 t/mn ne font pas grand chose !

Par contre on comprend pourquoi Rins arrivait à suivre la ducat dans la ligne droite et à la déboîter à l'aspi ! elle marche bien la Suz !! le pb venait surtout du freinage en faite ! Petro étant un sacré freineur !

Attention c'est la vitesse maximale de tout le week-end. Sachant qu'on n'a pas le distinguo vitesse solo et vitesse "aspirée" je trouve que c'est les données les moins pertinentes des feuilles de résultat :jap:

La paire entre les jambes joue pas mal: genre Crutchlow est souvent très bien placé sur ces tableaux.

n°56835131
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-06-2019 à 11:31:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il se serait bourré sur le contact avec marquez? :o

Peut-être, mais je reste convaincu que l'accorchage en question lui a été préjudiciable, sans ça il serait resté dans un groupe au contact avec Marquez  :cry:  

M_D_C a écrit :

il faut peut être arrêter avec ces conneries !

Quarta a très peu d'XP en moto GP et pas énorme en moto 2 ! donc c'est évident et normal qu'il soit tendre en bagarre !! l'essentiel c'est qu'il reste sur ses roues au lieu de faire n'importe quoi !

Et on voit l'évolution ! Son départ a été plus que bon cette fois ! Au 1er virage il était presque à la hauteur de Marquez juste doublé par la ducat cheatée. il a bien géré l'embrayage et l'accélération de sa yam bridée :o

Du calme [:gidoin]
J'ai pas dit que c'était anormal, j'ai juste évoqué mes craintes sans affirmer quoi que ce soit.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°56835261
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-06-2019 à 11:43:40  profilanswer

Il a fait un bon départ Quarta. Il a justement tenu tête à Marquez en sortie de virage 4 (en faisant des dépassements), mais il  a touché Marquez, à partir de la il a perdu en vitesse, et s'est fait doubler par 3 personnes... C'est pas franchement sa faute.

Puis "jouer des coudes", ya forcément un gagnant et un perdant dans un duel... Et avec Lorenzo/Vinales qui se sont réveillés en début de courses, il ne pouvait pas y avoir que des gagnants :o

---------------
n°56835293
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-06-2019 à 11:47:09  profilanswer

Faut que je regarde à nouveau les images alors, mais j'ai vraiment l'impression qu'après le contact avec Marquez (Jusque là je suis d'accord, son départ était correct) il a beaucoup perdu de combativité et s'est fait dépasser sans spécialement prendre de ligne défensive, du coup les autres en ont profité à la chaîne.

---------------
n°56835352
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 11:53:04  profilanswer

Faut que je regarde à nouveau les images alors, mais j'ai vraiment l'impression qu'après le contact avec Marquez (Jusque là je suis d'accord, son départ était correct) il a beaucoup perdu de combativité et s'est fait dépasser sans spécialement prendre de ligne défensive, du coup les autres en ont profité à la chaîne.

Il a perdu de la vitesse, s'est fait déboîter au virage 5, et ça a été plus compliqué à partir de là.

---------------
n°56835364
Athost
aka Grostoast
Posté le 17-06-2019 à 11:54:18  profilanswer

C'est l'impression que j'ai eu aussi. Après son contact ça a du le refroidir et les autres pilotes en ont forcément profité.
Ceci dit, il chute pas dans le paquet par la suite et ça lui fait de l'xp tout bénef en plus de la seconde place.

n°56835519
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 12:09:08  profilanswer

Du calme [:gidoin]
J'ai pas dit que c'était anormal, j'ai juste évoqué mes craintes sans affirmer quoi que ce soit.

Oui on peut avoir une crainte car on voit bien dans sa façon d'être qu'il est plutôt un "gentil". par contre, ce qui est bien, c'est qu'il est vraiment apprécié des autres pilotes. Donc peu à peu il va être respecté du plateau. De plus, il fait des dépassements presque toujours parfait quand il est à la lutte avec un autre pilote. Il est même meilleur qu'un Zarco dans ses dépassements.  

---------------
RIP  YOKO        
n°56835539
SuperSic
Posté le 17-06-2019 à 12:11:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui on peut avoir une crainte car on voit bien dans sa façon d'être qu'il est plutôt un "gentil". par contre, ce qui est bien, c'est qu'il est vraiment apprécié des autres pilotes. Donc peu à peu il va être respecté du plateau. De plus, il fait des dépassements presque toujours parfait quand il est à la lutte avec un autre pilote. Il est même meilleur qu'un Zarco dans ses dépassements.  

Zarco ne dépasse plus grand monde. A part peut-être dans la file d'attente d'un supermarché.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56835551
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 17-06-2019 à 12:12:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est tout le temps comme ça au début  [:zaldarf:3]  

https://reho.st/gif/54dda9c230078ecb7b2548b1f499e0093c1aacec.gif

Attends qu'il devienne dangereux pour le championnat  [:cerveau makokotte]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56835558
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-06-2019 à 12:13:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Zarco ne dépasse plus grand monde. A part peut-être dans la file d'attente d'un supermarché.

Hier dans le même virage il a dépassé Rossi Viñales Dovizioso et Lorenzo :o

n°56835695
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2019 à 12:31:11  profilanswer

Bah il aurait été striké par Lorenzo :o

---------------
Lu et approuvé.
n°56835816
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 12:52:06  profilanswer

Mastoy a écrit :

C'est tout le temps comme ça au début [:zaldarf:3]

https://reho.st/gif/54dda9c230078ec [...] 1aacec.gif

Attends qu'il devienne dangereux pour le championnat [:cerveau makokotte]

C'est pas faux.

---------------
RIP  YOKO        
n°56836011
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-06-2019 à 13:23:25  profilanswer

n°56836022
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 13:24:20  profilanswer

Il a changé Zarco

n°56836044
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 13:27:20  profilanswer

La moto  a grandi :o

---------------
RIP  YOKO        
n°56836063
tchou@happ​y
Posté le 17-06-2019 à 13:30:48  profilanswer

Non mais Clairement.
La Suzuki marche bien mieux que la Yamaha en moteur !
Plusieurs fois fins a pû prendre l'aspiration de la Ducati et déboiter en bout de ligne droite.

La Yamaha elle n'arrive même pas à se caller dans le sillage...

Faut pas chercher d'escuses à rins sur ce gp..

n°56836093
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2019 à 13:34:40  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non mais Clairement.
Plusieurs fois fins a pû prendre l'aspiration de la Ducati et déboiter en bout de ligne droite.

y'avait clairement une qui freinait mieux que l'autre, va savoir si c'est dû au pilote ou à la moto :o

---------------
Music is the most high!
n°56836098
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 13:35:03  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non mais Clairement.

Avec trois yamaha au tas, tu me parais bien péremptoire :o

Message édité par logicsystem360 le 17-06-2019 à 13:35:16
n°56836102
typhoon006
Posté le 17-06-2019 à 13:35:11  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non mais Clairement.

il a quand même fait une belle perf, malgré son erreur sur la dépassement, il a pas trop perdu de place et est remonté 4éme

Message édité par typhoon006 le 17-06-2019 à 13:35:28
n°56838099
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2019 à 16:17:24  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non mais Clairement.

on sentait que Rins voulait jouer la victoire là ou Quarta attendait tranquillement son heure pour faire un podium.  

j'ai noté un problème concernant Rins et on l'a encore constaté lorsqu'il a doublé Pétru. Autant il est fort pour suivre, autant quand il est devant il a du mal à lâcher les chevaux. Ce qui fait que Pétru a pu le redoubler au bout de 2 tours !!

Quarta c'est un peu le contraire, quand il est devant c'est chaud patate de le suivre car il a besoin d'aucun lièvre.

---------------
RIP  YOKO        
n°56838113
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-06-2019 à 16:18:30  profilanswer

16h :

https://reho.st/medium/self/e9c25f7ab38c2167cd405e252370c4a4ca1e9af1.jpg

---------------
n°56838191
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-06-2019 à 16:24:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

on sentait que Rins voulait jouer la victoire là ou Quarta attendait tranquillement son heure pour faire un podium.  

j'ai noté un problème concernant Rins et on l'a encore constaté lorsqu'il a doublé Pétru. Autant il est fort pour suivre, autant quand il est devant il a du mal à lâcher les chevaux. Ce qui fait que Pétru a pu le redoubler au bout de 2 tours !!

Quarta c'est un peu le contraire, quand il est devant c'est chaud patate de le suivre car il a besoin d'aucun lièvre.

Rins a surtout détruit ses pneus en tentant tant de fois de dépasser petrux (et peut-être pas que à cause de ça d'après les commentateurs MotoGP). Je ne pense pas qu'il ai besoin d'un lièvre non plus. Après il a clairement foiré sa course, trop impatient... Dommage

---------------
n°56838299
Microminus
Posté le 17-06-2019 à 16:30:48  profilanswer

Ils n'auraient clairement pas du attendre le dernier quart du GP pour faire comprendre à Petrux que c'est un poireau.

n°56838303
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 16:31:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR