|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 21:30:05 |
PPPEP |
|
PPPEP | Nan mais en dehors de cette phrase de RdP, y'a quelque chose (photos, programme d'entraînement, ...) qui montre que lorenzo est dans la mauvaise moitié de la liste? |
logicsystem360 |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n’y en a aucun qui soit vraiment une brute de physique
--------------- Moards Garage |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Rien qu'à notre niveau travailler sur la position au freinage ou mettre des pads de réservoir aide alors pourquoi se priverait-il de pièces sur mesure adaptés à sa façon de rouler Je pense sincèrement que c'est beaucoup plus pertinent de s'economiser au guidon et de rester fluide que de rouler tout en force. |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'aimerai bien voir Marquez sur une Yamaha pour voir si il est capable de faire des belles trajectoires et de rouler propre pour aller vite. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 08:18:21 |
logicsystem360 | Quelqu'un a une photo à poil de Dovi ? Il parait que c'est une baraque mais j'en ai pas l'impression |
alieN. I'm a stuntman | Rien que bras avant bras c’est méchant, le reste doit aller avec --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Athost aka Grostoast |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Contexte ? Post-chute lors du go ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
Probablement juste après le strike de Lorenzo. |
Athost aka Grostoast | Voilà, petit message amical pour Lorenzo |
NGCubeur alias SuperBiquet | MotoE et simulation de course : https://www.motorsport.com/motoe/ne [...] o/4477316/
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour RDP la muscu toussa, j'avais rigolé sur une vidz de son compte insta, a la presse avec pas mal de poids et Cluzel dessus --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | https://twitter.com/i/status/1141200287601967104
Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 19-06-2019 à 19:00:47 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ah ouais ça c’est du grand préparateur --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Okocedion Nous savons que Marseille. | and zen on ze nine i touch the brakes, and zbrouch-tak --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
moreweed | Pit beirer aime parler
--------------- Comprend pas les gens |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha tu as traduis le pruuiiiit tak tak doumdraaak ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le titre du topac --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 21-06-2019 à 00:13:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le |