|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message édité par calimeropierro le 21-06-2019 à 00:13:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 00:12:58 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je me disais "pour brno ça va être moins fun", mais je l'ai déjà en stock finalement --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TurbOOst45 |
Go pousser du lithium |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 15:25:33
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | KTM : Zarco a des progrès à faire en présentation, Pol est encore meilleur --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | https://twitter.com/i/status/1142326609615171584
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 17:43:55 |
bulfire |
Microminus |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
bonitos | razgatlioglu --------------- GTR :love: |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
bulfire |
|
logicsystem360 | C'est pas nouveau que les modèles sportifs des marques ne sont pas très rentable, mais nécessaires pour vendre les modèles de pauvre --------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic | 20-30 K€ pour une moto hypersport, je trouve ça relativement bon marché quand tu compares au prix des voitures "hypersports" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
Message édité par orion0101 le 23-06-2019 à 23:19:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:46:55
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'était fun ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:55:28
|
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 24-06-2019 à 10:46:22 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
p'tet'ben Des hauts et débats | c'est passé ici l'hommage appuyé de Pol Espargaro à Zarco ?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le |