Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3077  3078  3079  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54957389
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-11-2018 à 23:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

slt

Je vais au motogp à Valencia en Espagne le weekend prochain  [:chownkey]  [:pr3-]  

Il y en a qui y sont déjà allé? Si oui, si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur. :jap:  

Merci

Prends un K-Way :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 23:49:48  profilanswer

n°54957393
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-11-2018 à 23:52:20  profilanswer

Conseil de prendre des photos pour faire un cr de qualitay :o

---------------
In aligot we trust.
n°54957397
tuonono
Posté le 11-11-2018 à 23:55:00  profilanswer

Cockroach a écrit :

Prends un K-Way :o

yorf n'y va pas, ça devrait tourner d'ici la. [:joce]

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°54957996
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-11-2018 à 08:37:49  profilanswer

tuonono a écrit :

slt

Je vais au motogp à Valencia en Espagne le weekend prochain [:chownkey] [:pr3-]

Il y en a qui y sont déjà allé? Si oui, si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur. :jap:

Merci

Passes ton wk à préparer un beau CR pour HFR  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54958384
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2018 à 09:39:14  profilanswer

Conseille de finir ton CR si tu le commences :o

n°54958398
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2018 à 09:41:04  profilanswer

Fais ton CR à l'avance comme ça t'es bon :o

---------------
[Folio Photos]
n°54958729
Rcoco79
Posté le 12-11-2018 à 10:11:21  profilanswer

tuonono a écrit :

slt

Je vais au motogp à Valencia en Espagne le weekend prochain  [:chownkey]  [:pr3-]  

Merci

J'y suis allé en 2014.

- Tu es placé où ? Quand j'y étais allé j'étais en tribune bleue (face à l'épingle, virage N°2). Tu peux pas te balader d'une tribune à l'autre (des grillages séparent chaque section) mais le gros avantage de Valencia c'est que tu vois les 3/4 de la piste depuis n'importe quel endroit du circuit en gros. Bon par contre les motos vont (relativement) pas très vite vu le tourniquet que c'est.

- A voir d'où tu viens mais je logeais à Valence et le mieux est de prendre le train. Attention à te rendre à la gare en taxi si possible, fais pas mon erreur d'aller dans une station de métro et d'attendre pour rien : elles peuvent être ouvertes alors même qu'aucun métro ne passe encore.  [:rcoco79]  

- Arrive tôt, très tôt, y a rapidement du monde. Et c'est super agréable de se prendre un p'tit café au soleil levant en regardant les commissaires préparer le circuit.  :)  

- Le train arrive à une mini gare ouverte spécialement pour les GP. Aucun problème pour l'arrivée mais pour le retour n'hésite pas à traîner un peu au circuit, l'attente à la gare peut être assez longue : un peu plus d'une heure dans mon cas mais bonne ambiance et les gens étaient plutôt bien disciplinés.

- Dans l'ensemble j'avais trouvé ça très cool, très bonne ambiance avec le public qui applaudissait à chaque fois que les pilotes passaient devant les tribunes peu importe le classement.

- Prévois de quoi te couvrir, la météo a pas l'air fameuse ce week-end. :o  

Les horaires pour le train : https://reho.st/thumb/self/c01d35360f21285517fdc8dd0793c8551e16023c.jpg

Hésite pas si t'as d'autres questions.

Message cité 3 fois
Message édité par Rcoco79 le 12-11-2018 à 10:21:14
n°54958984
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-11-2018 à 10:32:08  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

- Arrive tôt, très tôt, y a rapidement du monde. Et c'est super agréable de se prendre un p'tit café au soleil levant en regardant les commissaires préparer le circuit.  :)  

:whistle:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°54959077
Rcoco79
Posté le 12-11-2018 à 10:38:12  profilanswer

Oui bon j'ai omis ça en écrivant, ça fera un café allongé avec la pluie.  :o

n°54959440
SuperSic
Posté le 12-11-2018 à 11:04:56  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bon sinon, bug sur Pronomoo qui empêche de saisir un prono pour Valence, ça devrait être corrigé cette semaine, j'ai déjà identifié la source.

C'est corrigé.
C'est bon stan, tu peux mettre JL et Cal sur le podium pour garder les bonnes habitudes. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 11:04:56  profilanswer

n°54959968
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 12-11-2018 à 11:51:20  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

J'y suis allé en 2014.

- Tu es placé où ? Quand j'y étais allé j'étais en tribune bleue (face à l'épingle, virage N°2). Tu peux pas te balader d'une tribune à l'autre (des grillages séparent chaque section) mais le gros avantage de Valencia c'est que tu vois les 3/4 de la piste depuis n'importe quel endroit du circuit en gros. Bon par contre les motos vont (relativement) pas très vite vu le tourniquet que c'est.

- A voir d'où tu viens mais je logeais à Valence et le mieux est de prendre le train. Attention à te rendre à la gare en taxi si possible, fais pas mon erreur d'aller dans une station de métro et d'attendre pour rien : elles peuvent être ouvertes alors même qu'aucun métro ne passe encore. [:rcoco79]

- Arrive tôt, très tôt, y a rapidement du monde. Et c'est super agréable de se prendre un p'tit café au soleil levant en regardant les commissaires préparer le circuit. :)

- Le train arrive à une mini gare ouverte spécialement pour les GP. Aucun problème pour l'arrivée mais pour le retour n'hésite pas à traîner un peu au circuit, l'attente à la gare peut être assez longue : un peu plus d'une heure dans mon cas mais bonne ambiance et les gens étaient plutôt bien disciplinés.

- Dans l'ensemble j'avais trouvé ça très cool, très bonne ambiance avec le public qui applaudissait à chaque fois que les pilotes passaient devant les tribunes peu importe le classement.

Les horaires pour le train : https://reho.st/thumb/self/c01d3536 [...] 16023c.jpg

J'en prends note aussi. Départ prévu jeudi matin de mon côté :jap:

n°54962731
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2018 à 15:46:55  profilanswer

Et c'est au tour de Kenny Foray d'atterrir en Motogp... en MotoE chez Tech3 :o

Gibernau en sera aussi :D

Plus ca va et plus je suis curieux de voir ce que ca va donner, même si ca risque quand même d'être bien nul au début :o

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 12-11-2018 à 15:47:49

---------------
Music is the most high!
n°54962743
logicsyste​m360
Posté le 12-11-2018 à 15:48:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Plus ca va et plus je suis curieux de voir ce que ca va donner, même si ca risque quand même d'être bien nul au début :o

no shit sherlock :o

Moi la vraie question que je me pose c'est de combien de tours va durer leur manège : 2 ou 3 ?

n°54962768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-11-2018 à 15:50:18  profilanswer

ça sera génial avec une vraie bourre façon moto3 :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54962968
Rcoco79
Posté le 12-11-2018 à 16:07:40  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Moi la vraie question que je me pose c'est de combien de tours va durer leur manège : 2 ou 3 ?

A priori entre 7 et 10 suivant la longueur des pistes (Jerez, Le Mans, Sachsenring, Red Bull Ring et Misano).  

n°54963058
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-11-2018 à 16:16:41  profilanswer

Je comprends pas, ils n'ont pas choisi Austin ni Aragon  [:zoukoufxxx]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54963142
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2018 à 16:23:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Gibernau en sera aussi :D

On le savait déjà :o

---------------
Moards Garage
n°54963172
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-11-2018 à 16:25:39  profilanswer

Putain les à-prioris :fou: Ca va surtout donner des pilotes expérimentés qui vont y aller comme des enculés sans se poser des questions existentielles sur la durée de vie des gommards  [:perco_35:2]  
Y'a du potentiel pour que ce soit rigolo  [:itzo97:1]

---------------
/dev/null
n°54963233
TheCreator
Posté le 12-11-2018 à 16:30:39  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Putain les à-prioris :fou: Ca va surtout donner des pilotes expérimentés qui vont y aller comme des enculés sans se poser des questions existentielles sur la durée de vie des gommards  [:perco_35:2]  

merci :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54963260
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2018 à 16:33:02  profilanswer

weyland yutani a écrit :

a priori :o

---------------
Moards Garage
n°54963270
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-11-2018 à 16:34:33  profilanswer

Ouais, bon, les meules vont peser 250 Kg donc ça va pas aider pour prendre des trajos à l'improviste en arrivant à 4 de front dans les épingles...

---------------
/dev/null
n°54963320
tuonono
Posté le 12-11-2018 à 16:39:12  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

J'y suis allé en 2014.

- A voir d'où tu viens mais je logeais à Valence et le mieux est de prendre le train. Attention à te rendre à la gare en taxi si possible, fais pas mon erreur d'aller dans une station de métro et d'attendre pour rien : elles peuvent être ouvertes alors même qu'aucun métro ne passe encore.  [:rcoco79]  

Les horaires pour le train : https://reho.st/thumb/self/c01d3536 [...] 16023c.jpg

je suis en tribune amarillo (jaune  :whistle: )  
Je loge à Valence, dans le centre centre centre...ville
j'y arrive vendredi soir
ya pas l'air d'y avoir beaucoup de trains...à voir sur place!

merci pour les infos. :jap:

Message édité par tuonono le 12-11-2018 à 16:40:38

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°54963780
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-11-2018 à 17:20:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça sera génial avec une vraie bourre façon moto3 :love:

Je serai curieux de connaitre le poids des machines.
elles sont stockéses à quel niveau les batteries ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54964331
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 12-11-2018 à 18:15:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Moi aussi je suis curieux de voir comment ça a évolué (les meules sont optimisés,les pilotes au top,l'enjeu...etc) depuis la première fois quand j'avais assisté à cette course MotoE au Mans en 2010.
https://i.imgur.com/bJzxzco.jpg

Ligne de départ,pas un bruits,feu vert,ZZZZzzzzz,un tour ZZZZzzzzz,deux tours ZZZ et "vas'y c'est chiant,j'me casse".  

Bref à voir.

Message édité par banditoz le 12-11-2018 à 18:25:51

---------------
Team R2CL
n°54964412
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 12-11-2018 à 18:28:40  profilanswer

Ah punaise, j'y étais aussi !!

C'était une blague cette course par contre :/
Y'avait des modèles très différents et les perfs n'avaient rien à voir.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°54964468
duckxks
Posté le 12-11-2018 à 18:35:54  profilanswer

C'est quoi le topo pour les diffusions motoGP l'an prochain? Eurosport il restera SBK et motoGP ça part sur Canal donc?

Car canal me propose pour 20€ par mois l'intégrale des chaines, sachant que je suis la F1 de loin... Je ne sais quoi penser de leur propale :o

n°54964547
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-11-2018 à 18:47:09  profilanswer

La meilleure couverture du MotoGP restera probablement celle sur MotoGP.com, même après un passage chez Canal :o

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°54964634
SuperSic
Posté le 12-11-2018 à 19:00:11  profilanswer

La F1 a l'air mieux couverte sur Canal+ que sur TF1 pour le peu que j'en ai vue, donc on peut espérer la même chose pour la MotoGP. 20€/mois pour  l'ensemble Canal+, ça ne me semble pas déconnant comme tarif si tu es intéressé par plusieurs sports et/ou les films.

Le moins cher, ça serait de tous se rejoindre chez un HFRien (non, pas moi, je vous aime pas :o ).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54964700
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-11-2018 à 19:09:12  profilanswer

Je vais passer chez motogp je pense, pas envie de prendre un abonnement tv :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54964940
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-11-2018 à 19:38:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

La F1 a l'air mieux couverte sur Canal+ que sur TF1 pour le peu que j'en ai vue, donc on peut espérer la même chose pour la MotoGP. 20€/mois pour  l'ensemble Canal+, ça ne me semble pas déconnant comme tarif si tu es intéressé par plusieurs sports et/ou les films.

Le moins cher, ça serait de tous se rejoindre chez un HFRien (non, pas moi, je vous aime pas :o ).

Vous êtes les bienvenus. Par contre j'habite pas en France, mais en Alsace :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54965295
Microminus
Posté le 12-11-2018 à 20:22:07  profilanswer

De Puniet et Canepa en MotoE chez LCR l'an prochain

http://www.motogp.com/en/news/2018 [...] xYEEqUO0Ks

n°54965977
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-11-2018 à 21:28:23  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Je serai curieux de connaitre le poids des machines.
elles sont stockéses à quel niveau les batteries ?

Sur la Mungen (celle qui gagne au TT) c’est une stack verticale qui remplis quasi toute la hauteur entre le bas du carénage et le haut du réservoir. Le moteur est pas bien gros (genre une grosse boite de Nesquik), et après t’as forcément un peu d’électronique et surtout le refroidissement par eau.
Un ingé expliquait qu’ils pourraient sortir des plus grosses perfs de la bécane, mais la batterie peut pas fournir suffisament d’ampérage sans cramer (au sens “prendre feu”  [:so-saugrenu4:1] )

---------------
/dev/null
n°54968078
Aubade
Posté le 13-11-2018 à 04:53:51  profilanswer

Ce n'était pas si mal la démonstration à PI avec Doohan au guidon

L'enchaînement entre Siberia et Lucky Heights était même bien sympathique, ça arrivait suffisamment vite pour saucisonner comme une Ducati Avintia  :O
Par contre j'ai peur que la monte pneumatique limite beaucoup dans le lent, le freinage et la mise sur l'angle dans l'épingle étaient lents, a voir si c'est lié à une interdiction de tomber lors de la présentation ou une vraie limitation.

Mais ça allait déjà vite et la relance est vraiment correcte.

n°54968446
TheCreator
Posté le 13-11-2018 à 08:33:00  profilanswer

Aubade a écrit :

Ce n'était pas si mal la démonstration à PI avec Doohan au guidon  

L'enchaînement entre Siberia et Lucky Heights était même bien sympathique, ça arrivait suffisamment vite pour saucisonner comme une Ducati Avintia  :O  
Par contre j'ai peur que la monte pneumatique limite beaucoup dans le lent, le freinage et la mise sur l'angle dans l'épingle étaient lents, a voir si c'est lié à une interdiction de tomber lors de la présentation ou une vraie limitation.

Mais ça allait déjà vite et la relance est vraiment correcte.

la mentalité grand publique est toujours bloquée sur électrique = poussif, alors que c'est bien le seul truc qu'on ne peut pas reprocher à une moto électrique

l'autonomie est un vrai problème oui, mais sortir des chevaux c'est absolument pas un soucis :D

https://youtu.be/PWLSJcVDdPo?t=60

---------------
n°54968463
TheCreator
Posté le 13-11-2018 à 08:35:06  profilanswer

par contre je trouve un peu dommage d'être parti sur la Energica Ego, il y a plein de motos plus perf à commencer par la lightning, mais c'est sûrement des histoires de contrats à la con

---------------
n°54968655
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-11-2018 à 09:03:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

la mentalité grand publique est toujours bloquée sur électrique = poussif, alors que c'est bien le seul truc qu'on ne peut pas reprocher à une moto électrique

l'autonomie est un vrai problème oui, mais sortir des chevaux c'est absolument pas un soucis :D

elle pompe à mort non ?

j'ai pas cette impression visuelle sur les motos classiques à pikes peak

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54968833
logicsyste​m360
Posté le 13-11-2018 à 09:28:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends pas l'intérêt du moteur électrique en moto : on est pas besoin du couple max à 0 rpm, ca fait partir en wheeling [:cosmoschtroumpf]

n°54968950
SuperSic
Posté le 13-11-2018 à 09:40:08  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

je comprends pas l'intérêt du moteur électrique en moto : on est pas besoin du couple max à 0 rpm, ca fait partir en wheeling [:cosmoschtroumpf]

Mais tu dois gagner en vitesse si tu peux accélérer comme un porc n'importe quand. Le problème du wheeling, ça peut se regler sans trop de problème avec l'électronique. C'est un des seuls  avantages face à une moto thermique, autant en profiter.

---------------
n°54969279
TheCreator
Posté le 13-11-2018 à 10:04:16  profilanswer

le hibou a écrit :

elle pompe à mort non ?

j'ai pas cette impression visuelle sur les motos classiques à pikes peak

vu qu'il a gagné je pense qu'il a le droit de penser que son réglage est le bon :o

logicsystem360 a écrit :

il faut du couple partout :o

---------------
n°54969469
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-11-2018 à 10:17:43  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ouais, bon, les meules vont peser 250 Kg donc ça va pas aider pour prendre des trajos à l'improviste en arrivant à 4 de front dans les épingles...

260 même.  :D  

TheCreator a écrit :

par contre je trouve un peu dommage d'être parti sur la Energica Ego, il y a plein de motos plus perf à commencer par la lightning, mais c'est sûrement des histoires de contrats à la con

J'en ai parlé avec le réprésentant europe, il disait que le projet avait 3/4 ans et qu'a l'époque c'était les seuls à avoir un projet orienté grand public là où Lightning c'était orienté vers la compétition et pas encore prêt à la production de "masse", sans parler du syndrome NIH.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°54969513
TheCreator
Posté le 13-11-2018 à 10:21:08  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'en ai parlé avec le réprésentant europe, il disait que le projet avait 3/4 ans et qu'a l'époque c'était les seuls à avoir un projet orienté grand public là où Lightning c'était orienté vers la compétition et pas encore prêt à la production de "masse", sans parler du syndrome NIH.

ouais c'est assez logique. va falloir se pencher sur les prochaines générations chez Energica :love:

je sais pas ce que c'est un syndrome nih :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3077  3078  3079  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR