|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 23:49:48 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Conseil de prendre des photos pour faire un cr de qualitay --------------- In aligot we trust. |
tuonono |
yorf n'y va pas, ça devrait tourner d'ici la. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cosmospirit Dinde la soude | Conseille de finir ton CR si tu le commences |
Naxos \o/ |
Rcoco79 |
Message cité 3 fois Message édité par Rcoco79 le 12-11-2018 à 10:21:14 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Rcoco79 | Oui bon j'ai omis ça en écrivant, ça fera un café allongé avec la pluie. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 11:04:56 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et c'est au tour de Kenny Foray d'atterrir en Motogp... en MotoE chez Tech3 Gibernau en sera aussi Plus ca va et plus je suis curieux de voir ce que ca va donner, même si ca risque quand même d'être bien nul au début Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 12-11-2018 à 15:47:49 --------------- Music is the most high! |
logicsystem360 |
|
Rcoco79 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Je comprends pas, ils n'ont pas choisi Austin ni Aragon --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tuonono |
je suis en tribune amarillo (jaune ) Message édité par tuonono le 12-11-2018 à 16:40:38 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Message édité par banditoz le 12-11-2018 à 18:25:51 --------------- Team R2CL |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah punaise, j'y étais aussi !!
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LaPointe Roule toujours | La meilleure couverture du MotoGP restera probablement celle sur MotoGP.com, même après un passage chez Canal --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
SuperSic | La F1 a l'air mieux couverte sur Canal+ que sur TF1 pour le peu que j'en ai vue, donc on peut espérer la même chose pour la MotoGP. 20€/mois pour l'ensemble Canal+, ça ne me semble pas déconnant comme tarif si tu es intéressé par plusieurs sports et/ou les films.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vais passer chez motogp je pense, pas envie de prendre un abonnement tv --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Microminus | De Puniet et Canepa en MotoE chez LCR l'an prochain
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
logicsystem360 |
|
SuperSic |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |