|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SNoof Ou pas... | Reprise du message précédent :
Message édité par SNoof le 09-11-2018 à 20:34:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 20:33:50 |
SuperSic | Ou alors, vous avez un prénom de pigeon comme Kévin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rocknroll | Non je m'appelle pas Kevin pourtant, c'est Djaÿzone |
Microminus | Idem, ça me propose le renouvellement à 139€. |
LaPointe Roule toujours | L'ancienneté peut-être
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
syr01 Hystérie connective | vous vous etes bien identifiés sur le site ? On me le propose à €119.99 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
eponge |
rocknroll |
|
Rcoco79 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Si tu payes en 4 fois tu économises 3 centimes --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 12:38:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rcoco79 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et duo Melandri/Cortese confirmé sur R1 au GRT Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-11-2018 à 20:26:55 --------------- Music is the most high! |
bulfire | Article intéressant sur la Yamaha de Matt Oxley :
|
krokor |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
PPPEP | Ouais cette année était vraiment trop compliqué pour lui |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Merci pour le lien ! Effectivement, c'est vraiment du travail à l'envers, et trop d'attention sur le confort plutôt que la performance. C'est assez fou. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est justement l'objet du "What if" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Il ira chez Ducati --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bonitos | il y en a vraiment qui pense que lorenzo va inquieté marquez sur la honda??
--------------- GTR :love: |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 11-11-2018 à 16:04:26 |
bulfire |
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logicsystem360 |
alex2k5 | Vous en faites pas pour Lorenzo Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 11-11-2018 à 21:04:58 |
bonitos |
--------------- GTR :love: |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le |