|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 00:53:38 |
alex2k5 |
|
biloo hej franskjävel | Y'a pas, pour le moment c'est juste fin de saison actuelle plus présaison 2019 pour 29,99€ de dispo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
logicsystem360 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
Place de 1er independant (Zarco / Petrucci / Crutchlow) Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 08-11-2018 à 14:10:27 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Les essais 2019
Pour souffler la victoire à zarco |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:10:46 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Microminus | Je vois bien Pedrosa gagner Valence.
|
Rcoco79 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
XPaY Dehors les belges! | Pedro qui lead, et marquez qui le pousse dehors comme un sale dans le dernier virage pour lui souffler la victoire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais sortie en grande pompe Message édité par TheCreator le 08-11-2018 à 14:36:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Lorenzo qui finira encore moins bien que l'an dernier au classement d'ailleurs. --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pedro est totalement à la rue, suffit pas d'être devant lui pour réussir sa saison --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Certes mais JL a beaucoup progressé cette année. C'est clairement le seul à pouvoir emmerder MM sur la durée, Dovi est un challenger par défaut. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non mais sérieux, on ne peut pas dire que ce soit une année catastrophique pour Lorenzo
--------------- Moards Garage |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Microminus | Ce qui est dommage, c'est sa blessure en deuxième partie de saison.
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Je dis pas que c'est de sa faute, je dis que c'est des saisons décevantes pour lui --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Clairement, sans l'incident de Jerez, la saison est tout autre. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a fallu quand même attendre les deux tiers de la saison pour qu'il soit écouté et que la moto lui corresponde mieux en termes de position et qu'à ce moment il s'est mis à bien performer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PsykOoO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
|
SuperSic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Shinuza This is unexecpected |
Comment tu veux le savoir, d'un côté t'as un mec inconstant et de l'autre un mec qui pense qu'une course c'est une succession de tours qualif --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rocknroll |
|
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 09-11-2018 à 20:34:10 |
Publicité | Posté le |