|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 19:49:42 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
typhoon006 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... | en bagayant ça fait meme beer racer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:15:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Retour d'une équipe BMW usine apparemment, avec Sykes et Markus reitterbeger --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Avec la nouvelle RR ca va dépoter --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
logicsystem360 |
TurbOOst45 | 2 nouvelles motos, des nouveaux et bons pilotes, ça risque de batailler quand même |
Shinuza This is unexecpected | À partir de la deuxième place ouais. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 06-11-2018 à 23:35:13 |
bulfire |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Ah, c'est plus simple comme ça --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Bon sinon, bug sur Pronomoo qui empêche de saisir un prono pour Valence, ça devrait être corrigé cette semaine, j'ai déjà identifié la source. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujours | Offre de renouvellement de MotoGP.com à 119,99€, pas d'augmentation par rapport à l'année dernière donc (pour les abonnés). --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Et ne vous inquiétez pas, le mail de confirmation de paiement met un peu de temps à arriver --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca continue de bouger côté SBK : Y'aurait un vrai team Honda usine (avec le HRC derrière), adossé à la structure Althea et avec Camier et Kiyonari en pilotes Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-11-2018 à 19:50:07 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Kiyonari dont on se souvient de la carrière en SBK surtout pour cet épisode (il y a 10 ans ) : https://www.youtube.com/watch?v=H93kPnDQEqA Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 07-11-2018 à 19:52:13 --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc ça monte à 24.99 euros
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-11-2018 à 20:01:40 --------------- RIP YOKO |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'illustration parfaite du "le mouillé c'est dans la tête" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est pas dans cette course que Bayliss tombe deux fois ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |