|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:42:36 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Déjà évoqué et déjà pour toi. Je te laisse rechercher, avec un peu de bol tu t'en souviendra après Message édité par Cockroach le 04-11-2018 à 19:47:27 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je me souviens t'avoir posé la question oui Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-11-2018 à 19:54:00 --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon --------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Semi crosstopic moant : Tout à l'heure Ducati tenait sa présentation pré-EICMA habituelle, et a donc dévoilé ses nouveautés. 1000cc V4 (sisi ) Ca risque de souffler un peu Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2018 à 22:15:57 --------------- Music is the most high! |
logicsystem360 |
SuperSic | Sympa. Dispo en A2 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 22:16:08 |
|
syr01 Hystérie connective |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
https://moto-station.com/moto-revue [...] aux/407459
Message cité 2 fois Message édité par Cockroach le 04-11-2018 à 22:52:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-11-2018 à 23:13:08 --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 05-11-2018 à 07:24:25 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
logicsystem360 | J'avais pas fait gaffe mais y a des ailerons comme en motogp
|
M_D_C Etre aimé par des cons | [img][/img]
--------------- RIP YOKO |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 05-11-2018 à 10:24:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
bulfire |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | J'suis admiratif des 235cv, pour moi c'était une puissance de SBK genre 240-245cv max quoi. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a déjà quelques pilotes annoncés en motoE, dont Randy et d'anciennes vieilles gloires (ou pas)
--------------- Lu et approuvé. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | wouahhh la panigale V4R..... j'en pleure tellement c'est beau --------------- Cassoulet, again ! |
Shinuza This is unexecpected |
Ça va faire bizarre les 100 kg en plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tomber en panne d'élec en plein périph, miam. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | C'est en lisant un article de paddockgp que j'ai pris conscience qu'Aprilia n'était qu'à 3 points de KTM.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a que le meilleur pilote de chaque marque qui rajoute des points --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
nadine taiwan |
Message cité 1 fois Message édité par nadine taiwan le 05-11-2018 à 19:01:38 --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
SuperSic |
Microminus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Melandri pourrait finalement atterrir sur une des R1 du GRT (le team de mahias cette année) --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
Publicité | Posté le |