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Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54884917
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-11-2018 à 12:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voir la Suzuki à ce niveau en fin de saison, ça fait chier de se souvenir que Fellon les a envoyés chier...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
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Posté le 04-11-2018 à 12:21:30  profilanswer
 

n°54884936
Microminus
Posté le 04-11-2018 à 12:24:54  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Voir la Suzuki à ce niveau en fin de saison, ça fait chier de se souvenir que Fellon les a envoyés chier...

 

À voir s'ils vont réussir à tenir la marée l'année pour avec les mêmes restrictions que les autres constructeurs.

n°54884957
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 12:30:03  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Voir la Suzuki à ce niveau en fin de saison, ça fait chier de se souvenir que Fellon les a envoyés chier...


Ouais enfin pour le coup je le comprends, c'est Suzuki qui avait préféré Rins à Zarco quand Zarco était double champion du monde moto2

 


---------------
Lu et approuvé.
n°54885006
SuperSic
Posté le 04-11-2018 à 12:42:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ouais enfin pour le coup je le comprends, c'est Suzuki qui avait préféré Rins à Zarco quand Zarco était double champion du monde moto2


Oui mais de la fierté mal placée quand tu vois le prix des bonnes places en MotoGP... J'aimerais me tromper mais je doute que Zarco fasse grand chose sur la KTM avant 1 ou 2 ans. Et je parle de podium, pas de victoire.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54885013
book3001
Posté le 04-11-2018 à 12:45:42  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et il n'a pas le talent de MM pour récupérer une chute. :D


 
Ou son électronique  :o

n°54885014
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 12:45:48  profilanswer
 

Je pense que l'objectif raisonnable pour la KTM l'an prochain c'est de faire régulièrement des Q2, et en course des top 8-10
Difficile de viser plus haut :/


---------------
Lu et approuvé.
n°54885025
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-11-2018 à 12:47:10  profilanswer
 

Le plus con aura été de refuser le guidon chez HRC. À moins d'un miracle il va galérer chez KTM.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°54885048
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 12:53:42  profilanswer
 

Cela dit en regardant les résultats de Suzuki après leur retour en 2015, ils ont fait rapidement des résultats. Peut-être que KTM peut viser le podium en 2020...

 

Par contre si la moto est pourrie, Zarco aura sans doute pas de bon guidon à la fin de son contrat ktm, ça sera trop tard, sa côte aura baissé


---------------
Lu et approuvé.
n°54885063
SuperSic
Posté le 04-11-2018 à 12:57:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Cela dit en regardant les résultats de Suzuki après leur retour en 2015, ils ont fait rapidement des résultats. Peut-être que KTM peut viser le podium en 2020...
 
Par contre si la moto est pourrie, Zarco aura sans doute pas de bon guidon à la fin de son contrat ktm, ça sera trop tard, sa côte aura baissé


Et puis, il sera "vieux", ca va pas aider.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54885069
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 12:58:31  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et puis, il sera "vieux", ca va pas aider.


:jap:
Ça a dû jouer aussi dans la décision. Peut-être que KTM offrait un gros salaire


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 12:58:31  profilanswer
 

n°54885117
eponge
Posté le 04-11-2018 à 13:04:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


:jap:
Ça a dû jouer aussi dans la décision. Peut-être que KTM offrait un gros salaire


Gagner 2 fois plus et finir 10eme et risquer de finir sa carrière je comprends pas trop le calcul.
 
Il pouvait aller chez HRC, gagner 80% du salaire et même en finissant 2ème derrière Marquez il aurait pas été ridicule.
 
Marquez va un jour ou l’autre aller dans une autre équipe, pour le challenge.

n°54885120
Microminus
Posté le 04-11-2018 à 13:05:27  profilanswer
 

Vous condamnez un peu trop vite Zarco.

n°54885127
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2018 à 13:05:45  profilanswer
 

Toutes choses égales par ailleurs j'espère qu'ils auront de quoi taquiner Yamaha l'année prochaine, en milieu / fin de saison.

 

Ils pourront faire plus de dev et d'essais, a eux de bien gérer le truc.


Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 13:06:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54885167
PsykOoO
Posté le 04-11-2018 à 13:10:57  profilanswer
 

Cette remontada  :ouch:

n°54885189
SuperSic
Posté le 04-11-2018 à 13:14:58  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Vous condamnez un peu trop vite Zarco.


C'est plus KTM qu'on condamne. La moto est trop importante dans cette catégorie.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54885231
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 13:19:40  profilanswer
 

eponge a écrit :


Gagner 2 fois plus et finir 10eme et risquer de finir sa carrière je comprends pas trop le calcul.


Risquer de finir sa carrière je pense pas...
Dans 2 ans, à la fin de son contrat KTM, il n'y aura plus Rossi, plus Crutchlow, Dovi aura 34 ans... D'autres auront perdu leur place aussi.
Donc il arrivera à retrouver une place dans une team privée, c'est pas comme si ça pullulait de génies en moto 3/moto2


---------------
Lu et approuvé.
n°54885235
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 13:20:14  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est plus KTM qu'on condamne. La moto est trop importante dans cette catégorie.


Voilà.
Ce qui fait peur c'est l'absence de progression cette année


---------------
Lu et approuvé.
n°54885244
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2018 à 13:21:16  profilanswer
 

Pedrosa + Zarco a mi saison on verra des avancées j'espère.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54885246
SuperSic
Posté le 04-11-2018 à 13:21:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Risquer de finir sa carrière je pense pas...
Dans 2 ans, à la fin de son contrat KTM, il n'y aura plus Rossi, plus Crutchlow, Dovi aura 34 ans... D'autres auront perdu leur place aussi.
Donc il arrivera à retrouver une place dans une team privée, c'est pas comme si ça pullulait de génies en moto 3/moto2


Ça empêche pas à des random pilotes (espagnols) de monter en Motogp.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54885250
Microminus
Posté le 04-11-2018 à 13:22:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Voilà.
Ce qui fait peur c'est l'absence de progression cette année

 

Il faut aussi voir qui est sur les motos depuis 2 ans.

n°54885304
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 13:35:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

 

Il faut aussi voir qui est sur les motos depuis 2 ans.


Oui, j'avoue que c'est un peu un motif d'espoir ça :o
Et le fait que Pedrosa ait accepté d'être pilote d'essai pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 04-11-2018 à 13:35:38

---------------
Lu et approuvé.
n°54885368
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2018 à 13:50:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin pour le coup je le comprends, c'est Suzuki qui avait préféré Rins à Zarco quand Zarco était double champion du monde moto2
 


 
On ne peut pas dire qu’ils aient fait un mauvais choix non plus avec Rins !
 

book3001 a écrit :


 
Ou son électronique  :o


 
Il faut sortir maintenant :o
 

Amiral Sim's a écrit :

Le plus con aura été de refuser le guidon chez HRC. À moins d'un miracle il va galérer chez KTM.


 
On ne sait pas trop ce qu’il s’est passé :o  
 

La Monne a écrit :

Cela dit en regardant les résultats de Suzuki après leur retour en 2015, ils ont fait rapidement des résultats. Peut-être que KTM peut viser le podium en 2020...
 
Par contre si la moto est pourrie, Zarco aura sans doute pas de bon guidon à la fin de son contrat ktm, ça sera trop tard, sa côte aura baissé


 
Suzuki a un peu d’historique, ils ne sont pas vraiment partis de zéro. Mais crédit vrai qu’ils ont bien progressé et je ne vois pas KTM en faire autant quand on voit la faible progression de cette année.
 
Aprilia a presque plus progressé, c’est dire :o
 
 


---------------
Moards Garage
n°54885443
tchou@happ​y
Posté le 04-11-2018 à 14:07:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tu sous entend que Marquez est au dessus de Lorenzo ?
Hum comment te dire Marquez est un saltimbanque de la trajectoire, là ou Lorenzo quand ça marche comme il veut il est un robot. Marquez l'a déjà dit il est incapable de faire ce que fait Lorenzo, passé dans le même couloir d'1cm pendant toutes la course en roulant à fond, ce que fait très très régulièrement Lorenzo.
Marquez n'est pas régulier sur une course, par contre sur deux tours il est capable de claquer un temps, en perdant 10 fois l'avant, puis l'arrière.

 

Marquez a pour lui sa capacité d'adaptation a toutes les conditions, là ou Lorenzo n'est pas à ce niveau là, loin de là. Mais pour le reste si Honda bosse intelligemment je pense que Lorenzo peut faire fort.

 

Les virages c'est pas une unique trajectoire non plus hein, y a un millier de possibilités.
Lorenzo est fort pour passer toujours sur SA meilleur trajectoire oui.
Marquez lui s'adapte finalement non pas à une trajectoire mais plus à garder sa vitesse peu importe sa façon de prendre le virage.

 

Sinon je ne sous entend rien, je constate des faits.
On a tous vue en fin de saison que Lorenzo s'il est à l'aise est plus rapide que Dovi sur la même machine.
On a aussi put voir avec Bautista que la Ducati va très bien.

 

Quand à l'avenir de Lorenzo sur la Honda, comme tout le monde je n'en sait rien et j'ai surtout hâte de voir les essais  ;)

n°54885500
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 14:16:25  profilanswer
 

Lorenzo c'est sans doute le meilleur du monde sur une moto où il est à l'aise.
Mais son point faible c'est qu'il lui en faut peu pour se deregler et il devient alors un pilote lambda. La capacité d'adaptation, c'est ce qui fait aussi le talent du pilote je trouve


---------------
Lu et approuvé.
n°54885621
victorx
Posté le 04-11-2018 à 14:34:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui, j'avoue que c'est un peu un motif d'espoir ça :o
Et le fait que Pedrosa ait accepté d'être pilote d'essai pour eux


 
Niveau perf cette année c'est vrai qu'il n'y a pas eu de progression mais
quand tu entends RdP avouer avoir mis plusieurs jours avant de retrouver ses sensations "sur ce type de moto",  
et ensuite faire vraiment du développement, trouver des trucs pour faire progresser la machine et améliorer ses temps au tour.
Ben tu te dis forcement que Kalio qui était un bon pilote sans être un alien en moto2 mais pour développer une nouvelle motoGP c’était pas le top......  
Avec son expérience Pedrosa apportera beaucoup a KTM c'est sur.
Si le travail de RdP apporte du mieux a Valence, donc un mieux dans le travail de dev, on peut espérer une progression significative l'année prochaine.

n°54885687
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-11-2018 à 14:50:00  profilanswer
 

Cette année est décevante pour KTM oui, surtout quand on voit les progrès de Suzuki sur la même période.

 

Mais la boite montre qu'elle met les moyens pour progresser... Autant pour Zarco il y a de l'espoir, autant j'ai des doutes pour Iannone.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54885773
tchou@happ​y
Posté le 04-11-2018 à 15:05:34  profilanswer
 

Après on est toujours pas à l'abris d'une surprise hein ...
Se souvenir de 2004 avec une Yamaha à la ramasse en fin de championnat 2003 et championne avec Rossi en 2004...

 

Là KTM par de plus loin, donc ne jouera sûrement pas la gagne en 20919 mais des podiums j'y crois.

n°54885838
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 15:19:25  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Cette année est décevante pour KTM oui, surtout quand on voit les progrès de Suzuki sur la même période.

 

Mais la boite montre qu'elle met les moyens pour progresser... Autant pour Zarco il y a de l'espoir, autant j'ai des doutes pour Iannone.


Iannone ?


---------------
Lu et approuvé.
n°54885909
Microminus
Posté le 04-11-2018 à 15:32:26  profilanswer
 

 

Avec Aprilia.

n°54886019
bulfire
Posté le 04-11-2018 à 15:54:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Et il n'a pas le talent de MM pour récupérer une chute. :D


En même temps, il perds quasiment jamais l'arrière sur la honda comme ça ;), il perd très souvent l'avant en plein milieu du virage mais pas l'arrière.

Fredouye a écrit :

Voir la Suzuki à ce niveau en fin de saison, ça fait chier de se souvenir que Fellon les a envoyés chier...


Il faut reprendre toute l'histoire là, Zarco avait un pré contrat avec Suzuki en moto gp, il a essayé la suzuki deux jours, il a été encensé par Suzuki et pourtant un mois après il signe Rins car il est plus jeune.
D'ou la solution Tech3, alors que Suzuki leur avait garantie une place (le but du pré contrat)
Et c'est pas une critique du talent de Rins, mais pour moi la suzuki vu ce qu'il a montré, pouvait gagner le GP, son rythme était assez énorme quand même.

tchou@happy a écrit :

Les virages c'est pas une unique trajectoire non plus hein, y a un millier de possibilités.
Lorenzo est fort pour passer toujours sur SA meilleur trajectoire oui.
Marquez lui s'adapte finalement non pas à une trajectoire mais plus à garder sa vitesse peu importe sa façon de prendre le virage.
 
Sinon je ne sous entend rien, je constate des faits.  
On a tous vue en fin de saison que Lorenzo s'il est à l'aise est plus rapide que Dovi sur la même machine.
On a aussi put voir avec Bautista que la Ducati va très bien.
 
Quand à l'avenir de Lorenzo sur la Honda, comme tout le monde je n'en sait rien et j'ai surtout hâte de voir les essais  ;)


Lorenzo il s'adapte pour prendre la trajectoire idéale à chaque fois, Marquez est capable de transformer une trajectoire pourri en un truc ou il perds pas trop de temps, mais il en perds.
 
Lorenzo adore les motos stable (et la ducati l'est aussi :D), là ou la Honda est une moto instable, c'est le plus petit empattement de tout le plateau. Elle gigote énormément, mais elle a un train avant de folie pour freiner et une excellente agilité. Je pense que Lorenzo aura plus de mal à s'adapter que la ducati, même s'est une moto en partie avec les gènes de Pedrosa qui est aime les mêmes choses que Lorenzo.

tchou@happy a écrit :

Après on est toujours pas à l'abris d'une surprise hein ...
Se souvenir de 2004 avec une Yamaha à la ramasse en fin de championnat 2003 et championne avec Rossi en 2004...
 
Là KTM par de plus loin, donc ne jouera sûrement pas la gagne en 20919 mais des podiums j'y crois.


Yam 2004, il y a eu un alignement des planètes, changement de boss, impulsion de Rossi, règlement stable. Le vrai souci de Yam s'est pourquoi la moto ne marchait pas mieux avant. Rossi a chamboulé la base de réglage, relevé le cul de la moto, rendu la moto plus stable en augmentant l'empattement au maximum, mais le moteur n'avait pas tellement progressé. Les essais était pas trop limité et Yam avait plein de datas accumulé sur tous les circuits. Et surtout le niveau du championnat était moins relevé quand même.
 
KTM rentre dans un des championnats les plus élevés, en face d'équipes avec énormément d'expérience, les écarts sont vraiment faible sur un tour.

n°54886174
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-11-2018 à 16:14:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Il faut reprendre toute l'histoire là, Zarco avait un pré contrat avec Suzuki en moto gp, il a essayé la suzuki deux jours, il a été encensé par Suzuki et pourtant un mois après il signe Rins car il est plus jeune.
D'ou la solution Tech3, alors que Suzuki leur avait garantie une place (le but du pré contrat)
Et c'est pas une critique du talent de Rins, mais pour moi la suzuki vu ce qu'il a montré, pouvait gagner le GP, son rythme était assez énorme quand même.


Je faisais plutôt allusion à l'interview de Fellon (juste après la signature avec KTM), ou en gros il a pas voulu discuter avec Suzuki pour 2019 à cause de cette histoire Zarco/Rins.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°54886196
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2018 à 16:18:07  profilanswer
 

Clairement c’est pas le moment le plus simple pour un nouveau constructeur :o
 
Il n’y aura pas de révolution l’an prochain pour KTM, il ne faut pas rêver.
 
On attend encore la seconde au tour de gagnée grâce au moteur contrarotatif :o
 
On verra peut être Zarco sur les circuits où il arrive à faire tenir un pneu plus soft sur toute une course mais ça n’ira pas plus loin.


---------------
Moards Garage
n°54886365
bulfire
Posté le 04-11-2018 à 16:43:07  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Je faisais plutôt allusion à l'interview de Fellon (juste après la signature avec KTM), ou en gros il a pas voulu discuter avec Suzuki pour 2019 à cause de cette histoire Zarco/Rins.


En même temps quand il y a les mêmes personnes qui t’ont déjà planté une fois en beauté qui te demande une deuxième fois, tu les prends au sérieux ?

n°54886457
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-11-2018 à 16:53:41  profilanswer
 

victorx a écrit :

 

Niveau perf cette année c'est vrai qu'il n'y a pas eu de progression mais
quand tu entends RdP avouer avoir mis plusieurs jours avant de retrouver ses sensations "sur ce type de moto",
et ensuite faire vraiment du développement, trouver des trucs pour faire progresser la machine et améliorer ses temps au tour.
Ben tu te dis forcement que Kalio qui était un bon pilote sans être un alien en moto2 mais pour développer une nouvelle motoGP c’était pas le top......
Avec son expérience Pedrosa apportera beaucoup a KTM c'est sur.
Si le travail de RdP apporte du mieux a Valence, donc un mieux dans le travail de dev, on peut espérer une progression significative l'année prochaine.

 


RDP a tourné dans les chronos de Pirro à Valence :o
KTM aura 4 motos l'année prochaine, les cerveaux de chez Tech3 en soutient et leur expérience des M1 plus l'appui de Pedrosa et sa connaissance des RCV.
Sans oublier les concessions. Franchement y'a pire.

 

n°54886541
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2018 à 17:04:32  profilanswer
 

C’est quoi ta source pour De Puniet à Valence ?


---------------
Moards Garage
n°54886650
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-11-2018 à 17:23:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C’est quoi ta source pour De Puniet à Valence ?

 

Lui-même

n°54887018
tchou@happ​y
Posté le 04-11-2018 à 18:26:44  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Voir la Suzuki à ce niveau en fin de saison, ça fait chier de se souvenir que Fellon les a envoyés chier...


 
 
Sur eurosport la dernière fois ils étaient plutôt en train de dire que justement Suzuki n'était pas revenue voir Zarco ...
C'est officiel ça que Zarco et Fellon ont envoyer bouler Suzuki ?
 
C'est comme la piste Honda, y a jamais rien eut d'officiel non plus ...
 
Si Suzuki et Honda étaient venue voir Zarco en disant : " on crois en toi on te veut avec nous."  Les choses auraient surement étaient bien différentes ...  :o  
 
La personne ne peut reprocher à zarco d'être aller voir le seul constructeur qui a vraiment cru en lui et la fait clairement savoir.
C'est facile de critiquer ce choix, mais dans la tête de Fellon/Zarco  y a surement eut les relents de Suzuki et le contrats cassé au profil de Rins et qu'ils ont préféré assurer une place .

n°54887107
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-11-2018 à 18:39:49  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

 


Sur eurosport la dernière fois ils étaient plutôt en train de dire que justement Suzuki n'était pas revenue voir Zarco ...
C'est officiel ça que Zarco et Fellon ont envoyer bouler Suzuki ?

 

C'est comme la piste Honda, y a jamais rien eut d'officiel non plus ...

 

Si Suzuki et Honda étaient venue voir Zarco en disant : " on crois en toi on te veut avec nous." Les choses auraient surement étaient bien différentes ... :o

 

La personne ne peut reprocher à zarco d'être aller voir le seul constructeur qui a vraiment cru en lui et la fait clairement savoir.
C'est facile de critiquer ce choix, mais dans la tête de Fellon/Zarco y a surement eut les relents de Suzuki et le contrats cassé au profil de Rins et qu'ils ont préféré assurer une place .

 


Zarco a signé en décembre 2017 avec KTM, bien avant que les places ne se libèrent.

n°54887189
bulfire
Posté le 04-11-2018 à 18:49:54  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
Sur eurosport la dernière fois ils étaient plutôt en train de dire que justement Suzuki n'était pas revenue voir Zarco ...
C'est officiel ça que Zarco et Fellon ont envoyer bouler Suzuki ?
 
C'est comme la piste Honda, y a jamais rien eut d'officiel non plus ...
 
Si Suzuki et Honda étaient venue voir Zarco en disant : " on crois en toi on te veut avec nous."  Les choses auraient surement étaient bien différentes ...  :o  
 
La personne ne peut reprocher à zarco d'être aller voir le seul constructeur qui a vraiment cru en lui et la fait clairement savoir.
C'est facile de critiquer ce choix, mais dans la tête de Fellon/Zarco  y a surement eut les relents de Suzuki et le contrats cassé au profil de Rins et qu'ils ont préféré assurer une place .


Surtout que KTM est allé voir Zarco beaucoup plus tôt que tous les autres.
Et effectivement quand un constructeur comme ktm vient te voir un an avant le terme du contrat.
Alors que pour Honda il n’y a que puig qui a demandé lors des essais de février si il pouvait voir Zarco, clairement Honda ne faisait pas une vraie proposition s’était une tentative d’approche timide et pas un contrat sur la table.
Et Suzuki, idem tentative de contact molle, encore plus tard (après la bringue de Iannone où il s’est fait porter pâle ensuite lors des mêmes essais hivernaux et il a menti au staff Suzuki comme un naze, Suzuki a décidé de ne pas le renouveler, apparemment ils ont essayer de casser le contrat initialement) alors qu’ils courtisaient à fond Mir (qui pour moi va pas casser la baraque en MotoGP avant un certain temps au moins)

n°54887489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2018 à 19:25:21  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

 


Zarco a signé en décembre 2017 avec KTM, bien avant que les places ne se libèrent.


Source ?


---------------
Lu et approuvé.
n°54887651
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-11-2018 à 19:42:36  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Qui a regardé la moto2 ?
Un peu deg' de m'être réveillé a 6h pour le motogp :o


Bof la moto2
Par contre, sympa la moto3


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
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