|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 12:21:30 |
Microminus |
À voir s'ils vont réussir à tenir la marée l'année pour avec les mêmes restrictions que les autres constructeurs. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
book3001 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le plus con aura été de refuser le guidon chez HRC. À moins d'un miracle il va galérer chez KTM. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 12:58:31 |
eponge |
|
Microminus |
PsykOoO | Cette remontada |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... | Pedrosa + Zarco a mi saison on verra des avancées j'espère. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
Microminus |
Il faut aussi voir qui est sur les motos depuis 2 ans. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-11-2018 à 13:35:38 --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tchou@happy |
Les virages c'est pas une unique trajectoire non plus hein, y a un millier de possibilités. Sinon je ne sous entend rien, je constate des faits. Quand à l'avenir de Lorenzo sur la Honda, comme tout le monde je n'en sait rien et j'ai surtout hâte de voir les essais |
victorx |
|
syr01 Hystérie connective | Cette année est décevante pour KTM oui, surtout quand on voit les progrès de Suzuki sur la même période. Mais la boite montre qu'elle met les moyens pour progresser... Autant pour Zarco il y a de l'espoir, autant j'ai des doutes pour Iannone. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Microminus |
bulfire |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Clairement c’est pas le moment le plus simple pour un nouveau constructeur
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tchou@happy |
|
|
bulfire |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |