|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 10:28:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Attention, nouveaux horaires à cause des risques de pluie:
Message édité par SuperSic le 03-11-2018 à 10:30:52 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
YannR8357 | Marquez pénalisé de 6 places pour avoir ralenti Ianonne. --------------- - Don't think you are, know you are! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dafuq --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nadine taiwan | tu veux dire que zarco est en pôle? --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
manifestement Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-11-2018 à 12:45:28 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Lololol. Bon après on pourrait le faire partir fond de grille qu'il finirait dans le top 3 (argentine powa) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dans un pif paf c'est compliqué de pas être sur la traj a un instant T --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 13:20:24 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On peut lui mettre des pénalités maintenant qu’il est champion du monde --------------- Moards Garage |
SuperSic | Il faudrait lui mettre un pitstop à chaque course en 2019 pour le suspense. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message édité par Zilouw le 03-11-2018 à 16:10:47 --------------- That's just, like, your opinion man. |
moquette le maître des clefs | eurosport les boulets qui font replay des qualifs ou il se passe rien et qui ne mettent même pas la vrai séance, du coup je me suis fait spoil Je vais regretter leur tarif mais surement pas leur absence de qualité l'an prochain.... On a le droit a plusieurs connexions simultanées sur motoGP.com? Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-11-2018 à 16:27:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Un temps à claquer un chrono en Q1
|
SNoof Ou pas... |
SuperSic |
SNoof Ou pas... |
|
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Grosse chute en FP4 Alors que Vinales lui faisait signe de faire attention !!! Message édité par Gimli Oakenshield le 03-11-2018 à 18:56:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus |
|
tchou@happy |
Le vrai problème c'est surtout ceux qui ont vraiment cru que d'ici était au niveau de marquez... |
bulfire |
|
alex2k5 |
|
syr01 Hystérie connective |
SuperSic | Pour ma part, la flemme, je pionce.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bravo Jorge Martin pour ton coup de cul monstrueux --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
victorx |
Message édité par victorx le 04-11-2018 à 05:08:13 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MF2410 The Catalyst |
c'est_pas_ma_faute | Marquez --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
syr01 Hystérie connective | La feinte de Marquez pour faire tomber ses concurrents --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |