|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:27:51 |
SuperSic | Quel intérêt de faire un tour de reco à si faible vitesse ? Ils peuvent pas prendre leur moo et pas rouler comme des no-brain tout simplement ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 |
|
SuperSic | Le fond de 1ère, c'est pas vite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne me suis jamais rendu compte de rien et pourtant je suis à pied. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:28:01 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu te rends surtout comptes des dévers je trouve.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Suffisament pour prendre desrouges par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Ils auraient pu illustrer avec la tof ou il fait un wheel en scooter en reco d'une piste, elle date un peu je l'ai pas retrouvée.
T'inquiète pas qu'il doit pouvoir faire sans trop de problèmes le tour complet du circuit a +30km/h de moyenne avec un vélo de course classique sans moteur électrique
C'est dans l'article linké :
--------------- - Toujours plus - |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Les écarts sont assez élevés en moo2. Fabio --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Johann est pas mal du tout dans ce FP4, mais la pluie tombe. Ca va être sympa ces Q1 et Q2 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nadine taiwan | marquez et rossi qui se font "coucou" en se doublant... --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
syr01 Hystérie connective | Les mecs ils s'arretent pour un petit crachin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | attention, horaires modifiés pour demain (2h plus tôt, donc 6h pour le motogp chez nous)
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pour rouler avant qu'il pleuve, vu les prévisions --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Syarhin dernier chez lui sous la pluie --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par gamer-fou le 03-11-2018 à 09:58:28 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah ils font rouler pirro. --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Zarco 2ème --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le niveau de Marquez est vraiment impressionnant, il était seul sur sa planète. Message édité par yorfdog le 03-11-2018 à 10:22:58 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pratiquement 1s sur Rossi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |