|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 22:28:01 |
logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
XPaY Dehors les belges! | Et on notera la belle course des KTM
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pas vu à combien de secondes elles pointent du premier. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:02:57 |
logicsystem360 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
bulfire |
|
TurbOOst45 | Ça donne quoi pour l an prochain les possibilités de développement par constructeur? KTM Aprilia libres, Honda Ducati Yamaha limités, qu en est il de Suzuki ? |
NGCubeur alias SuperBiquet | Limité aussi, trop de podiums --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TurbOOst45 |
Microminus |
|
TurbOOst45 | Réponse complète, merci
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Personne n’a regardé les FP1 et FP2 ?
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si si, ouais ça ressemble à rien pour Lorenzo, mis à part un melon hypertrophié ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
corto |
Shinuza This is unexecpected |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
SuperSic |
schmurtz gt : schmurtz 360 | 1 000 € d'amende pour Zarco pour avoir roulé en scooter sur la piste --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il répond qu'il en a pas grand chose a carrer et que c'est une règle de merde Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-11-2018 à 12:02:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait sympa de les voir en velo prendre un depart d'une course de reconaissance --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il le fait en VAE débridé @ 80kmh. Problème ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Zarco : "On en chie, on en chie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |