|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 06:43:01 |
victorx |
Message édité par victorx le 28-10-2018 à 06:50:56 |
MF2410 The Catalyst | Les Suz' Bautista
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
srfcboy Back to Baas | Bordel, je bosse aujourd'hui et je loupe le GP, horaires d'hiver à la con Je viens de voir Zarco, sérieux ! Marquez Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 28-10-2018 à 07:15:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aubade |
syr01 Hystérie connective | Ca a l'air de bien rouler sur la piste, tu devrais partir par là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Entre les 2 si vraiment on cherche une erreur c'est plutôt zarco qui l'a fait. Comme dit Marquez c'est un fait de course et c'est tout. Belle course sinon. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 08:38:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M_D_C Etre aimé par des cons | Zarco
--------------- RIP YOKO |
victorx | En revoyant, revoyant, et revoyant les images ce matin sur eurosport....... Zarco freine après Marquez....
Message cité 1 fois Message édité par victorx le 28-10-2018 à 10:35:29 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinuza This is unexecpected | Zarco qui survole la pitlane Belles courses en tout cas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ducati et ses choix de pilotes improbables Zarco a vraiment eu de la chance de ne pas prendre le bac à gravier, ça l'aurait un peu plus secoué.
Mention spéciale pour les mouettes, putain quel animal débile. |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Zarco qui tombe bien , c'est deja ça , il a eu le bon reflexe de garder les bras croisés sur son torse en glissant
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2018 à 19:26:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- RIP YOKO |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
imarune | ouh, suppression de mon message, vu qu'un gros boloss vient de s'exprimer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'ai quand même envie de retenir tout ce qui était avant le contact, on a quand même revu le Zarco hyper agressif qui régale --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le |