Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54829338
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-10-2018 à 06:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'était un beau GP ! Bien content que Zarco s'en sorte indemne, c'est le plus important.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 06:43:01  profilanswer

n°54829341
victorx
Posté le 28-10-2018 à 06:45:17  profilanswer

syr01 a écrit :

Ya 10km/h de différence entre DOvi et VInales [:ddr555]

Marrant comme Iannone et Phillip Island ça marche bien ensemble

Clairement il aurait pu la gagner mais les Ducati dans la ligne droite [:perco_35:2]

La course de Bautista [:implosion du tibia].

Ça confirme ce qu'on disait quelques pages avant.  
Dovi est bon mais un alien sur la ducati et Marquez aurait plus de souci a se faire.

Message édité par victorx le 28-10-2018 à 06:50:56
n°54829350
Aubade
Posté le 28-10-2018 à 06:48:50  profilanswer

Bon, l'accident entre Zarco et Marquez a un peu cassé l'ambiance ... J'étais chaud en voyant Zarco dépasser juste devant moi ...et puis le nuage de fumée et la moto noire qui vole en bout de ligne droite ... Puis Marquez au ralenti ...  [:angellus2:1]

Et puis Vinales qui s'échappe ... Heureusement que Iannone a passé son GP a faire des gouttes d'eau a l'épingle pour l.obliger a dépasser derriere  [:vince_astuce]

Par contre les batards l'organisation qui ne permet pas le tour d'honneur complet et courcircuite la piste a l'epingle  [:vlad-x]

n°54829355
MF2410
The Catalyst
Posté le 28-10-2018 à 06:51:42  profilanswer

Les Suz'  [:implosion du tibia] Bautista  [:implosion du tibia]
La chute de Johann  [:adnauseam:4] incroyable qu'il s'en sorte sans rien.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°54829367
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-10-2018 à 07:10:02  profilanswer

Bordel, je bosse aujourd'hui et je loupe le GP, horaires d'hiver à la con :o

Je viens de voir Zarco, sérieux !   Marquez  :non:

https://pbs.twimg.com/media/DqkoEL0UwAAI67T.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 28-10-2018 à 07:15:43

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54829371
Aubade
Posté le 28-10-2018 à 07:17:08  profilanswer

Note pour ceux qui viendront dans le futur:
Tribune Lucky Heights, il faut être section C et la place idéale dans cette tribune c'est section C place H38. Je viens de vérifier et on voit l'entrée du virage, la descente avec le freinage et l'épingle jusqu'à la corde. Puis en tournant la tête on voit le premier gauche de relance.
C'est la place la plus a gauche face tribune et 3 rangs plus bas que celui du haut.
Et là ça doit être pas mal.

Les autres places dans cette tribune, section AA, A et B ne permettent pas de voir la sortie du virage.
Et les sièges bas non plus.

n°54829422
Aubade
Posté le 28-10-2018 à 07:40:20  profilanswer

Pour la sortie du parking il n'y a aucune originalité australienne, c'est la merde. Et a part être logé sur l'île a portée de marche, il n'y a pas moyen de filouter, il n'y a qu'une sortie routière à l'île et un seul ferry au Nord.

https://reho.st/preview/self/175ac537221252fbb26e0c21f8c4a9d9185f345d.jpg

Par expérience de ce genre de parking je pense rouler d'ici une heure minimum.

n°54829430
Aubade
Posté le 28-10-2018 à 07:45:14  profilanswer

Par contre j'ai profité de l'ouverture la piste pour aller y marcher.
Bestiale, c'est hallucinant de voir leurs vitesses de passage quand on sur la trajectoire (pas sur la photo évidemment :o ) et avec le dénivelé de la piste.

https://reho.st/preview/self/d8c0333321655fd858ac61fec20639623be2610b.jpg

n°54829473
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-10-2018 à 08:11:27  profilanswer

Ca a l'air de bien rouler sur la piste, tu devrais partir par là :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54829536
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2018 à 08:38:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je viens de voir Zarco, sérieux ! Marquez :non:

On va pas commencer avec ce genre de commentaire ?

Entre les 2 si vraiment on cherche une erreur c'est plutôt zarco qui l'a fait.

Comme dit Marquez c'est un fait de course et c'est tout.

Belle course sinon.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 08:38:02  profilanswer

n°54829806
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 09:34:32  profilanswer

srfcboy a écrit :

Qu’est-ce qu’il a fait de mal d’après toi ? :o

---------------
Moards Garage
n°54829810
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 09:35:51  profilanswer

J’imagine pas être à la place de Iannone à ce moment là :D

---------------
Moards Garage
n°54829815
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2018 à 09:36:45  profilanswer

Zarco

Citation :

« Il faisait un peu froid aujourd’hui, mais le soleil a rendu la journée agréable. Partir de la troisième ligne était un avantage. J’ai pris un bon départ, mais j’ai glissé de l’arrière dans le second virage, comme d’autres, et ai perdu quelques places. Je me sentais cependant vraiment bien pour attaquer et essayer de doubler. Je suis content d’avoir eu un bon feeling, de m’être senti fort et d’avoir réalisé de bons dépassements. Après quelques tours, je me sentais toujours aussi bien, j’étais dans le sillage de Jack Miller et Marc Márquez était également là. Nous allions très vite et au moment où nous avons freiné pour aborder le virage 1, j’ai touché la roue arrière de Marc et je me suis littéralement envolé. J’ai fait une grosse chute mais je vais bien, ce qui est le plus important car cette chute était vraiment rapide. C’est dommage car terminer la course aurait été important pour le Championnat des pilotes indépendants. Je suis désolé que Marc n’ait pas pu terminer la course. Je remercie mon équipe car la moto était compétitive. J’ai commis une erreur et je dois me rattraper lors des deux prochains Grands Prix. »

---------------
RIP  YOKO        
n°54830150
victorx
Posté le 28-10-2018 à 10:32:22  profilanswer

En revoyant, revoyant, et revoyant les images ce matin sur eurosport....... Zarco freine après Marquez....
Dans ce genre de situation, a Barcelone par exemple, le pilote derrière anticipe le freinage en prenant les freins un peu avant.
Le volume qu'il prend quand même a 280 km/h  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Personne n'est blessé c'est le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par victorx le 28-10-2018 à 10:35:29
n°54830214
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 10:42:03  profilanswer

victorx a écrit :

En revoyant, revoyant, et revoyant les images ce matin sur eurosport....... Zarco freine après Marquez....
Dans ce genre de situation, a Barcelone par exemple, le pilote derrière anticipe le freinage en prenant les freins un peu avant.
Le volume qu'il prend quand même a 280 km/h  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Personne n'est blessé c'est le plus important.

Pour une fois que je le mets dans mon pronostic, il fait une erreur :o

---------------
Moards Garage
n°54830241
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2018 à 10:45:02  profilanswer

En revoyant la vue externe on voit surtout que Marquez a freiné plus tôt que tout le monde. Devant ça freine plus tard derrière aussi. Zarco est un peu trop prêt pour anticiper.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54830562
Microminus
Posté le 28-10-2018 à 11:46:43  profilanswer

Course vraiment chelou, seulement 4 "topguns" en piste au bout de quelques tours, Pedrosa en fin de peloton qui se plante, Petrucci qui fait n'imp dès le premier tour...

En tout cas c'était maintenant ou jamais pour Yamaha, et heureusement qu'ils ont pris cette victoire. Victoire en demi teinte selon moi vu tous les absents (Lorenzo, Crashlow, Marquez..).

La bonne surprise c'est clairement Bautista qui montre qu'il peut presque faire jeu égal avec Dovi sur la même machine. Ducati doit se mordre les doigts d'avoir choisi Petrux au lieu de Bautista, mais ils ont l'habitude maintenant :o

Zarco/Marquez, c'est vraiment dommage, torts partagés selon moi. Marquez qui freine trop tôt et se rabat sans se préoccuper de ce qu'il y a derrière. Et Zarco qui aurait du anticiper un poil plus la phase de freinage en bout de ligne droite.  
Mais j'imagine quand on est @320kmh en bout de ligne droite, la connexion entre les neurones est un poil plus dure :D
Bref, incident de course, heureusement que les deux vont bien. Le cuir de Zarco montre à quel point il a eu de la chance.

n°54830611
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2018 à 11:57:34  profilanswer

Superbe course moto2, très belle course moto GP sur le plus beau décor de la saison

Vinales bon, Bautista aussi, il mériterait de rester.
1 point pour Simeon grâce aux chutes :o

---------------
Lu et approuvé.
n°54830686
SuperSic
Posté le 28-10-2018 à 12:13:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Superbe course moto2, très belle course moto GP sur le plus beau décor de la saison

Vinales bon, Bautista aussi, il mériterait de rester.  
1 point pour Simeon grâce aux chutes :o

Il a eu assez de temps pour le prouver. :spamafote:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54830787
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-10-2018 à 12:33:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

SuperSic a écrit :

Il a eu assez de temps pour le prouver. :spamafote:

de temps peut être, mais par contre la bonne moto et la bonne équipe c'est moins sûr :o

---------------
Music is the most high!
n°54830791
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-10-2018 à 12:34:15  profilanswer

ulaw a écrit :

En revoyant la vue externe on voit surtout que Marquez a freiné plus tôt que tout le monde. Devant ça freine plus tard derrière aussi. Zarco est un peu trop prêt pour anticiper.

Oui, comme RdP l'a dit, Marquez n'est pas sur la traj idéale, trop à l'intérieur (il se serait retrouvé complètement à l'exter en sortie de la courbe), il freine plus tôt tout en quittant sa ligne pour rejoindre une traj plus à l'exter, Zarco arrive pleine balle derrière, ça fait des chocapic.

Ca se passe à de telles vitesses avec 5 ou 6 pilotes en bagarre qu'on ne peut blâmer personne, typiquement un fait de course.  

Un gros coup de bol que Zarco ne se soit pas fait mal vu la vitesse de son crash.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54830835
SuperSic
Posté le 28-10-2018 à 12:46:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de temps peut être, mais par contre la bonne moto et la bonne équipe c'est moins sûr :o

Certes mais Randy l'a dit, il fait parti des pilotes qui roulent fort quand ils vont perdre leur guidon... Tout comme Iannone qui va moins faire le malin sur Aprilia.

Dommage pour Zarco de faire un résultat blanc alors que Cal est hors jeu. :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54830881
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 12:55:46  profilanswer

Microminus a écrit :

Course vraiment chelou, seulement 4 "topguns" en piste au bout de quelques tours, Pedrosa en fin de peloton qui se plante, Petrucci qui fait n'imp dès le premier tour...

En tout cas c'était maintenant ou jamais pour Yamaha, et heureusement qu'ils ont pris cette victoire. Victoire en demi teinte selon moi vu tous les absents (Lorenzo, Crashlow, Marquez..).

La bonne surprise c'est clairement Bautista qui montre qu'il peut presque faire jeu égal avec Dovi sur la même machine. Ducati doit se mordre les doigts d'avoir choisi Petrux au lieu de Bautista, mais ils ont l'habitude maintenant :o

Zarco/Marquez, c'est vraiment dommage, torts partagés selon moi. Marquez qui freine trop tôt et se rabat sans se préoccuper de ce qu'il y a derrière. Et Zarco qui aurait du anticiper un poil plus la phase de freinage en bout de ligne droite.  
Mais j'imagine quand on est @320kmh en bout de ligne droite, la connexion entre les neurones est un poil plus dure :D
Bref, incident de course, heureusement que les deux vont bien. Le cuir de Zarco montre à quel point il a eu de la chance.

Torts partagés à 99% contre 1% :o

---------------
Moards Garage
n°54831787
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-10-2018 à 15:51:04  profilanswer

Zarco qui survole la pitlane  :sweat: Belles courses en tout cas

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°54832291
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-10-2018 à 17:10:14  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

La Ducati qui atomise tout le monde en ligne droite!

Par contre la différence de vitesse entre Vinales et Rossi à moto identique :??:

Dans quel sens? Lorsque j'ai vu les vitesses Rossi prenait 8kmh de plus car il était à l'aspiration contrairement à Viñales.

n°54832326
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-10-2018 à 17:15:34  profilanswer

Microminus a écrit :

Ducati et ses choix de pilotes improbables :o
Je verrais bien Martin chez eux dans en 2020 :jap:

Zarco a vraiment eu de la chance de ne pas prendre le bac à gravier, ça l'aurait un peu plus secoué.

La Monne a écrit :

Mention spéciale pour les mouettes, putain quel animal débile.

n°54832711
bulfire
Posté le 28-10-2018 à 18:06:15  profilanswer

Cockroach a écrit :

Ducati et ses choix de pilotes improbables :o  
Je verrais bien Martin chez eux dans en 2020 :jap:  

Zarco a vraiment eu de la chance de ne pas prendre le bac à gravier, ça l'aurait un peu plus secoué.

Bagnaia surtout ;)
Et je suis curieux de voir ce qu’il va donner l’année prochaine en MotoGP  :D

n°54833243
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-10-2018 à 19:20:57  profilanswer

Zarco qui tombe bien , c'est deja ça , il a eu le bon reflexe de garder les bras croisés sur son torse en glissant [:stancw]

https://media.giphy.com/media/5kFytIrPs3i80tf4zo/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-10-2018 à 19:26:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54833770
tchou@happ​y
Posté le 28-10-2018 à 20:18:59  profilanswer

C'est vraiment dommage cette chute,  il aurait put faire un joli résultats.  :(
Après les tords sont partagés. Il aurait dû anticiper, mais marquez aurait dû tenir sa ligne.

Bref fait de course et rien de plus.

Par contre cette année ça m'a plus surpris que les années précédentes, mais j'ai trouvé le circuit assez dangereux...

n°54834061
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2018 à 20:53:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Zarco qui tombe bien , c'est deja ça , il a eu le bon reflexe de garder les bras croisés sur son torse en glissant [:stancw]

https://media.giphy.com/media/5kFyt [...] /giphy.gif

Sa moto a moins bien glissé que lui  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54834068
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-10-2018 à 20:53:52  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Après les tords sont partagés. Il aurait dû anticiper, mais marquez aurait dû tenir sa ligne.

Par contre cette année ça m'a plus surpris que les années précédentes, mais j'ai trouvé le circuit assez dangereux...

Torts bordel

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°54834104
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 20:57:37  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non, il n’y a aucun tort (avec deux t) partagé.

Marquez n’a pas fait un écart d’un coup sans raison avec unique but de gêner. Il est devant, il prend la traj qu’il veut et il freine quand il veut tant qu’il n’a pas l’intention de générer un comportement dangereux.

Celui qui suit doit s’adapter.

---------------
Moards Garage
n°54834240
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-10-2018 à 21:10:46  profilanswer

yorfdog a écrit :

Doré regarde qui parle :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54834399
imarune
Posté le 28-10-2018 à 21:23:35  profilanswer

ouh, suppression de mon message, vu qu'un gros boloss vient de s'exprimer :/

n°54834434
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-10-2018 à 21:27:19  profilanswer

moi j'ai quand même envie de retenir tout ce qui était avant le contact, on a quand même revu le Zarco hyper agressif qui régale :love:

---------------
Music is the most high!
n°54834437
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2018 à 21:27:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non, il n’y a aucun tort (avec deux t) partagé.

Marquez n’a pas fait un écart d’un coup sans raison avec unique but de gêner. Il est devant, il prend la traj qu’il veut et il freine quand il veut tant qu’il n’a pas l’intention de générer un comportement dangereux.

100% des suiveurs ont dit tort partagé, que c'était un fait de course.
ça devient maladif ta rage anti-Zarco, faut arrêter sérieux

---------------
Lu et approuvé.
n°54835003
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 22:06:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Doré regarde qui parle :o

Quand celui de devant ne fait pas de la merde, celui qui suit doit s'adapter :o

---------------
Moards Garage
n°54835039
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2018 à 22:10:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi j'ai quand même envie de retenir tout ce qui était avant le contact, on a quand même revu le Zarco hyper agressif qui régale :love:

Ah mais clairement :o

La Monne a écrit :

100% des suiveurs ont dit tort partagé, que c'était un fait de course.
ça devient maladif ta rage anti-Zarco, faut arrêter sérieux

Non mais Zarco a reconnu lui-même qu'il avait fait une erreur :D

Il était bien avant son crash, je l'avais même mis 1er indépendant, je n'ai aucune rage contre lui :D

Par contre, tous les mootix qui n'arrête pas de dire qu'il est le meilleur, ça, c'est vraiment lourd, il faut lui laisser le temps :spamafote:

---------------
Moards Garage
n°54835060
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2018 à 22:11:24  profilanswer

En tout cas c'était beau si ça passait car faire l'extérieur à Marquez  [:implosion du tibia]

---------------
RIP  YOKO        
n°54835211
duckxks
Posté le 28-10-2018 à 22:20:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

En tout cas c'était beau si ça passait car faire l'extérieur à Marquez  [:implosion du tibia]

Zarco avait pas de watts, MM s'est surement dit si je reste trop à droite je risque de me faire décroiser, et il visiblement freiné plus tôt que d'habitude (à confirmer). Bref ça se passe tellement vite...

JZ l'a pas joué safe vu que l'objectif c'était batailler mais MM a pas été non plus clean :o

n°54835321
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-10-2018 à 22:28:01  profilanswer

Fait de course on a dit :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR