|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 10:21:08 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'avais remarqué ça sur le TT, les breles sont réglées haut et mou, ça surprend par rapport aux motos de piste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2018 à 10:38:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logicsystem360 | Fenati de retour en MotoGP en moto3 l'année prochaine dans le même team qui l'avait licencé suite à son geste à Misano |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:56:50 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
alex2k5 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
syr01 Hystérie connective | Concernant les e-moto, on peut penser que le progrès aidant, les batteries deviendront moins volumineuses. Du coup a terme ces moos pourraient avoir une gueule bien differentes de celles qu'on connait aujourd'hui, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Stoner ne sera plus pilote Ducati, j'attends qu'on l'annonce chez Honda https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] n/3213285/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 13-11-2018 à 16:41:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | A cause du poids ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 13-11-2018 à 17:01:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 13-11-2018 à 17:04:02 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|