|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:06:37 |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
bulfire |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | Combien de panneaux solaires pour faire rouler une bécane en direct ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 22:37:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tchou@happy | Oui il faut essayer.
|
tchou@happy | https://www.paddock-gp.com/motogp-c [...] es-mondes/
Message édité par tchou@happy le 14-11-2018 à 11:25:58 |
logicsystem360 | Article intéressant je confirme |
SuperSic | Sans parler des facteurs : pilote, circuit et motivation (fin de saison). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 | Putain tout les mecs avec de la renommée qui vont faire de la MotoE |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 14-11-2018 à 13:28:18 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Microminus |
|
|
Microminus | Ok merci Et Yam' n'avait pas travaillé là dessus ? Ou pas mis suffisamment de moyens dans le dev de la centrale inertielle ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-11-2018 à 13:46:06 |
SuperSic | C'est dès lundi les essais pré 2019 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinuza This is unexecpected |
Sauce: http://www.motogp.com/en/news/2018 [...] med/266416 Message édité par Shinuza le 14-11-2018 à 14:07:00 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
bulfire |
La Yam était bien dans ces conditions uniquement.
Message édité par bulfire le 14-11-2018 à 15:27:45 |
My bad, j'ai lu trop vite
|
bulfire |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 14-11-2018 à 17:45:59 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |