Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54105075
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-08-2018 à 17:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

Je serais Forcada, vu qu'il se traîne en début de course je lui proposerais de mettre qu'une moitié de réservoir et de faire un changement de moto :o


 
Vu qu'il viens de se faire lourder, il aurait plus envie de faire moitié essence moitié sucre dans le réservoir  :o


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 17:38:22  profilanswer
 

n°54105148
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-08-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

Non, ça c'est une faute pro. Proposer un réservoir à moitié rempli, ça serait juste se foutre de la gueule de Vinales  [:arantheus]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54105196
SuperSic
Posté le 06-08-2018 à 17:50:38  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Non, ça c'est une faute pro. Proposer un réservoir à moitié rempli, ça serait juste se foutre de la gueule de Vinales  [:arantheus]


C'est trop flagrant un réservoir à moitié rempli. Faut "oublier" l'équivalant d'un tour de carburant. :D
Comme pour Zarco quoi. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54105221
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-08-2018 à 17:54:45  profilanswer
 

Vous avez lu ma phrase de départ ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54105553
tchou@happ​y
Posté le 06-08-2018 à 18:57:19  profilanswer
 

Bon après sans vouloir défendre vinales, faut aussi voir la merde qu'il y a chez Yamaha en ce moment...

 

Vinales marchait très bien avec une Suzuki pas au top, et c'est Yamaha qui est venue le chercher, pas l'inverse.

 

Comment lui reprocher de ne pas être content ???

 

Ils l'on fait venir en lui promettant une moto pour gagner, et voilà le tréteau qu'il récupère...

 

Après bien sûr rien n'excuse son comportement de merde. On peut critiquer Rossi tant qu'on veut, mais je ne l'ai jamais vue se comporter de cette façon par le passé.
Du moins en public, comme la fait vinales en applaudissant de façon ironique son équipe après sa mauvaise qualif.

 

Sinon beau GP, j'aurai jamais crû autant regretter de ne pas voir Lorenzo gagner.

n°54105627
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-08-2018 à 19:13:48  profilanswer
 

Putain, je me suis endormi à 7 tours de la fin, ca vaut le coup de rattraper ? :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°54105635
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2018 à 19:14:14  profilanswer
 

largement top 3 de l'année pour l'instant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54105686
SuperSic
Posté le 06-08-2018 à 19:23:32  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Putain, je me suis endormi à 7 tours de la fin, ca vaut le coup de rattraper ? :o


MM mis en échec par les Ducati, oui !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54105736
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-08-2018 à 19:30:25  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Non, ça c'est une faute pro. Proposer un réservoir à moitié rempli, ça serait juste se foutre de la gueule de Vinales [:arantheus]

 

Ou faire tourner légèrement plus riche. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54105771
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-08-2018 à 19:36:37  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon après sans vouloir défendre vinales, faut aussi voir la merde qu'il y a chez Yamaha en ce moment...
 
Vinales marchait très bien avec une Suzuki pas au top, et c'est Yamaha qui est venue le chercher, pas l'inverse.
 
Comment lui reprocher de ne pas être content ???
 
Ils l'on fait venir en lui promettant une moto pour gagner, et voilà le tréteau qu'il récupère...
 
Après bien sûr rien n'excuse son comportement de merde. On peut critiquer Rossi tant qu'on veut, mais je ne l'ai jamais vue se comporter de cette façon par le passé.
Du moins en public, comme la fait vinales en applaudissant de façon ironique son équipe après sa mauvaise qualif.
 
Sinon beau GP, j'aurai jamais crû autant regretter de ne pas voir Lorenzo gagner.


 
Viñales a gagné un GP sur Suz en 2016. 3 en 2017 sur Yam pendant que la Suz s'effondrait. Aujourd'hui les Suz', bien que bonnes, font jeu égal ou un peu moins bien sur l'ensemble des tracés (Yam a quand même l'air d'avoir bossé depuis le début de saison).
 


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 19:36:37  profilanswer
 

n°54106031
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 06-08-2018 à 20:10:29  profilanswer
 

Après il a répété plusieurs fois que la Yamaha n'était pas adaptée à son style de pilotage plus violent, s'est-il remit en question pour essayer de s'adapter à la brêle comme l'a eu fait Rossi ou cherche-t-il à modifier complètement la M1?

n°54106140
SuperSic
Posté le 06-08-2018 à 20:25:58  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Après il a répété plusieurs fois que la Yamaha n'était pas adaptée à son style de pilotage plus violent, s'est-il remit en question pour essayer de s'adapter à la brêle comme l'a eu fait Rossi ou cherche-t-il à modifier complètement la M1?


S'il s'est vraiment plaint de ça, on se demande pourquoi il a resigné si vite chez Yam'. Soit il est completement teubé, soit la Yam n'est pas si mal que ça.  [:geert]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54106444
bulfire
Posté le 06-08-2018 à 21:08:54  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon après sans vouloir défendre vinales, faut aussi voir la merde qu'il y a chez Yamaha en ce moment...
 
Vinales marchait très bien avec une Suzuki pas au top, et c'est Yamaha qui est venue le chercher, pas l'inverse.
 
Comment lui reprocher de ne pas être content ???
 
Ils l'on fait venir en lui promettant une moto pour gagner, et voilà le tréteau qu'il récupère...
 
Après bien sûr rien n'excuse son comportement de merde. On peut critiquer Rossi tant qu'on veut, mais je ne l'ai jamais vue se comporter de cette façon par le passé.
Du moins en public, comme la fait vinales en applaudissant de façon ironique son équipe après sa mauvaise qualif.
 
Sinon beau GP, j'aurai jamais crû autant regretter de ne pas voir Lorenzo gagner.


Les autres ont progressé surtout, pas la Yam et apparemment la Suzuki a aussi des soucis à ce niveau :/, ce n’est pas devenu un tréteau pour autant
Et c’est une équipe de multiples fois championne du monde avec des personnes d’expérience.
Le seul vrai truc que je trouve dommage dans la stratégie Yam s’est l’équipe de tests (en dehors du fait que Tech3 a été obligé de partir pour changer leur stratégie)

SuperSic a écrit :


S'il s'est vraiment plaint de ça, on se demande pourquoi il a resigné si vite chez Yam'. Soit il est completement teubé, soit la Yam n'est pas si mal que ça.  [:geert]


Bien sûr qu’il s’en est déjà plaint ;)
Il n’a pas ou peu adapté son style à la Yamaha depuis le début, Zarco qui a accès au datas Yam usine disait qu’il était assez brutal dans les commandes et que ça ne devait pas l’aider pour l’usure des pneus (s’était pas une critique il disait ça par rapport au difficulté des Yamaha à utiliser les pneus durs, et que Viñales ne pouvait pas le faire alors qu’il était le plus brutal du lot)

n°54106615
SuperSic
Posté le 06-08-2018 à 21:34:56  profilanswer
 

Voilà, résultats entrés sur Pronomoo :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/06/180806094406611389.png
Meilleur score pour bulfire avec 12 points, bravo. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54106691
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-08-2018 à 21:43:30  profilanswer
 

Jayjay !


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54107486
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-08-2018 à 00:42:04  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Voilà, résultats entrés sur Pronomoo :
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 611389.png
Meilleur score pour bulfire avec 12 points, bravo. :)


 
Comment Bulfire peut-il descendre au classement (flèche rouge descendante) alors qu’il a le meilleur score ? :o


---------------
Moards Garage
n°54107795
Nikla14
Posté le 07-08-2018 à 07:59:38  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon après sans vouloir défendre vinales, faut aussi voir la merde qu'il y a chez Yamaha en ce moment...
 
Vinales marchait très bien avec une Suzuki pas au top, et c'est Yamaha qui est venue le chercher, pas l'inverse.
 
Comment lui reprocher de ne pas être content ???
 
Ils l'on fait venir en lui promettant une moto pour gagner, et voilà le tréteau qu'il récupère...
 
Après bien sûr rien n'excuse son comportement de merde. On peut critiquer Rossi tant qu'on veut, mais je ne l'ai jamais vue se comporter de cette façon par le passé.
Du moins en public, comme la fait vinales en applaudissant de façon ironique son équipe après sa mauvaise qualif.
 
Sinon beau GP, j'aurai jamais crû autant regretter de ne pas voir Lorenzo gagner.


 
Le truc sans meme rentrer dans les details techniques, c'est que la Yamaha marche, Rossi le prouve et Viñales aussi.
Il a souvent été le plus rapide en piste sur le dernier tiers de course cette année, il fait juste des départs de merde.
Comme à Brno où il tombe avec un gars qui est 6 places derrière lui... 2 lignes complètes quoi.  
Il est en mousse ce type. Je veux bien qu'on critique le manque de performance de la m1, ce que Rossi ne manque pas de faire, mais on doit au moins essayer de tirer le maximum de son potentiel.... ce qui est loin d'être le cas pour Maverick.
Il ne fait que chouiner sans se remettre en cause alors que c'est flagrant que le plus gros du problème vient de lui.

n°54108396
SuperSic
Posté le 07-08-2018 à 09:43:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Comment Bulfire peut-il descendre au classement (flèche rouge descendante) alors qu’il a le meilleur score ? :o


J'ai pas touché au calcul de la progression, pour une fois, c'est pas de ma faute. :D
Je jetterai un œil à l'algo quand j'aurai le temps.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54108570
Microminus
Posté le 07-08-2018 à 09:58:57  profilanswer
 

http://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] gie/267308

 
Citation :


« Cette fois, j’ai dû recourir à une autre stratégie, afin de conserver davantage mes pneus et tout particulièrement à l’avant, explique-t-il. Je l’avais décidé en amont de la course, sans quoi je n’aurais pas terminé. J’ai également dû changer mon style de pilotage, de telle sorte à prendre moins d’angle… J’avais choisi d’attendre le bon moment et ça a marché, car je n’avais pas spécialement pris un bon départ. J’étais aux alentours de la quatrième place. J’ai donc patienté, ce qui m’a aussi permis d’économiser de l’énergie. En fin de course, j’étais du coup ultra compétitif. Je récupérais pas mal au freinage, à la différence d’Andrea qui commençait à être en difficulté. C’était une jolie bagarre. J’ai doublé Marc, il m’aurait juste fallu un tour de plus pour tenter une attaque sur Andrea. »

 

« Ducati fait un excellent travail. Nous avons amélioré nos points faibles. Nous arrivons sur la piste qui convient le mieux à la Ducati au meilleur des moments. Nous verrons bien ce qu’il se passe. »

 

Un Lorenzo en pleine forme, qui commence à réfléchir un peu plus. Les Ducati vont certainement éclipser tout le monde au Red Bull Ring.
Une victoire de Lorenzo sur ce GP ne m'étonnerait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 07-08-2018 à 10:01:19
n°54108603
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-08-2018 à 10:01:37  profilanswer
 

Microminus a écrit :

http://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] gie/267308
 

Citation :


Cette fois, j’ai dû recourir à une autre stratégie, afin de conserver davantage mes pneus et tout particulièrement à l’avant, explique-t-il. Je l’avais décidé en amont de la course, sans quoi je n’aurais pas terminé. J’ai également dû changer mon style de pilotage, de telle sorte à prendre moins d’angle… J’avais choisi d’attendre le bon moment et ça a marché, car je n’avais pas spécialement pris un bon départ. J’étais aux alentours de la quatrième place. J’ai donc patienté, ce qui m’a aussi permis d’économiser de l’énergie. En fin de course, j’étais du coup ultra compétitif. Je récupérais pas mal au freinage, à la différence d’Andrea qui commençait à être en difficulté. C’était une jolie bagarre. J’ai doublé Marc, il m’aurait juste fallu un tour de plus pour tenter une attaque sur Andrea. »
 
« Ducati fait un excellent travail. Nous avons amélioré nos points faibles. Nous arrivons sur la piste qui convient le mieux à la Ducati au meilleur des moments. Nous verrons bien ce qu’il se passe. »


 
Un Lorenzo en pleine forme, qui commence à réfléchir un peu plus. Les Ducati vont certainement éclipser tout le monde au Red Bull Ring.  
Une victoire de Lorenzo sur ce GP ne m'étonnerait pas.


 
même si le personnage est insupportable, ça fait super plaisir de voir un nouveau combattant en première ligne, la surprise que c'était de le voir forcer et batailler :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54108615
Microminus
Posté le 07-08-2018 à 10:02:47  profilanswer
 

Ouais :D
 
Mais franchement, ça fait plaisir de voir Lorenzo comme ça.

n°54108729
logicsyste​m360
Posté le 07-08-2018 à 10:13:05  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ouais :D
 
Mais franchement, ça fait plaisir de voir Lorenzo comme ça.


+1

n°54109145
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-08-2018 à 10:52:49  profilanswer
 

Dommage que ce soit Lorenzo :o


---------------
Moards Garage
n°54109376
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-08-2018 à 11:08:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Dommage que ce soit Lorenzo :o


Bien résumé :o


---------------
In aligot we trust.
n°54110171
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 07-08-2018 à 12:12:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

largement top 3 de l'année pour l'instant :o


+1
GP Magnifique surtout dans la plupart des dépassements avec les pilotes qui se disent "fuck it l'avant grip trop bien je passe inter easy" :love:  
Cal en a fait un magnifique comme ça avec la caméra pile sur lui au premier plan  :love:  :love:  :love:  
Dovi impérial  :sol:  
MM légèrement en retrait et Rossi avait annoncé que ça serait difficile, mais vla le résultat des mecs qui sont en galère sur ce GP   :D  
 

Microminus a écrit :

Ouais :D
 
Mais franchement, ça fait plaisir de voir Lorenzo comme ça.


Son move de doubler MM et Dovi, ça aurait été tellement beau  [:cerveau lent]
Cet égo sur le dernier tour pour rattraper Dovi qui était trop loin pour tout le monde...record du tour...WTF c'est passé loin d'une grosse attaque suicide et d'une victoire de MM  :o


Message édité par alieN. le 07-08-2018 à 12:13:12

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°54110244
bulfire
Posté le 07-08-2018 à 12:21:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Voilà, résultats entrés sur Pronomoo :
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 611389.png
Meilleur score pour bulfire avec 12 points, bravo. :)


Lorenzo fait toujours chier en fait :o
Et REDDING est tombe trop tard :o

n°54110273
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-08-2018 à 12:24:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Lorenzo fait toujours chier en fait :o
Et REDDING est tombe trop tard :o


 
Clairement, j'avais mis papy moi  :fou:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54110872
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-08-2018 à 13:37:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai pas touché au calcul de la progression, pour une fois, c'est pas de ma faute. :D
Je jetterai un œil à l'algo quand j'aurai le temps.


On pourrait avoir les courbes lors d'un future update ? [:cupra]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54111331
SuperSic
Posté le 07-08-2018 à 14:17:20  profilanswer
 

syr01 a écrit :


On pourrait avoir les courbes lors d'un future update ? [:cupra]


Des courbes de quoi ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54111470
bulfire
Posté le 07-08-2018 à 14:27:50  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Clairement, j'avais mis papy moi  :fou:


Papy il suffisait de voir avec la feuille analysis du warmup sur MotoGP.com que s’était pas possible, et clairement il a fait une course de dingue et a réussi à gratter la 4ème place  :pt1cable:

n°54112461
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-08-2018 à 15:38:50  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Des courbes de quoi ?


Des grids-girls :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54112576
SuperSic
Posté le 07-08-2018 à 15:47:57  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Des grids-girls :o


C'est dégradant pour les femmes, jamais. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54112832
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-08-2018 à 16:07:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Papy il suffisait de voir avec la feuille analysis du warmup sur MotoGP.com que s’était pas possible, et clairement il a fait une course de dingue et a réussi à gratter la 4ème place  :pt1cable:


 
J'ai pas eu le temps de voir le WUP. Il paraissait bien en FP :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54112999
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-08-2018 à 16:19:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est dégradant pour les femmes, jamais. :o


Spa des femmes, ce sont des objets !  [:cygne_d_etang:1]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54115203
Microminus
Posté le 07-08-2018 à 20:16:57  profilanswer
 

Qui est-ce qui veut le cuir signé de Zarco ? :o
 
https://www.givergy.com/listing/two [...] ilverstone

n°54116431
victorx
Posté le 07-08-2018 à 22:21:09  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Voilà, résultats entrés sur Pronomoo :
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 611389.png
Meilleur score pour bulfire avec 12 points, bravo. :)


 
J'ai mis Papy par pur fanboysme alors que je voyais Dovi mais j'ai droit au lot de consolation, cal, Espargaro et Bradl dans l'ordre.  
Y a un bonus ?  :lol:  

n°54116445
SuperSic
Posté le 07-08-2018 à 22:22:57  profilanswer
 

victorx a écrit :

J'ai mis Papy par pur fanboysme alors que je voyais Dovi mais j'ai droit au lot de consolation, cal, Espargaro et Bradl dans l'ordre.  
Y a un bonus ?  :lol:  


Ouais, toute mon estime. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54116454
Microminus
Posté le 07-08-2018 à 22:23:36  profilanswer
 

J'avais mis Smith en première chute [:satrincha:1]

n°54116767
Aubade
Posté le 07-08-2018 à 23:01:47  profilanswer
 

 

Le cuir d'un presque vainqueur de grand prix ... Bientôt le cuir du presque champion du monde Dovi ? [:guarana2:1]

n°54116807
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-08-2018 à 23:09:16  profilanswer
 

victorx a écrit :


 
J'ai mis Papy par pur fanboysme alors que je voyais Dovi mais j'ai droit au lot de consolation, cal, Espargaro et Bradl dans l'ordre.  
Y a un bonus ?  :lol:  


 
Un peu la même, plus le GP approchait et plus je voyais Dovi mais je me suis dit que si Rossi gagnait j’allais vraiment m’en vouloir de l’avoir trahi :o


---------------
Moards Garage
n°54119600
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-08-2018 à 11:39:24  profilanswer
 


 
Tant qu'à faire je prends la ligne et la paire de roues  :D  
 
https://www.givergy.com/listing/two [...] gned-tech3


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR