Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43758337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2015 à 09:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la différence c'est quand même que c'est marquez qui ruine la course de rossi et qui finit par se jeter sur lui, donc rossi a mal réagi mais il est victime à 100% à la base hein :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 09:15:40  profilanswer
 

n°43758395
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-11-2015 à 09:19:46  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Rossi n'a eu ni ride through ni drapeau noir parce que c'était pas facile de savoir ce qui s'était vraiment passé, parce que l'enjeu de la sanction était énorme pour le championnat et aussi sans doute un peu parce que c'est Rossi ; donc décision pas facile du tout à prendre surtout que les images ne permettaient pas d'y voir clair facilement car l'origine de la chute de Marquez n'était pas évidente. Mais je suis bien d'accord, il n'aurait pas été choquant qu'il soit sanctionné immédiatement.

+1, d'ailleurs Rossi n'ayant pas été reconnu coupable d'avoir mis un coup de pied ou intentionnellement Marquez au sol, un drapeau noir aurait été trop violent comme sanction ?
 

macareu a écrit :


 
Aucun chiffre, je me base sur mon expérience perso, Hjc à démocratisé ses replica, déjà en les faisant sur des casques 2x moins cher que Agv / Arai, mais aussi en arrivant à les vendre pour la déco et pas pour le côté replica fanboy
À mon sens la moitié des gens qui ont des Hjc ben spies ou Lorenzo ne savent même pas qui ils sont !

:jap:  
Après au Mans lors du GP les fans sont la avec mass de casques Rossi ! Mais c'est vrai qu'on croise plus de HJC dans la vraie vie, et que les gens achètent pas forcément car c'est un replica mais juste un bon casque (XPAY TG :o) avec une déco un peu sympa.
 
Perso maintenant que je sais qui est vraiment Lorenzo c'est mort pour que j'en achète un, pourtant j'ai pas mal hésité pour le replica Barcelona ! Je prendria un R-PHA11 :o


---------------
 - Toujours plus -
n°43758410
logicsyste​m360
Posté le 04-11-2015 à 09:20:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la différence c'est quand même que c'est marquez qui ruine la course de rossi et qui finit par se jeter sur lui, donc rossi a mal réagi mais il est victime à 100% à la base hein :D


Mal réagi peut être pas, à sa place j'aurai fait pareil :o

 

Quand t'as marquez qui commence à t'énerver (bien avant sepang ), tu finis par craquer au bout d'un moment :D

 

Sinon :

Citation :


Yamaha n'a visiblement pas apprécié la démarche de Jorge Lorenzo auprès du TAS :
William Favero, Marketing & Communications Manager de Yamaha Motor Racing à déclaré : « Yamaha se dissocie de l'action de Jorge Lorenzo. Il ne nous a pas avertis et c’est une affaire entre la FIM et Rossi. Nous ne comprenons pas. Lorenzo ne fait pas partie des faits concernés. Nous confirmons par ailleurs que Rossi nous a avertis de tout. »

 

Bordel je crois que j'aurai pas assez de pop corn pour tenir jusqu'à la fin :lol:


---------------
Ma chaine Youtube
n°43758416
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:21:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la différence c'est quand même que c'est marquez qui ruine la course de rossi et qui finit par se jeter sur lui, donc rossi a mal réagi mais il est victime à 100% à la base hein :D


 
 
Il se "jette" sur lui parce que Rossi lui bouffe totalement la trajectoire (c'est un ce qui est réprimandé il me semble).
 
J'adore Rossi mais c'est lui qui sort le bullshit le jeudi. Il a fait du Rossi, à l'intox mentale, sauf que cette fois-ci cela n'a pas tourné comme il le souhaitait.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758430
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 09:21:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Il se "jette" sur lui parce que Rossi lui bouffe totalement la trajectoire (c'est un ce qui est réprimandé il me semble).
 
J'adore Rossi mais c'est lui qui sort le bullshit le jeudi. Il a fait du Rossi, à l'intox mentale, sauf que cette fois-ci cela n'a pas tourné comme il le souhaitait.

quel intox?

n°43758435
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-11-2015 à 09:22:08  profilanswer
 

Je propose qu'on fasse une quête Leechi pour Rossi, la pauvre victime :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43758442
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:22:46  profilanswer
 

Si vous voulez écouter l'avis de Poncharal (un mec qui s'écoute, à mon sens), c'est ici : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 72068.html
à partir de 3:30
 
 ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2015 à 09:23:54  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Il se "jette" sur lui parce que Rossi lui bouffe totalement la trajectoire (c'est un ce qui est réprimandé il me semble).
 
J'adore Rossi mais c'est lui qui sort le bullshit le jeudi. Il a fait du Rossi, à l'intox mentale, sauf que cette fois-ci cela n'a pas tourné comme il le souhaitait.


 
il a pas fait d'intox, et si rossi arrive à lui bouffer la traj, une seule main sur le guidon, et la tête tournée, c'est peut être que marquez était à l'arrêt complet hors traj :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43758466
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:24:21  profilanswer
 


 
 
Le soi-disant bouchonnage de Marquez pour faire gagner Lorenzo (mais qu'il passe quand même dans le dernier tour  :pt1cable: )
Ca n'élève pas franchement le bonhomme.  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758482
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:25:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
il a pas fait d'intox, et si rossi arrive à lui bouffer la traj, une seule main sur le guidon, et la tête tournée, c'est peut être que marquez était à l'arrêt complet hors traj :o


 
 
Peut-être, mais ce n'est pas ce qu'ont décidé les officiels, qui sont aptes et habilités à juger cette situation.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 09:25:52  profilanswer
 

n°43758573
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2015 à 09:32:24  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Il se "jette" sur lui parce que Rossi lui bouffe totalement la trajectoire (c'est un ce qui est réprimandé il me semble).
 
J'adore Rossi mais c'est lui qui sort le bullshit le jeudi. Il a fait du Rossi, à l'intox mentale, sauf que cette fois-ci cela n'a pas tourné comme il le souhaitait.


il prenait un poil les freins et le décroisait à l'intérieur easy :o


---------------
Music is the most high!
n°43758578
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 09:32:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Le soi-disant bouchonnage de Marquez pour faire gagner Lorenzo (mais qu'il passe quand même dans le dernier tour  :pt1cable: )
Ca n'élève pas franchement le bonhomme.  

oui il ne s'est rien passé à PI bien sûr :ange:  

n°43758631
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2015 à 09:38:00  profilanswer
 

Note quand même que si Marquez avait tant voulu favoriser Lorenzo, il aurait fini 2e à PI :spamafote:


---------------
[Folio Photos]
n°43758644
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-11-2015 à 09:39:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Note quand même que si Marquez avait tant voulu favoriser Lorenzo, il aurait fini 2e à PI :spamafote:


Ca se serait ptete pas aussi bien passé avec son équipe. Les rythmes en coruse montre quand même que Marquez a joué avec les Yamaha à PI.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43758650
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2015 à 09:39:25  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Note quand même que si Marquez avait tant voulu favoriser Lorenzo, il aurait fini 2e à PI :spamafote:


 
il veut pas favoriser lorenzo, il veut emmerder rossi, c'est pas pareil :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43758653
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2015 à 09:39:38  profilanswer
 

C'est à quelle heure la course dimanche ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°43758662
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2015 à 09:40:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

chez shark aussi t'as des replica super sexy, mais bien chers quand même pour ce que c'est :/


 
[:aloy]
 

logicsystem360 a écrit :


Mal réagi peut être pas, à sa place j'aurai fait pareil :o
 
Quand t'as marquez qui commence à t'énerver (bien avant sepang ), tu finis par craquer au bout d'un moment :D
 
Sinon :

Citation :


Yamaha n'a visiblement pas apprécié la démarche de Jorge Lorenzo auprès du TAS :
William Favero, Marketing & Communications Manager de Yamaha Motor Racing à déclaré : « Yamaha se dissocie de l'action de Jorge Lorenzo. Il ne nous a pas avertis et c’est une affaire entre la FIM et Rossi. Nous ne comprenons pas. Lorenzo ne fait pas partie des faits concernés. Nous confirmons par ailleurs que Rossi nous a avertis de tout. »


 
Bordel je crois que j'aurai pas assez de pop corn pour tenir jusqu'à la fin :lol:


 
Yamaha va peut-être downgrader un peu les réglages de la M1 de Lorenzo, "ah c'est con, il se retrouve avec une cartographie de moteur bridée à la française, ah c'est ballot, on s'est gouré de fichier de settings"  [:yiipaa:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43758702
logicsyste​m360
Posté le 04-11-2015 à 09:44:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est à quelle heure la course dimanche ? :o


14h selon le site de motogp :jap;


---------------
Ma chaine Youtube
n°43758705
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:44:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Note quand même que si Marquez avait tant voulu favoriser Lorenzo, il aurait fini 2e à PI :spamafote:


 
 
Voilà.
 
Après il y a la théorie du complot façon Zarco, ralentir Rossi pour protéger Lorenzo puis gagner la course pour ne pas éveiller de soupçon.
 
Amha, ça n'a rien à faire en conférence de presse. Ce sont de grands garçons qui peuvent en discuter entre eux sans déclencher cette bouse médiatique.
 
La direction de Honda s'est exprimée sur le sujet et je ne comprends pas pourquoi on lui donnerait moins de crédit qu'aux dires de Rossi.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758719
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 09:45:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Note quand même que si Marquez avait tant voulu favoriser Lorenzo, il aurait fini 2e à PI :spamafote:

Marquez veut montrer qu'il peut faire la pluie et le beau temps et finir devant à la fin, montrer qu'il peut a la fois dicter le championnat et remporter la course

 

lorenzo fait 2 mais c'est un très bon résultat vu son rythme

chapi a écrit :

 

La direction de Honda s'est exprimée sur le sujet et je ne comprends pas pourquoi on lui donnerait moins de crédit qu'aux dires de Rossi.

tu nous expliques dans quelle dimension parallèle honda aurait désavoué sont pilote n°1?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 04-11-2015 à 09:46:07
n°43758724
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:45:54  profilanswer
 


 

MsieurDams a écrit :


 
Yamaha va peut-être downgrader un peu les réglages de la M1 de Lorenzo, "ah c'est con, il se retrouve avec une cartographie de moteur bridée à la française, ah c'est ballot, on s'est gouré de fichier de settings"  [:yiipaa:4]


 
 
Il faudrait demander à Juju_Zero mais je crois qu'un fait similaire s'est déjà passé en F1 avec un pilote qui ne voulait pas suivre les consignes de l'équipe :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758751
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2015 à 09:47:51  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Voilà.
 
Après il y a la théorie du complot façon Zarco, ralentir Rossi pour protéger Lorenzo puis gagner la course pour ne pas éveiller de soupçon.
 
Amha, ça n'a rien à faire en conférence de presse. Ce sont de grands garçons qui peuvent en discuter entre eux sans déclencher cette bouse médiatique.
 
La direction de Honda s'est exprimée sur le sujet et je ne comprends pas pourquoi on lui donnerait moins de crédit qu'aux dires de Rossi.


Ca a un peu raté du coup pour les soupçons :D
 
Et pourquoi Rossi et pas Honda ? Parce qu'Honda ce sont des étrons cheatés sans âme d'une grosse usine, et Rossi c'est une i.dole planétaire de ouf, avec un charisme de malade et sur une petite moto modeste d'une écurie familiale  [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°43758771
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 09:48:54  profilanswer
 

[:massys]

n°43758772
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:49:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca a un peu raté du coup pour les soupçons :D
 
Et pourquoi Rossi et pas Honda ? Parce qu'Honda ce sont des étrons cheatés sans âme d'une grosse usine, et Rossi c'est une i.dole planétaire de ouf, avec un charisme de malade et sur une petite moto modeste d'une écurie familiale  [:ruxx]


 
 
Ah ben oui, suis-je bête  [:redlightneon]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758792
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2015 à 09:50:29  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Peut-être, mais ce n'est pas ce qu'ont décidé les officiels, qui sont aptes et habilités à juger cette situation.espagnols


 
 [:aloy]  


---------------
RIP  YOKO        
n°43758800
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2015 à 09:50:59  profilanswer
 

en fait je crois qu'il y a ceux qui ont vu le gp, et les autres :o

 

parce qu'à moins d'avoir un pic à glace dans chaque oeil, c'était complètement impossible de pas voir que marquez laissait rossi repasser. avant le contact, sur un coup rossi s'est même retourné avec le bras en l'air, tellement c'était obvious, il a même pas eu à mettre du gaz en sortie de courbe pour passer devant...

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 09:51:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43758819
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:53:04  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Marquez veut montrer qu'il peut faire la pluie et le beau temps et finir devant à la fin, montrer qu'il peut a la fois dicter le championnat et remporter la course
 
lorenzo fait 2 mais c'est un très bon résultat vu son rythme  


 

crazybiscuit78 a écrit :

tu nous expliques dans quelle dimension parallèle honda aurait désavoué sont pilote n°1?


 
 
Ce n'est pas mon propos. Ma question est pourquoi donner plus de crédit à Rossi qu'à Honda ?
 
Je note que le team manager d'une écurie cliente yamaha désavoue Rossi sur son analyse de PI et son action à Sepang. C'est tout.
 
(et j'espère que Rossi sera CDM)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758824
logicsyste​m360
Posté le 04-11-2015 à 09:53:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en fait je crois qu'il y a ceux qui ont vu le gp, et les autres :o

 

parce qu'à moins d'avoir un pic à glace dans chaque oeil, c'était complètement impossible de pas voir que marquez laissait rossi repasser. avant le contact, sur un coup rossi s'est même retourné avec le bras en l'air, tellement c'était obvious, il a même pas eu à mettre du gaz en sortie de courbe pour passer devant...


Complètement
Et y a ceux qui  n'ont vu aucun gp de la saison et qui débarquent sur 20 secondes d'image et se permettent de juger :spamafote:
/tkipourjuGer


---------------
Ma chaine Youtube
n°43758825
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2015 à 09:53:21  profilanswer
 

chapi a écrit :

 


Il se "jette" sur lui parce que Rossi lui bouffe totalement la trajectoire (c'est un ce qui est réprimandé il me semble).

 

J'adore Rossi mais c'est lui qui sort le bullshit le jeudi. Il a fait du Rossi, à l'intox mentale, sauf que cette fois-ci cela n'a pas tourné comme il le souhaitait.

 

gardes en pour vendredi, tu attaques le rupteur là  :o


Message édité par M_D_C le 04-11-2015 à 10:00:00

---------------
RIP  YOKO        
n°43758840
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2015 à 09:54:08  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


14h selon le site de motogp :jap;


 [:ojap]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°43758845
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:54:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en fait je crois qu'il y a ceux qui ont vu le gp, et les autres :o
 
parce qu'à moins d'avoir un pic à glace dans chaque oeil, c'était complètement impossible de pas voir que marquez laissait rossi repasser. avant le contact, sur un coup rossi s'est même retourné avec le bras en l'air, tellement c'était obvious, il a même pas eu à mettre du gaz en sortie de courbe pour passer devant...


 
 
Je crois que personne n'a dit le contraire, si ?
 
Visiblement, en moto Gp, un tel cas n'est pas prévu dans le règlement.  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758846
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2015 à 09:54:21  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
(et j'espère que Rossi sera CDM)


Moi aussi, mais surtout parce que Lorenzo est trop con en cette fin de saison :D


---------------
[Folio Photos]
n°43758853
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 04-11-2015 à 09:55:04  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Yamaha va peut-être downgrader un peu les réglages de la M1 de Lorenzo, "ah c'est con, il se retrouve avec une cartographie de moteur bridée à la française, ah c'est ballot, on s'est gouré de fichier de settings"  [:yiipaa:4]


L'an dernier en SBK Sykes aurait volontiers dit oui pour appliquer ça à la moto de Baz  :whistle:


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43758860
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2015 à 09:55:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en fait je crois qu'il y a ceux qui ont vu le gp, et les autres :o
 
parce qu'à moins d'avoir un pic à glace dans chaque oeil, c'était complètement impossible de pas voir que marquez laissait rossi repasser. avant le contact, sur un coup rossi s'est même retourné avec le bras en l'air, tellement c'était obvious, il a même pas eu à mettre du gaz en sortie de courbe pour passer devant...


 
+46 ça devenait le chat et la souris mais cette fois c'est pas le chat qui a donné le coup de patte  :D  


---------------
RIP  YOKO        
n°43758868
logicsyste​m360
Posté le 04-11-2015 à 09:55:58  profilanswer
 

D'ailleurs faudrait que je trouve quelque chose de potable à regarder plutôt que des streams pourrase :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°43758879
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2015 à 09:56:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je crois que personne n'a dit le contraire, si ?
 
Visiblement, en moto Gp, un tel cas n'est pas prévu dans le règlement.  
 


 
normal ! il n'y a jamais eu de pute du style Marquez avant  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°43758898
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2015 à 09:58:53  profilanswer
 

chapi a écrit :

 


Il faudrait demander à Juju_Zero mais je crois qu'un fait similaire s'est déjà passé en F1 avec un pilote qui ne voulait pas suivre les consignes de l'équipe :D

 

Je me souviens d'une BD de Lefranc qui commence comme ça, où un pilote perd une course sur bidouillage de moteur par télémétrie (après recherche, La Camarilla).

 

Récemment, Maldonado sur une histoire de pression / température de pneus qui lui fait louper des qualifications en 2013
http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 69586.html

 

Y a aussi le "scandale" Ferrari vs Mclaren en 2007 https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _1_en_2007

 

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 04-11-2015 à 10:01:43

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43758923
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 10:00:44  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Je me souviens d'une BD de Lefranc qui commence comme ça, où un pilote  (après recherche, La Camarilla).
 
Récemment, Maldonado sur une histoire de pression / température de pneus qui lui fait louper des qualifications en 2013  
http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 69586.html
 
Y a aussi le "scandale" Ferrari vs Mclaren en 2007 https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _1_en_2007
 


 
 
Ce n'est pas àcela que je pensais mais  :jap:  
 
'me demande si je n'avais pas lu l'histoire sur le blog de froissart


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43759000
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 10:06:00  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ce n'est pas mon propos. Ma question est pourquoi donner plus de crédit à Rossi qu'à Honda ?
 
Je note que le team manager d'une écurie cliente yamaha désavoue Rossi sur son analyse de PI et son action à Sepang. C'est tout.
 
(et j'espère que Rossi sera CDM)

c'est pas une question de crédit, chacun donne sa version et tu fais ton propre avis en fonction des faits
 
est ce que tu peux croire une seconde qu'honda peut donner une réponse autre que corporate? Ils vont pas dire "au vu de la télémétrie MM a effectivement ralenti son rythme pour se faire repasser" ce serait jeter des barils de tnt dans le shitstorm et se tirer au lance roquette dans le pied
 
honda dit ce qui va dans leur intérêt
 
rossi pareil
 
il s'agit pas de croire, mais de regarder et faire son avis. L'avis de pontcharal est tout à fait respectable, il n'est pas majoritaire non plus

n°43759218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2015 à 10:21:46  profilanswer
 

[quotemsg=43758662,80056,139041]
 
[:aloy]
 
ils sont très bien les race-r, mais ils n'ont pas l'air de mieux vieillir que le reste de la gamme shark :/


---------------
Music is the most high!
n°43759263
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2015 à 10:24:52  profilanswer
 

hé !!!!  osef de vos hs (mal quoté) sur les casques :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR