Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43754488
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-11-2015 à 20:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corto a écrit :


 
plus que moi déjà!  :o Mais pour un sportif de haut niveau, c'est plus un espoir quoi.
 

Spoiler :

Ceci dit, moi à la place de Yamaha je vire Lorenzo pour comportement inadmissible et je prend un ptit jeune!  :D




 
Randy !


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 20:52:58  profilanswer
 

n°43754502
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-11-2015 à 20:54:42  profilanswer
 

En tout cas Lorenzo est meilleur pour vendre des casques replica que Rossi en ce moment

n°43754503
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2015 à 20:54:50  profilanswer
 


[:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°43754505
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 03-11-2015 à 20:55:16  profilanswer
 


Je ne crois pas que Yamaha fasse dans l'humanitaire, non ? :??:


Message édité par dunkin' donuts le 03-11-2015 à 20:55:25
n°43754538
SuperSic
Posté le 03-11-2015 à 20:58:15  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Le discours du manager de Lorenzo :

Citation :

"Par obligation morale, nous avons jugé nécessaire d'informer le TAS de la situation de Jorge, en tant que partie impliquée dans cette procédure, afin que cela soit pris en considération," indique Albert Valera, manager de Jorge Lorenzo.
 
"Nous savions qu'il nous serait difficile de prendre part à la procédure, compte tenu de la nature exceptionnelle de l'affaire. Notre objectif n'était pas de faire entrer Jorge dans une procédure si complexe, mais bien de fournir des informations complémentaires pouvant aider l'Arbitre Unique à prendre la bonne décision."
 
"En aucun cas nous ne déposerons d'appel, notre intention n'a jamais été celle-là, ni celle de demander une augmentation de la sanction, car nous respectons la décision de la Direction de Course et de la FIM. Jorge est absolument concentré sur la course de dimanche et en dehors de la décision du TAS," précise Albert Valera.


http://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] -de-rossi/
Alors Lorenzo
demande une sanction plus sévère contre son coéquipier
puis désapprouve la place de son coéquipier
veut témoigner au TAS, "par obligation morale"
 
Comment on appelle ce genre de personne ?


Il était même pas dans l'action le mec... Il pense que les juges ne sont pas capables de regarder une vidéo ? :heink:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43754578
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-11-2015 à 21:01:09  profilanswer
 


 [:gnub]  [:gnub]  
La succession de comportements wtfesque de Lorenzo depuis la Malaisie est impressionnante, il se saborde tout seul et à vitesse grand V. Yamaha doit sérieusement s'inquiéter pour 2016 avec les 2 contrats qui sont signés, si Rossi parvient à être champion on peut penser qu'il va probablement péter un câble ...
 


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43754583
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-11-2015 à 21:01:22  profilanswer
 

Mahias [:ca m'gaaave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 03-11-2015 à 21:01:55

---------------
In aligot we trust.
n°43754599
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2015 à 21:02:33  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 [:gnub]  [:gnub]  
La succession de comportements wtfesque de Lorenzo depuis la Malaisie est impressionnante, il se saborde tout seul et à vitesse grand V. Yamaha doit sérieusement s'inquiéter pour 2016 avec les 2 contrats qui sont signés, si Rossi parvient à être champion on peut penser qu'il va probablement péter un câble ...
 


Et si Lorenzo est sacré il va redoubler d'arrogance  :love:  
[:parisbreizh]


---------------
[Folio Photos]
n°43754640
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-11-2015 à 21:04:52  profilanswer
 


 
Il n'a pas de sou :o


---------------
Moards Garage
n°43754723
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-11-2015 à 21:09:13  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Wat ? Qui quitte Yam' alors ?


Quand Yam' parle de la R1, Yam' parle de Rossi.
La R1 se vend toute seule, la R1M était en rupture avant même que son prix soit communiquée, par contre on savait que que Rossi avait posé ses fesses dessus ...
Le Dieu du MotoGP c'est Rossi, même des mecs n'ayant jamais tourné une poignée de gaz seraient capables de te citer "Rossi".  
 
A contrario, Lorenzo, Marquez, Pedrosa, Crutchlow,..., à moins de s'intéresser à la moto, ce sont de parfaits inconnus.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 21:09:13  profilanswer
 

n°43754861
xCt
Posté le 03-11-2015 à 21:17:28  profilanswer
 

victorx a écrit :

Rossi est champion et se casse.
Marre des salles gosses, j'ai passé l'age de ces conneries [:breezer79]


refaire l'erreur de 2010 ? il a bien vu qu'il avait mal réagi à l'époque  :D

n°43755096
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-11-2015 à 21:25:59  profilanswer
 

xCt a écrit :


refaire l'erreur de 2010 ? il a bien vu qu'il avait mal réagi à l'époque  :D


La situation est bien différente, là on parle de quitter définitivement le motogp à 36ans avec un 10ème titre, l'aboutissement ultime, et un exploit. Ce serait totalement justifié par rapport à 2010.

Message cité 1 fois
Message édité par Ace Cafe le 03-11-2015 à 21:27:55

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43755942
SuperSic
Posté le 03-11-2015 à 22:09:34  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 [:gnub]  [:gnub]  
La succession de comportements wtfesque de Lorenzo depuis la Malaisie est impressionnante, il se saborde tout seul et à vitesse grand V. Yamaha doit sérieusement s'inquiéter pour 2016 avec les 2 contrats qui sont signés, si Rossi parvient à être champion on peut penser qu'il va probablement péter un câble ...


Je l'imagine bien péter un câble et buter tout le monde en conf' de presse. [:aurelien_fr]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43756149
victorx
Posté le 03-11-2015 à 22:22:24  profilanswer
 

Juste "Si" la sanction est suspendu, Lorenzo va être a un tel niveau psychologique :fou: :fou: :fou:  
 
[:jokeur:1]


Message édité par victorx le 03-11-2015 à 22:22:59
n°43756168
xCt
Posté le 03-11-2015 à 22:23:29  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


La situation est bien différente, là on parle de quitter définitivement le motogp à 36ans avec un 10ème titre, l'aboutissement ultime, et un exploit. Ce serait totalement justifié par rapport à 2010.


je comprenais se casse ailleurs  :D

n°43756248
bulfire
Posté le 03-11-2015 à 22:29:33  profilanswer
 


Merci
Intéressant, bon par contre vue la polarisation des espagnols là dessus, il va avoir une bombe chez lui quoi :/

n°43756375
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 03-11-2015 à 22:35:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Merci
Intéressant, bon par contre vue la polarisation des espagnols là dessus, il va avoir une bombe chez lui quoi :/


Nan mais c'est clair, avec la musique et tout, on dirait un reportage sur un attentat ou une catastrophe climatique [:tinostar]

 

A force de GP insipides, on avait oublié les enjeux de ce sport ultra compétitif, on avait aussi oublié la beauferie du monde motard qui vaut bien celle des footeux :/
Quand je vois des gens se foutre sur la gueule pour des motifs aussi futiles, je pense toujours : "Mais putain allez en Syrie si vous voulez vous défouler, là-bas il y a un vrai enjeu" :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dunkin' donuts le 03-11-2015 à 22:36:12
n°43756695
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2015 à 22:52:56  profilanswer
 
n°43756701
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-11-2015 à 22:53:21  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Nan mais c'est clair, avec la musique et tout, on dirait un reportage sur un attentat ou une catastrophe climatique [:tinostar]
 
A force de GP insipides, on avait oublié les enjeux de ce sport ultra compétitif, on avait aussi oublié la beauferie du monde motard qui vaut bien celle des footeux :/
Quand je vois des gens se foutre sur la gueule pour des motifs aussi futiles, je pense toujours : "Mais putain allez en Syrie si vous voulez vous défouler, là-bas il y a un vrai enjeu" :fou:


Pas vraiment non, peu importe la saison chaque incursion en bas de page d'un article de GP inside sert de piqûre de rappel... [:tripotanus:1]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43756758
Nikla14
Posté le 03-11-2015 à 22:58:14  profilanswer
 


 
Popopo...la maison brule!! Ça devient chaud pour Marquez si meme en Espagne il se fait critiquer, et pas par n'importe quel nom en plus.
Il va se la trainer sa réputation de merdeux. Et Lorenzo :pfff:  tu voudrais faire pire tu pourrais pas...  
-Le cris de délivrance dans le parc fermé quand il apprend que Rossi a fait tomber Marquez en course. Le plan a fonctionné [:binary finary]  
-Le regard suffisant, en prenant la pose sur le bar de ravitaillement, qu'il jete à Rossi avant le podium.
-Le pousse en bas pour Rossi  [:oxp1700]  
-Son départ du podium qui, après avoir revu les images, n'est absolument pas du aux quelconques maigres hués, mais juste une attitude de protestation car Rossi ne devrait pas être là, c'est un scandale!!
- et le ouin ouin , ouin ouin...
-Le mec en fait il veut juste le petit certificat de champion du monde...il veut changer de gonzesse ou quoi :o  
-etc etc etc .... [:moktar1er]  
 
 
Moi je dis Rossi et Smith chez tech3 avec des bécanes officielles.
 
Enfin, si Fonsi dit que Rossi n'a pas touché le frein...alors c'est qu'il ne l'a pas touché. Fonsi c'est l'expert  :sol:  (cf Nieto vs Elias Welkom 2004)

n°43757010
Nikla14
Posté le 03-11-2015 à 23:30:37  profilanswer
 

D'ailleurs dans le passage où Nieto dit que la grande majorité du plateau pense que Marquez a fait de la merde, ça m'a tout de suite fait tilter avec la réunion de tout le paddock chez le boss et l'annulation de la conférence de presse. A mon avis la Dorna veut juste tout faire pour empécher de se faire désavouer par ses propres pilotes, qui seraient tentés de laisser passer Rossi. Et pour empécher ça ils vont surment faire passer le message : quiconque ne fait pas sa course [:millhouse]
 
Ce serait le comble de l'ironie vue qu'il y a de ça deux semaines on pouvait soi disant rien faire pour le comportement de Marquez.
 

Spoiler :

...aaah oui mais c'est vrai que ce dernier génait Rossi contrainement aux intentions du reste du plateau à Valence. Donc en fait ça ne posait pas de problème. Autant pour moi. [:sanglier bossu:1]

n°43757108
seu
Fracass ™
Posté le 03-11-2015 à 23:40:06  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il était même pas dans l'action le mec... Il pense que les juges ne sont pas capables de regarder une vidéo ? :heink:


 
Bonjour, ma documentation c'est que je suis une grosse pute avec de l'argent, ça vous tente un p'tit chèque?  [:rcoco79:3]

n°43757167
bonitos
Posté le 03-11-2015 à 23:49:08  profilanswer
 

incroyable ce type est vraiment infèct :sarcastic:  
son cas tiens de la psychiatrie c(est pas possible... :pfff:


---------------
GTR :love:
n°43757179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2015 à 23:50:51  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

D'ailleurs dans le passage où Nieto dit que la grande majorité du plateau pense que Marquez a fait de la merde, ça m'a tout de suite fait tilter avec la réunion de tout le paddock chez le boss et l'annulation de la conférence de presse. A mon avis la Dorna veut juste tout faire pour empécher de se faire désavouer par ses propres pilotes, qui seraient tentés de laisser passer Rossi. Et pour empécher ça ils vont surment faire passer le message : quiconque ne fait pas sa course [:millhouse]


C'est plausible ouais :/


---------------
Lu et approuvé.
n°43757251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-11-2015 à 00:01:57  profilanswer
 

C'est le feuilleton de la décennie de sports mécaniques  ce truc :love:
 
Lorenzo qui essaie de s'interposer auprès du tribunal arbitral :love:
Nieto qui démonte marquez en flèche :love:
 
C'est fou
 
J'ai tellement peur comme la plupart que tout ca finisse par.. le sacre de Lorenzo après une course molle et ennuyeuse comme Valence sait en produire, mais c'est tout de même dingue la portée de ce truc..  
 
(Et je vois pas trop de précédent.. D'habitude ce genre de polémique se produit dans la dernière course, et/ou entre les deux protagonistes pour le titre [:wam] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43757272
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 00:04:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ai tellement peur comme la plupart que tout ca finisse par.. le sacre de Lorenzo après une course molle et ennuyeuse comme Valence sait en produire, mais c'est tout de même dingue la portée de ce truc..  
 
(Et je vois pas trop de précédent.. D'habitude ce genre de polémique se produit dans la dernière course, et/ou entre les deux protagonistes pour le titre [:wam] )

Rossi est loin d'avoir fait sauter quoi que ce soit, s'il part en fond de grille je vois mal comment il pourrait sauver le titre...
 
le mal est fait, ils sont mignon à la dorna mais ils auraient pu se bouger le cul avant sepang, on aurait pu éviter tellement de bullshit...

n°43757292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-11-2015 à 00:08:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est plausible ouais :/


Qu'est ce que vous voulez bien que la dorna leur applique comme sanction suffisamment dissuasive ? Une exclusion? Un retrait de points? Une amende?  
 
Sur quelle base, quand dans la dernière course, le directeur de course déclare qu'un pilote essayait sûrement d'en freiner un autre, mais qu'ils ne peuvent pas le sanctionner faute de preuve? Quand un championnat équivalent, celui de F1, demande dans une situation équivalente à tous les pilotes non impliqués de ne pas interférer avec la lutte pour le championnat?
 
La Dorna se couvrirait de ridicule si elle sanctionnait dix pilotes qui auraient laissé passer Rossi.. (Et autant pour Sepang elle avait certainement pas vu le shitstorm arriver, autant là elle va sûrement vouloir limiter les dégâts et pas davantage ternir son image)
 
Et puis bon, mal freiner a un virage et malencontreusement laisser passer le pilote derrière, ça peut arriver à tout le monde.. :D
 
Edit : et puis aux dernières nouvelles, le recours de Rossi est tjrs suspensif, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-11-2015 à 00:11:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43757297
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2015 à 00:10:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

La Dorna se couvrirait de ridicule..

you don't say [:afrojojo]
 

Juju_Zero a écrit :

Et puis bon, mal freiner a un virage et malencontreusement laisser passer le pilote derrière, ça peut arriver à tout le monde.. :D

tout dépend de la nationalité apparemment :o

n°43757339
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2015 à 00:16:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Qu'est ce que vous voulez bien que la dorna leur applique comme sanction suffisamment dissuasive ? Une exclusion? Un retrait de points? Une amende?  
 
Sur quelle base, quand dans la dernière course, le directeur de course déclare qu'un pilote essayait sûrement d'en freiner un autre, mais qu'ils ne peuvent pas le sanctionner faute de preuve? Quand un championnat équivalent, celui de F1, demande dans une situation équivalente à tous les pilotes non impliqués de ne pas interférer avec la lutte pour le championnat?
 
La Dorna se couvrirait de ridicule si elle sanctionnait dix pilotes qui auraient laissé passer Rossi.. (Et autant pour Sepang elle avait certainement pas vu le shitstorm arriver, autant là elle va sûrement vouloir limiter les dégâts et pas davantage ternir son image)
 
Et puis bon, mal freiner a un virage et malencontreusement laisser passer le pilote derrière, ça peut arriver à tout le monde.. :D
 
Edit : et puis aux dernières nouvelles, le recours de Rossi est tjrs suspensif, non?


J'ai pas dit qu'elle les sanctionnerait, mais qu'elle leur dirait avant course de pas laisser passer. Même s'ils risquent rien, pour certains ça jouerait
 
et pour le recours suspensif, on sait toujours pas


---------------
Lu et approuvé.
n°43757553
daadou
Posté le 04-11-2015 à 00:59:50  profilanswer
 

Vu la portée de tout ça ce serais étonnant qu'on le fasse partir au fond de la grille.


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43757594
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-11-2015 à 01:10:37  profilanswer
 

macareu a écrit :

En tout cas Lorenzo est meilleur pour vendre des casques replica que Rossi en ce moment

Chiffres ? M'enfin vu les prices des agv pista hors bas de gamme..., et le HJC se vends bien même hors replica... Et pas sur que ça continue pour le coup :D


---------------
 - Toujours plus -
n°43757695
daadou
Posté le 04-11-2015 à 02:03:49  profilanswer
 

macareu a écrit :

3k avant la fin de saison ? :o


On est pas au mondial de foot non plus


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43757851
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2015 à 06:31:11  profilanswer
 
n°43757901
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 07:16:44  profilanswer
 

Il y a des voix dans l'autre sens aussi... Dimanche dernier, sur Motors (rmc), Poncharal et Zarco ne comprenaient pas pourquoi Rossi n'avait pas eu un drapeau noir. Poncharal disait meme que toute la merde qui a suivi la course venait de cette absence de decision en course. Comme quoi...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43757945
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 04-11-2015 à 07:41:05  profilanswer
 

Rossi n'a eu ni ride through ni drapeau noir parce que c'était pas facile de savoir ce qui s'était vraiment passé, parce que l'enjeu de la sanction était énorme pour le championnat et aussi sans doute un peu parce que c'est Rossi ; donc décision pas facile du tout à prendre surtout que les images ne permettaient pas d'y voir clair facilement car l'origine de la chute de Marquez n'était pas évidente. Mais je suis bien d'accord, il n'aurait pas été choquant qu'il soit sanctionné immédiatement.

Message cité 2 fois
Message édité par dunkin' donuts le 04-11-2015 à 07:42:43
n°43758081
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2015 à 08:28:38  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Chiffres ? M'enfin vu les prices des agv pista hors bas de gamme..., et le HJC se vends bien même hors replica... Et pas sur que ça continue pour le coup :D

 

Aucun chiffre, je me base sur mon expérience perso, Hjc à démocratisé ses replica, déjà en les faisant sur des casques 2x moins cher que Agv / Arai, mais aussi en arrivant à les vendre pour la déco et pas pour le côté replica fanboy
À mon sens la moitié des gens qui ont des Hjc ben spies ou Lorenzo ne savent même pas qui ils sont !

n°43758180
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2015 à 08:54:28  profilanswer
 

chez shark aussi t'as des replica super sexy, mais bien chers quand même :/


---------------
Music is the most high!
n°43758232
Rinac9
Posté le 04-11-2015 à 09:01:26  profilanswer
 

Moi j'attends impatiemment les banderoles LORENZO GROSSE M*** au GP de FRANCE et d'ITALIE ! :lol:  
 
Au fait, GP-inside a pas dit qu'ils arrêtaient de faire des articles concernant le cas rossi marquez? Parce que je dois être jeanne d'arc, mais j'en ai vu bien 3 depuis...


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°43758317
chapi
Downgradé
Posté le 04-11-2015 à 09:13:42  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Rossi n'a eu ni ride through ni drapeau noir parce que c'était pas facile de savoir ce qui s'était vraiment passé, parce que l'enjeu de la sanction était énorme pour le championnat et aussi sans doute un peu parce que c'est Rossi ; donc décision pas facile du tout à prendre surtout que les images ne permettaient pas d'y voir clair facilement car l'origine de la chute de Marquez n'était pas évidente. Mais je suis bien d'accord, il n'aurait pas été choquant qu'il soit sanctionné immédiatement.


 
 
Toutafé.
 
Je crois que c'était Poncharal qui disait aussi qu'il était "choqué" que Rossi s'adresse au TAS. Pour lui, la décision a été prise par la direction de course et la FIM, l'appel a été rejeté, point barre.
Je ne cautionne pas l'attitude actuelle de Lorenzo mais, finalement, il reste dans une logique similaire à celle de Rossi.
 
Si les fans de part et d'autre se mettent sur la tronche ce dimanche, ils auront bien l'air malin, tous.


Message édité par chapi le 04-11-2015 à 09:15:21

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°43758336
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 04-11-2015 à 09:15:33  profilanswer
 

Rinac9 a écrit :

Au fait GP-inside a pas dit qu'ils arrêtaient de faire des articles concernant le cas rossi marquez ?


Si si  [:afrojojo]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43758337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2015 à 09:15:40  profilanswer
 

la différence c'est quand même que c'est marquez qui ruine la course de rossi et qui finit par se jeter sur lui, donc rossi a mal réagi mais il est victime à 100% à la base hein :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR