Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43672784
ca m'gaaav​e
Posté le 26-10-2015 à 19:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Le mieux serait d'exclure la famille Marquez du Moto GP et de donner le titre à Valentino pour l'ensemble de son oeuvre et la sympathie du public.


Depuis Philip Island t'es sur ton chalutier toi :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 19:39:19  profilanswer
 

n°43672799
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 19:40:39  profilanswer
 
n°43672800
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 19:40:40  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :

Ou solution lue sur pit-lane : envahir la piste à Valence, GP annulé, championnat terminé  [:madame_de_galles:5]


Oh putain...oooOoh putain

Spoiler :

[:batoshai195]

n°43672802
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 19:41:08  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Depuis Philip Island t'es sur ton chalutier toi :o


Attends, certains sont d'accord ici [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°43672872
victorx
Posté le 26-10-2015 à 19:47:05  profilanswer
 

L'avis de Carlo pernat si c'est pas deja passé.
http://www.gpone.com/2015102618699 [...] diale.html
 
Il pointe du doigt la Dorna qui n'a pas réagi ni avant ni pendant mais après la course... trop tard quoi !

n°43672901
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-10-2015 à 19:49:30  profilanswer
 

victorx a écrit :

L'avis de Carlo pernat si c'est pas deja passé.
http://www.gpone.com/2015102618699 [...] diale.html
 
Il pointe du doigt la Dorna qui n'a pas réagi ni avant ni pendant mais après la course... trop tard quoi !


l encart mototgp avec la photo miniature de gars qui font du tae kweando  :lol:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°43673179
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 20:06:34  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Dommage qu'il ne connaisse pas HFR, il pourrait devenir un des trolls les plus prolifiques  [:capt-fracass]

 

Edit : article de qualitaÿ http://motoplus.ca/competition/201 [...] u-malaise/

 


Citation :

Carton jaune :
À tous les pilotes en activité, ou à la retraite, qui profitent de la situation pour régler des comptes personnels avec Valentino Rossi par des déclarations déplacées.

 

Genre Stoner dans le role de l'hopital qui se fout de la charité...lui qui distribuait des gnons à quiconque se trouvait sur son chemin.

 
Citation :


Carton rouge :

 

Jorge Lorenzo qui, avant même que la Direction de Course ne rende sa décision, demandait une punition exemplaire contre Rossi, punition qui lui donnerait, de facto, le titre. On se souviendra qu’il avait eu le même comportement envers Marco Simoncelli, en 2011 et Marc Marquez l’an dernier. Lorenzo est peut-être un grand pilote, mais, humainement, c’est un nain.  

 

[:mac_lane:2]


Message édité par Nikla14 le 26-10-2015 à 20:07:36
n°43673214
daadou
Posté le 26-10-2015 à 20:09:16  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Je ne dirais pas qu'il a l'âme d'un connard, je pense que quelques exemples ont prouvé l'inverse. Je trouve la fameuse année 2006 révélatrice à ce sujet, il est resté exemplaire jusqu'au bout : il perd un titre pour 5 foutus points face à un gars sans éclat, qui ne gagne que 2 courses (et n'en gagnera plus jamais après ça !), à cause de Elias qui le torpille une fois puis le prive des fameux 5 points et d'une moto en proie à des problèmes la moitié de la saison. Et pourtant, il vient saluer Hayden à la fin de Valence sans aucune ironie, idem après dans ses déclarations, n'a pas enclenché de vendetta médiatique contre Elias, ni de phrase assassine contre Yamaha. Il aurait pu, il était déjà tout puissant et les aurait détruit, et j'imagine tout à fait Lorenzo le faire par exemple...
La même chose pendant le fiasco Ducati, où Rossi passe de D.ieu sur la piste aux enfers (pour quelqu'un comme lui) des places d'honneur, avec une usine qui reste butée sur certaines solutions techniques. Dans 'Hitting the Apex' je crois il le dit, dès son premier roulage sur la rouge il a su que ça n'irait pas. Et pourtant il a assumé son contrat jusqu'au bout, en interview il avouait volontiers les problèmes de la Desmo mais n'a jamais enfoncé l'usine Ducati, alors que sa légende s'écornait tellement de courses en courses, ce qui devait être terrible à vivre pour lui. Exemplaire jusqu'au bout dans sa relation avec les rouges, encore (et je rappelle que c'est Burgess qui parlait de régler la moto en moins de 2 minutes, pas lui).

 

Je pense que ces 2 situations sont parlantes, montrant qu'il a quand même un côté gentleman bien à l'opposé de Lorenzo et Marquez. Par contre pour aller dans le sens du fond de ton post, et comme certains l'ont approuvé (Naxos et Yann39 le copain à Hitler), pour gagner autant de titres il a sûrement, mais cependant bien mieux caché de son côté, un égo surdimensionné qui l'a amené à marcher sur la tronche de ses adversaires historiques quand ceux ci ont 'ouvert la porte' par leurs comportements (le cas Gibernau est tellement drôle, quand il se tient le bras en geignant à la manière d'un footballeur après Jerez, où quand lui et son équipe posent réclamation au Qatar, je crois qu'après même moi j'aurai décidé de le flinguer -sportivement hein :o - pour de bon). Ou quand pour la seule fois de sa carrière il s'est réellement senti en danger (le mur chez Yam' avec Lorenzo).
Un côté 'connard' quoi, mais vraiment pas l'âme entière.


+1 les seuls cdp de rossi que je connais qui des pas vraiment un salle coup mais pas tres gentil pour ses concurrents c'est l'époque ou il faisait comme si il se battait avdc je sais plus qui pour etre premier puis le laisse sur place a la fin, oendant que l'autre y croyait pendant tt la course lais bon la on est loin des sabotages de marquez


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43673336
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 20:17:32  profilanswer
 
n°43673414
Sobado
PSN : Sobado
Posté le 26-10-2015 à 20:24:59  profilanswer
 


bulfire a écrit :


Il ne faut pas oublier PI, on ne l'a peut être pas vu ou senti, mais Rossi il va pas faire la pute pour des petites choses comme ça, ça ressemblait à du couinage comme Lorenzo, ça ne lui ressemble pas, il a ruiné mentalement des adversaires sur la piste ou avec des petites déclarations, de l'intox. Accordons lui quand même la présomption de l’innocence pour voir ce que ça donne. Il était le cul sur la moto à subir Marquez et ses attaques ultra limites. Prenons l'analyse du tour par tour de PI
dispo ici : http://resources.motogp.com/files/ [...] 3_8089a514
Dani fait son meilleur tour à 3 tours de la fin, donc la HRC s'améliorait au fur et à mesure que le réservoir s'allégeait, ce qui n'est pas le cas de Rossi (encore pire Lorenzo qui plonge de plus en plus).
Cependant Marquez au tour 14 est le plus rapide et de loin (0,4s de mieux que tout le monde à ce moment là), bizarrement cette avantage disparait d'un coup le tour d'après et ensuite il roule dans les chronos de Rossi, jusqu’à perdre plus d'une seconde sur son meilleur temps (+1,5s). Admettons c'est les dépassements, mouais ça ne résiste pas à la feuille du site motogp qui donne les positions tour par tour.
Marc dit à ce sujet pneu qui surchauffe du coup il a préféré ralentir, 1s plus lent à ce niveau ce n'est plus ralentir, ça m'interpelle, car avec ça il est le plus lent du quator en fait.
 
Je n'ai pas de conclusion, il n'y a que Rossi, Marquez et l'ingénieur piste de Marquez qui seront vraiment. Mais si son comportement à commencer vraiment à PI en plombant le championnat, la réaction de Rossi en conférence est peut être normal, il a déjà un adversaire énorme à battre, si en plus il y en a un autre adversaire qui joue contre lui, ça commence à faire beaucoup.
 
On peut parler de la victoire de Marquez à PI, et de la seconde place de Lorenzo, oui effectivement, mais Rossi finit 4 et pas 3 pendant le même temps.
 


 
Sincèrement, je ne pense pas que Marquez a fait le jeu de Lorenzo à Philipp Island. D'ailleurs personne n'avait de soupçon jusqu'à la conférence de presse de jeudi. C'était plutôt Ianonne qui se faisait insulter car il avait oser finir devant Rossi.
 
Si on reprends la trame de la course, on voit qu'à la sortie du dernier virage du tour 5, Marquez subit un dribble de l'arrière et rentre dans le premier virage en travers. Rossi le double à ce moment, Marquez tente de reprendre l'avantage et ça se finit par une attaque de Rossi imité par Ianonne qui fait un dépassement limite sur Marquez. Il conclut le tour en 1"30"943.
 
Derrière il reprends le commandement du groupe dans le tour 7, puis pendant 4 tours emmène Rossi dans son sillage pour remonter sur Lorenzo. L'écart diminue jusqu'à repasser sous la seconde.  
 
Au tour 12, nouvelle alerte dans le premier virage ou l'arrière bouge, sur ce tour effectivement il roulera moins vite (1"30"5) sans doute pour évaluer la situation. Est ce qu'il a relâché son effort ? Cela me parait peu probable car il reprends tout de suite un rythme rapide qui aurait pu bénéficier à Rossi si il ne s'était pas fait doubler par la Ducati perdant un peu de temps dans les dépassements.
 
Marquez poursuit son rythme jusqu'à rentrer sur Lorenzo et le passer. En tête de la course, son rythme est régulier mais plus lent  (des gros 29 alors qu'il était en 1"29"5) tandis que Rossi et Ianonne sont encore en 1"29"6. A ce moment là, il faut plutôt le jeu de Rossi qui remonte sur Lorenzo. Forcement cela créer un paquet de 4 pilotes. Lorenzo réagit en prenant le commandement tandis que Marquez doit se battre avec Ianonne, perdant quelques mètres avec la Yamaha. A partir de ce moment là c'est chacun pour soi et cela nous offre un beau spectacle.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 20:24:59  profilanswer
 

n°43673427
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-10-2015 à 20:26:31  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon après analyse minutieuse de la situation je trouve que Rossi est un super connard. Je m'explique, Rossi devenant vieux, il a du mal à avoir un niveau de pilotage pour poutrer tout le monde. Plusieurs raisons : 1/ motivation : en effet la différence de motivation entre celui que va chercher son premier titre et le vieux qui en a déjà eu 2/ 36 ans ca commence à faire vieux. Y a qu'à voir que certains à partir de 30 ans n'arrive plus à faire des sessions complètes sur les journées pistes :lol:
Du coup sous la pression de son manager Rossi lance ma guerre psychologique pour compenser son manque de Skill en course. Marquez se fait avoir, et devient furax, veut faire comprendre au vieux qui s'est le patron.  
 
Moi je dis Rossi récolte ce qu'il a semé, il a joué, il a perdu bref gogo à la retraite le vieux, y a des jeunes comme zarco qui en redemande pour le remplacer  [:mr marron derriere]


 
Cette analyse  :pt1cable:  :heink:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°43673526
bubub
Posté le 26-10-2015 à 20:34:52  profilanswer
 
n°43673865
revenge
Twisted tenderness
Posté le 26-10-2015 à 20:59:49  profilanswer
 

victorx a écrit :


 
Cette vidéo, (bon italienne  :o) , atteste de tes propos.
https://www.youtube.com/watch?v=z3u3DpmL8GM
 
Avant "l’événement" (j'aime bien la formule) le morveux n'y va pas de mains mortes dans le genre manœuvres de dépassement dangereuses, si Rossi ne lâche pas l'affaire comme lui plusieurs fois c'est la chute assuré !

la video est plutot espagnole on dirait, les sous titres sont en espagnol :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°43673943
victorx
Posté le 26-10-2015 à 21:08:09  profilanswer
 

revenge a écrit :

la video est plutot espagnole on dirait, les sous titres sont en espagnol :o


 
Ben toutafé [:arn0]

n°43673954
daadou
Posté le 26-10-2015 à 21:09:32  profilanswer
 

Rossi avznt de faire tomber marquez en debut de saison regardait derrière lui ctait peut etre deja une vengeance pour son comportement avec lui et ici il a voulu faire peut etre le mzme coup mais a ete bcp moins discret.
Et dans la bagarre entre eux deux dabs la course d'hier on dirait que marquez voulais essayer de faire ce rossi lui avait fait a la 3e course


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43674001
daadou
Posté le 26-10-2015 à 21:15:01  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon après analyse minutieuse de la situation je trouve que Rossi est un super connard. Je m'explique, Rossi devenant vieux, il a du mal à avoir un niveau de pilotage pour poutrer tout le monde. Plusieurs raisons : 1/ motivation : en effet la différence de motivation entre celui que va chercher son premier titre et le vieux qui en a déjà eu 2/ 36 ans ca commence à faire vieux. Y a qu'à voir que certains à partir de 30 ans n'arrive plus à faire des sessions complètes sur les journées pistes :lol:
Du coup sous la pression de son manager Rossi lance ma guerre psychologique pour compenser son manque de Skill en course. Marquez se fait avoir, et devient furax, veut faire comprendre au vieux qui s'est le patron.

 

Moi je dis Rossi récolte ce qu'il a semé, il a joué, il a perdu bref gogo à la retraite le vieux, y a des jeunes comme zarco qui en redemande pour le remplacer [:mr marron derriere]


C vrai que rossi est plus ce qu'il etait mais je rapelke quil a ete au top du classement pebdant tt la saison alors de la a le traiter de vieil inutile ...


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43674005
belgique
Posté le 26-10-2015 à 21:15:12  profilanswer
 

Sobado a écrit :

 

Sincèrement, je ne pense pas que Marquez a fait le jeu de Lorenzo à Philipp Island. D'ailleurs personne n'avait de soupçon jusqu'à la conférence de presse de jeudi. C'était plutôt Ianonne qui se faisait insulter car il avait oser finir devant Rossi.


Iannone a confirmé que le rythme de marquez était plus que suspect.

 

Après ça ne reste qu'une impression. Mais Rossi n'est pas le seul...


---------------
Belgian connection
n°43674041
daadou
Posté le 26-10-2015 à 21:19:01  profilanswer
 

le zombie a écrit :

 

Je ne comprends pas qu'un type comme Marquez ne soit pas encore viré du MotoGP. C'est le genre de type qui pourrit le sport, talentueux, mais con, nuisible, et même dangereux.


Il y a pas de reglement qui interdit d'être con et nuisible donc il reste.


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43674095
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 26-10-2015 à 21:25:27  profilanswer
 


J'avais pas fait gaffe au 'Team 99' sur la jambe  [:roxelay]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43674118
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-10-2015 à 21:28:21  profilanswer
 

Un petit tableau  glané sur PitLane qui sera bien pratique pour suivre la course de Valence.  
 
http://i21.servimg.com/u/f21/13/75/80/37/cspmv210.jpg
 
Je pense sincèrement que rien n'est perdu pour Rossi, même si la tâche semble ardue et que le Rital n'a plus tout à fait son destin entre ses mains. Si les deux Honda sont devant, Rossi a seulement besoin d'une 6e place. Sur la durée de la course avec un Rossi déchaîné, un top 6, ça se tente. D'autant plus que je pense que personne ne fera chier Rossi dans sa remontée vers les premières places.
 
Pour le suspens et l'intérêt sportif, il faut juste que Lorenzo ne parte pas devant dès le premier tour.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43674130
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 21:29:33  profilanswer
 

le problème c'est que "les 2 honda" ca suppose déjà que marquez roulera pour sa gueule et pas pour faire chier rossi :o
en plus c'est pas à valence que le super moteur ducati va servir à grand chose donc faut pas trop compter sur iannone :/

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 26-10-2015 à 21:30:13

---------------
Music is the most high!
n°43674171
duckxks
Posté le 26-10-2015 à 21:33:03  profilanswer
 

belgique a écrit :


Iannone a confirmé que le rythme de marquez était plus que suspect.
 
Après ça ne reste qu'une impression. Mais Rossi n'est pas le seul...


Mais bordel on a les vidéos, mais y'a personne qui peut sortir les relevés de télémétrie avec des comparaisons ? et PI et Sepang ...
 
C'est ptete trop à charge vu les ressentis des pilotes et les images? :o

n°43674177
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-10-2015 à 21:33:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

le problème c'est que "les 2 honda" ca suppose déjà que marquez roulera pour sa gueule et pas pour faire chier rossi :o
en plus c'est pas à valence que le super moteur ducati va servir à grand chose donc faut pas trop compter sur iannone :/


 
C'est vrai.  
 
Mais au regard du shitstorm provoqué par les événements du week-end, j'espère que chacun aura en tête de faire juste sa course, et rien que sa course.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 26-10-2015 à 21:34:13

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43674193
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-10-2015 à 21:35:01  profilanswer
 

Cette polémique qui a fait prendre 30 pages au topak en 36h [:basongwe:1]  
 
Le moto GP qui prend des airs de Football (média qui s’emballent/polémique/gestes déplacés généralisés/titre, pognon en jeu).
 
A gerber.

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 26-10-2015 à 21:36:21

---------------
Viendez faire du VTT
n°43674208
duckxks
Posté le 26-10-2015 à 21:36:12  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

C'est vrai.

 

Mais au regard du shitstorm provoqué par les événements du week-end, j'espère que chacun aura en tête de faire juste sa course, et rien que sa course.


Autant Pedrosa va faire 1, autant Marquez pour le coup je pressens le finish en coup de pute, tfaçon au point où il en est autant faire la crevure jusqu'au bout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 26-10-2015 à 21:36:32
n°43674270
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 26-10-2015 à 21:42:45  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Autant Pedrosa va faire 1, autant Marquez pour le coup je pressens le finish en coup de pute, tfaçon au point où il en est autant faire la crevure jusqu'au bout  :D


+1, pas de raison que la saison ne soit pas pourrie jusqu'à la fin :/


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43674281
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 21:43:57  profilanswer
 

Mon prono (qui vaut ce qu'il vaut c'est-à-dire rien) : Pedrosa 1er parce qu'il est en confiance et n'a pas grand chose à perdre, Marquez 2ème parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il est quand même fortiche, Lorenzo 3ème parce qu'il n'a pas les couilles de se battre pour les 2 premières places.

 

Quant à Rossi... S'il pleut il peut finir 6ème et donc gagner le championnat, s'il pleut pas amha c'est quasi impossible.

Message cité 4 fois
Message édité par dunkin' donuts le 26-10-2015 à 21:44:37
n°43674340
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2015 à 21:50:55  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Mon prono (qui vaut ce qu'il vaut c'est-à-dire rien) : Pedrosa 1er parce qu'il est en confiance et n'a pas grand chose à perdre, Marquez 2ème parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il est quand même fortiche, Lorenzo 3ème

 

Marquez sera derrière Lorenzo,  obligé


---------------
RIP  YOKO        
n°43674384
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 21:55:38  profilanswer
 

Je ne suis pas partisan de la théorie du complot qui veut que Marquez ait fait le jeu de Lorenzo. Son attitude stupide a eu pour effet de favoriser Lorenzo mais je ne pense pas que ce fut son but.

n°43674406
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2015 à 21:58:19  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Mon prono (qui vaut ce qu'il vaut c'est-à-dire rien) : Pedrosa 1er parce qu'il est en confiance et n'a pas grand chose à perdre, Marquez 2ème parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il est quand même fortiche, Lorenzo 3ème parce qu'il n'a pas les couilles de se battre pour les 2 premières places.

 

Quant à Rossi... S'il pleut il peut finir 6ème et donc gagner le championnat, s'il pleut pas amha c'est quasi impossible.

 

Lorenzo 2e c'est le plus plausible. Du coup avec Marquez 3 c'est foutu. Si jamais Marquez fait vraiment sa course (étonnant) et finit 2,pour Rossi ça devrait être faisable. Je pense qu'il peut être 17 après le 1er virage. 12-13 un tour après. Les Ducati devraient pas être trop fortes, les Tech 3 feront pas trop les cons à mon avis... Cruchtlow a l'air de pas blairer Lorenzo, les Suzuki n'ont pas un rythme impossible... 6 c'est faisable, sans même compter sur des chutes.

 

Mais il faut un doublé Honda... :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43674416
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 21:59:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

le problème c'est que "les 2 honda" ca suppose déjà que marquez roulera pour sa gueule et pas pour faire chier rossi :o
en plus c'est pas à valence que le super moteur ducati va servir à grand chose donc faut pas trop compter sur iannone :/


Si Marquez sent qu'il a la possibilité de gagner, il gagnera, sinon...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43674417
PsykOoO
Posté le 26-10-2015 à 21:59:25  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Cette polémique qui a fait prendre 30 pages au topak en 36h [:basongwe:1]

 

Le moto GP qui prend des airs de Football (média qui s’emballent/polémique/gestes déplacés généralisés/titre, pognon en jeu).

 

A gerber.


Le topic en roue libre  [:lafroussedanstonfrog:4]


Message édité par PsykOoO le 26-10-2015 à 22:00:21
n°43674438
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 22:01:11  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Mon prono (qui vaut ce qu'il vaut c'est-à-dire rien) : Pedrosa 1er parce qu'il est en confiance et n'a pas grand chose à perdre, Marquez 2ème parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il est quand même fortiche, Lorenzo 3ème parce qu'il n'a pas les couilles de se battre pour les 2 premières places.
 
Quant à Rossi... S'il pleut il peut finir 6ème et donc gagner le championnat, s'il pleut pas amha c'est quasi impossible.


En 2004, Rossi avait fait une remontée de folie au Qatar quand il s'était fait renvoyer à la fin de la grille à cause du balayage de sa place sur la grille. Bon, il est tombé en mordant sur l'herbe synthétique à un moment, mais il était sacrément remonté.
Certes, c'était il y a 11 ans [:tinostar]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43674451
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 22:02:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[...]  c'était il y a 11 ans [...]


Bah voilà, y avait pas les même adversaires et Rossi avait nettement plus de cheveux :o


Message édité par dunkin' donuts le 26-10-2015 à 22:02:46
n°43674477
marc4000
Posté le 26-10-2015 à 22:06:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Si Marquez sent qu'il a la possibilité de gagner tout en s'assurant du titre de Lorenzo, il gagnera, sinon...


 [:lausoda]

n°43674495
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 22:08:23  profilanswer
 


Non, je pense qu'il s'en foutra s'il pense pouvoir gagner la course.
Marquez a laissé passé Lorenzo dimanche car il a dû se sentir incapable d'attraper Pedrosa.

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 26-10-2015 à 22:09:00

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43674521
marc4000
Posté le 26-10-2015 à 22:10:56  profilanswer
 

Son ego est démesuré mais je pense aussi qu'on va lui glisser quelques "conseils" derrière le casque...

n°43674563
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 22:16:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Non, je pense qu'il s'en foutra s'il pense pouvoir gagner la course.
Marquez a laissé passé Lorenzo dimanche car il a dû se sentir incapable d'attraper Pedrosa.


Dans ce cas, pourquoi ne pas combattre contre Lorenzo ? On va encore avoir cette discussion ? :sarcastic:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43674614
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 22:21:45  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Mon prono (qui vaut ce qu'il vaut c'est-à-dire rien) : Pedrosa 1er parce qu'il est en confiance et n'a pas grand chose à perdre, Marquez 2ème parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il est quand même fortiche, Lorenzo 3ème parce qu'il n'a pas les couilles de se battre pour les 2 premières places.
 
Quant à Rossi... S'il pleut il peut finir 6ème et donc gagner le championnat, s'il pleut pas amha c'est quasi impossible.


6em ca me semble au contraire parfaitement jouable, y'a en général un boulevard derrière le 4em. Sur la durée de la course et s'il est pas géné/un poil aidé, il peut remonter assez facilement!
Mais amha ca sera insuffisant.


---------------
Music is the most high!
n°43674625
marc4000
Posté le 26-10-2015 à 22:22:47  profilanswer
 

Que prévoit la météo pour dans 13 jours? :D

n°43674628
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 22:23:22  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Lorenzo 2e c'est le plus plausible. Du coup avec Marquez 3 c'est foutu. Si jamais Marquez fait vraiment sa course (étonnant) et finit 2,pour Rossi ça devrait être faisable. Je pense qu'il peut être 17 après le 1er virage. 12-13 un tour après. Les Ducati devraient pas être trop fortes, les Tech 3 feront pas trop les cons à mon avis... Cruchtlow a l'air de pas blairer Lorenzo, les Suzuki n'ont pas un rythme impossible... 6 c'est faisable, sans même compter sur des chutes.  
 
Mais il faut un doublé Honda... :/


LEs suz sont quand même très fortes en courbe, suffit de voir ce qu'elles arrivent à faire malgré leur déficit moteur.
Et comme Valence est un circuit avec beaucoup de virages lent, elles peuvent être là...


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR