Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43667921
victorx
Posté le 26-10-2015 à 12:54:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:jeebus]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 12:54:08  profilanswer
 

n°43667932
crazybiscu​it78
Posté le 26-10-2015 à 12:55:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je suis pas sur, regarde la réaction de la nana derrière. Sa réaction semble plus saine...
Edit : quand je regarde le père, j'ai l'impression que le Barça vient de mettre un but au Bayern en finale de LDC. :D

ouais alors déjà dire que MM a pourri Rossi à Philipp Island tu passes pour un fanboy conspirationniste [:junk1e:3]  
(et pourtant c'est vrai!)
 
mais là... :D

n°43667941
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-10-2015 à 12:56:40  profilanswer
 

Personne pour noter que Marquez rentre de suite au stand, alors que sa moto n'a rien ? :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°43667986
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 13:01:05  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Personne pour noter que Marquez rentre de suite au stand, alors que sa moto n'a rien ? :o


Sa commande de frein arrière était cassée, ça a déjà été dit ici même.

n°43667993
ca m'gaaav​e
Posté le 26-10-2015 à 13:02:01  profilanswer
 

Les freins c'est pour les lâches, il pouvait donc repartir

n°43668039
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-10-2015 à 13:06:37  profilanswer
 


Oui ? :o
 
Non mais c'est vrai je le pense :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43668042
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 26-10-2015 à 13:07:18  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Je vais m'attirer les foudres du topic. J'ai toujours trouvé Rossi trop " gentil pour être honnête ". Pour gagner autant de titres, il faut avoir l'âme d'un connard.
Entre sa communication trollesque envers ses adversaires, les nombreux dépassements très limites, il a toujours échappé à la moindre sanction, pas cette fois.
 
Je trouve quand même la punition sévère au regard de l'enjeu du championnat.
 
 
Rossi est un con mais a su créer un personnage charismatique. Marquez non, Lorenzo pareil sauf que lui n'a toujours pas compris comment se faire la guerre médiatique.
 
[:lafroussedanstonfrog:4]


Je ne dirais pas qu'il a l'âme d'un connard, je pense que quelques exemples ont prouvé l'inverse. Je trouve la fameuse année 2006 révélatrice à ce sujet, il est resté exemplaire jusqu'au bout : il perd un titre pour 5 foutus points face à un gars sans éclat, qui ne gagne que 2 courses (et n'en gagnera plus jamais après ça !), à cause de Elias qui le torpille une fois puis le prive des fameux 5 points et d'une moto en proie à des problèmes la moitié de la saison. Et pourtant, il vient saluer Hayden à la fin de Valence sans aucune ironie, idem après dans ses déclarations, n'a pas enclenché de vendetta médiatique contre Elias, ni de phrase assassine contre Yamaha. Il aurait pu, il était déjà tout puissant et les aurait détruit, et j'imagine tout à fait Lorenzo le faire par exemple...
La même chose pendant le fiasco Ducati, où Rossi passe de D.ieu sur la piste aux enfers (pour quelqu'un comme lui) des places d'honneur, avec une usine qui reste butée sur certaines solutions techniques. Dans 'Hitting the Apex' je crois il le dit, dès son premier roulage sur la rouge il a su que ça n'irait pas. Et pourtant il a assumé son contrat jusqu'au bout, en interview il avouait volontiers les problèmes de la Desmo mais n'a jamais enfoncé l'usine Ducati, alors que sa légende s'écornait tellement de courses en courses, ce qui devait être terrible à vivre pour lui. Exemplaire jusqu'au bout dans sa relation avec les rouges, encore (et je rappelle que c'est Burgess qui parlait de régler la moto en moins de 2 minutes, pas lui).  
 
Je pense que ces 2 situations sont parlantes, montrant qu'il a quand même un côté gentleman bien à l'opposé de Lorenzo et Marquez. Par contre pour aller dans le sens du fond de ton post, et comme certains l'ont approuvé (Naxos et Yann39 le copain à Hitler), pour gagner autant de titres il a sûrement, mais cependant bien mieux caché de son côté, un égo surdimensionné qui l'a amené à marcher sur la tronche de ses adversaires historiques quand ceux ci ont 'ouvert la porte' par leurs comportements (le cas Gibernau est tellement drôle, quand il se tient le bras en geignant à la manière d'un footballeur après Jerez, où quand lui et son équipe posent réclamation au Qatar, je crois qu'après même moi j'aurai décidé de le flinguer -sportivement hein :o - pour de bon). Ou quand pour la seule fois de sa carrière il s'est réellement senti en danger (le mur chez Yam' avec Lorenzo).
Un côté 'connard' quoi, mais vraiment pas l'âme entière.


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43668063
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 13:09:40  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Je ne dirais pas qu'il a l'âme d'un connard, je pense que quelques exemples ont prouvé l'inverse. Je trouve la fameuse année 2006 révélatrice à ce sujet, il est resté exemplaire jusqu'au bout : il perd un titre pour 5 foutus points face à un gars sans éclat, qui ne gagne que 2 courses (et n'en gagnera plus jamais après ça !), à cause de Elias qui le torpille une fois puis le prive des fameux 5 points et d'une moto en proie à des problèmes la moitié de la saison. Et pourtant, il vient saluer Hayden à la fin de Valence sans aucune ironie, idem après dans ses déclarations, n'a pas enclenché de vendetta médiatique contre Elias, ni de phrase assassine contre Yamaha. Il aurait pu, il était déjà tout puissant et les aurait détruit, et j'imagine tout à fait Lorenzo le faire par exemple...
La même chose pendant le fiasco Ducati, où Rossi passe de D.ieu sur la piste aux enfers (pour quelqu'un comme lui) des places d'honneur, avec une usine qui reste butée sur certaines solutions techniques. Dans 'Hitting the Apex' je crois il le dit, dès son premier roulage sur la rouge il a su que ça n'irait pas. Et pourtant il a assumé son contrat jusqu'au bout, en interview il avouait volontiers les problèmes de la Desmo mais n'a jamais enfoncé l'usine Ducati, alors que sa légende s'écornait tellement de courses en courses, ce qui devait être terrible à vivre pour lui. Exemplaire jusqu'au bout dans sa relation avec les rouges, encore (et je rappelle que c'est Burgess qui parlait de régler la moto en moins de 2 minutes, pas lui).  
 
Je pense que ces 2 situations sont parlantes, montrant qu'il a quand même un côté gentleman bien à l'opposé de Lorenzo et Marquez. Par contre pour aller dans le sens du fond de ton post, et comme certains l'ont approuvé (Naxos et Yann39 le copain à Hitler), pour gagner autant de titres il a sûrement, mais cependant bien mieux caché de son côté, un égo surdimensionné qui l'a amené à marcher sur la tronche de ses adversaires historiques quand ceux ci ont 'ouvert la porte' par leurs comportements (le cas Gibernau est tellement drôle, quand il se tient le bras en geignant à la manière d'un footballeur après Jerez, où quand lui et son équipe posent réclamation au Qatar, je crois qu'après même moi j'aurai décidé de le flinguer -sportivement hein :o - pour de bon). Ou quand pour la seule fois de sa carrière il s'est réellement senti en danger (le mur chez Yam' avec Lorenzo).
Un côté 'connard' quoi, mais vraiment pas l'âme entière.


Bonne nanalyse que je partage entièrement :jap:

n°43668091
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2015 à 13:12:52  profilanswer
 

Y a plein de sportifs qui ont dominé leur sport sans être des connards :o

 

La comparaison avec la politique est incorrecte, parce qu'en politique tu ne peux pas compter que sur ton talent pour arriver au sommet


---------------
Lu et approuvé.
n°43668111
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 13:14:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Y a plein de sportifs qui ont dominé leur sport sans être des connards :o
 
La comparaison avec la politique est incorrecte, parce qu'en politique tu ne peux pas compter que sur ton talent pour arriver au sommet


Politique et sport de haut niveau sont des milieux extrêmement concurrentiels donc la comparaison ne me semble pas si mal fondée que ça ; même si bien entendu chacun des deux mondes a ses particularités, on doit retrouver beaucoup de choses communes sur les qualités humaines nécessaires pour réussir. My 2 cents :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 13:14:19  profilanswer
 

n°43668126
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-10-2015 à 13:15:48  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Sa commande de frein arrière était cassée, ça a déjà été dit ici même.


 
Autant pour moi alors  [:cosmoschtroumpf]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°43668128
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 13:16:00  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Je ne dirais pas qu'il a l'âme d'un connard, je pense que quelques exemples ont prouvé l'inverse. Je trouve la fameuse année 2006 révélatrice à ce sujet, il est resté exemplaire jusqu'au bout : il perd un titre pour 5 foutus points face à un gars sans éclat, qui ne gagne que 2 courses (et n'en gagnera plus jamais après ça !), à cause de Elias qui le torpille une fois puis le prive des fameux 5 points et d'une moto en proie à des problèmes la moitié de la saison. Et pourtant, il vient saluer Hayden à la fin de Valence sans aucune ironie, idem après dans ses déclarations, n'a pas enclenché de vendetta médiatique contre Elias, ni de phrase assassine contre Yamaha. Il aurait pu, il était déjà tout puissant et les aurait détruit, et j'imagine tout à fait Lorenzo le faire par exemple...
La même chose pendant le fiasco Ducati, où Rossi passe de D.ieu sur la piste aux enfers (pour quelqu'un comme lui) des places d'honneur, avec une usine qui reste butée sur certaines solutions techniques. Dans 'Hitting the Apex' je crois il le dit, dès son premier roulage sur la rouge il a su que ça n'irait pas. Et pourtant il a assumé son contrat jusqu'au bout, en interview il avouait volontiers les problèmes de la Desmo mais n'a jamais enfoncé l'usine Ducati, alors que sa légende s'écornait tellement de courses en courses, ce qui devait être terrible à vivre pour lui. Exemplaire jusqu'au bout dans sa relation avec les rouges, encore (et je rappelle que c'est Burgess qui parlait de régler la moto en moins de 2 minutes, pas lui).  
 
Je pense que ces 2 situations sont parlantes, montrant qu'il a quand même un côté gentleman bien à l'opposé de Lorenzo et Marquez. Par contre pour aller dans le sens du fond de ton post, et comme certains l'ont approuvé (Naxos et Yann39 le copain à Hitler), pour gagner autant de titres il a sûrement, mais cependant bien mieux caché de son côté, un égo surdimensionné qui l'a amené à marcher sur la tronche de ses adversaires historiques quand ceux ci ont 'ouvert la porte' par leurs comportements (le cas Gibernau est tellement drôle, quand il se tient le bras en geignant à la manière d'un footballeur après Jerez, où quand lui et son équipe posent réclamation au Qatar, je crois qu'après même moi j'aurai décidé de le flinguer -sportivement hein :o - pour de bon). Ou quand pour la seule fois de sa carrière il s'est réellement senti en danger (le mur chez Yam' avec Lorenzo).
Un côté 'connard' quoi, mais vraiment pas l'âme entière.


Et à côté de ça, t'as Lorenzo qui chouine quand le casque qu'il a choisi a de la buée ou Cal qui met une option à son contrat avec Ducat' pour partir après 1 an. On reconnait les vrais.
/fanboy proof


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43668146
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 13:17:33  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Sa commande de frein arrière était cassée, ça a déjà été dit ici même.


Depuis quand MM utilise les freins ? Tu vois qu'il voulait attendre Rossi pour le faire chier. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43668176
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-10-2015 à 13:20:25  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et à côté de ça, t'as Lorenzo qui chouine quand le casque qu'il a choisi a de la buée ou Cal qui met une option à son contrat avec Ducat' pour partir après 1 an. On reconnait les vrais.
/fanboy proof


Elle m'a toujours fait marrer cette histoire :D Vous y croyez ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43668182
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 13:21:13  profilanswer
 

bah les photos le prouvent [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°43668192
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 13:22:08  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Elle m'a toujours fait marrer cette histoire :D Vous y croyez ?


Bah écoute, si c'est vrai, c'est un con. Si c'est faux, c'est un menteur et un con. Ca ne change pas grand chose.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43668216
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 13:24:29  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Bah écoute, si c'est vrai, c'est un con. Si c'est faux, c'est un menteur et un con. Ca ne change pas grand chose.


 
Au final Lorenzo reste vraiment un super pilote. Et un gros con.  
 
Dommage !  :o  
 
Marquez qui avait été adoubé par Rossi lui même s'est tiré une balle dans le pied, il y aurait une partie des fans de Rossi qui seraient venu vers lui.
 
Bah la ils vont venir, mais avec une batte de baseball  :sweat:

n°43668273
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-10-2015 à 13:31:04  profilanswer
 

daadou a écrit :


C dangereux de tomber on risque gros tomber en courrant au foot c pas comme si tu chutait d'une moto a plus de 300km/h un retour sur la piste peut mener a la mort alors prendre un tel risque pour emmerder rossi j'en doute


 
T'as bien un mec qui a crashé volontairement sa voiture en F1 [:fl4me]


Message édité par Lynk le 26-10-2015 à 13:32:58
n°43668465
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-10-2015 à 13:44:17  profilanswer
 

Après il faut tout relativiser aussi.
A ce niveau là les caractères sont exagérés, ya quand même un niveau de stress énorme et beaucoup d'argent en jeu.
 
On verra peut-être le caratère exagéré de Pedro quand il se battra pour le titre avec Marquez l'année prochaine :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43668843
crazybiscu​it78
Posté le 26-10-2015 à 14:13:13  profilanswer
 

Il a déjà roulé pour le titre pédro :o si ce connard de marquez confondait pas la motogp avec du stockcar...

n°43668953
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 14:21:31  profilanswer
 
n°43669006
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 14:24:43  profilanswer
 


meriadec lurker du topic motogp?  [:henri gaud-belin:1]


---------------
Music is the most high!
n°43669036
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-10-2015 à 14:27:06  profilanswer
 

Trop bon :D

 
Citation :

La video du face à face de Rossi et Marquez juste après la course !
http://notizie.tiscali.it/videonews/266098/Sport/

 

Quelqu'un pour traduire avec exactitude ?
J'ai du mal avec les langues du sud :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 26-10-2015 à 14:28:00

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43669221
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 26-10-2015 à 14:42:24  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Trop bon :D
 

Citation :

La video du face à face de Rossi et Marquez juste après la course !
http://notizie.tiscali.it/videonews/266098/Sport/


 
Quelqu'un pour traduire avec exactitude ?
J'ai du mal avec les langues du sud :o


 
Je crois que Rossi lui dit "belle course" en rentrant, et Marquez lui répond "Bon coup de pied"  [:ddr555]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°43669223
xCt
Posté le 26-10-2015 à 14:42:32  profilanswer
 

on a accès à + de vidéos ptet avec le pass motogp  :whistle:

n°43669432
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-10-2015 à 14:58:52  profilanswer
 

oui  :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43669438
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2015 à 14:59:39  profilanswer
 

quelqu'un peu me dire si Yam a bien fait appel de la décision, et quand cet appel sera étudié ?


---------------
RIP  YOKO        
n°43669461
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 15:00:52  profilanswer
 

Rossi à Valence d'après Lin Jarvis : http://www.gp-inside.com/13707/26- [...] -a-valence


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43669464
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-10-2015 à 15:01:07  profilanswer
 

Il me semble qu'ils ont fait appel très rapidement, et que l'appel à été rejeté, ils n'ont pas la possibilité de faire un 2ème appel.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43669467
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 15:01:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

quelqu'un peu me dire si Yam a bien fait appel de la décision, et quand cet appel sera étudié ?


Fait et refusé dans la journée d'hier il me semble.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43669481
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-10-2015 à 15:03:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

quelqu'un peu me dire si Yam a bien fait appel de la décision, et quand cet appel sera étudié ?


Ils ont déjà fait appel et ça a déjà été rejeté


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43669487
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-10-2015 à 15:03:41  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Je crois que Rossi lui dit "belle course" en rentrant, et Marquez lui répond "Bon coup de pied"  [:ddr555]  


Et les sous titres correspondent à quoi du coup ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43669501
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Je crois que Rossi lui dit "belle course" en rentrant, et Marquez lui répond "Bon coup de pied"  [:ddr555]  


je peux pas regarder la vidéo ici, mais c'est ce que dit le titre oui :jap:


---------------
Music is the most high!
n°43669514
kunoeil
Posté le 26-10-2015 à 15:05:31  profilanswer
 

La pétition sur change.org (déjà passé hier via Alex2k5 je crois https://www.change.org/p/motogp-rac [...] m=copylink, bientôt 200.000 signatures  :D

n°43669599
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2015 à 15:12:25  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Fait et refusé dans la journée d'hier il me semble.


 

calimeropierro a écrit :


Ils ont déjà fait appel et ça a déjà été rejeté


 
ok merci :/
 


---------------
RIP  YOKO        
n°43669719
bulfire
Posté le 26-10-2015 à 15:21:50  profilanswer
 

Bon j'ai regardé la course ce matin.
Je précise je n'ai jamais aimé Marquez. Cependant j'adore son côté équilibriste virtuose, chose que j'admirais chez Stoner. Marquez a toujours été dangereux, cf la 125 et le moto 2 (ou il shoote un mec dans le tour de décélération en étant à fond !!!!!) et il ne faut pas oublier que le permis à point a été inventé pour répondre à son comportement inadmissible en piste en Moto 2 (alors qu'il avait un avantage méca indéniable et une bonne grosse dose de talent)
J'ai aimé Simoncelli pour sa fougue, il était capable de tout, même si il a fait des manœuvres très dangereuses, mais il a appris et progressait franchement, malheureusement Pedrosa en a payé le prix.

 

Mais Marquez il a un comportement dégueulasse en piste, il prends des risques énormes et il en fait prendre aux autres, sauf qu'il a toujours gagné donc personne n'a pu le pourrir comme s'était la mode pour Supersic. Pour moi Marquez a connu un parcours trop facile, avec les meilleures teams sur quasiment la meilleure moto de l'année en cours. Il n'a pas appris à gérer correctement les défaites ou les moments bas. Il est capable de tout, tout le temps, peu importe la place, il se battra toujours comme si s'était la finale de l'année et qu'il pouvait être titré....
Problème cette année il est hors course pour le titre, le fairplay une valeur qu'il n'a pas du tout (en moto 2 il n'avait aucun respect pour ses adversaires, cf ses déclarations et son comportement). Le fairplay lui demanderais soit de dépasser proprement et de filer, soit d'essayer de sauter Rossi au dernier tour, mais pas de lui faire perdre 1,5s/tours pendant 5 tours, en prétendant être le plus rapide, alors que ce n'était pas clairement le cas. Il aurait du être 2ème juste derrière Pedrosa, MAIS pas plus, en se basant sur la feuille de temps.

Naxos a écrit :

Et c'est Rossi qui a poussé Marquez à jouer au con en le trollant grassement en conférence de presse peu avant...


Il ne faut pas oublier PI, on ne l'a peut être pas vu ou senti, mais Rossi il va pas faire la pute pour des petites choses comme ça, ça ressemblait à du couinage comme Lorenzo, ça ne lui ressemble pas, il a ruiné mentalement des adversaires sur la piste ou avec des petites déclarations, de l'intox. Accordons lui quand même la présomption de l’innocence pour voir ce que ça donne. Il était le cul sur la moto à subir Marquez et ses attaques ultra limites. Prenons l'analyse du tour par tour de PI
dispo ici : http://resources.motogp.com/files/ [...] 3_8089a514
Dani fait son meilleur tour à 3 tours de la fin, donc la HRC s'améliorait au fur et à mesure que le réservoir s'allégeait, ce qui n'est pas le cas de Rossi (encore pire Lorenzo qui plonge de plus en plus).
Cependant Marquez au tour 14 est le plus rapide et de loin (0,4s de mieux que tout le monde à ce moment là), bizarrement cette avantage disparait d'un coup le tour d'après et ensuite il roule dans les chronos de Rossi, jusqu’à perdre plus d'une seconde sur son meilleur temps (+1,5s). Admettons c'est les dépassements, mouais ça ne résiste pas à la feuille du site motogp qui donne les positions tour par tour.
Marc dit à ce sujet pneu qui surchauffe du coup il a préféré ralentir, 1s plus lent à ce niveau ce n'est plus ralentir, ça m'interpelle, car avec ça il est le plus lent du quator en fait.

 

Je n'ai pas de conclusion, il n'y a que Rossi, Marquez et l'ingénieur piste de Marquez qui seront vraiment. Mais si son comportement à commencer vraiment à PI en plombant le championnat, la réaction de Rossi en conférence est peut être normal, il a déjà un adversaire énorme à battre, si en plus il y en a un autre adversaire qui joue contre lui, ça commence à faire beaucoup.

 

On peut parler de la victoire de Marquez à PI, et de la seconde place de Lorenzo, oui effectivement, mais Rossi finit 4 et pas 3 pendant le même temps.

 

Enfin bref hyper déçu d'une fin de championnat pourri, Marquez il ne m'étonne pas, au contraire je le voyais se venger de l'Argentine et Rossi a répondu comme aurait répondu Biaggi, mais ça c'est retourné contre lui, voilà suspense du championnat tué et l'image des pilotes ternis :/

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 26-10-2015 à 15:33:17
n°43669847
crazybiscu​it78
Posté le 26-10-2015 à 15:30:25  profilanswer
 

tl;dr 'MM est une petite pute sournoise' :o

n°43669853
xCt
Posté le 26-10-2015 à 15:30:37  profilanswer
 

bul a parlé on peut fermer le topic  :o

 

:D

 

d'ailleurs Marquez pour le fait d'avoir envoyé un pilote à la clinique mobile sur le tour de décélération a eu la meme sanction que Rossi ... très équilibré ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 26-10-2015 à 15:31:43
n°43669942
kunoeil
Posté le 26-10-2015 à 15:36:57  profilanswer
 

Et si jamais Lorenzo est titré à Valence, la gueule du truc, il va se faire huer...

n°43669957
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-10-2015 à 15:38:16  profilanswer
 

xCt a écrit :


d'ailleurs Marquez pour le fait d'avoir envoyé un pilote à la clinique mobile sur le tour de décélération a eu la meme sanction que Rossi ... très équilibré ;)


 
Et quand il a faillit shooter les commissaires de piste, suite à une chute sous drapeau jaune/rouge? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43670069
xCt
Posté le 26-10-2015 à 15:47:38  profilanswer
 

surement 1 point de pénalité rien de plus ...

 

drapeau jaune


Message édité par xCt le 26-10-2015 à 15:47:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR