Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  5462  5463  5464  5465  5466  5467
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43664950
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 07:31:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Jambe ou pas jambe, Rossi ferme la porte pour mettre Marquez hors piste. A tel point qu'il est oblige de freiner pour pas sortir aussi (on voit la fourche se compresser avant le contact). Ca valait une pénalité même sans la jambe. Rossi était énervé, c'est humain.

 

J'aurais fais la même chose :o

 

Donc à ce moment là, la manoeuvre de Marquez sur Lorenzo à Jerez, celle qui lui offre le titre, était illégale? Okay, bon ba faut juste aller le dire à la dorna.
On notera quand meme que le contact était un petit peu plus violent.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 26-10-2015 à 07:35:10
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 07:31:35  profilanswer
 

n°43664958
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 07:34:56  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Ouais super cette vidéo. Ça démontre rien du tout si ce n'est que le baston entre Rossi et Marquez était très chaud... Comme c'est le cas dès qu'il y a baston [:spamafote]


 
Tu n'as pas encore compris que c'était une simulation de baston où Marquez relaisse passer Rossi à chaque fois et lui pourrir sa course.

n°43664970
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 07:38:40  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

Tu n'as pas encore compris que c'était une simulation de baston où Marquez relaisse passer Rossi à chaque fois et lui pourrir sa course.


M'en tape c'était beau à voir et pas illégal au regard du règlement du championnat :o

 

C'est pas beau, c'est vilain bouh c'est caca, Marquez est un gros con ça personne ne le nie :D mais ça ne change rien à l'affaire, il a poussé Rossi à commettre un acte répréhensible et il a réussi. Rossi n'est pas un débutant, il n'aurait JAMAIS dû se laisser embobiner de la sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par dunkin' donuts le 26-10-2015 à 07:39:29
n°43664980
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 07:41:34  profilanswer
 

Et c'est Rossi qui a poussé Marquez à jouer au con en le trollant grassement en conférence de presse peu avant...


---------------
[Folio Photos]
n°43664987
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-10-2015 à 07:45:35  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


M'en tape c'était beau à voir et pas illégal au regard du règlement du championnat :o
 
C'est pas beau, c'est vilain bouh c'est caca, Marquez est un gros con ça personne ne le nie :D mais ça ne change rien à l'affaire, il a poussé Rossi à commettre un acte répréhensible et il a réussi. Rossi n'est pas un débutant, il n'aurait JAMAIS dû se laisser embobiner de la sorte.


Sauf que si tu regardes au ralenti, c'est bien Marquez qui vient lui percuter le genou avec le casque puis chute. Il s'est sorti tout seul, comme un con. Si Rossi n'avais pas eu le réflexe de sortir la jambe, on en  parlerait pas et Marquez serait à pleurer tout seul dans les jupons de sa mère.
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43664992
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 07:47:35  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Sauf que si tu regardes au ralenti, c'est bien Marquez qui vient lui percuter le genou avec le casque puis chute. Il s'est sorti tout seul, comme un con. Si Rossi n'avais pas eu le réflexe de sortir la jambe, on en  parlerait pas et Marquez serait à pleurer tout seul dans les jupons de sa mère.
 


J'ai regardé ces images en boucle et la seule conclusion à laquelle on peut aboutir quand on est un minimum de bonne foi, c'est qu'on ne peut rien en conclure sur la seule base des images. Il y a ensuite le témoignage des deux pilotes et bien évidemment ils ont chacun leur version.
 
Ce qui est certain c'est que Rossi est allé faire un block pass, ce qui est déjà répréhensible en soi (au regard du règlement, on n'a pas le droit d'emmener un pilote volontairement hors de sa trajectoire normale, c'est pas moi qui le dit c'est le directeur de la course qui l'a rappelé).

n°43664996
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 07:49:28  profilanswer
 

Sobado a écrit :

J'ai revu les images du dépassement de Lorenzo sur Rossi et les commissaires situé juste avant la zone de freinage n'ont pas sorti le drapeau jaune donc j'ai l'impression que le drapeau était uniquement visible qu'au milieu du virage. Difficile pour les pilotes d'anticiper.

 

Pour revenir sur l'incident entre Rossi et Marquez, bien que je déteste l'attitude de l'espagnol bien trop souvent à la limite depuis qu'il en GP, j'ai bien du mal à défendre la manœuvre de Rossi. On est sans doute sur le circuit le plus large du championnat difficile de dire qu'il n'y avait pas la place pour deux motos... Je trouve que c'était un week-end bien dégueulasse entre la guerre des petits mots, l'attitude en piste et hors piste, Rossi, Marquez et Lorenzo ont été minable.

 

Le circuit peut etre aussi large que tu veux, un pilote meme plus lent pourra toujours pourrir un autre en lui faisant les freins pour après l'emmener avec lui au large...alors quand deux pilotes sont dans un rythme semblable et que l'un a décidé de pourrir l'autre ça devient risible. C'est le niveau zéro du sport. J'imagine meme pas ce qu'a du ressentir Rossi sous son casque, lui qui joue son dixième titre, le petit coup de genou pour écarter cette petite tete de con qui est venu se poser sur lui c'est le minimum syndical. Le reste de la manoeuvre, aussi exagérée soit elle, est 100% légale et dans la meme lignée de ce que faisait Marquez.


Message édité par Nikla14 le 26-10-2015 à 07:53:54
n°43665005
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 07:51:37  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


J'ai regardé ces images en boucle et la seule conclusion à laquelle on peut aboutir quand on est un minimum de bonne foi, c'est qu'on ne peut rien en conclure sur la seule base des images. Il y a ensuite le témoignage des deux pilotes et bien évidemment ils ont chacun leur version.

 

Ce qui est certain c'est que Rossi est allé faire un block pass, ce qui est déjà répréhensible en soi (au regard du règlement, on n'a pas le droit d'emmener un pilote volontairement hors de sa trajectoire normale, c'est pas moi qui le dit c'est le directeur de la course qui l'a rappelé).


Y4en a qui disent que Rossi n'a fait que rejoindre MArquez à l'exter, où il était déjà... ca se défend :o
http://video.gazzetta.it/rossi-ha- [...] bd194c3950

 

"Rossi va trouver Marquez à l’extérieur et l'y maintient (ce n'est pas lui qui l'a amené là)"
"Il le regarde une première fois pour "lui faire comprendre""
"Il lui jette un second regard, puis regarde à nouveau devant lui"
"Marquez heurte la jambe de Rossi avec la tête"
"Rossi réagit en ouvrant la jambe"

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-10-2015 à 07:55:16

---------------
Music is the most high!
n°43665016
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 07:55:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Y4en a qui disent que Rossi n'a fait que rejoindre MArquez à l'exter, où il était déjà... ca se défend :o
http://video.gazzetta.it/rossi-ha- [...] bd194c3950


J'entrave rien à l'italien :o
 
Autant sur le coup de pied on peut discuter, autant sur le fait que Rossi ait volontairement emmené Marquez à l'extérieur je vois pas trop comment on peut avoir le moindre doute :D

n°43665018
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 07:56:10  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


J'ai regardé ces images en boucle et la seule conclusion à laquelle on peut aboutir quand on est un minimum de bonne foi, c'est qu'on ne peut rien en conclure sur la seule base des images. Il y a ensuite le témoignage des deux pilotes et bien évidemment ils ont chacun leur version.
 
Ce qui est certain c'est que Rossi est allé faire un block pass, ce qui est déjà répréhensible en soi (au regard du règlement, on n'a pas le droit d'emmener un pilote volontairement hors de sa trajectoire normale, c'est pas moi qui le dit c'est le directeur de la course qui l'a rappelé).


 
Bis repetita
 

Nikla14 a écrit :


 
Donc à ce moment là, la manoeuvre de Marquez sur Lorenzo à Jerez, celle qui lui offre le titre, était illégale? Okay, bon ba faut juste aller le dire à la dorna.
On notera quand meme que le contact était un petit peu plus violent.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 07:56:10  profilanswer
 

n°43665024
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 07:57:10  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Bis repetita
 


... non placent :o
 
La direction de course s'en tape totalement de ce qui s'est passé sur les autres courses.

n°43665025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 07:57:23  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


J'entrave rien à l'italien :o
 
Autant sur le coup de pied on peut discuter, autant sur le fait que Rossi ait volontairement emmené Marquez à l'extérieur je vois pas trop comment on peut avoir le moindre doute :D


cf edit, j'ai traduit


---------------
Music is the most high!
n°43665035
corto
Posté le 26-10-2015 à 08:00:15  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


M'en tape c'était beau à voir et pas illégal au regard du règlement du championnat :o
 
.


 
Tu raconte que de la merde en fait. C'était pas beau a voir c'était minable de voir un mec fausser un championnat qu'il a perdu tout seul.  
c'était naze comme spectacle.
tu connais rien a la moto toi en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par corto le 26-10-2015 à 08:02:16

---------------
le sabre japonais--  
n°43665040
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 08:01:31  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


J'entrave rien à l'italien :o

 

Autant sur le coup de pied on peut discuter, autant sur le fait que Rossi ait volontairement emmené Marquez à l'extérieur je vois pas trop comment on peut avoir le moindre doute :D

 

Il ne l'emmène pas à l'extérieur il l'y maintient on te dit [:roukmout]
Non mais sérieusement, vu d'hélicopter un voit bien en plus que Rossi garde la meme trajectoire, foireuse certe, tout du long. C'est juste le blocpass le plus doux de tous les temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 26-10-2015 à 08:02:56
n°43665051
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-10-2015 à 08:03:01  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Sauf que si tu regardes au ralenti, c'est bien Marquez qui vient lui percuter le genou avec le casque puis chute. Il s'est sorti tout seul, comme un con. Si Rossi n'avais pas eu le réflexe de sortir la jambe, on en  parlerait pas et Marquez serait à pleurer tout seul dans les jupons de sa mère.
 


 
En fait on ne sait pas si c'est Marquez qui re-accélère vers la Yamaha ou si c'est Rossi qui freine. Mais on voit la fourche de Rossi se compresser avant le contact.

n°43665055
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 08:04:05  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Tu raconte que de la merde en fait. C'était pas beau a voir c'était minable de voir un mec fausser un championnat qu'il a perdu tout seul.  
c'était naze comme spectacle.
tu connais rien a la moto toi en fait.


Houla, mon détecteur à fanboy aveugle est soudain saturé [:petrus75]

n°43665060
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 08:05:09  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Il ne l'emmène pas à l'extérieur il l'y maintient on te dit [:roukmout]  
Non mais sérieusement, vu d'hélicopter un voit bien en plus que Rossi garde la meme trajectoire, foireuse certe, tout du long. C'est juste le blocpass le plus doux de tous les temps.  


Et moi je te dis que tu as tort ! Regarde bien les images, Rossi l'emmène à l'extérieur volontairement pour lui faire comprendre qu'il doit cesser son petit jeu.

n°43665066
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-10-2015 à 08:07:06  profilanswer
 

Donc pour résumer il y a deux camps :
 
- Les fanboys R.ossi qui hurlent car leur chouchou a été pénalisé.
- Les haters qui hurlent au fanboy R.ossi à la moindre intervention du camp ci dessus.
 
Voilà.
 
Rdv à Valence :o


---------------
In aligot we trust.
n°43665070
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 08:08:15  profilanswer
 

gremi a écrit :

Donc pour résumer il y a deux camps :
 
- Les fanboys R.ossi qui hurlent car leur chouchou a été pénalisé.
- Les haters qui hurlent au fanboy R.ossi à la moindre intervention du camp ci dessus.
 
Voilà.
 
Rdv à Valence :o


Il y a aussi les fanboys de R.ossi capables de reconnaître quand leur idole fait de la merde :o

n°43665076
corto
Posté le 26-10-2015 à 08:09:31  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Houla, mon détecteur à fanboy aveugle est soudain saturé [:petrus75]


 
Fanboy? c'est ça l'argument massue ? t'es un idiot rien d'autre.  :D  
et j’insiste, tu connais quedal a la moto pour oser dire que c'était un beau spectacle.  


---------------
le sabre japonais--  
n°43665078
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-10-2015 à 08:09:33  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
En fait on ne sait pas si c'est Marquez qui re-accélère vers la Yamaha ou si c'est Rossi qui freine. Mais on voit la fourche de Rossi se compresser avant le contact.


Moi je la vois se détendre :o  
https://www.youtube.com/watch?v=nKiMMANG5fU
 
Cela étant on voit bien que Marquez vient volontairement percuter Rossi.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43665082
Nikla14
Posté le 26-10-2015 à 08:11:10  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Et moi je te dis que tu as tort ! Regarde bien les images, Rossi l'emmène à l'extérieur volontairement pour lui faire comprendre qu'il doit cesser son petit jeu.


 
 [:d_omi]

n°43665085
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 08:12:19  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Moi je la vois se détendre :o
https://www.youtube.com/watch?v=nKiMMANG5fU

 

Cela étant on voit bien que Marquez vient volontairement percuter Rossi.


Marquez avait une trajectoire plus serrée pour prendre la courbe, Rossi le bloque et Marquez est obligé de relever un peu... après je vois la perte de l'avant très exactement au moment du mouvement de jambe de Rossi.
De toute façon, sur toute cette histoire, les deux sont des cons finis.
Perso je suis déçu par Marquez qu'il ait joué au con comme ça, et déçu par Rossi que je croyais au-dessus dans le jeu psychologique. Mais ça s'est retourné contre lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 26-10-2015 à 08:13:23

---------------
[Folio Photos]
n°43665093
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-10-2015 à 08:14:21  profilanswer
 

gremi a écrit :

Donc pour résumer il y a deux camps :

 

- Les fanboys R.ossi qui hurlent car leur chouchou a été pénalisé.
- Les haters qui hurlent au fanboy R.ossi à la moindre intervention du camp ci dessus.

 

Voilà.

 

Rdv à Valence :o


Fanboy ? Pas vraiment non.

 

Juste un motard qui aime bien le spectacle et qui voulait voir un final palpitant à Valence. Les block pass je vois pas où est le problème tant que ça reste correct, c'est la course, les mecs vont pas se laisser dépasser ! Par contre venir percuter un concurrent dans le but de le pousser à la faute, c'est un esprit de merde.


Message édité par le zombie le 26-10-2015 à 08:15:03

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43665094
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-10-2015 à 08:14:30  profilanswer
 

corto a écrit :

 

Tu raconte que de la merde en fait. C'était pas beau a voir c'était minable de voir un mec fausser un championnat qu'il a perdu tout seul.
c'était naze comme spectacle.
tu connais rien a la moto toi en fait.

 

Tout ça m'a bien fait marrer hier mais là de bon matin je sature à lire tout ça :/

n°43665096
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 08:15:19  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Fanboy? c'est ça l'argument massue ? t'es un idiot rien d'autre.  :D  
et j’insiste, tu connais quedal a la moto pour oser dire que c'était un beau spectacle.  


Et bah vas-y, insulte-moi tranquille, ça va élever le débat [:petrus75]

n°43665098
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-10-2015 à 08:15:36  profilanswer
 

Surtout si ça commence à partir dans les insultes...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°43665103
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2015 à 08:16:59  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Il y a aussi les fanboys de R.ossi capables de reconnaître quand leur idole fait de la merde :o

 

Après... Rossi a fait quelque chose de non autorisé (forcer le hors trajectoire). Marquez ils ont dit qu'ils avaient compris qu'il avait joué au connard mais qu'il y avait pas de règle dessus. Mais rien ne les empêchait de ne mettre qu'un ou deux points de permis en moins pour "circonstances atténuantes" plutôt que les 3 qu'il fallait pour le faire démarrer dernier à Valence. Parce que là, en gros, ils ont pris en compte les courses précédentes et la conséquence de la sanction en compte au moment de choisir, ce qui, d'après certains, n'est pas logique. ;)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43665105
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 08:17:28  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Fanboy? c'est ça l'argument massue ? t'es un idiot rien d'autre.  :D  
et j’insiste, tu connais quedal a la moto pour oser dire que c'était un beau spectacle.  


dunkin qui ne connaît rien à la moto [:ddr555]
Et si, c'était beau comme baston même si c'était dû (ou pas) à la bêtise de MM.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43665106
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-10-2015 à 08:17:51  profilanswer
 

corto a écrit :

 

Fanboy? c'est ça l'argument massue ? t'es un idiot rien d'autre. :D
et j’insiste, tu connais quedal a la moto pour oser dire que c'était un beau spectacle.

 

Idiot? C'est ça l'argument massue ? T'es un cornichon rien d'autre. :D
Et j'insiste, tu connais quedal à la vie pour oser dire que quelqu'un ne doit pas apprécier ceci ou cela.

n°43665110
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-10-2015 à 08:20:54  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Moi je la vois se détendre :o  
https://www.youtube.com/watch?v=nKiMMANG5fU
 
Cela étant on voit bien que Marquez vient volontairement percuter Rossi.


 
Pour qu'elle se détende, elle faut qu'elle soit compressée  :o

n°43665120
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 08:23:50  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Après... Rossi a fait quelque chose de non autorisé (forcer le hors trajectoire). Marquez ils ont dit qu'ils avaient compris qu'il avait joué au connard mais qu'il y avait pas de règle dessus. Mais rien ne les empêchait de ne mettre qu'un ou deux points de permis en moins pour "circonstances atténuantes" plutôt que les 3 qu'il fallait pour le faire démarrer dernier à Valence. Parce que là, en gros, ils ont pris en compte les courses précédentes et la conséquence de la sanction en compte au moment de choisir, ce qui, d'après certains, n'est pas logique. ;)


Je comprends cet argument :jap:
 
Ceci dit, à l'inverse certains estiment que Rossi a bénéficié d'un "traitement de faveur" sur le moment vu que si c'était quelqu'un d'autre que lui, il y aurait eu black flag ou ride through. Personnellement je pense qu'il aurait dû se manger un ride through immédiat : 1) pour faire redescendre la pression de tout le monde et 2) cette sanction aurait eu des conséquences un peu moins dommageables pour la fin du championnat.

n°43665166
crazybiscu​it78
Posté le 26-10-2015 à 08:36:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Et c'est Rossi qui a poussé Marquez à jouer au con en le trollant grassement en conférence de presse peu avant...

... si tu pars du principe que la course précédente était réglo oui, je suis pas persuadé du contraire non plus à 100% mais y a un gros gros doute quand même
 

Naxos a écrit :


Marquez avait une trajectoire plus serrée pour prendre la courbe, Rossi le bloque et Marquez est obligé de relever un peu... après je vois la perte de l'avant très exactement au moment du mouvement de jambe de Rossi.
De toute façon, sur toute cette histoire, les deux sont des cons finis.
Perso je suis déçu par Marquez qu'il ait joué au con comme ça, et déçu par Rossi que je croyais au-dessus dans le jeu psychologique. Mais ça s'est retourné contre lui.

pas du tout, marquez lui fait un exter bien sale juste avant, ce qui finit par faire péter plomb à rossi d'ailleurs, et au lieu prendre son angle max avec son style de pilotage caractéristique il relève sa machine et coupe son élan
 
pourquoi il coupe?
 
comment rossi repasse devant et arrive à le tasser en étant lui même à l'arrêt?
 
et derrière ça rossi le tasse à l'exter (on a franchement vu bieeeeeeeeeeeeeeeeen pire comme manoeuvre) mais marquez le voit et va chercher le contact
 
c'est grave moi je trouve, on a ptet à faire au premier acte de simulation en course de vitesse, marquez cherche la chute, il cherche le carton dans la surface de réparation et obtiens exactement ce qu'il voulait
 

dunkin' donuts a écrit :


Je comprends cet argument :jap:
 
Ceci dit, à l'inverse certains estiment que Rossi a bénéficié d'un "traitement de faveur" sur le moment vu que si c'était quelqu'un d'autre que lui, il y aurait eu black flag ou ride through. Personnellement je pense qu'il aurait dû se manger un ride through immédiat : 1) pour faire redescendre la pression de tout le monde et 2) cette sanction aurait eu des conséquences un peu moins dommageables pour la fin du championnat.

le contact est pas évident à juger en live, si on continue d'en discuter 24h après sans se mettre d'accord, prendre une décision sur le rush n'est ptet pas si évident que ça nan
 

NGCubeur a écrit :


 
Après... Rossi a fait quelque chose de non autorisé (forcer le hors trajectoire). Marquez ils ont dit qu'ils avaient compris qu'il avait joué au connard mais qu'il y avait pas de règle dessus. Mais rien ne les empêchait de ne mettre qu'un ou deux points de permis en moins pour "circonstances atténuantes" plutôt que les 3 qu'il fallait pour le faire démarrer dernier à Valence. Parce que là, en gros, ils ont pris en compte les courses précédentes et la conséquence de la sanction en compte au moment de choisir, ce qui, d'après certains, n'est pas logique. ;)

la sanction qu'il a eut tiens compte de ces "circonstances atténuantes", il aurait pu être déclassé,...

n°43665173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2015 à 08:37:36  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


c'est grave moi je trouve, on a ptet à faire au premier acte de simulation en course de vitesse, marquez cherche la chute, il cherche le carton dans la surface de réparation et obtiens exactement ce qu'il voulait

 



http://www.dailymotion.com/video/x [...] ement_auto  [:casediscute]

 


Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-10-2015 à 08:37:48

---------------
Music is the most high!
n°43665176
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 08:37:45  profilanswer
 

Coucou !  
 
C'est toujours la merde ici?

n°43665185
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 08:39:33  profilanswer
 
n°43665195
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 08:42:22  profilanswer
 

Ce matin j'ai mis une casquette de Lorenzo et un T-shirt de Marquez........ [:capt-fracass:1]

n°43665200
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-10-2015 à 08:43:33  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

pourquoi il coupe?
 
comment rossi repasse devant et arrive à le tasser en étant lui même à l'arrêt?
 
et derrière ça rossi le tasse à l'exter (on a franchement vu bieeeeeeeeeeeeeeeeen pire comme manoeuvre) mais marquez le voit et va chercher le contact
 
c'est grave moi je trouve, on a ptet à faire au premier acte de simulation en course de vitesse, marquez cherche la chute, il cherche le carton dans la surface de réparation et obtiens exactement ce qu'il voulait


C'est exactement ce que je me demande...comment Rossi qui a complètement coupé se retrouve à nouveau à la hauteur de Marquez ?
Et je commence à croire que Marquez a chuté volontairement : trop petit "coup de pied" de Rossi, absence de réaction de Marquez juste après sa chute, etc.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43665241
ca m'gaaav​e
Posté le 26-10-2015 à 08:51:06  profilanswer
 

gremi a écrit :

Rdv à Valence


C'est bien Valence, c'est sympa, y a des tribunes tout autour.  
Dixit Hitler himself :o

n°43665252
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2015 à 08:52:06  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Je comprends cet argument :jap:
 
Ceci dit, à l'inverse certains estiment que Rossi a bénéficié d'un "traitement de faveur" sur le moment vu que si c'était quelqu'un d'autre que lui, il y aurait eu black flag ou ride through. Personnellement je pense qu'il aurait dû se manger un ride through immédiat : 1) pour faire redescendre la pression de tout le monde et 2) cette sanction aurait eu des conséquences un peu moins dommageables pour la fin du championnat.


Alors ça je demande à voir, parce que personne n'en sait rien. Y a jamais eu d'autres cas comme ça
 
Et un ride through, ça aurait eu quasi les mêmes conséquences que sa sanction là, il aurait galéré pour finir dans le top 10. Le championnat est perdu


---------------
Lu et approuvé.
n°43665261
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 08:53:59  profilanswer
 


crazybiscuit78 a écrit :


pourquoi il coupe?


Il coupe pour croiser ?


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  5462  5463  5464  5465  5466  5467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR