Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  5462  5463  5464  5465  5466  5467
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43665261
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 08:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

crazybiscuit78 a écrit :


pourquoi il coupe?


Il coupe pour croiser ?


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 08:53:59  profilanswer
 

n°43665271
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 08:55:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Il coupe pour croiser ?


 
Il coupe pour faire chier Marquez et le ralentir, et ensuite mettre un gros coup de gaz pour qu'il ne puisse pas prendre l'aspi dans la ligne droite.
 
Il pensait pouvoir s'échapper comme ça pour que PetitePute93 ne puisse pas lui faire les freins  :jap:

n°43665284
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-10-2015 à 08:56:38  profilanswer
 

seu a écrit :

Coucou !  
 
C'est toujours la merde ici?


 
Oui. Galactic shitstorm  [:wade:3]


---------------
In aligot we trust.
n°43665316
xCt
Posté le 26-10-2015 à 09:01:55  profilanswer
 

Citation :


“I share your opinion,” said the 28-year-old. “I share your opinion – ride-through, black flag, but something [more] because I take a lot of risk in these conditions because I saw on the board that Valentino was behind, so I could crash and lose the championship today.


 
Je le trouve vraiment con Lorenzo là dessus (et totalement centré sur sa petite personne), il n'y est pour rien mais passe encore pour une pleureuse, alors qu'il pouvait juste ne rien dire :/

n°43665321
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 09:02:43  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Oui. Galactic shitstorm  [:wade:3]


 
J'ai vécu ça en direct, c'était bien lol sur le coup, j'ai sauté sur ma chaise en criant : BIEN FAIT POUR TA GUEULE MARQUEZ  [:wark0]  
 
Au début j'étais comme Maca, je me suis disais que c'était une super baston !  Et après j'ai compris qu'il y avait un soucis, Marquez voulait juste faire chier :/

n°43665356
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 09:07:18  profilanswer
 

Du coup le seul qui mérite de gagner le championnat à mes yeux c'est Perdonabo qui n'a jamais craché sur personne.
 
J'hésite même à regarder Valence, voir Lorenzo se la péter à l'arriver ça sera trop pour moi :/

n°43665377
xCt
Posté le 26-10-2015 à 09:10:23  profilanswer
 

seu a écrit :

Du coup le seul qui mérite de gagner le championnat à mes yeux c'est Perdonabo qui n'a jamais craché sur personne.
 
J'hésite même à regarder Valence, voir Lorenzo se la péter à l'arriver ça sera trop pour moi :/


une chute est si vite arrivée  [:afrojojo]

n°43665426
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-10-2015 à 09:16:10  profilanswer
 

Vous êtes jamais content :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43665427
Modération
Posté le 26-10-2015 à 09:16:13  answer
 

corto a écrit :


 
Fanboy? c'est ça l'argument massue ? t'es un idiot rien d'autre.  :D  
et j’insiste, tu connais quedal a la moto pour oser dire que c'était un beau spectacle.  

Comme Rossi pendant la course tu devrais te détendre.

n°43665429
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2015 à 09:16:32  profilanswer
 

xCt a écrit :

Citation :


“I share your opinion,” said the 28-year-old. “I share your opinion – ride-through, black flag, but something [more] because I take a lot of risk in these conditions because I saw on the board that Valentino was behind, so I could crash and lose the championship today.


 
Je le trouve vraiment con Lorenzo là dessus (et totalement centré sur sa petite personne), il n'y est pour rien mais passe encore pour une pleureuse, alors qu'il pouvait juste ne rien dire :/


+1
 
c'était justement l'occasion de passer pour un bon "ça me regarde pas, je m'occupe que de ma course"


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 09:16:32  profilanswer
 

n°43665436
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2015 à 09:17:25  profilanswer
 

seu a écrit :

Du coup le seul qui mérite de gagner le championnat à mes yeux c'est Perdonabo qui n'a jamais craché sur personne.
 
J'hésite même à regarder Valence, voir Lorenzo se la péter à l'arriver ça sera trop pour moi :/


Iannone ftw


---------------
Lu et approuvé.
n°43665439
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2015 à 09:18:23  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Il coupe pour faire chier Marquez et le ralentir, et ensuite mettre un gros coup de gaz pour qu'il ne puisse pas prendre l'aspi dans la ligne droite.
 
Il pensait pouvoir s'échapper comme ça pour que PetitePute93 ne puisse pas lui faire les freins  :jap:


 
Il a perdu son sang froid, que Marquez à 21 ans fasse de la merde, ok. Mais Rossi à son age avec autant d'année en MotoGP faut juste accepter qu'il ai fait de la merde.  


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43665487
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 09:24:00  profilanswer
 

xCt a écrit :


une chute est si vite arrivée  [:afrojojo]


 


 
Franchement ça serait méchant..................  :o  
 
Tu laches un Iannone avec un moteur fusée (qui marche plus que 500m ce coup-ci  :o  ) en mode pitbull dans le tas d'espagnol et on va se marrer je pense  :whistle:  
 

xdc360 a écrit :


 
Il a perdu son sang froid, que Marquez à 21 ans fasse de la merde, ok. Mais Rossi à son age avec autant d'année en MotoGP faut juste accepter qu'il ai fait de la merde.  


 
Tu as tout à fait raison  :jap:

n°43665491
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-10-2015 à 09:24:43  profilanswer
 

encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui [:delarue3]
 
Wait....


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°43665512
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 09:27:53  profilanswer
 

Ce qui aurait de la gueule c'est que les pilotes s'écartent juste après le départ en une haie d'honneur pour laisser Rossi remonter sur les 3 premiers :D

n°43665517
duckxks
Posté le 26-10-2015 à 09:28:16  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Ce qui aurait de la gueule c'est que les pilotes s'écartent juste après le départ en une haie d'honneur pour laisser Rossi remonter sur les 3 premiers :D


http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1009785.jpg
 
 [:roxelay]

n°43665518
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2015 à 09:28:21  profilanswer
 

seu a écrit :


Franchement ça serait méchant..................  :o  
 
Tu laches un Iannone avec un moteur fusée (qui marche plus que 500m ce coup-ci  :o  ) en mode pitbull dans le tas d'espagnol et on va se marrer je pense  :whistle:  


De toute façon, maintenant toutes les options possibles sont nazes :/
Lorenzo champion avec Rossi qui finit 9ème, naze.
Lorenzo qui chute, naze.
 
C'est rare d'avoir 2 pilotes proches du titre au dernier GP de la saison, et là Marquez a tout foutu en l'air...


---------------
Lu et approuvé.
n°43665530
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 09:29:28  profilanswer
 

Ce titre est merdique, que Lorenzo ou Rossi le prenne.


---------------
[Folio Photos]
n°43665586
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 26-10-2015 à 09:35:20  profilanswer
 

seu a écrit :

Ce matin j'ai mis une casquette de Lorenzo et un T-shirt de Marquez........ [:capt-fracass:1]


Décevant, avec également un short Biaggi#3 et des chaussures dédicacées par Stoner on frisait la perfection  :o  

ca m'gaaave a écrit :


C'est bien Valence, c'est sympa, y a des tribunes tout autour.  
Dixit Hitler himself :o


 :lol:  

La Monne a écrit :


+1
 
c'était justement l'occasion de passer pour un bon "ça me regarde pas, je m'occupe que de ma course"


+ 2, incroyable de passer à côté d'une si nette occasion de s'élever au dessus du lot...


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°43665593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 09:35:43  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Ce qui aurait de la gueule c'est que les pilotes s'écartent juste après le départ en une haie d'honneur pour laisser Rossi remonter sur les 3 premiers :D


L'avatar [:ddr555]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43665613
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-10-2015 à 09:37:54  profilanswer
 

Limite Lorenzo a l'attitude la pire à avoir sur cette action, vouloir gagner sur tapis vert en mettant Rossi derrière plutôt que de gagner sur la piste ... Beau champion.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43665624
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 26-10-2015 à 09:39:12  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Idiot? C'est ça l'argument massue ? T'es un cornichon rien d'autre. :D
Et j'insiste, tu connais quedal à la vie pour oser dire que quelqu'un ne doit pas apprécier ceci ou cela.

Je vais te requoter mais c'est la seule observation juste : sans contexte c'etait une baston sympa, avec le contexte actuel, ca peut hérisser le poil :o
 

seu a écrit :

Ce matin j'ai mis une casquette de Lorenzo et un T-shirt de Marquez........ [:capt-fracass:1]

Slip et chaussette Rossi, tu ne nous auras pas !
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°43665629
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 09:39:59  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Limite Lorenzo a l'attitude la pire à avoir sur cette action, vouloir gagner sur tapis vert en mettant Rossi derrière plutôt que de gagner sur la piste ... Beau champion.


Ca c'est vrai que c'est bien minable de sa part ! Lui qui était remonté dans mon estime après son début de saison difficile et son retour en haut du classement... :/

n°43665641
xCt
Posté le 26-10-2015 à 09:41:12  profilanswer
 

Je pense que Marquez regrettera ce comportement, car tous les fans de Rossi seront (après son départ) pour tout le monde sauf MM, et à mon avis il remplacera Lorenzo sous les sifflets  :D

 

je n'imagine pas l'année prochaine à Misano  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 26-10-2015 à 09:41:30
n°43665657
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 09:43:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


De toute façon, maintenant toutes les options possibles sont nazes :/
Lorenzo champion avec Rossi qui finit 9ème, naze.
Lorenzo qui chute, naze.
 
C'est rare d'avoir 2 pilotes proches du titre au dernier GP de la saison, et là Marquez a tout foutu en l'air...


Clairement, la fin du championnat est pourrie dans tous les cas de figure.
Je m'interroge même pour la suite d'ailleurs... :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43665663
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 09:44:34  profilanswer
 

xCt a écrit :

Je pense que Marquez regrettera ce comportement, car tous les fans de Rossi seront (après son départ) pour tout le monde sauf MM, et à mon avis il remplacera Lorenzo sous les sifflets  :D  
 
je n'imagine pas l'année prochaine à Misano  [:albounet]


Je pense que son budget "communication publique" va devoir être revu à la hausse, plus personne ne voudra s'y coller :D

n°43665664
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2015 à 09:44:36  profilanswer
 

Ca aussi c'est une attitude qui me débecte...
Pourquoi siffler Lorenzo ? il a fait quoi à Sépang à part rien ?
 
Ce n'est pas de sa faute si Marquez a une dent contre Rossi. Par contre, je pense qu'il aurait été fair play de se part de faire une déclaration presse en disant qu'il regrette ce qui c'est passé (sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre) et qu'il aurait préférer gagner son titre à la régulière en piste !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43665668
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-10-2015 à 09:44:57  profilanswer
 

Bon, essayons d'élever le débat, passons aux scénarios possibles pour Valence
 
Rossi 312pts, 4 victoires
Lorenzo 305pts, 6 victoires
 
ROS champion si :
- ROS 1 ou 2
- ROS 3 et LOR 2+
- ROS 4-5-6 et LOR 3+
- ROS 7-8-9 et LOR 4+
- ROS 10-11 et LOR 5+
- etc... (assez peu de chances d'arriver :o )
 
LOR champion si :
- LOR 1 et ROS 3+
- LOR 2 et ROS 4+
- LOR 3 et ROS 7+
- LOR 4 et ROS 10+
- etc
 
imo, Rossi finira entre 4 et 6, et donc tout se jouera entre les Honda et LOR, donc c'est potentiellement Marquez qui décidera du champion 2015 :/


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43665681
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2015 à 09:46:34  profilanswer
 

Je vois pas Rossi finir 4ème en partant dernier.
Sauf si le GP se court sous la pluie mais à Valence ça n'arrivera pas


---------------
Lu et approuvé.
n°43665702
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-10-2015 à 09:48:47  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Ca aussi c'est une attitude qui me débecte...
Pourquoi siffler Lorenzo ? il a fait quoi à Sépang à part rien ?
 
Ce n'est pas de sa faute si Marquez a une dent contre Rossi. Par contre, je pense qu'il aurait été fair play de se part de faire une déclaration presse en disant qu'il regrette ce qui c'est passé (sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre) et qu'il aurait préférer gagner son titre à la régulière en piste !


Toutes les déclarations pour enfoncer Rossi alors que c'est lui qui profite du jeu de Marquez, se barrer du podium ...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43665713
xCt
Posté le 26-10-2015 à 09:49:54  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :


Je pense que son budget "communication publique" va devoir être revu à la hausse, plus personne ne voudra s'y coller :D


c'est pas Rossi (enfin son équipe marketing) qui gère également la vente de nombreux articles (tshirt, casquette etc ...) de nombreux pilotes dont Marquez ?  :whistle:  

xdc360 a écrit :

Ca aussi c'est une attitude qui me débecte...
Pourquoi siffler Lorenzo ? il a fait quoi à Sépang à part rien ?
 
Ce n'est pas de sa faute si Marquez a une dent contre Rossi. Par contre, je pense qu'il aurait été fair play de se part de faire une déclaration presse en disant qu'il regrette ce qui c'est passé (sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre) et qu'il aurait préférer gagner son titre à la régulière en piste !


non mais les sifflets c'est juste parce que les gens sont cons, Lorenzo a une attitude de gamin pourri gaté mais il mérite ses titres et en aucun cas d'être sifflé !
 
ET oui comme déjà dit il a une attitude de merde alors que ca aurait pu redorer un peu son blason pour le coup
 
Sinon je vois pas comment on peut imaginer Rossi champion hormis chute de Lorenzo, Rossi n'aime pas Valence et Lorenzo adore, donc bon pb solved  :jap:  

n°43665730
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 26-10-2015 à 09:51:32  profilanswer
 

xCt a écrit :


c'est pas Rossi (enfin son équipe marketing) qui gère également la vente de nombreux articles (tshirt, casquette etc ...) de nombreux pilotes dont Marquez ?  :whistle:  

Ouaip, sa société VR46 détient les droits sur les fringues vendues aux couleurs de Marquez :D
Quelque chose me dit que ce contrat est en cours de résiliation express :D

n°43665743
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2015 à 09:53:05  profilanswer
 

dunkin' donuts a écrit :

Ouaip, sa société VR46 détient les droits sur les fringues vendues aux couleurs de Marquez :D
Quelque chose me dit que ce contrat est en cours de résiliation express :D


Je verrai bien une vidéo de Rossi déversant tout un tas de merchandising aux couleurs de MM dans son ranch et y mettant ensuite le feu :love:


Message édité par LaPointe le 26-10-2015 à 09:53:12

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43665748
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 09:53:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


De toute façon, maintenant toutes les options possibles sont nazes :/
Lorenzo champion avec Rossi qui finit 9ème, naze.
Lorenzo qui chute, naze.
 
C'est rare d'avoir 2 pilotes proches du titre au dernier GP de la saison, et là Marquez a tout foutu en l'air...


 

Naxos a écrit :

Ce titre est merdique, que Lorenzo ou Rossi le prenne.


 
Vous avez raison, ce titre aura un gout amer, même si Rossi le gagne je le vois juste faire une petite célébration avec sa moto sans insister plus que ça...  Si c'est Lorenzo il va nous faire son cinéma et je vais éteindre la télé.
 
Mais dans les deux cas y'aura un gout d'inachevé, de quelque chose qui ne s'est pas réglé sur la piste entre homme qui ont du respect les un pour les autres ...
 
Désormais je regarderais le motoGp pour les petits jeunes qui montent  :jap:  
 

Ace Cafe a écrit :


Décevant, avec également un short Biaggi#3 et des chaussures dédicacées par Stoner on frisait la perfection  :o  
 
 :lol:  
 
+ 2, incroyable de passer à côté d'une si nette occasion de s'élever au dessus du lot...


 
Ouais la ça aurait été quadruple combo  :o  
 

alieN. a écrit :

Je vais te requoter mais c'est la seule observation juste : sans contexte c'etait une baston sympa, avec le contexte actuel, ca peut hérisser le poil :o
 
Slip et chaussette Rossi, tu ne nous auras pas !
 


 
C'est mon calbut porte bonheur  [:eric le-looser]

n°43665757
xCt
Posté le 26-10-2015 à 09:54:19  profilanswer
 

Allez Rossi, une petite déclaration comme quoi Marquez ne sera plus jamais champion du monde  [:afrojojo]

n°43665785
seu
Fracass ™
Posté le 26-10-2015 à 09:57:29  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Ca aussi c'est une attitude qui me débecte...
Pourquoi siffler Lorenzo ? il a fait quoi à Sépang à part rien ?
 
Ce n'est pas de sa faute si Marquez a une dent contre Rossi. Par contre, je pense qu'il aurait été fair play de se part de faire une déclaration presse en disant qu'il regrette ce qui c'est passé (sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre) et qu'il aurait préférer gagner son titre à la régulière en piste !


 
Tout à fait d'accord, c'est la motogp ici, pas du foot de merde...  
 
Par contre l'attitude de Lorenzo de remuer le couteau dans la plaie à coup de pied de biche c'est juste à gerber. Que Rossi est commis une erreur ça ne le regarde en rien. Il peut l'ouvrir pour donner son avis, mais demander des sanctions.... il se prend pour qui?  [:papa titus:4]  

n°43665786
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 09:57:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


De toute façon, maintenant toutes les options possibles sont nazes :/
Lorenzo champion avec Rossi qui finit 9ème, naze.
Lorenzo qui chute, naze.
 
C'est rare d'avoir 2 pilotes proches du titre au dernier GP de la saison, et là Marquez a tout foutu en l'air...


Ca m'irait très bien : rage de Lorenzo qui voulait son titre sans combattre à Valence + rage de MM. :D

ulaw a écrit :


Toutes les déclarations pour enfoncer Rossi alors que c'est lui qui profite du jeu de Marquez, se barrer du podium ...


JR a quitté le podium parce qu'il était hué, pas l'inverse.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43665788
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2015 à 09:58:11  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Toutes les déclarations pour enfoncer Rossi alors que c'est lui qui profite du jeu de Marquez, se barrer du podium ...


 
Je ne trouve pas qu'il cherche spécialement à enfoncer Rossi, mais effectivement il fait un peu trop sa pleureuse.
 

xCt a écrit :


non mais les sifflets c'est juste parce que les gens sont cons, Lorenzo a une attitude de gamin pourri gaté mais il mérite ses titres et en aucun cas d'être sifflé !
 
ET oui comme déjà dit il a une attitude de merde alors que ca aurait pu redorer un peu son blason pour le coup
 
Sinon je vois pas comment on peut imaginer Rossi champion hormis chute de Lorenzo, Rossi n'aime pas Valence et Lorenzo adore, donc bon pb solved  :jap:  


 
Je sais pas si c'est une attitude de pourri gâter ou s'il ne dit rien parce qu'il pense qu'il ne peut pas avoir ce titre à la régulière.
Enfin à sa place le titre aurait un gout amer...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43665795
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-10-2015 à 09:58:54  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Je ne trouve pas qu'il cherche spécialement à enfoncer Rossi, mais effectivement il fait un peu trop sa pleureuse.
 


Mouais, demander des sanctions sur son coéquipier ... :/


---------------
In aligot we trust.
n°43665797
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2015 à 09:59:06  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Tout à fait d'accord, c'est la motogp ici, pas du foot de merde...  
 
Par contre l'attitude de Lorenzo de remuer le couteau dans la plaie à coup de pied de biche c'est juste à gerber. Que Rossi est commis une erreur ça ne le regarde en rien. Il peut l'ouvrir pour donner son avis, mais demander des sanctions.... il se prend pour qui?  [:papa titus:4]  


 
A quel moment il a demandé des sanctions contre Rossi ?


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43665804
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2015 à 09:59:54  profilanswer
 

Je verrais bien les deux Honda devant et Rossi qui a tout remonté, Lorenzo manque le titre à trois fois rien, et Marquez qui aura trollé jusqu'au bout :D


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  5462  5463  5464  5465  5466  5467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR