Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43659937
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2015 à 18:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


Wat ? :??:
Dans quel intéret ?


pour faire pression sur l'appel éventuellement, oui


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 18:44:28  profilanswer
 

n°43660064
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-10-2015 à 18:54:28  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/878d2ac8ffb31f11300b51b26cf18d598df0e11e.jpg


---------------
In aligot we trust.
n°43660119
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 25-10-2015 à 18:58:28  profilanswer
 


Si il te manque de l'essence je peux t'en amener :o

n°43660166
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-10-2015 à 19:02:02  profilanswer
 
n°43660184
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 25-10-2015 à 19:03:53  profilanswer
 


On veut des photos du t-shirt qui brûle :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°43660277
marc4000
Posté le 25-10-2015 à 19:12:06  profilanswer
 

Putain de mayrde, ça va loin! :D

n°43660294
daadou
Posté le 25-10-2015 à 19:13:18  profilanswer
 

Maverick10 a écrit :

 

je viens de voir ça aussi sur LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP https://www.facebook.com/groups/lesconsultantsMotoGP/
[:maverick10]


Je suis rossi :lol:


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43660307
SuperSic
Posté le 25-10-2015 à 19:14:43  profilanswer
 

Maverick10 a écrit :


je viens de voir ça aussi sur LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP https://www.facebook.com/groups/lesconsultantsMotoGP/
 [:maverick10]


Pics stp, on ne peut pas lire sans compte fesseblouc.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43660318
daadou
Posté le 25-10-2015 à 19:15:21  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

 

Pas forcément, dans le sens qui a rien gagner, autant niquer le titre de Lorenzo sur tapis vert, et surtout, surtout, ruiner les audiences et tout ce qui en découle, là c'est du $$ à gogo en moins.

 

Faut savoir que par exemple, au Mugello le billet c'est 400e, quand Rossi c'est cassé la jambe, il n'y avait quasi plus de public. Il le sait qu'il draine un max de monde de partout, que se soit sur place ou en live, du coup c'est un sacré moyen de pression !


Les cri des spectateurs quand il double qqun en premiere place ... on a pas ca chez les autees et en saisob 2013 quand il etait passe en arriere plan il avait qd meme parfoiq un stand avec son fanclub


Message édité par daadou le 25-10-2015 à 19:23:48

---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43660396
seu
Fracass ™
Posté le 25-10-2015 à 19:23:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 19:23:35  profilanswer
 

n°43660409
seu
Fracass ™
Posté le 25-10-2015 à 19:24:27  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Si il te manque de l'essence je peux t'en amener :o


 
Je peux mener les bières et les chips le temps que ça brûle?  :o

n°43660581
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-10-2015 à 19:41:45  profilanswer
 

Conf de presse de Lin Jarvis. Une position plutôt mesurée et une lecture objective de la situation. Il renvoie pratiquement dos à dos les deux protagonistes. Plutôt classe je trouve comme réaction. Et sur l'histoire de l'appel, manifestement c'est bâché.
 

Citation :


 
(...)
 
Si vous analysez la course d’aujourd’hui en détails et que vous étudiez toutes les manœuvres exécutées par Marc, il n’y avait rien d’incorrect mais je pense qu’il faut essayer d’avoir une vue d’ensemble et se demander ce qui motive ce style de course et la façon dont Marc a clairement essayé de perturber Valentino. Ça a finalement mené à un excès de frustration chez Valentino et il a fait une manoeuvre qui était incorrecte en sortant Marc vers l’extérieur de la piste. Marc a ensuite malheureusement décidé de tourner, il a touché sa jambe, ça a causé l’incident et Marc est tombé.
 
(...)
 
Il a été pénalisé de trois points de pénalité et si on les ajoute au point qu’il avait déjà, il a désormais quatre points et ça signifie qu’il partira de la dernière position sur la grille à Valence. Quoi qu’il arrive, notre travail en tant que team est de défendre l’intérêt de nos pilotes mais nous ne pouvons pas nier que le geste de Valentino est d’un type de gestes que nous ne voulons pas voir en MotoGP.  
 
(...)
 
Valentino a été entendu par la FIM, la FIM s’est ensuite entretenue avec la Direction de Course puis a consulté Marc Márquez et Honda. Finalement, après une période de 45 minutes, nous avons les résultats de l’appel et il a été rejeté.
 
La pénalité de trois points contre Valentino demeure donc. Selon la procédure d’appel, vous pouvez faire appel à un commissaire de la FIM au sujet d’une décision de la Direction de Course et si le commissaire de la FIM rejète l’appel et accepte la décision initiale, il n’est plus possible de refaire appel. L’affaire est donc close. »
 
http://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] vis/188527
 

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 25-10-2015 à 19:43:03

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43660594
Nikla14
Posté le 25-10-2015 à 19:42:05  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Je ne connais pas le règlement sur le bout des oids, mais je trouverais curieux qu'un pilote condamné à partir de la dernière place du fait d'une sanction ait le droit de participer aux séances qualifs.  :??:

 

Il fera les qualif en hard pour emmerder tout le monde...histoire de peaufiner son rythme de course :kaola:


Message édité par Nikla14 le 25-10-2015 à 19:43:17
n°43660613
daadou
Posté le 25-10-2015 à 19:43:20  profilanswer
 

victorx a écrit :

Sur motoGP les deux protagonistes expliquent leurs visions de "l'évenement" en gros:
Marquez: J'avais le rythme pour remonter sur Lorenzo et Pedrosa. Au virage 4 Rossi m'a poussé vers l’extérieur et a donné un coup de pied dans mon bras et mon frein avant (putain il est fort ce Rossi (double-kick avec l'orteil sur le levier de frein). J'ai pas marqué de point, je suis tombé, c'est un dingue.
Rossi: Il jouait avec moi. Je l'ai ralenti exprès pour qu'il se calme mais il est venu s'appuyer sur ma cuisse, J'ai pas mis un coup de pied, ma jambe a décroché du cale pied et il est tombé. Un petit coup de pied ne suffit pas pour faire tomber une moto de 135kg. Je suis dans la merde pour Valence... Il a ce qu'il voulait...

 

Edith: https://www.youtube.com/watch?v=_2DiV26-jqs
là on voit bien que Marquez s’appuie sur Rossi qui le repousse avec la cuisse, ça aide a délester l'avant de la moto et Marquez tombe.
Pas propre tout ça mais plus self défense que kick_a_chute a mon gout.


Tout est la :un coup de pied en equilibre peut pas pousser une moto de 135kg ou en tout cas pas donne de cette facon la
Si lappel n'aboutit pas je serai curieux du nombre de prrsonne en moins qui regarderons la pathetique reussite du plan lorenzo-marquez


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43660629
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2015 à 19:44:54  profilanswer
 

Y a pas eu de plan Lorenzo-Marquez, Lorenzo n'y est pour rien.
C'est Marquez qui est un crétin


---------------
Lu et approuvé.
n°43660681
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-10-2015 à 19:48:48  profilanswer
 

daadou a écrit :


Tout est la :un coup de pied en equilibre peut pas pousser une moto de 135kg ou en tout cas pas donne de cette facon la  
Si lappel n'aboutit pas je serai curieux du nombre de prrsonne en moins qui regarderons la pathetique reussite du plan lorenzo-marquez


 
 [:massys]  
 
Le contentieux, il est entre Rossi et Marquez. C'est le 3e incident en course cette saison qui se solde invariablement par un Marquez au tas ou out pour la victoire.
 
Lorenzo est certes un trou du cul, mais il fait ses courses proprement. On ne peut pas lui enlever ça.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43660692
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-10-2015 à 19:49:51  profilanswer
 

Je crois que je vais passé la soirée à lire les fanboy Rossi sur fb :love:
Ya rien à la TV.
[:parisbreizh]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43660729
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2015 à 19:52:42  profilanswer
 

Au fait, il avait pzs été annoncé que Rossi invitait MM à son ranch après la fin du championnat ? L'invitation doit toujours tenir, mais pas sur qu'il en ressorte :o


---------------
 - Toujours plus -
n°43660750
victorx
Posté le 25-10-2015 à 19:55:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Y a pas eu de plan Lorenzo-Marquez, Lorenzo n'y est pour rien.
C'est Marquez qui est un crétin


 
Elle est faite sa réputation maintenant, déjà que c'était pas fameux avant mais alors là il vient d'en prendre de s'en mettre pour quelques années je pense.

n°43660769
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 25-10-2015 à 19:56:21  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Au fait, il avait pzs été annoncé que Rossi invitait MM à son ranch après la fin du championnat ? L'invitation doit toujours tenir, mais pas sur qu'il en ressorte :o


les deux genoux et les coudes casses a la batte ,stou :o


Message édité par SlyCamp le 25-10-2015 à 19:56:37

---------------
....plus vieux débris ...
n°43660810
SuperSic
Posté le 25-10-2015 à 19:59:02  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Conf de presse de Lin Jarvis. Une position plutôt mesurée et une lecture objective de la situation. Il renvoie pratiquement dos à dos les deux protagonistes. Plutôt classe je trouve comme réaction. Et sur l'histoire de l'appel, manifestement c'est bâché.
 

Citation :


 
(...)
 
Si vous analysez la course d’aujourd’hui en détails et que vous étudiez toutes les manœuvres exécutées par Marc, il n’y avait rien d’incorrect mais je pense qu’il faut essayer d’avoir une vue d’ensemble et se demander ce qui motive ce style de course et la façon dont Marc a clairement essayé de perturber Valentino. Ça a finalement mené à un excès de frustration chez Valentino et il a fait une manoeuvre qui était incorrecte en sortant Marc vers l’extérieur de la piste. Marc a ensuite malheureusement décidé de tourner, il a touché sa jambe, ça a causé l’incident et Marc est tombé.
 
(...)
 
Il a été pénalisé de trois points de pénalité et si on les ajoute au point qu’il avait déjà, il a désormais quatre points et ça signifie qu’il partira de la dernière position sur la grille à Valence. Quoi qu’il arrive, notre travail en tant que team est de défendre l’intérêt de nos pilotes mais nous ne pouvons pas nier que le geste de Valentino est d’un type de gestes que nous ne voulons pas voir en MotoGP.  
 
(...)
 
Valentino a été entendu par la FIM, la FIM s’est ensuite entretenue avec la Direction de Course puis a consulté Marc Márquez et Honda. Finalement, après une période de 45 minutes, nous avons les résultats de l’appel et il a été rejeté.
 
La pénalité de trois points contre Valentino demeure donc. Selon la procédure d’appel, vous pouvez faire appel à un commissaire de la FIM au sujet d’une décision de la Direction de Course et si le commissaire de la FIM rejète l’appel et accepte la décision initiale, il n’est plus possible de refaire appel. L’affaire est donc close. »
 
http://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] vis/188527



C'est con de faire l'appel aussi rapidement... Autant ne pas le faire.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43660977
victorx
Posté le 25-10-2015 à 20:07:35  profilanswer
 

Logiquement ils ont encore 5 jours pour faire appel au près de la FIM avec avocat et tout le bordel. A mon avis comme Jarvis et Yamaha condamnent le geste de Rossi. ils ne vont surement pas utiliser tout les moyens disponible. Donc ils acceptent la décision de la direction de course et basta.
 
Celle là elle m'a fait rire  
 
http://s23.postimg.org/l23i38jfv/spaingp.jpg
 
 :lol:


Message édité par victorx le 25-10-2015 à 20:09:48
n°43661287
kunoeil
Posté le 25-10-2015 à 20:26:36  profilanswer
 

Finalement ca serait pas mal que Rossi boycote le prochain GP. De toute façon si Lorenzo gagne (ce qui paraît inévitable si la sanction reste), ca lui fera un beau titre en carton vu que tout le monde pensera : "Ah celui que tu as gagné grâce à marquez!"
Ce que je ne comprends pas c'est que le HRC n'ai pas foutu les points sur les I à Marquez pour éviter ce genre de comportement, l'image de Marc ([:cbrs]) est vraiment pitoyable).
Bref fin de championnat merdique et c'est dommage pour une fois que ce n'était pas chiant [:fegafobobos:2]
 
Sinon en moto 2, un poil soporifique mais bien. Et Masbou ferait une année de plus sur une Mahindra rebadgée Peugeot Scooter.

n°43661295
daadou
Posté le 25-10-2015 à 20:27:14  profilanswer
 

Et voilà alors a part un miracle rossi est foutu ... tout ca pour ca, enfin faut dire aussi que lorenzo est special soit il est premier soit il est dans le peloton decoratif cette annee c un coureur dn dent de scie alors si rossi a de la chance et que lorenzo soit pas dans un beau jour,

 

Je me demande l'ambiance qu'il y aura le 8 novembre  


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43661325
daadou
Posté le 25-10-2015 à 20:28:43  profilanswer
 

kunoeil a écrit :

Finalement ca serait pas mal que Rossi boycote le prochain GP. De toute façon si Lorenzo gagne (ce qui paraît inévitable si la sanction reste), ca lui fera un beau titre en carton vu que tout le monde pensera : "Ah celui que tu as gagné grâce à marquez!"
Ce que je ne comprends pas c'est que le HRC n'ai pas foutu les points sur les I à Marquez pour éviter ce genre de comportement, l'image de Marc ([:cbrs]) est vraiment pitoyable).
Bref fin de championnat merdique et c'est dommage pour une fois que ce n'était pas chiant [:fegafobobos:2]

 

Sinon en moto 2, un poil soporifique mais bien. Et Masbou ferait une année de plus sur une Mahindra rebadgée Peugeot Scooter.


Titre en carton d'accord mais l'argent le sera pas en carton


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43661336
SuperSic
Posté le 25-10-2015 à 20:29:11  profilanswer
 

kunoeil a écrit :

Finalement ca serait pas mal que Rossi boycote le prochain GP. De toute façon si Lorenzo gagne (ce qui paraît inévitable si la sanction reste), ca lui fera un beau titre en carton vu que tout le monde pensera : "Ah celui que tu as gagné grâce à marquez!"
Ce que je ne comprends pas c'est que le HRC n'ai pas foutu les points sur les I à Marquez pour éviter ce genre de comportement, l'image de Marc ([:cbrs]) est vraiment pitoyable).
Bref fin de championnat merdique et c'est dommage pour une fois que ce n'était pas chiant [:fegafobobos:2]
 
Sinon en moto 2, un poil soporifique mais bien. Et Masbou ferait une année de plus sur une Mahindra rebadgée Peugeot Scooter.


Il est pas censé être trop vieux ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43661350
duckxks
Posté le 25-10-2015 à 20:29:43  profilanswer
 

kunoeil a écrit :


Bref fin de championnat merdique et c'est dommage pour une fois que ce n'était pas chiant [:fegafobobos:2]
Sinon en moto 2, un poil soporifique mais bien. Et Masbou ferait une année de plus sur une Mahindra rebadgée Peugeot Scooter.


C'est en F1 qu'il y a un briefing des pilotes avant course et en clair y'a des messages comme quoi faut pas faire chier les prétendants au titre si on est pas dans le lot. Je suis surpris qu'il n'y ait pas ça en moto  :??:

n°43661405
daadou
Posté le 25-10-2015 à 20:33:07  profilanswer
 

duckxks a écrit :


C'est en F1 qu'il y a un briefing des pilotes avant course et en clair y'a des messages comme quoi faut pas faire chier les prétendants au titre si on est pas dans le lot. Je suis surpris qu'il n'y ait pas ça en moto :??:


Honnêtement c ce que j'aurai pense aussi mais apparemment ils ont 2 guerres de retard en m gp


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43661407
kunoeil
Posté le 25-10-2015 à 20:33:09  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il est pas censé être trop vieux ?


 
A priori ca passe, c'est ce que je pensais également mais ce n'est pas le cas. Vasquez par contre oui, une histoire de 29 ans échu au court de l'année (d'ailleurs je pensai que c'était 28).

n°43661461
rakame
Posté le 25-10-2015 à 20:36:42  profilanswer
 

En tout cas, ça confirme que Dani Pedrosa est définitivement maudit, il arrive enfin à gagner et tout le monde s'en fout.

n°43661478
SuperSic
Posté le 25-10-2015 à 20:37:31  profilanswer
 

kunoeil a écrit :

A priori ca passe, c'est ce que je pensais également mais ce n'est pas le cas. Vasquez par contre oui, une histoire de 29 ans échu au court de l'année (d'ailleurs je pensai que c'était 28).


Il ferait mieux d'aller en moto 2 ou SBK. Le moto 3 alors qu'il est aussi vieux, c'est comme draguer à la sortie d'un collège. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43661536
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2015 à 20:41:01  profilanswer
 

Ça fait des années qu'il voudrait aller en moto2 mais il trouve pas de guidon


---------------
Lu et approuvé.
n°43661626
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-10-2015 à 20:46:09  profilanswer
 

[:mindrunner555]
Moi je trouve que Marquez aurait du également être sanctionné
Après tout sa conduite anti sport amène un geste anti sport par la suite.
Complétement dégouté du comportement du mec, que je trouvais sympa et bon pilote.
Il se fait dépasser comme une merde par Lorenzo, puis comme par hasard se réveille quand Rossi le passe et roule quasi au-dessus de ses pompes à chaque virage, avec block passes et cies histoire de freiner Rossi
Lorenzo peut être content il a pris un bol d'air Malaisien  
 
Très déçu pour Rossi forcément lui qui nous a fait une grosse grosse saison..
Enfin on regardera tout de même Valence avec un mince espoir
De toute façon il pleut des cordes à Valence dans 15 jrs c'est écrit, tout n'est pas perdu donc

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 25-10-2015 à 20:47:25
n°43661645
Naxos
\o/
Posté le 25-10-2015 à 20:47:21  profilanswer
 

Rossi a voulu troller Marquez, il a perdu :o
Il aurait pu s'en douter que ça plairait pas...


---------------
[Folio Photos]
n°43661661
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-10-2015 à 20:48:09  profilanswer
 

J'espère que Rossi ne va pas raccrocher en tout cas

n°43661668
daadou
Posté le 25-10-2015 à 20:48:41  profilanswer
 

rakame a écrit :

En tout cas, ça confirme que Dani Pedrosa est définitivement maudit, il arrive enfin à gagner et tout le monde s'en fout.


Gagner en fin de saison c clair que c pas intéressant par contre si il continue comme ca en 2016 une fois les histoires de coup bas entre les veai champions passees il se fera remarquer


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43661677
Aubade
Posté le 25-10-2015 à 20:49:25  profilanswer
 

Smith est mûr pour l'équipe Factory, Rossi peut s'en aller :o

n°43661729
Naxos
\o/
Posté le 25-10-2015 à 20:52:43  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

 
De toute façon il pleut des cordes à Valence dans 15 jrs c'est écrit, tout n'est pas perdu donc


Clairement c'est pas fini, suffit que Lorenzo tombe [:raph0ux]


---------------
[Folio Photos]
n°43661747
SuperSic
Posté le 25-10-2015 à 20:53:58  profilanswer
 

daadou a écrit :


Gagner en fin de saison c clair que c pas intéressant par contre si il continue comme ca en 2016 une fois les histoires de coup bas entre les veai champions passees il se fera remarquer


Se faire remarquer ? Il bosse déjà au HRC hein :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43661885
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2015 à 21:01:13  profilanswer
 

rakame a écrit :

En tout cas, ça confirme que Dani Pedrosa est définitivement maudit, il arrive enfin à gagner et tout le monde s'en fout.

Bin j'espère que si rossi marche pas l'an prochain, ce soit pour lui !


---------------
 - Toujours plus -
n°43661937
xCt
Posté le 25-10-2015 à 21:03:26  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bin j'espère que si rossi marche pas l'an prochain, ce soit pour lui !


nimporte qui mais pas marquez en fait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR