Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°43657837
ilyama999
Posté le 25-10-2015 à 15:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Possible que tout le monde ou presque laisse passer Rossi au départ à Valence ?
 
Pour la beauté du sport quoi :o


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 15:04:56  profilanswer
 

n°43657866
SuperSic
Posté le 25-10-2015 à 15:06:50  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Possible que tout le monde ou presque laisse passer Rossi au départ à Valence ?
 
Pour la beauté du sport quoi :o


Les opens, oui. Les autres, ça reste à voir. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43657895
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2015 à 15:10:05  profilanswer
 

Faudrais faire une liste de ceux qui n'ont pas a en vouloir à rossi pour quoique ce soit et voir la dedans qui n'est pas rancunier :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43657906
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-10-2015 à 15:11:28  profilanswer
 

Juste pour tous les gens hors sujet, Rossi n'est pas sanctionné pour avoir donné un coup de pied ou un coup de genou, mais pour avoir volontairement entraîné Marquez hors trajectoire ;)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°43657921
duckxks
Posté le 25-10-2015 à 15:13:07  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Les opens, oui. Les autres, ça reste à voir. :D


faut dire que les ducati ont étés sacrément violentes avec Lorenzo ce matin :D

n°43657942
ilyama999
Posté le 25-10-2015 à 15:15:11  profilanswer
 

Donc il y a encore moyen qu'il se retrouve assez vite derrière les 3 autres ?
 
Et surtout, tout dépend des Honda, situation à la con pour lui du coup :/


Message édité par ilyama999 le 25-10-2015 à 15:15:28

---------------
Feedback
n°43657946
victorx
Posté le 25-10-2015 à 15:16:10  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Juste pour tous les gens hors sujet, Rossi n'est pas sanctionné pour avoir donné un coup de pied ou un coup de genou, mais pour avoir volontairement entraîné Marquez hors trajectoire ;)


 
[:moundir] Et provoqué le contact  

n°43657953
PsykOoO
Posté le 25-10-2015 à 15:16:46  profilanswer
 

Sinon, Zarco a encore gagné  [:psykooo]

n°43657987
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-10-2015 à 15:20:42  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Sinon, Zarco a encore gagné  [:psykooo]


 
Donc à Valence il sera 9ème. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°43658012
imarune
Posté le 25-10-2015 à 15:24:27  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Sinon, Zarco a encore gagné  [:psykooo]


 
+1
 
Course pas très folichonne, mais le dépassement du dernier tour franchement superbe. J'espère que Zarco pourra conserver ce rythme l'année prochaine  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 15:24:27  profilanswer
 

n°43658019
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 25-10-2015 à 15:24:54  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Donc à Valence il sera 9ème. :o


As planned hé hé hé  [:kewyn:2]


---------------
....plus vieux débris ...
n°43658393
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-10-2015 à 16:05:06  profilanswer
 

La direction de course : "le règlement ne nous permet pas de donner une pénalité pour comportement anti-sportif; donc on ne peut rien lui reprocher"  :pfff:  
Comme d'hab, des mecs au pouvoir incapable de prendre leur responsabilité.


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°43658473
duckxks
Posté le 25-10-2015 à 16:16:29  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

La direction de course : "le règlement ne nous permet pas de donner une pénalité pour comportement anti-sportif; donc on ne peut rien lui reprocher"  :pfff:
Comme d'hab, des mecs au pouvoir incapable de prendre leur responsabilité.


techniquement les mecs sont là pour aller le plus vite possible. Après c'est souvent considéré de bonne guerre niveau stratégie au sein d'un team quand:
1- le leader au championnat a son poursuivant direct d'un autre team à ses basques, la seconde lame sert à protéger son coéquipier
2- que le championnat constructeur est en jeu

 

On peut alors considérer ça comme antisportif sur l'approche direct mais le but étant de gagner le championnat, retarder volontairement le poursuivant est limite normal.

 

Dans le cas présent, Marquez n'a strictement aucun intérêt sportif ni pour lui ni pour son team à faire ça vis à vis de Rossi... Donc c'est vraiment de la connerie.
Et au delà de l'aspect dangereux / limite du personnage, Rossi, Sic et d'autre l'ont été aussi sur certaines attaques, c'est vraiment l'attitude très antisportive qui en ressort.

 

Jusqu'à présent j'avais pas spécialement d'animosité envers Marquez, mais il a fait tomber son masque aujourd'hui. Et cette étiquette de connard il n'est pas près de la perdre. Il aurait fait ça à un mec lambda limite ça serait passé, mais faire son caprice de vengeance sur un mec qui joue le championnat sur le dernier round, c'est vraiment se mettre une grenade dégoupillée dans le cul.

 

Et le père de Marquez qui a passé tant d'années à façonner son chérubin pour en faire la nouvel icône succédant à Rossi, tout ça est foutu côté image du coup  [:roxelay]

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 25-10-2015 à 16:22:39
n°43658501
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-10-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

Très juste en effet. J'avais pas perçu cela de MM; mais là je suis vraiment déçu.

 

Comme tu dis, à part le fait que Lorenzo soit espagnol et peut-être par pure jalousie envers la popularité et les titre de Rossi,
il se comporte comme un gamin dangereux avec un jouet qui va à +de300kmh..
Je ne comprends pas qu'il aient pas juger le comportement de MM comme dangereux, pour moi en plus du coté antisportif, c'était sanctionnable et à sanctionner.


Message édité par fdj24 le 25-10-2015 à 16:22:12

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°43658514
logicsyste​m360
Posté le 25-10-2015 à 16:22:48  profilanswer
 

duckxks a écrit :


techniquement les mecs sont là pour aller le plus vite possible. Après c'est souvent considéré de bonne guerre niveau stratégie au sain d'un team quand:
1- le leader au championnat a son poursuivant direct d'un autre team à ses basques, la seconde lame sert à protéger son coéquipier
2- que le championnat constructeur est en jeu

 

On peut alors considérer ça comme antisportif sur l'approche direct mais le but étant de gagner le championnat, retarder volontairement le poursuivant est limite normal.

 

Dans le cas présent, Marquez n'a strictement aucun intérêt sportif ni pour lui ni pour son team à faire ça vis à vis de Rossi... Donc c'est vraiment de la connerie.
Et au delà de l'aspect dangereux / limite du personnage, Rossi, Sic et d'autre l'ont été aussi sur certaines attaques, c'est vraiment l'attitude très antisportive qui en ressort.

 

Jusqu'à présent j'avais pas spécialement d'animosité envers Marquez, mais il a fait tomber son masque aujourd'hui. Et cette étiquette de connard il n'est pas près de la perdre. Il aurait fait ça à un mec lambda limite ça serait passé, mais faire son caprice de vengeance sur un mec qui joue le championnat sur le dernier round, c'est vraiment se mettre une grenade dégoupillée dans le cul.

 

Et le père de Marquez qui a passé tant d'années à façonner son chérubin pour en faire la nouvel icône succédant à Rossi, tout ça est foutu côté image du coup [:roxelay]


En effet, à la retraite de Rossi, tout les fanboy de Rossi vont pas aller supporter marquez [:rofl]


---------------
Ma chaine Youtube
n°43658534
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2015 à 16:25:44  profilanswer
 


duckxks a écrit :


...  c'est vraiment se mettre une grenade dégoupillée dans le cul. ... [:roxelay]


 
 [:dbbg:4]  


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43658559
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2015 à 16:28:25  profilanswer
 

il est évident que l'image de Marquez va en prendre un sacré coup après cette course
 
La MOTO GP  va t'elle devenir un championnat espagnol ou seul un espagnol a le droit de gagner ?
 
on peut se le demander  
 
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSJjaN5UAAEXQEp.mp4
 
la vidéo montre quoi ?  
 
que Rossi fait tout pour que Marquez tombe ? ou que marquez fait tout pour engendrer l'incident qui le fout à terre ?  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°43658565
snakesnake
Posté le 25-10-2015 à 16:29:02  profilanswer
 

duckxks a écrit :


techniquement les mecs sont là pour aller le plus vite possible. Après c'est souvent considéré de bonne guerre niveau stratégie au sein d'un team quand:
1- le leader au championnat a son poursuivant direct d'un autre team à ses basques, la seconde lame sert à protéger son coéquipier
2- que le championnat constructeur est en jeu
 
On peut alors considérer ça comme antisportif sur l'approche direct mais le but étant de gagner le championnat, retarder volontairement le poursuivant est limite normal.
 
Dans le cas présent, Marquez n'a strictement aucun intérêt sportif ni pour lui ni pour son team à faire ça vis à vis de Rossi... Donc c'est vraiment de la connerie.
Et au delà de l'aspect dangereux / limite du personnage, Rossi, Sic et d'autre l'ont été aussi sur certaines attaques, c'est vraiment l'attitude très antisportive qui en ressort.
 
Jusqu'à présent j'avais pas spécialement d'animosité envers Marquez, mais il a fait tomber son masque aujourd'hui. Et cette étiquette de connard il n'est pas près de la perdre. Il aurait fait ça à un mec lambda limite ça serait passé, mais faire son caprice de vengeance sur un mec qui joue le championnat sur le dernier round, c'est vraiment se mettre une grenade dégoupillée dans le cul.
 
Et le père de Marquez qui a passé tant d'années à façonner son chérubin pour en faire la nouvel icône succédant à Rossi, tout ça est foutu côté image du coup  [:roxelay]


 
A mon avis la grenade lui pétera à la gueule l'an prochain, quand il jouera le titre, et que Rossi lui fera à son tour un beau coup de pute.  C'est loin d'être terminé cette histoire à mon avis

n°43658575
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-10-2015 à 16:30:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

il est évident que l'image de Marquez va en prendre un sacré coup après cette course
 
La MOTO GP  va t'elle devenir un championnat espagnol ou seul un espagnol a le droit de gagner ?
 
on peut se le demander  
 
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSJjaN5UAAEXQEp.mp4
 
la vidéo montre quoi ?  
 
que Rossi fait tout pour que Marquez tombe ? ou que marquez fait tout pour engendrer l'incident qui le fout à terre ?  
 


 
la vidéo montre la betise de MM qui ne comprend pas le message de Rossi et avance tête baissée comme un crétin,
mais bon on avait déja remarquer sa connerie depuis 5 tours  :jap:  


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°43658577
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-10-2015 à 16:30:24  profilanswer
 


 
Faut pas éternuer le temps de retrouver la goupille :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43658587
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-10-2015 à 16:31:37  profilanswer
 

snakesnake a écrit :


 
A mon avis la grenade lui pétera à la gueule l'an prochain, quand il jouera le titre, et que Rossi lui fera à son tour un beau coup de pute.  C'est loin d'être terminé cette histoire à mon avis


 
Rossi ne s'abaissera jamais à cela à mon avis, c'est un vrai champion comme au final il n'y en a peu.
Il ressemble plus à Federer qu'à Schumacher  :jap:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°43658630
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2015 à 16:38:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


la vidéo montre quoi ?  
 
que Rossi fait tout pour que Marquez tombe ? ou que marquez fait tout pour engendrer l'incident qui le fout à terre ?  
 


 
Tu devrais envoyer la vidéo à la direction de course :jap:

n°43658673
bubub
Posté le 25-10-2015 à 16:43:44  profilanswer
 

http://reho.st/self/74024a1aba33f43c0674f2430a620a0407142833.jpg

n°43658676
victorx
Posté le 25-10-2015 à 16:44:06  profilanswer
 

Sur motoGP les deux protagonistes expliquent leurs visions de "l'évenement" en gros:
Marquez: J'avais le rythme pour remonter sur Lorenzo et Pedrosa. Au virage 4 Rossi m'a poussé vers l’extérieur et a donné un coup de pied dans mon bras et mon frein avant (putain il est fort ce Rossi (double-kick avec l'orteil sur le levier de frein). J'ai pas marqué de point, je suis tombé, c'est un dingue.  
Rossi: Il jouait avec moi. Je l'ai ralenti exprès pour qu'il se calme mais il est venu s'appuyer sur ma cuisse, J'ai pas mis un coup de pied, ma jambe a décroché du cale pied et il est tombé. Un petit coup de pied ne suffit pas pour faire tomber une moto de 135kg. Je suis dans la merde pour Valence... Il a ce qu'il voulait...
 
Edith: https://www.youtube.com/watch?v=_2DiV26-jqs
là on voit bien que Marquez s’appuie sur Rossi qui le repousse avec la cuisse, ça aide a délester l'avant de la moto et Marquez tombe.  
Pas propre tout ça mais plus self défense que kick_a_chute a mon gout.

Message cité 2 fois
Message édité par victorx le 25-10-2015 à 16:51:27
n°43658684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2015 à 16:45:38  profilanswer
 

En tout cas, ils nous ont bien pourri la fin du championnat :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 25-10-2015 à 16:47:30

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°43658700
galwhen
Fumble
Posté le 25-10-2015 à 16:46:55  profilanswer
 

Pfff, ambiance :/


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43658738
victorx
Posté le 25-10-2015 à 16:52:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

En tout cas, ils nous ont bien pourri la fin du championnat :sweat:


 
Voila ça s'annonçait trop bien et là circulez y a rien a voir !  :(  

n°43658802
ilyama999
Posté le 25-10-2015 à 16:57:38  profilanswer
 

C'est pas fini non plus mais bon, il aurait au moins fallu de quoi pouvoir finir  2 positions derrière Lorenzo... :/


---------------
Feedback
n°43658814
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 25-10-2015 à 16:58:51  profilanswer
 

Est-ce qu'il ne manquerait pas un truc dans cette vidéo ?  [:transparency]  
https://www.youtube.com/watch?v=wbxNhl2xUe0


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°43658815
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2015 à 16:58:53  profilanswer
 

Gamer ou quelqu'un meilleur que Google pour nous traduire cet article qui a l'air interessant ?  
 
http://sport.sky.it/sport/motogp/2 [...] rquez.html
 

n°43658822
galwhen
Fumble
Posté le 25-10-2015 à 16:59:24  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_2D [...] r_embedded
 
Vrai qu'il a un peu fait le road warrior sur ce coup-là :/ Il y a comme un légère poussette du pied... Mais pour faire chuter une bécane, ça me semble beaucoup.
 
Avant de me lancer des pierres, je suis un grand fan de Vale aussi :o


Message édité par galwhen le 25-10-2015 à 17:00:15

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43658827
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-10-2015 à 16:59:42  profilanswer
 

La declaration de MM qui dit que VRc est un dingue. C est un peu l hopital qui se fout de la charite :lol:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°43658868
ca m'gaaav​e
Posté le 25-10-2015 à 17:04:00  profilanswer
 

Il est jugé quand l'appel ?

n°43658883
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-10-2015 à 17:05:24  profilanswer
 

Tout le monde s'est bien excité et perso je me régale de tout ça. Même si je suis un deg de la sanction (purement perso), Marquez etant juste plus rapide, il n'a fait que s'amuser sans laisser aucun choix à Rossi. Qui lui réagi trop fort en écartant, mais je reste persuadé en regardant les images qu'il n'a pas essayé de le foutre au tas.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43658926
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2015 à 17:09:14  profilanswer
 
n°43658938
daadou
Posté le 25-10-2015 à 17:10:17  profilanswer
 

victorx a écrit :

Même s'ils allègent la sanction contre Rossi et qu'il peut faire sa course normalement en se plaçant bien sur la grille en Qualif' Marquez sera toujours Marquez. C'est plutôt ça le fond du problème pour le championnat.


Je pense qu'ils fobt appel pour ke retrait de points pas pour la dernière place


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43658956
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2015 à 17:11:55  answer
 

en tout cas ça fait parler et ça c 'est bon :o

n°43658964
daadou
Posté le 25-10-2015 à 17:12:42  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Possible que tout le monde ou presque laisse passer Rossi au départ à Valence ?

 

Pour la beauté du sport quoi :o


Yamaha peut faire pression pour laisser passer suite a qques arrangements mais je sais pas si ca se fait en gp


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43658970
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2015 à 17:13:07  profilanswer
 

daadou a écrit :


Je pense qu'ils fobt appel pour ke retrait de points pas pour la dernière place

 

Il te manque des touches sur ton clavier ou des doigts ?

n°43658993
daadou
Posté le 25-10-2015 à 17:15:18  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Il te manque des touches sur ton clavier ou des doigts ?


Je suis pas chez moi et j'aime pas me servir de mon smartphone comme clavier


---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°43658997
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2015 à 17:15:36  profilanswer
 

macareu a écrit :

Gamer ou quelqu'un meilleur que Google pour nous traduire cet article qui a l'air interessant ?  
 
http://sport.sky.it/sport/motogp/2 [...] rquez.html
 


 
 
Valentino commenta il contatto con Marquez, che al sesto giro ha causato l'uscita di scena dello spagnolo della Honda: "Speravo di lottare fino alla fine con Jorge, non con Marc. Invece ha dimostrato che le mie parole in conferenza stampa ("Marquez danneggia me per favorire Lorenzo" ) erano vere, voleva essere lui a decidere il vincitore del Mondiale. Non gli ho dato un calcio, ho solo cercato di mandarlo fuori traiettoria, come dimostrano le immagini dall'elicottero".
Il contatto
 
 Valentino commente le contact avec Marquez, qui au 6em tour a causé la sortie de piste de l'espagnol sur sa Honda : "J'esperais lutter jusqu'à la fin avec Jorge, pas avec Marc. Finalement il a démontré que ce que je disais en conférence de presse ("Marquez  me nuit pour favoriser Lorenzo" ) était vrai, il veut être celui qui décidera du vainqueur du championnat. Je ne lui ai pas donné de coup de pied, j'ai seulement cherché à l'emmener hors trajectoire, comme le montrent les images vues d'hélicoptère
 
"Il mio non è stato un 'fallo di reazione', è stato lui ad attaccarmi in modo scorretto portamdomi allo sfinimento e a toccarmi con il manubrio sulla gamba, a quel punto io ho perso il piede sulla pedana e lui è finito a terra. Ha vinto lui, il suo piano ora è andato a buon fine", aggiunge Rossi, "Speravo che le mie parole prima delle libere fossero un avvertimento abbastanza chiaro per lui, che smascherandolo lo facessi ragionare, invece è andato avanti per la sua strada. E' brutto chiudere così un Mondiale".
Je n'ai pas essayé de me venger, c'est lui qui m'a attaqué de facon incorrecte et m'a poussé à bout et m'a percuté la jambe avec son guidon, et c'est là que mon pied a glissé du repose-pied et qu'il a fini par terre. Il a gagné, il a mené a bien son plan. J'espèrais que ce que j'ai dit avec les essais libres serait un avertissement suffisament clair pour lui, que dénoncer en public son comportement le ferait revenir à la raison, mais au contraire il a continué dans la même direction. C'est moche de boucler un championnat comme ca.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR